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Probleme sur E55 AMG


Invité §di 804fZ

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Invité §di 804fZ

Bonjour a tous je m'apelle marius j'ai 21 ans j'habite en seine et marne et depuis vendredi je suis l'heureux proprietaire d'une E55 amg de 2003.

Enfin j'étais heureux au debut car elle a par moments de grosses pertes de puissances.

Quand je fait une grosse accel et que je relache elle n'a plus de puissance, le moteur prend bien c'est tour sans bruit anormal mais les chevaux ne sont pas present et reviennent quelques minutes apres d'un coup.

J'ai eu ce meme genre de panne sur mon ancien C32 amg, c'etais le compresseur qui était en sécurité, j'ai bien l'impression que le probleme est similaires car la perte de puissance est vraiment flagrente.

J'ai rdv jeudi chez mercedes pour diag, j'ai deja mis un coup de valise et il y a un defaut sonde lambda present.

Parfois quand j'arrete le moteur et marche a coté de l'auto elle sent l'essence, je suis vraiment dans le flou donc bien sur le vendeur attend le devis mercedes car c'est lui qui va raqué!!

Merci a vous de me donner des conseils car je suis un grand pationné des amg mais la sa me contrarie de pas savoir ce que c'est.

Bonne et heureuse année a vous.

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  • Réponses 55
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Invité §Yas610JQ

Bonjour je suis nouveau. Je viens de faire l'acquisition d'une e55 Amg. Je rencontre le même problème que toi. À tu trouver la solution? Cordialement

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Invité §di 804fZ

ok nan moi je l'ai acheté sur paris 17eme et le probleme a été trouvé par mercedes il s'agirait de la pompe de circulation d'eau de refroidissement du compresseur qui deconne lorsqu'on tire dedans en fait.

Il y en a pour 1500€...

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Invité §Yas610JQ

1500 euro quand même. Combien coûte c'est te pompe? Vous en avez parlez à l'encien propriaitaire? Car le pb peut dater d'avant.

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Invité §Yas610JQ

Combien coûte cette pompe? Je peut voir votre facture pour voir ce qu'il on fait exactement? Merci

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Invité §di 804fZ

oui je l'ai acheter dans un garage donc le vehicule est garantie moi je ne paye rien apres je l'ai emmener chez mercedes evidemment leur taux horaire est assez élevé donc sa joue, la pompe en elle meme vaut 225€ et il change aussi le transmetteur qui vaut aussi 220€ sa doit etre un espece de relais qui commande cette pompe mais apres pas sur que votre pb soit exatement le meme quels sont les symtomes pour la votre

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Invité §Yas610JQ

Identique des que je fais une grosse accélération tout ce passe bien je relâche l'accelerateur et la plus de pêche. Au bout de quelque minutes tout reviens dans l'ordre.

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Invité §Yas610JQ

J'ai ce véhicule depuis mercredi. Le particulier à qui je l'ai acheter n'a jamais eu ce problème.

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Invité §Yas610JQ

Je pense savoir c'est la quelle la votre. Elle es grise avec la boite de vitesse neuve?

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Invité §Yas610JQ

Je vous laisse mon adresse e-mail. Sa sera plus simple pour discute. yassine-amg@hotmail.fr cordialement.

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Invité §nas006pr

Salamwaleykoum yassine. Di Angelo; salut !

 

Pouvez vous m'en dire plus sur cette auto? C'est une auto qui pourrait m’intéresser dans le long terme (dans deux ans a peu pres; en attendant qu'elle décôte un peu); et j'aimerais recolter le plus d'infos possibles en attendant :) .

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Le probleme de pompe de l'echangeur est un probleme courant, d'ailleurs il existe des pompes avec plus de débit pour eviter cela...

Sinon vidange de boite tous les 60kkm sinon elle degage. A voir au niveau de l'air matic qui lache sans prévenir, parfois c'est le compresseur. Dans les deux cas on peut trouver les pièces bien moins cher que chez Benz sur le net

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Invité §Yas610JQ

Sa aleyk slm. Bien sur je peut te doner les renseignement que tu souhaite. Contact moi par email sa sera plus pratique. À bientôt.

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Invité §Bam077EA

Bjr a tous je suis proprietaire d un sl 55 depuis maintenant 2 ans et soudainement j ai eu le meme probleme de perte de puissance et mercedes n a jamais pu en connaitre la cause pourriez vous svp me donnez les references mercedes de la pompe de l echangeur et de son transmetteur merci d avance car c est frustrant de ne plus rien avoir sous le pied quand on a une machine de la sorte

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Des infos

ici

 

http://mbworld.org/forums/w211-amg/459286-upgraded-i-c-pump-bosch-010-a.html

 

 

Certains ont mis une pompe Johnson. Sinon il y a deux références je crois de pomp bosch: une qui fait mieux que la Johnson CM30 et une autre moins bonne niveau flux

 

http://mbworld.org/forums/engine-performance/301510-fs-johnson-cm30-intercooler-pump.html

 

http://mbworld.org/forums/c32-amg-c55-amg-w203/299844-oem-ic-pump-vs-cm30.html

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Invité §di 804fZ

En general moi je suis a 22 23l mais quand je la sort j'attend quel chauffe et apres j'allume... mais sinon stabilisé en roulant cool sa va il y a tellement de couple en reserve qu'il n'y a pas besoin de tirer pour rouler a allure normal.

Quelqu'un serait t'il ou se trouve le calculateur moteur sur ce bloc?

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ah oui, 22/23 litres mais en étant énervé.

Si par exemple tu prends l'A6 à 130 km/h, tu peux tenir 12 litres à peu près ?

Il est vrai que l'enorme couple des gros moteurs, çà permet de préserver un filet de gaz favorable à la consommation.

Problème, c'est une voiture lourde la E55.

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Invité §di 804fZ

je sais pas je regarderais a 130 en stabilisé mais je pense etre au moins a 14 l quand meme.

Pour le poids sava j'ai pas cette impression qu'on peux avoir de "paquebot"

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merci.

Effectivement, avant d'acheter cette voiture de luxe qui est désormais ultra abordable, il faut savoir ce que çà coute juste en carburant et avec une moyenne aussi importante sur autoroute, il faut bien réfléchir.

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Invité §Yas610JQ

Bonjour dans l'idéal sa serai d'avoir deux véhicule. Moi je roule souvent avec ma Megane dti, et quand j'ai envi de sensation forte je sort le bolide et la je suis comme un enfant. Avec la mienne 30e je fais 150 kilomètre en ayan le pied lourd part moment 70% de la ville et 30% route. J'ai réussi à faire 650 kilomètres avec une plein 12 13 en conso moyenne. Voilà pour les Info un peu tard pour ma part. Voilà mon mail pour ceux qui veulent s'échange des Info, photos, etc... Merci a tous.

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Invité §Yas610JQ

Je présise un petit détail, roule en AMG n'essessite des connaissance en gros mécanique afin de concerve ces engin de folie. Ceux sont des voitures bourré de calculateur surtout les modèles v8 kompressor. Ne jamai la laisser au garage plus de 15j sans la démmare par exemple, sinon risque de perte de pression du airmatic, pompe de l'échangeur qui grippe. Mais ce ne sont pas des voitures à témoin qui s'alarme pour rien comme pour alfa Peugeot Renault etc...

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Invité §dan560gd

bonjour,

jai un probleme aussi sur ma 55 amg compresse

pas dacceleration quand jappuis a fond et quand je decelere elle marche mieux

si il vous ai arrivé la meme chose?

merci de me repondre

Salutations

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Invité §Z_d175Xt

C'est une blague ce topic ?

 

Que des nouveaux venus, tous avec des problemes sur leur 55 AMG et tous avec une orthographe et une synthaxe qui rend les messages difficiles a lire.

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C'est une blague ce topic ?

 

Que des nouveaux venus, tous avec des problemes sur leur 55 AMG et tous avec une orthographe et une synthaxe qui rend les messages difficiles a lire.

 

 

slt toua osi t'a un c'est 63 ka plu de puissensse quent tu bouryne o feuh? :o

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Invité §ang720qG

Bonjour

 

Je possède une Mercedes E55 AMG de 2004 BVA ( 97000 km ) que je m ' apprêtais à vendre fin de ce mois .

 

Cependant ce matin j ' ai eu un problème en conduisant car le moteur s' est arrêté subitement . Je n ' ai pas réussi à redémarrer le véhicule .

 

Au tableau de bord s ' affiche " service F " ;

 

Savez vous à quoi peut correspondre cette alarme et sinon d ' ou peut provenir ce type de panne ?

 

Merci a l avance si vous pouvez m ' éclairer sur ce sujet avant que j ' appelle Mercos

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