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Classe C

perte de puissance sur c 270 cdi


Invité §eto836Rc
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Invité §eto836Rc

Bonjour,

 

j'ai un souci avec mon vehicule, en effet de temps en temps je perd de la puissance c'est à dire que lorsque j'appui franchement sur l'accelarateur la voiture ne monte pas dans les tours minute elle change vers 2000 tour ( c'est une boite auto annèe 2002) alors que normalement lorsque qu'on appui franchement elle retrogade et part nerveusement jusqu'a 4000 tr/m

 

si vous avez eu un souci similaire merci de bien m'en faire par pour que l'on puisse echanger sur le sujet.

 

merci

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Invité §pow733bp

regarde si c pas le debit mettre, enleve la fiche du debit mettre et réessaye, si apres el fonctionne normalement, c'est ton debit mettre, sinon c'est autre chose (pompe d'injection, injecteur , boite............)

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Invité §mic154NK

bs j'aimerais savoir si quelqun peut me renseigner sur une 270 cdi merci attendre reponse merci

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Invité §mic154NK

je voudrais connaitre la cote d'une cdi 270 elegance luxe bva DE 2001

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Invité §guy882MG

bonjour je voudrais me faire plesir et faire le bpn achat une cii 270 avangarde fincion amg annee 2001 prix 13000 116000km garenti 12 mois aisse un bon moteur et se turbo car je lit sur se citte et sa me fais peur mersi a tous pour vos reponsse guytoune ou une c220 sais mieux merci d'avance

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Invité §mir135wN

bonjour j'ai eu le meme pb cet le tuyau de depression qui ete sorti de la sonde depresion de suralimantation j'ai remais le tuyau dans la sonde et le pb resolu je croix que le tuyau et sorti au moment que je verifie les amploue AVD car la sonde elle est juste en face. boncourage

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Invité §td 513MA

pas fiable le 270CDI.

 

 

pourquoi vous dites cela

 

j'ai vu des taxi artisans "a sons compte" sur classe E 485 000 km, 346 000 km moteur boite Auto d'origine, a part quelque changement le gros je crois est l'alternateur, peut etre le 220 CDI 143 cv et un peu moin casse tete, économique mais c'est un veau pour les papy, mercedes qui avance pas ?? quel interet.

 

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Invité §td 513MA

pas fiable le 270CDI.

 

c'est j'ai eu quelque soucis mais ces probleme sont sur tout les models je crois

- changement suite fuite pompe HP probleme sur tout les models 200 220 270 320.

- changement de la serrure de port AVG mais rien avoir avec le moulin

- pour la boite je touche le bois mais il paret que aucun model n'est a l'abrit.

 

a vous de complété.

 

 

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Invité §bli608MM

Ta meilleur solution tu va chez mercedes tu demande un diagnostique.

sinon cas frequent: voiture au neutre lors de ton manque de puissance.

-tu accelere la voiture n'est plus en mode degrader sa peu etre t cata.

-tu accelere ta voiture est en mode degrader debimetre d'air pour en etre sur tu debranche tu va essayer legere amelioration mais pa parfai.

-tu accelere tu a un bruit de soufleuri durite de turbo perce.

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Invité §bli608MM

Pas fiable le 270CDI. petit plaisantin c hyper fiable comme moteur!

fait 400000km avc une mercedes et une renault et compar la renault tu change amortisseur silentbloc boite de vitesse joint de culasse 5distribution avc 5pompe a eau a chaque coup ex...

la mercedes tu fais une etencheite de pompe hp a 70euro tu fera peu etre une pompe a eau si ta pa de chance en 400000km que se soit une 180 200 220 ou 270cdi jamais tu fera un joint de culasse.

Faut etre réaliste les gars.

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Invité §td 513MA

Pas fiable le 270CDI. petit plaisantin c hyper fiable comme moteur!

fait 400000km avc une mercedes et une renault et compar la renault tu change amortisseur silentbloc boite de vitesse joint de culasse 5distribution avc 5pompe a eau a chaque coup ex...

la mercedes tu fais une etencheite de pompe hp a 70euro tu fera peu etre une pompe a eau si ta pa de chance en 400000km que se soit une 180 200 220 ou 270cdi jamais tu fera un joint de culasse.

Faut etre réaliste les gars.

 

 

voila exactement même au pays les taxis on les 250 D ou TD base du 270 CDI c'est le model le plus fiable le plus demandé une mercedes par example en Algérie 250 D année 1990 avec 750 000 km par exemple ou 900 000 km propre coute 7000 € plus chère qu'une mégane ou laguna dci année 2005 2006, les gens adore cela, elle a repris la place de la peugeot 504 et 505 de l'époque qui roule toujours aussi mais en vois de rupture.

 

c'est la ou tu vois la fiabilité quand la voiture continue sa vie aprés l'europe elle part en Afrique, la c'est une appréciation différente et le procès est juste car les kilométrage sont trés élevé.

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Invité §jac174xt

bonjour ,dis moi actuellement j'ai un souci ,je suis allé chez mercedes pour le passer a la valise ,ils m'ont dit que c'etait le pot catalytique que j'en avais pour 2000 euros hors main d'oeuvre ,alors je l'ai repris et j'ai moi meme changé le pot . Les symptomes etaient ceux ci ,au dela de 90 km /h plus de puissance puis grosse fumée noire ,qu'en penses tu ?

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Invité §mbc220Es

j ai deja eu une c 270 cdi de 2002 avec 400 000km et aucun soucis et j ai fais 80 000km en 2 ans maintenant je l ai pu car on a changer pour une c 320 cdi de 2008

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bonjour ,dis moi actuellement j'ai un souci ,je suis allé chez mercedes pour le passer a la valise ,ils m'ont dit que c'etait le pot catalytique que j'en avais pour 2000 euros hors main d'oeuvre ,alors je l'ai repris et j'ai moi meme changé le pot . Les symptomes etaient ceux ci ,au dela de 90 km /h plus de puissance puis grosse fumée noire ,qu'en penses tu ?

Bonjour,

 

En fait, j'ai eu le souci sur ma C220CDI de 2002, ce doit être le débit mêtre qui est mort, quand à la fumée, met un nettoyant moteur dans le réservoir le prochain coup, Je pense que cela ira mieux après. Pour finir, vise les stations essences pétroliers à bas prix, genre Elf et ToTal access, car celles des supermarchés est nase, je fais 100 kms de plus pour quasiment le même prix et mon moteur ne dégage pas de fumées génantes et tourne comme une horloge (400.000kms).

 

Bon courage.http://91.68.209.12/bmi/images.forum-auto.com/icones/smilies/sol.gif

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Invité §mbc220Es

le gazoil il faut le mettre cher total ou autre que les supermarche

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Invité §las475HQ

Salut à tous

 

j'ai également eu ce probleme de perte de puissance.Resultat:CAPTEUR PRESSION AIR DU TURBO.Depuis aucun souci.Pour tester le debimetre,le débrancher et rouler sans.Si toujours perte de puissance ce n'est pas le debimetre.

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Invité §mbc220Es

regarde les durite d'entre d'air.

je vien de achete une autre c 270 cdi de 2004, bva couleur argent cubitane, cuir, xenon, aps 50, siege memoire conducteu,r fais plus de 300km avec que du bonheur mais j'ai toujours mon v6, le 27 cdi est a mon frere

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Invité §rem430uq

ou se trouve le capteurregarde les durite d'entre d'air.

je vien de achete une autre c 270 cdi de 2004, bva couleur argent cubitane, cuir, xenon, aps 50, siege memoire conducteu,r fais plus de 300km avec que du bonheur mais j'ai toujours mon v6, le 27 cdi est a mon frere

ou se trouve le capteur

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Invité §Déd664GA

regarde si c pas le debit mettre, enleve la fiche du debit mettre et réessaye, si apres el fonctionne normalement, c'est ton debit mettre, sinon c'est autre chose (pompe d'injection, injecteur , boite............)

après avoir débranché le debimetre ma voiture ne retrouve pas sa puissance ,la vanne egr a été changer pouvez vous m aider merci. Est ce que les bougies de préchauffage peuvent altéré sur la puissance du véhicule ?

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Invité §mbc220Es

quand j'ai eu un soucis de perte de puissance sur la c 270 cdi de mon frère j'ai changer le débimètre d'air et après ce changement il y avait toute la puissance

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Invité 1lefrelonvert
Le 27/05/2008 à 16:15, Invité §mic154NK a dit :

bs j'aimerais savoir si quelqun peut me renseigner sur une 270 cdi merci attendre reponse merci

Bonjour

J'ai une 270cdi w203 de 2002 et a été confronté à 2 reprises sur une durée approximativement de 10 ans. la première fois cela venait de la tirette du turbo qui était grippée pris en garantie par Mercedes-Benz chzngement du turbo. La seconde fois test du debitmètre, tuyauterie d'air vérifiés ras. Le problème venait d'un  capteur a froid resté ouvert mettant le régime  ne dépassant pas les 3000tr/mmn "dit mode secours".

j'ai passé la valise et refermé ce capteur par ine reinitialisation du défaut et enlèvement  de ce défaut .  Voila mon expérience. A vous de jouer.

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