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Mazda 6

Mazda 6 mzr CD 136ch - échangeur air/air fissuré !


Invité §pti641tc

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Invité §pti641tc

Bonsoir à tous,

 

Je suis l'heureux possesseur d'une Mazda MZR CD 136ch FastWagon (élégance pack) depuis Juillet 2004. Le compteur affiche 125000 kms et elle fonctionne parfaitement, pas de perte de puissance ou de trou dans les accélérations, conso très correcte (6,7l en mixte).

 

Le seul souci, ce sont 2 voyants (Anomalie Moteur et TCS/DSC) qui sont apparus depuis près d'un an.

 

Malgré plusieurs interventions en concession, avec en autre : divers nettoyages de durites et de la vanne EGR, le remplacement de cette dernière, des reprogrammations, ces voyants sont aujourd'hui continuellement allumés.

Chacune de ces interventions était prise sous la garantie contructeur d'origine ou sous le contrat d'extension de garantie (2ans supplémentaires) que j'ai souscrit par la suite. Jusque là rien à dire.

 

Aujourd'hui le concessionnaire m'annonce une 'fissure' sur l'échangeur air/air qui serait à l'origine de l'allumage de ces 2 voyants.

 

Avez-vous rencontrer ce type de problème ou déja remplacé l'échangeur sur ce type de moteur ?

 

Le concessionnaire m'annonce une facture de plus de 1000€ car selon Mazda France ce type de pièce ne rentre pas dans l'extension de garantie constructeur.

Je ne suis pas un expert en mécanique, mais un échangeur air/air n'est pas une pièce d'usure, ne serait-il pas normal que le remplacement de la pièce soit pris en charge par la garantie ?

 

D'avance merci et à bientôt

 

 

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  • Réponses 41
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Invité §dav007fE

Même voiture que toi et 122.000km au compteur, pas de soucis.

 

Selon moi cet échangeur devrait être pris en garantie, mais ce n'est que mon avis ...

 

+1 :jap:

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Invité §jak730as

Ca n'est pas une pièce d'usure alors il n'y a aucune raison que ça ne rentre pas dans la garantie.

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Invité §pti641tc

Merci pour vos remarques.

 

J'ai déjà écrit au service client qui m'indiquait dans sa réponse que, dans le livret d'extension de garantie, ce type de pièce n'est pas garantie !!

 

J'ai bien regardé ce livret, mais aucune allusion à ce type de pièce, seule les pièces dites d'usures telles que pneus, frein, ligne d'échappement, ect.. Je pense qu'il ne dispose pas du même document que moi.

 

Je reprend contact avec le service client Mazda et vous tiens informé de l'évolution de mon dossier.

 

 

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Invité §hco543GJ

Salut ,j'ai le meme probleme que toi sauf que pas de voyants allumés.

 

-il ya 3 semaines mazda annonce aux concessions que l'intercooler est defaillant sur mazda premacy,6 type 1et 2,et 5 .

Risque de microfissure sur l'intercooler et suintement d'huile (depot vapeurs d'huile moteur )

 

Voila d'ou provient reelement mon probleme de suintement d'huile,ma concession a baden-baden m'en a averti mais vu que j'ai plus de garantie il y a longtemp ce n'est plus possible de l'echanger. A la place il propose de me boucher les microfissures avec un produit sepcial qui peut tenir 100000km à voir et apres changer l'intercooler (700€)

 

Si l'intercooler venait a fissuré completement perte de puissance assuré d'environ 40ch m'a dit le garagiste.

 

-mais il n'y a pas que ca : a la prochaine revision je doit faire changer la courroie d'alternateur du tendeur automatique ou la poulie car elle fait du bruit et peu lacher. (un long bruit du sourd vres aigu aleatoirement à l'arret ou en marche)

 

Pour rappel ma voiture à environ 80000km et je ne trouve pas normal qu'il y a deja des pieces à changer pour ce kilometrage là.Donc voila la fiabilité mazda sur les diesel n'est que du flanc et des conneries.Bilan j'hesite à la revendre et revenir sur les moteurs essences à chaine.... je regrette vraiment ma nissan primera 1.6l de 91 reputé increvable.

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Invité §ric056BS

..que ce soit indiqué dans le livret ou pas n'a aucune importance, vu qu'il s'agit d'une panne anormale qui, à un tel kilométrage, est forcément imputable à un défaut de fabrication.

 

Elle doit donc tomber sous le coup de la garantie contractuelle, et Mazda doit prendre en charge une bonne partie de la réparation.

 

Ne lâche pas l'affaire, car tu es dans ton droit...et bon courage : pour avoir eu affaire à eux, je peux te dire qu'ils sont corriaces et de très mauvaise foi :non:

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Invité §hco543GJ

..que ce soit indiqué dans le livret ou pas n'a aucune importance, vu qu'il s'agit d'une panne anormale qui, à un tel kilométrage, est forcément imputable à un défaut de fabrication.

 

Elle doit donc tomber sous le coup de la garantie contractuelle, et Mazda doit prendre en charge une bonne partie de la réparation.

 

Ne lâche pas l'affaire, car tu es dans ton droit...et bon courage : pour avoir eu affaire à eux, je peux te dire qu'ils sont corriaces et de très mauvaise foi :non:

 

 

Et au final tu as eu ce que tu voulais?

 

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Invité §ric056BS

..oui, et pour plusieurs raisons :

 

- ils m'ont d'abord fait payer un embrayage mort à 30000 kms

- j'ai exigé de récupérer les pièces

- l'embrayage neuf n'a tenu que 3000 kms vu que la défaillance venait du volant moteur, défectueux.

 

Au final, ils ont changé le deuxième embrayage gratuitement (pour l'anecdote, ça a été mal fait) et ont intégralement remboursé le premier. Si cela n'avait pas été le cas, je déposais plainte par le biais de l'Automobile Club de France, dont je suis membre...

 

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Invité §hco543GJ

..oui, et pour plusieurs raisons :

 

- ils m'ont d'abord fait payer un embrayage mort à 30000 kms

- j'ai exigé de récupérer les pièces

- l'embrayage neuf n'a tenu que 3000 kms vu que la défaillance venait du volant moteur, défectueux.

 

Au final, ils ont changé le deuxième embrayage gratuitement (pour l'anecdote, ça a été mal fait) et ont intégralement remboursé le premier. Si cela n'avait pas été le cas, je déposais plainte par le biais de l'Automobile Club de France, dont je suis membre...

 

 

J'aime pas les garagistes qui ne vont pas au fond du probleme ,c'est comme ceux que je cite dans ma signature...

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Invité §nkn457Bd

salut,

 

mazda belgique vient de me demander de me rendre chez mon concessionnaire pour remplacer l'intercooler sous garantie.

 

 

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Invité §chr166UZ

salut,

 

mazda belgique vient de me demander de me rendre chez mon concessionnaire pour remplacer l'intercooler sous garantie.

 

 

 

idem pour moi

 

intercooler changé

 

prix 0 € :)

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Invité §maz237Ij

Salut pour ma part fuite a l intercooler a 70 000 kms echange avec l extension de garantie sans probleme et aucun voyant ni perte de puissance je l ai juste remarque par quelque taches d huile au sol.

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Invité §pey352UY

salut,

 

mazda belgique vient de me demander de me rendre chez mon concessionnaire pour remplacer l'intercooler sous garantie.

 

 

 

 

De Peyot 357

 

Idem, j'ai été invité par Mazda à faire vérifier mon intercooler. Il a été trouvé défectueux chez mon concessionnaire le 30/6/08. Je l'attends depuis 2 mois

(garantie). MAIS depuis : Fuite des joints d'injecteurs: danger d'obstruction de la crépine par dépôt d'un résidu provenant de la réaction huile/mazout.

Cerise sur le gâteau, depuis une semaine le moteur s'arrête au ralenti, et enfin la dernière, cet après-midi, elle est partie sur un camion plateau après m'avoir plaqué le long de la route. Cause probable, pompe d'injection. Tout cela avec une voiture de 4 ans, 61.000 kms, parfaitement entretenue.

Je ne vais pas détailler les ennuis précédents (tendeur de courroie de distributions, clacs-clacs dans le volant, moteur de phare défectueux, claquement du moteur de vitre chauffeur, amortisseurs arrières) pour ne pas vous faire tous pleurer. Chapeau Mazda!

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Invité §pey352UY

salut,

 

mazda belgique vient de me demander de me rendre chez mon concessionnaire pour remplacer l'intercooler sous garantie.

 

 

 

 

De Peyot 357

 

Idem, j'ai été invité par Mazda à faire vérifier mon intercooler. Il a été trouvé défectueux chez mon concessionnaire le 30/6/08. Je l'attends depuis 2 mois

(garantie). MAIS depuis : Fuite des joints d'injecteurs: danger d'obstruction de la crépine par dépôt d'un résidu provenant de la réaction huile/mazout.

Cerise sur le gâteau, depuis une semaine le moteur s'arrête au ralenti, et enfin la dernière, cet après-midi, elle est partie sur un camion plateau après m'avoir plaqué le long de la route. Cause probable, pompe d'injection. Tout cela avec une voiture de 4 ans, 61.000 kms, parfaitement entretenue.

Je ne vais pas détailler les ennuis précédents (tendeur de courroie de distributions, clacs-clacs dans le volant, moteur de phare défectueux, claquement du moteur de vitre chauffeur, amortisseurs arrières) pour ne pas vous faire tous pleurer. Chapeau Mazda!

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Invité §Ced463do

Bonjour,

Renseignez vous auprès de votre concessionnaire, j'ai aussi eu un problème de pièce fissurée (la même?) à 120 000 km c'était fin d'année dernière début de cette année. Je suis intervenu auprès de Mazda France, après quelques recherches ils on rencontré la même défaillance sur d'autre(s?) véhicule en Europe et ils ont émis une note technique pour les concessionnaires afin d'étendre la garantie de cette pièce à 5 ans ! Ouf ! Merci Mazda France.

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Invité §ced358Qk

Bien voilà maintenant juin 2008 un apres midi une petite lumiere salume sur mon tableau de bords, je regarde dans mon bouquin et il me marque "anomalie moteur" rien que le non fait peur ... et a ce que lit ici je commence a avoir peur ... vu que ma garantie est fini depuis mai 2008 ...

 

Est-ce-que vous avez les meme voyan qui salume ???????

 

http://cedric.gorsy.free.fr/IMG_3912.jpg

 

 

 

merci !!

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Invité §zol773he

Salut, je suis un petit nouveau sur le forum, et proprietaire d'une mazda 6 diesel de 120 ch. je viens de lire ce topic sur le probleme d'echangeur qui a ete pris en charge par mazda france. en gros j'ai eu mon echangeur fissure a deux endroits, l'un devant, sur une des petites canalisations de l'air et je precise pas d'impact de cailloux, rien, et l' autre derriere sur la sortie de l'echangeur, avec une petite fuite d'huile. mais le vrai probleme etait la fuite devant car une grande partie de l'air du turbo s'echapper par la et donc perte de puissance et l'imperssion de conduire une voiture de 15 tonnes !!!!

apres maintes visites chez le conscessionnaire, ils ont enfin trouve la fuite par hazard !!!! j'ai donc remplacer moi meme l'echangeur (1000 euros la piece!!!) et mazda n'a rien voulu savoir ils n'ont rien fait.

 

au vu du topic, j'ai bien envie d'ecrire a mazda france pour leur demander une participation au prix de l'echangeur, de plus j'ai garder l'ancien, je peux leur envoyer des photos.

 

Quelqu'un pourrais me conseiller, cela date du mois de juillet 2008

merci

IMG_2012.JPG1..jpg.462c9c96d2748e4580a4da5e45f2e131.jpg

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Invité §inv127Gz

Je suis propriétaire d'une MAZDA 6 exclusivement suivie chez le concessionnaire MAZDA (véhicule mis en service en juin 2004)

A 105000 kms, après avoir constaté des fuites d'huile, le garage MAZDA m'informe d'une fissure au niveau de l'échangeur

(devis 1300,00€ de réparation)

J'ai envoyé un courrier au service clientèle MAZDA à ST GERMAIN EN LAYE en demandant une prise en charge totale de cette réparation.

Selon le responsable du garage, il ne s'agit pas d'une pièce d'usure, c'est un défaut d'usinage qui s'est aggravé au fil du temps avec les vibrations du moteur. La garantie MAZDA doit s'appliquer

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Invité §Pet454JV

Bonjour à tous,

 

Je possède une Mazda MZR CD diesel 136ch FastWagon (élégance pack) de Septembre 2004.

Je l'ai achetée d'occasion en Janvier 2010, avec 107 000 km.

 

4 mois après mon achat, à 113 000 km, je constate que de l'huile suinte à l'avant gauche de la voiture (coté conducteur) sous le pare-choc.

Exactement comme les photos de hcorex666 sur ce sujet :

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/mazda/sujet649.htm#t62087

J'ai aussi une nette perte de puissance et un niveau d'huile qui a anormalement baissé.

La voiture à alors cinq ans et quatre mois.

 

Mon concessionnaire Mazda Poitiers m'annonce que l'échangeur air/air (intercooler an anglais) du turbo est fissuré et qu'il faut le changer.

Cout total : 1200 euros pièces et main d'œuvre !

Il me dit que ce n'est pas la peine de demander une prise en charge de Mazda France sur cette panne,

et qu'il n'y a pas de rappel officiel de Mazda France à ce sujet.

 

Après consultation des forums de forum-auto à propos de cette panne:

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/mazda/sujet649.htm

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/mazda/sujet767.htm

J'insiste pour demander une prise en charge auprès du constructeur.

 

Bonne nouvelle : la prise en charge à été acceptée intégralement par Mazda France

0 euro à payer.

Je n'ai rien eu à faire (à part attendre la réponse), le concessionnaire s'est occupé lui-même de la demande auprès de Mazda France.

Merci à lui (Mazda Poitiers).

 

Cela laisse penser que ce défaut de conception est reconnu par Mazda.

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Invité §rag158JP

Bonsoir Peter86,

j'ai exactement le même problème que toi sauf que mazda orléans ne l'entend pas de la même façon.

Pourrais tu m'envoyer par mail si possible, la facture de l'échange de ton échangeur avec la prise en charge par mazda france.

Je te remercie car cela m'éviterai de payer 1000 euros de facture LOL

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Invité §Inv242nX

bonjour a tous ma mazda est de 2004 serait til trot tard ?? car sa fait plus dun ans que je suis enbetter avec mon echangeur fissurer sur oscaro il ni en a plus esque sa vodrai le coup que japelle mazda france ???

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Invité §rag158JP

Bonjour à tous,

Pour toi flagada, tu peux essayer, moi je ne l'ai pas encore fait.

En revanche, si tu veux en acheter un pas trop cher, regarde sur mister piéces auto ou asiatikauto.

Bonne journée.

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Invité §hco543GJ

Et dire qu'il n y avait pas de rappel officiel en france et qu' en allemagne si , c'est honteux...

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Invité §rag158JP

A ma connaissance, il n'y a toujours pas de rappel officiel en france...................

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Invité §Inv242nX

jai fait ma demande aupres de mazda jatent la reponse au cours de cette semaine

autrement merci ragondin16 j'acheterai un sur internet si jamais la reponse est negative car le mien commence a perdre serieusement de lhuile et je nenten plus le turbo ^^

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Invité §Inv242nX

voila jai eu ma reponse de mazda negative car les entretien ne snt pas fait cher mazda on va se remettre a internet et le montr tout seu une chose est sur je pense que mazda pour moi je nen racheterai pas

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Invité §Inv242nX

bonsoir a tous jai acheter un intercooler neuf sur asiatik auto merci ragondin16 asser experimenter en mecanique je vien partager ce que j'ai remarquer (ce qui ma bien etonner et decus).

1er point -- la qualité de l'intercooler un alliage pas plus solide que du carton mouiller et je pese mes mots decu de voir sa sur une marque de voiture aussi connues

2eme points -- la difficulter de montage 3h30 en tous demontage et remontage de lechangeur neuf des ecrou boulons vis a en eu plus finir

3eme point -- le plus etonnant croyer moi si vous le voulez ce n'est pas comme vous aver put le lire avant les vibration du moteur qui font fissurer l'echangeur c'est le ver de fer une sorte de rouille qui se forme entre le tuyau et l'echangeur et la rouille force et pour se develloper, et vu la qualité déplorable de l'échangeur sa craque !!!!! jai du decouper au burin le vieu echangeur pour pouvoir lextraire des tuyau oui o burin encore une preuve de la qualiter. apres cela jai du meuler la rouille au dremel et ien avai une sacrer quantité .

 

quelques petits conseille de montage

1-- atention a votre echangeur neuf quand vous le poser par terre il se plis tres facilement apres pour deplier impossible sans craquer laliage

2-- pour empecher la rouille de nouveau au montage mettre de la graisse sur le joint ne lesiner pas sur la quantiter les tuyau seront plus facile a monter

 

et surtout je revien sur le premier point faite tres atention a votre echangeur neuf il se plie tres facilement

 

voila jespere que cela servira a certain dentre vous en tous cas moi je ne pense pas qune autre mazda dormira dans mon garage cela ma ecoeurer un peut

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Invité §sta518cZ

Bonjour à tous,

 

Je possède une Mazda MZR CD diesel 136ch FastWagon (élégance pack) de Septembre 2004.

Je l'ai achetée d'occasion en Janvier 2010, avec 107 000 km.

 

4 mois après mon achat, à 113 000 km, je constate que de l'huile suinte à l'avant gauche de la voiture (coté conducteur) sous le pare-choc.

Exactement comme les photos de hcorex666 sur ce sujet :

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/mazda/sujet649.htm#t62087

J'ai aussi une nette perte de puissance et un niveau d'huile qui a anormalement baissé.

La voiture à alors cinq ans et quatre mois.

 

Mon concessionnaire Mazda Poitiers m'annonce que l'échangeur air/air (intercooler an anglais) du turbo est fissuré et qu'il faut le changer.

Cout total : 1200 euros pièces et main d'œuvre !

Il me dit que ce n'est pas la peine de demander une prise en charge de Mazda France sur cette panne,

et qu'il n'y a pas de rappel officiel de Mazda France à ce sujet.

 

Après consultation des forums de forum-auto à propos de cette panne:

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/mazda/sujet649.htm

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/mazda/sujet767.htm

J'insiste pour demander une prise en charge auprès du constructeur.

 

Bonne nouvelle : la prise en charge à été acceptée intégralement par Mazda France

0 euro à payer.

Je n'ai rien eu à faire (à part attendre la réponse), le concessionnaire s'est occupé lui-même de la demande auprès de Mazda France.

Merci à lui (Mazda Poitiers).

 

Cela laisse penser que ce défaut de conception est reconnu par Mazda.

 

 

Salut !!!

Je pense que tu as tout simplement bénéficié de la garantie 6 mois que tu as sur un véhicule d'occaz acheté en concéssion....

Voila pourquoi ton concéssionaire t'a dit que ce n'était pas la peine d'appeler mazda F et qu'il n'y avait pas de rappel.

Je pense qu'il a voulu te gruger mais tu ne t'es pas laissé démonté!!! bravo !!! :lol:

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Invité §RIR815eT

Bonjour à tous,

 

je possède une Mazda6 FW mzrcd 136 de décembre 2004, elle a 65 000km et présente aussi ce problème de suintement d'huile au niveau de l'avant gauche, j'avais déjà alerté mon garage mazda depuis pas mal de temps sur cette présence d'huile (à l'époque elle était sous garantie constructeur) mais il m'a endormi en me disant que c'est normal que ça vient du fait de faire des petits trajets etc etc, mais je lui ai fait nettoyer en juillet, et une semaine après rebelote de nouveau de l'huile partout, bref j'ai fini par faire un tour sur ce forum et là j'ai compris que je n'étais pas un cas isolé. Je suis donc passé chez mon garage mazda ce soir, je l'ai un peu savonné mais il ma soutenu que c'est le premier cas qu'il voit et que ce n'est pas possible que ça se fissure, que si un problème similaire était reconnu chez mazda il y'aurait eu un rappel constructeur, mais comme il n'y a pas eu de rappel en gros ce défaut n'existe pas. Je lui est un peu raconté les déboires des autres forumeurs mais il ne veut rien savoir, bref on doit convenir d'un rendez vous la semaine prochaine pour le démonter et regarder ensemble. Maintenant ma question est:

s'il est vraiment fissuré (ce dont je suis quasi sûr), comment vais je faire pour faire douiller mazda sachant que je ne suis pas le premier en France à avoir ce problème?

 

J'en appel à tous ceux qui ont eu ce problème sur leur mazda: pouvez vous me contacter par mp de façon à m'envoyer une copie du courrier de plainte que vous avez adressé à mazda suite à ce désagrément, de façon à démontrer que je ne suis pas le premier sur cette planète à subir cette panne?

Je vous en remercie sincèrement par avance :jap:

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Invité §RIR815eT

Bonjour à tous, quelqu'un d'entre vous peut il poster les coordonnées du service client de mazda france? Merci :jap:

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Invité §sta518cZ

Bonjour à tous, quelqu'un d'entre vous peut il poster les coordonnées du service client de mazda france? Merci :jap:

 

 

Salut,

Voiçi le N° de mazda france : 01 70 37 77 00

Attention, la femme qui vous répondera vous prendra de haut et n'hesitera pas à élever la voix plus haut que vous si vous ralez.

Bon courage, moi il ne m'ont proposé que 50 % du pris de la pièce ( et encor parce que j'ai gueulé...) sachant qu'elle coute 1000€ et ce, sans la main d'oeuvre.

Je trouve cela innacceptable, je leurs ai ecrit un mail voila 2 semaines pour une prise en charge total (car il parait que cela fait l'objet d'un rappel en belgique et en allemagne ) mais qui reste à ce jour sans réponse....

Voila qui prouve le serieu de MAZDA FRANCE....

Ils se foutent de la gueule de leurs clients

Il n'y aura plus de mazda dans mon garage pour la prochaine voiture, dommage car j'aime les japonaises...

J'ai eu une honda qui ne ma jamais lachée, je retournerai peut etre chez honda, une marque allemande ou bien carrément chez dacia (duster) au moin, je ne serai plus emmerdé par des problèmes mécanique.

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Invité §RIR815eT

Merci :jap:

 

je la pause chez le garagiste ce soir, on verra bien ce que ça donne, mais je ne pense pas en rester là :q

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