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Classe E

Classe E270 Cdi W211 perte de puissance sur autoroute


Invité §Mes732SQ
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Invité §Mes732SQ

Bonsoir à tous et à toutes,

 

Voilà j'ai ma Classe E qui a une perte de puissance lorsque je suis sur autoroute.

Ont dirait qu'un tuyau du turbo est fissurer donc le turbo "siffle" pourtant le turbo n'as meme pas 15000 kms! Et je reste bloquer à 2500Tr/min et le niveau du liquide de refroidissement baisse de température et s'approche près du 40°.

Le compte-tours (a 2500tr/min, fait des légers "va et viens" ;) . Mais lorsque je m’arrête (sur la bande d'urgence) je coupe le contact et la redémarre plus rien pendant un certain temps ensuite hop de nouveau un "veau" ^^.

 

Si quelqu'un connais ou aurait déjà eu ce problème...

Un grand merci de tous les lecteurs

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Invité §Mer401HG

Bonsoir,

 

C'est exacte,tu as une durite du turbo qui est soit fendu,soit déboité,etc...

 

Pour la trouver,il faut une personne qui accélère,et toi qui contrôle le soufle dans le moteur,ou sous le moteur

Et là tu trouveras ,

Tu la changes,et c'est reparti

 

Tiens nous au courant. .

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

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Invité §Mes732SQ

J'ai toujours pas regarder car je n'ai pas le temps, dés que possible je vous tiens au courant...

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Invité §Ju1621wm

j ai moi meme eut sur ma E270 cdi A W211, une panne(si on peu dire) de perte de puissance sur l autoroute arrivé vers les 110/120....

 

 

J AMENE donc ma pierre a l edifice pour les proprio a qui ca pourrai arriver!!!

 

en plus moi de 0 a 120 les 177cv etait present la voiture marchait tres bien et arrivé vers les 110,mode de secours engagé!!!!

 

le truc c est que si je roulais a 3/4 de pedale d accelerateur la voiture marcher tres bien et aller au dela des 120...elle roulait normalment quoi!!!

mais si je me mettait en kick down...plus de puissance des les 110...truc de ouf!!!!

 

je partai en direction de mercedes pour un diag...mais j avais juste avant nettoyer mon debimetre..et la ...le bonheur la merco avait retrouvé la santé!!!!

 

mais je vais quand meme a mercedes...rdv etait pris..et le mecano a qui j explique que j ai nettoyé le debimetre avant de venir,me dit que dans les 3/4 des cas de cette panne,le debimetre est en cause!!!!

 

 

tout ca pour dire que meme si ca peut etre autre chose,avant de s engager comme j ai deja pu lire dans des frais exorbitant,genre bva a changer,reprogrammation de la boite,capteur de pression de turbo,pipe d admission cassée ,turbo dans le sac etc...faut deja commencer par les organes les plus simples..

 

voila bonne route

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Invité §Ju1621wm

alors pour ceux qui suivent s il y en a....mon probleme de puissance ou mode secours sur ma E270 cdi est revenu malgré le nettoyage du debimetre....donc ca lui a fait du bien mais c est tjs pas ca...

 

du coup passage au diag chez mtech(merci yan) et la....capteur de pression suralimentation...en permanent (donc default) et vanne egr gauche en intermitent(defaut aleatoire)

 

 

du coup demontage du capteur et dessus....un peu d huile!!!!

 

donc nettoyage et la.....de la bombe la merco a retrouvé toute sa peche...le capteur est quand meme en commande pour le prix ;)

 

voila j espere que j aiderai des gens avec mon poste car apparement c est un probleme qui arrive souvent sur les moteur cdi de mercedes!!!!

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Invité §Ju1621wm

Salut,

Content que tu es retrouvé ta voiture pêchue,au fait? tu saurais nous indiquer via photo où se situe cette pièce stp? :jap:

 

 

 

salut alors pour le capteur de pression , il y en a 2...

 

le 1er c est un capteur de temperature de turbo qui se trouve sur le coté gauche devant le moteur sur la durite..

 

le 2eme ,celui la c est bien est le capteur de pression du turbo est carrement sur le debimetre....je joindrai une photo a l occaz...

 

moi j ai commandé les 2...que je n ai tjs pas recu d ailleurs :q

 

50e ttc le capteur de pression de turbo et 26e le capteur de temperature de turbo.... voila!!!

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Invité §vev161Az

bonjour a tous moi perso j avais la mème chose j ai tout simplement néttoyerma vanne EGR avec du decapfour ( sans soude caustique ) puis sécher avec un décapeur thermique et depuis le top une pèche d'enfer

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Invité §js9412BS

Défaut p0100 indiqué debimetre il faut changer le capteur ou sonde avec câble au dessus du debimetre et tout entre dans l'ordre effacer voyant moteur avec valise diagnostic.

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Invité §ayk472FA

je suis déja passé par la vérifie ton collecteur dadmission et ton boitié m55 et cest reparti

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Invité §Non116Ml

Bonjour je suis nouveau venu sur le site même si je le consulter avant aujourd'hui j'ai un petit problème avec une Mercedes e270 w211 177 chevaux pour CDI. J'ai ce problème de perte de puissance je viens d'acheter ce véhicule et je pense que la personne avant tu ne roulait pas assez et pas assez vite pour ce moteur donc il doit être complètement encrassée donc en plus de ce problème de perte de puissance je cherche des solutions pour décrasser tout ça j'ai des idées mais je vous pose la question quand même alors et cherche éventuellement bon mécano pour m'aider merci

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