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Mazda 6

Combien de KMS total avec vos mazda 6 MZR-CD 2.0l 120cv 2005/2007??


letuneurfou57

Messages recommandés

Invité §Cir045Xi

266 000KM 2004 roule très bien et bientôt elle passe en stage 1

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Invité §Ano863uD

Salut à tous,

 

228 000 Km, MZR-CD, 120, 2.0L. (décembre 2007)

 

Prochaine étape:

- Courroie de distribution (2ème fois),

- Joint injecteurs (première fois),

- Vidange liquide de redroidissement (à voir, pas proposé par le garage Mazda) - (première fois).

 

* Pompe à eau d'origine,

* Courroie d'accessoire d'origine,

 

Entretien classique, pas de problème. Bon moteur.

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Invité §Ano863uD

266 000KM 2004 roule très bien et bientôt elle passe en stage 1

Alors, qu'est ce que ca a donné ce Stage 1 ?

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Invité §Ano432DM

Pour ma part la mienne approche les 240000km.

Seule panne à déclarer et encore, panne non immobilisante, une des sondes du FAP hs à 200000km.

J'ai changé tout le FAP par un d'occaz qui avait 120000km, et depuis tout est ok.

Je fait tous les entretiens basiques moi même.

Prochaine étape, 2ème distrib + pompe à eau. L'ancienne pompe pourra enfin prendre sa retraite :lol: .

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Invité §Ano863uD

Pour ma part la mienne approche les 240000km.

Seule panne à déclarer et encore, panne non immobilisante, une des sondes du FAP hs à 200000km.

J'ai changé tout le FAP par un d'occaz qui avait 120000km, et depuis tout est ok.

Je fait tous les entretiens basiques moi même.

Prochaine étape, 2ème distrib + pompe à eau. L'ancienne pompe pourra enfin prendre sa retraite :lol: .

 

 

La pompe à eau avait un soucis, ou c'est préventif ? (Conseillé par Mazda?)

J'ai toujours celle d'origine, et on ne m'a jamais demandé de le faire...

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Invité §Ano432DM

 

La pompe à eau avait un soucis, ou c'est préventif ? (Conseillé par Mazda?)

J'ai toujours celle d'origine, et on ne m'a jamais demandé de le faire...

 

 

Pas de soucis, c'est juste qu'elle est sensée être changée à 240000km lors de la 2ème distrib.

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Invité §Fac005sJ

J'arrive à 245 000 Kms avec ma 6 de 2006 2.0 120 CV, mais là c'est la fin, elle part à la casse avec 2 fuites d'huile (1 au radiateur du turbo réparé une fois déjà et 1 au niveau des injecteurs), 2 étriers de freins en passe de bloquer, 1 disque de freins avant voilé. Sinon pas grand chose à signaler. J'en rachète une de 2014 150 CV Dynamique. Je roule tranquille, mes disques avant sont d'origine et mes plaquettes avant m'ont fait 140 000 Kms.

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