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3 résultats trouvés

  1. Ce sujet vise à ce que tout membre puisse poster ici des photos de sa Mazda, quelque soit le modèle possédé. Ceci afin d'essayer de constituer un diaporama de la section Mazda et surtout de faire connaître aux autres son véhicule. Pour faciliter la lecture du sujet, merci de présenter vos posts ainsi : - Nom du modèle - Couleur - Motorisation - Finition - Année - Vos photos ou vidéos - Pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez donner le lien de votre sujet de présentation ou celui du sujet officiel auquel vous participez. Ceci pour les membres intéressés par votre modèle qui souhaiteraient en savoir plus sur celui-ci. Si après une première participation, vous souhaitez montrer de nouvelles photos ou vidéos, il vous suffit de refaire un post En espérant que nous serons nombreux à faire vivre ce sujet Pour savoir comment importer une photo dans votre message, cliquez ici et pour ceux qui disposent également de vidéos, c'est là
  2. Invité

    [Topic Officiel] Les anciennes Mazda

    Salut a tous. Je fait ce sujet pour tous les amateurs d'anciennes mazda, 1000,323,818,616,626 etc..Vous pouvez venirs discuter de vos mazda, montrer vos anciennes ou des anciennes photos de mazda. Moi j'ai toujours addorer les 818, soit en coupe ou en berline. Les premiere 323, j'aimais bien aussi. Et les 323 modele de 1980A1985.
  3. Un regard en profondeur technique: Mazda réinventé leurs voitures SKYACTIV / par Guillermo Alfonsin du 17 Juillet 2011 / traduction google http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/07/skyactivbody2jpg300-1310898823.jpg je suis allé en avance il ya quelques jours, inconsciemment, à une réunion avec Mazda. Merci à l'intérieur des sources à l'entreprise, je me suis aventuré à donner beaucoup plus de données à partir de la prochaine génération Mazda6[/url] , et comment appliquer la technologie SKYACTIV dans leur développement pour atteindre un marché de la voiture plus compétitive, une technique basée sur « radicale » d'offrir au client un meilleur produit. Quelques jours plus tard nous avons reçu une invitation à un rendez-vous avec Mazda pour connaître en profondeur les développements inclus dans le nom SKYACTIV, et comment la marque japonaise serait tenter de communiquer avec le monde pour convaincre leurs développements. La première chose que Mazda veut légitimer sa démarche. Après avoir analysé la situation du marché, les ingénieurs et techniciens de Hiroshima a conclu que pour répondre au besoin croissant de cibler leurs produits pour réduire la consommation de carburant et les émissions, le fabricant a dû commencer à partir d'un radicalement opposé à d'autres marques. Mazda , il est vrai, a toujours marché routes différentes pour la compétition, et que, finalement, les a laissés à un avantage à certains moments, et d'autres désavantages. En ce moment, le volume a atteint le cabinet après sa séparation effective du groupe Ford, placé à un niveau équivalent à des ventes dans le monde entier, par exemple, BMW. Pendant des années, nous entendons dire que si vous appartenez à un groupe Mont quatre millions de voitures par an, les cadres sont condamnés à mourir, ou au moins avoir une vie très compliquée. Mazda est situé sur les 1,3 millions de voitures par an, ce qui en fait un rival « vulnérables » si elle présente les choses comme les grands groupes. Pour compenser ce manque de masse critique, certains constructeurs, tels que celui de BMW rechercher des partenariats avec d'autres marques et à la technologie de partage des groupes, des supports, des modules, des moteurs, et ainsi de suite, leur permettant ainsi à l'échelle des coûts et rester compétitif. Mais une autre clé pour survivre est d'essayer de faire des développements qui sont aussi modulaire que possible, si, si, pour être rentable au sein de votre propre gamme de produits, basée sur une seule façon d'investir dans la technologie. Mazda parie année il ya par ce principe. Séparé de Ford, au lieu de chercher des partenariats stratégiques pour acheter ou de licence des plates-formes de moteur, a choisi d'aller pour leurs valeurs intrinsèques, qui sont connus pour faire de bonnes voitures, bon moteur et un châssis bien. Pour Mazda, au moins pour moi, l'un des meilleurs fabricants de voitures savoir monter, mais la perception du public n'est pas celui d'une société de technologie de pointe. Et c'est le premier arrêt et d'analyse pour nous. légitimer leur développements Mazda est préoccupée par la perception du public de votre marque, avant de lancer sa nouvelle gamme de modèles avec la technologie Sky, la gamme sera né avec le CX-5 , veut faire un effort pour communiquer en face au client final dans le de dire d'où ils viennent, qui ils sont, quelles sont les efforts qui les ont amenés à être eux-mêmes ... Après tout, raconter l'aventure qui a conduit à Mazda de ce qu'elle est aujourd'hui. Une fois cette campagne de communication a atteint la hauteur désirée, il a été l'étape suivante, qui s'appuiera sur la stratégie de communication même sa nouvelle gamme de produits. Une toute nouvelle gamme entre 2011 et 2015 verra une nouvelle gamme complète et en son sein commencent à découvrir la nouvelle CX5, son SUV compact conçu pour concurrencer dans le désert entre le T3 et X1 et Qashqai. Le CX5 être connu dans sa production au Salon de Francfort Septembre prochain, pour commencer la commercialisation au printemps 2012. Et dans ce même printemps, lorsque les premières fleurs poussent sur les arbres, nous allons rencontrer au Salon automobile de Genève avec la nouvelle génération de produits Sky deuxième voiture de la technologie, vous pouvez parier (si mes comptes ne manquent pas) pour faire face aux nouvelle Mazda6, dérivé de Shinari. A partir de là, en seulement trois ans, nous verrons plus sur les Mazda3, Mazda5, la Mazda2, MX5 et le CX7, accompagné par une certaine surprise, pour sûr. Et ils partagent tous les mêmes éléments Sky programme de techniques de base, qui se traduira par de meilleures voitures avec une faible consommation de carburant et les émissions, sans sacrifier la performance ou la conduite recul plaisir. En fait, nous avons été assurés que améliorera l'expérience de conduite, et que, de ce que nous savons aujourd'hui de ces voitures, c'est un grand pas. De tous les développements à être lancé dans tout ce programme de renouvellement il ya certains aspects à souligner de manière générique avant d'entrer dans la farine. La première chose que nous voulons discuter avec une importance particulière, c'est que la prochaine génération de la Mazda6 en Europe, l'intention de la marque, c'est que toutes les variantes émettent moins de 100 grammes de CO2 par kilomètre en moyenne. Deuxièmement, indiquent que si le programme à l'échelle de la même plate-forme pour tous les modèles est efficace, il s'ensuit que la Mazda2 suspension arrière indépendante à partir de la prochaine génération, et que remplir la condition de la réduction de 100 kg a soulevé la maison d'Hiroshima, qui ferait de lui une voiture très intéressante dans sa séparation d'avec la plate-forme partagée par Ford. J'indique que la Mazda2, bien plus d'informations a été demandé, marquer les décideurs n'est pas mouillée, et simplement en utilisant l'expression « technologie de Sky atteindre tous les modèles." Et enfin, avant de parler de la technique, quand on lui demande, au besoin, sur l'avenir du moteur rotatif, nous a déclaré que "le moteur Wankel a été et restera une partie importante de l'histoire de Mazda," bien que "il n'y aura rien de moins à moyen terme avec le moteur Wankel, "et devrait" regarder les efforts de moteur à combustion d'hydrogène avec ce "et appliqué pendant des années. Est-ce dire que les bouchons de 16X "laser" est mort? Non, vous venez de dire que c'est encore loin d'être mis en œuvre dans une voiture de production, et d'avoir à être mis à jour à travers la gamme de technologie entière avec Sky, il semble évident que nous ne verrons pas tout ce qui venait de Mazda 2015 rotatifs. Moteurs avec Sky Technology Mazda a commencé à développer sa nouvelle génération de moteurs avec une proposition de base. Comme technique de développement appliquée aux moteurs Mans ou F1, sont allés à la conception de base d'un cylindre à l'échelle de la conception générale du moteur complet. Les ingénieurs ont commencé à partir d'une base très ouvert comme une vierge , repenser tout obstacle qui est venu dans l'intervalle pour tenter de trouver une solution innovante. Donc, comme vous le savez bien, et en commençant par les moteurs à essence, le taux de compression est la clé de l'efficacité.Un ratio de compression plus élevé, vous obtenez un moteur avec moins de carburant, produit le même couple, réalise une combustion plus homogène et donc, en un mot simple est le meilleur. Alors, les gens de Mazda n'a pas disparu Chiquita et ont pris le ratio de compression de 14:1 à une valeur pas moins, qui est un record absolu pour un moteur à combustion interne de l'essence sur le marché. Et d'ailleurs, ce qui est encore plus impressionnant, ils réussissent avec 95 d'octane! J'ai, comme vous, à ce point était regardant où la caméra était cachée, mais elle nous a donné un tas d'explications et d'arguments de poids pour nous techniques deviennent des croyants dans la nouvelle ère Mazda. Pour éviter autodetonación avec un ratio de compression tels, Mazda utilise des moteurs plus longtemps avec les deux pistons de diamètre plus petit, et surtout, rend l'utilisation de la pré-chambre de pistons de combustion tels que le diesel, pour mieux contrôler la combustion du mélange, et de diriger et gérer le front de flamme à volonté, qui réalise une combustion uniforme et très propre. De plus, il utilise l'injection directe de carburant et phase de l'entraînement pour atteindre la réalisation de ces résultats, une meilleure répartition de mélange air de contrôler la compression efficace, et mieux balayage intérieur de la chambre. Comme les éléments de rechange (pistons, bielles, maneton. ..) sont en alliage, vous obtenez en outre que les alternatives sont réduites les masses, ce qui lui permet de réaliser que les vitesses moyennes sont supérieures à pistons, et par conséquent, obtenir une vitesse du moteur "moteur super carré" en dépit ont à long terme. Et comment tout cela se traduit dans la pratique? Résultats dans un moteur à essence avec une courbe caractéristique de couple d'un moteur diesel, beaucoup plus plat et plein partout, et consomme l'équivalent actuel Mazda6 moteur diesel de 2,2 litres. La douceur d'une essence 2.0 150 ch avec la consommation d'un TDI, et la faible réponse de ce moteur. C'est une étape historique qui va changer le paysage, est que tandis que la plupart des fabricants misent sur le moteurs électriques et les batteries, peu ou pas ont été consacrés à optimiser la combustion et Mazda a fait, ce qui devrait vous donner un avantage concurrentiel tout en moteurs à combustion sont toujours les rois de la route. Et le moteur diesel? Comme le Moteur diesel SkyD joue l'astuce d'un taux de compression identique à l'essence (14h01) le plus bas jamais atteint dans un moteur diesel de production, en utilisant un twin-turbo (deux moteurs), avec une préchambre pistons plus grande pour réduire la vitesse de combustion, les éléments les plus légers, injecteurs piézo-électriques et de phase variable. Avec tout cela technique permet l'amélioration taux d'expansion, où le piston fonctionne plus de la moitié de la course, obtenant un moteur " rondes »et mince, moins de matières premières, moins rudes, et aussi d'atteindre plus de couple dans le bas du compte-tours, et tient le haut (il ya des moteurs qui sont étirés) et plus le fait tout avec moins de consommation et réduction des émissions, et est également, et c'est un grand pas en avant, un moteur capable de surmonter Euro6 sans utiliser des particules actives de filtres, ou des catalyseurs SCR pour éliminer les oxydes d'azote des gaz d'échappement. Après tout, qu'est-ce Mazda édicte une meilleure combustion pour éviter d'avoir à nettoyer les déchets provenant de la combustion de qualité inférieure. Et que dire des autres éléments? Ensuite, nous allons analyser Châssis Ce qui est frappant ici est l'utilisation d'une plate-forme de la communité toute la gamme, basée sur une structure modulaire évolutive. Qu'est-ce que cela signifie? Avec un nombre limité d'éléments, vous pouvez faire n'importe quelle voiture, de l'avenir de la Mazda2 CX7 plus gros, tout ce à partir d'idées et de concepts sont identiques, redimensionnée et mise à l'échelle pour s'adapter à chaque besoin. La monocoque et de nouveaux systèmes de suspension caractérise par utilisation intensive d'aciers à haute résistance pour les alliages anciens, et la lumière pour les seconds. Il change le concept de monocoque fabriqué à partir des éléments séparés d'avoir un design qui maximise la continuité des éléments constructifs, résultant en plus de force et de sécurité sans avoir à ajouter des éléments supplémentaires avec vous durcir le tout. Et parce qu'il réalise également un poids important gain de 100 kilos au moins la prochaine génération. schémas de suspension et organes de roulement ont été re-pense à traiter avec le tangage et le roulis du corps grâce à des géométries de lutte contre -plongée et anti-squat, comme c'est devenu la mode depuis de nombreuses années, mais ont été abandonnés, entre autres raisons, de chercher à optimiser l'utilisation de l'espace intérieur de la cabine, en sacrifiant le comportement. Le pilotage sera purement électriques, mais nous a assuré que maintenir un contact direct et sensible Mazda (dans cette prière, vous savez que « voir c'est croire"). Transmissions Et comme pour la boîte de vitesses, les roues motrices avant du moteur sera un nouveau de trois axes, pour réduire nombre d'engins nécessaires à un minimum, un boîtier optimisé pour réduire le poids, et un système d'entraînement très précis, pour des trajets très courts, et des enclaves métallique et claire (comme dans une MX5 ou RX8, en dépit d'être exploité câble). transmissions automatiques à convertisseur de couple sont, mais ils ont un système de « verrouillage » pour embrayage multidisque (comme une moto) qui rend le mouvement de solidarité du moteur et les roues, peu après la pause de se déplacer voiture (20 km / h) ce qui élimine l'effet de glissement du convertisseur de couple. D'autre part, a utilisé un système d'électrovannes pour le contrôle du déplacement, jusqu'à ce que, dans les paroles de Mazda, un changement qui modifie la relation aussi vite qu'un séquentiel (voir pour le croire, encore une fois). Qu'en est-il les autres sujets? bombardé la bête dans la nourriture aux gens de Mazda pour essayer de trouver des plans concrets pour la marque au Mans. Pas de vêtements amples. Selon Mazda Espagne, ils ne savent rien, n'ont aucune information à ce sujet. Mais dans les documents que nous avons reçues, qui comprenait le Mans cette année spéciale Le (20 anniversaire de la victoire de Mazda dans la Sarthe) inclus plusieurs déclarations « intéressants », notamment celle dans laquelle l'ingénieur en chef a déclaré: « Nous utilisons la technologie de ramener le nom SKYACTIV Mazda au Mans." Pouvez-vous dire plus clairement?Ce qui reste à voir est comment se conformer aux dates et heures de planifier le changement des règles ACO ... http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/07/800px-mazdaheadoffice2008.jpg http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/03/580minagi-ginebra00.jpg http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/07/skyactivg3jpg300-1310899075.jpg http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/07/skyactiv-d2jpg300-1310899040.jpg http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/07/skyactivbody201107jpg300-1310899003.jpg http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/07/17skyactiv-drive6speedat1jpg300-1310898966.jpg http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/06/mazda-787b-le-mans.jpg
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