Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe C

consommation de liquid de refroidissement


Invité §esp235qJ

Messages recommandés

Invité §esp235qJ

Bonjour,

je rencontre un pb depuis 1 mois avec ma c250 td, 292000km 1996 est qu elle consomme un peu d eau. Il n y a aucune fuite apparente, elle ne monte pas en température.,et elle reste toujours stable !!!!!!Meme quand j ai une conduite un peu plus sportive, la température ne bouge pas , mais je dois rajouté plus souvent de l eau 50 cl !!Je n ai pas de mayonnaise dans le moteur, pas de bulles dans le vase d expansion, pas de fumée blanchatre .A qui me dit que ce serait le joint de culasse, le thermostat ou autre chose !!!!!!!! remarque; je suis parti en vacance en septembre avec j'ai fait 2500km j'ai meme pas toucher le capot, et le probléme la depuis qui a commencé le froid en plus elle a un peu du mal a demarré le matin, Si quelqu un pouvait me renseigner, je lui en serait très reconnaissant, merci !!!!!!!jap.gif.e6cf2b0996fd0da56d05b1fd42443467.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon761Jf

si tu ne voit vraiment rien, commence par remplacer le bouchon du bocal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3 b314fz

Bonjour,

Pour la consommation d'eau,l'idéale c'est de mettre le circuit sous pression,pour être sur qu'il n'y est pas de fuite extérieure.pour diagnostiquer un joint de culasse,niveau de liquide normal tu pars a froid jusqu'a la montée en T° du moteur 95° (fait environ 15 km),tu t'arrètes coupe le moteur et avec grande précaution tu ouvres le bouchon du vase d'expension pour laisser échapper toute la pression.Tu reprends la route sur environ 5 ou 6 km,tu t'arretes et tu refais la même opération sauf que là,tu ne dois pas avoir de pression dans le circuit puisque le liquide était déja dilaté et la pression libérée a la première ouverture du bouchon.

 

Pour ton probléme de démarrage,controle ton préchauffage et toute les durites de gazole qui durcissent ainsi que les joints toriques sur les tuyaux de gazole transparents qui provoquent souvent des désamorçages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...