Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
MX-5

Vos avis pour éventuels achat.


Invité §Bab223Wa

Messages recommandés

Invité §Bab223Wa

Salut à tous j'aimerais avoir vos avis sur cette mx5 : https://www.lacentrale.fr/auto [...] 11511.html

 

Je suis actuellement détenteur d'un TT mk1 1.8L mais je ne prend plus beaucoup de plaisir avec, et j'ai eu l'occasion de tester en concession la mx5 RF qui ma vraiment plus un pur bijoux je suis tomber amoureux. Seulement en trouver une d'occasion à mon budget sais pas facil.

Puis en fouillant sur LBC j'ai trouver celle-ci j'ai contacter le garage et j'ai eu un essaie.

Donc évidement rien à voir avec la version RF, celle ci est en toile manuelle, toujours en 2L niveaux performance et plaisir de conduite rien à dire j'ai trouver très peux de différence avec la rf (2L) et je doit dire qu'avec l'echapement sport elle sonne plutôt bien.

Mais j'ai peur de faire une conerie j'ai vraiment apprécier la rf. Faut t'il que je monte mon budget et en achète une neuf ou penser vous que celle ci dessus est une bonne occaz ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori elle est rabaissée et son carrossage semble un peu agressif. A voir avec le vendeur.

Pour le plaisir avec le TT mk1 je comprends :D , un pote en avait une, quelle déception à la conduite ! pour moi c'est une caisse de ligne droite. Tout le contraire d'une MX5 où l'on s'emmerde si cela ne tourne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto277QN

Si ton budget est de 24/25 000 il y avait des rf dans ces eaux la avec moins de km que la nd. Mais c est des 1,5. Les 2l sont plus cheres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tt1483oP

Pourquoi penser faire une connerie en prenant une ST à la place d'une RF? J'ai eu l'occasion d'essayer la RF il y a deux semaines (en boîte auto il est vrai) et il y a une différence de comportement léger mais réel. La RF tangue un peu plus. Bon, oublie la boîte auto qui n'a rien à faire dans une MX-5, qui plus est celle-là (pataude, gros lag entre le moment où tu appuies et le moment où tu ressens la poussée).

Perso, je prends la ST avec les bonnes suspat et je fais des économies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bab223Wa

Oui en effet j'en est vue dans mon budget mais je préfère une 2L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bab223Wa

Pourquoi penser faire une connerie en prenant une ST à la place d'une RF? J'ai eu l'occasion d'essayer la RF il y a deux semaines (en boîte auto il est vrai) et il y a une différence de comportement léger mais réel. La RF tangue un peu plus. Bon, oublie la boîte auto qui n'a rien à faire dans une MX-5, qui plus est celle-là (pataude, gros lag entre le moment où tu appuies et le moment où tu ressens la poussée).

Perso, je prends la ST avec les bonnes suspat et je fais des économies.

C'est sur qu'une boite auto dans une MX-5 ça doit pas être jolie à voir.

C'est surtout la différence entre les deux model qui me chagrinais, j'ai pue tester les deux mais n’étend pas un professionnelle auto j'ai trouver peux de différence mon choix ce penche quand même vers la ST et son échappement sport que j’apprécie tout particulièrement (bruyant quand tu le demande et doux sur des trajets calmes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohlala mais elle a été modifiée cette caisse! (En vente depuis plus de 2 mois...)

A priori abaissée donc plus rigide, pot vraiment too much... prends la RF puisqu’elle te fait plus envie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...