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Classe C

probleme demarrage c220 cdi 1999


Invité §fun603dz

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Invité §fun603dz

Bonjour, le matin la voiture démarre au quart et cale aussi sec et après il faut que j'insiste lourdement pour qu'elle reparte, une fois que j'ai roulé un peu elle redémarre normalement, j'ai changer le filtre a gasoil ainsi que le joint qui était fourni avec, toujours pareil, j'ai lu que cela pouvait venir d'une prise d'air dans le circuit, si oui quelqu'un peut-il me conseiller ?

Merci d'avance.

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Invité §3 b314fz

Bonjour,

Il faut changer tous les tuyaux d'alimentation et retour sur la pompe haute pression et basse pression et celui du rail aussi,au total 4 tuyaux et attention a bien les repérer de leurs sens de montage et bien les cliper.

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Invité §fun603dz

Merci "3 branches" , je ne doute aucunement de tes connaissances, mais comment ce fait il que du jour au lendemain il faille changer tous les tuyaux alors qu'ils ont l'air en très bon état ?

Si je dois le faire je le ferais, mais peux tu élargir un peu STP ?

Es-ce facile à changer ?, puis-je le faire moi même ?, et si oui, ou faut il que je les achète ?

derniere chose, aurais tu un schéma car je suis novice en mecanique et surtout sur MB puisque je viens de l'acheter.

 

Encore merci A+.

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Invité §3 b314fz

Bonjour,

Ce qu'il me fait penser a un désamorçage,c'est qu'elle démarre au quart et qu'elle cale aussitot,c'est tout a fait les symptomes d'un désamorçage du circuit de gazole.Un capteur de PMH ou de pression de rail ne ferait pas pareil.

Ce que tu peux faire a moindre frais,au lieu de changer les tuyaux,tu remplaces que les joints torique qui se trouvent aux extrémités des tuyaux,comme ça tu n'as pas de démontage a faire et les joints toriques ne coutent rien chez MB.

CE que tu peux controler aussi,c'est le joint d'étanchéité de couleur verte qui se trouve au bout du régulateur de pression rail,il a tendance a se couper,le régulateur se trouve au bout du rail coté habitacle,il est maintenu par 2 petites vis torx.

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Invité §fun603dz

Encore merci 3 branches de me répondre aussi rapidement, je vais m’empresser d'aller acheter les joints et changer tout ça, je te tiens au courant dès que c'est fait.

Il faut que je trouve une concession MB près de chez moi, c'est pas gagné...

J'ai un magasin AD pièces auto ils ont peut-être ???

A bientôt.

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Invité §fun603dz

Bon voila le problème résolu, j'ai acheté chez MB et changé tous les joints toriques du circuit de GO, je n'ai pas pu changer celui du régulateur de pression car je n'ai pas d'embout torx, mais apparemment ça ne venait pas de la.

 

Encore merci à "3branches".

 

J'ai un autre souci maintenant, quand j'ai démonté le cache noir en plastique au dessus des injecteur, j'ai découvert de l'huile partout, mais je ne détecte aucune fuite apparente même en accélérant (ça ne vient pas du bouchon, il est neuf).

 

Je peux faire des photos si il y a besoin.

 

Cordialement, funkyky

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Invité §fun603dz

DSL les photos se trouvent en cliquant sue le point d'interrogation au dessus de la photo de ma voiture.

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