Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 6

[Topic Officiel] Mazda 6 [GH] (2007-2012)


Invité §Ant703AP
 Partager

Messages recommandés

Invité §maz375Ra

J'ai du mal à comprendre comment on peut passer d'une mazda6 à une mazda5 et comment on peut comparer ces 2 voitures.

J'ai été faire un tour chez mon concessionnaire pour voir la nouvelle 6. J'ai jeté un oeil dans la mazda5...et bien je ne comprends pas...

La mazda6 plait surtout pour sa position de conduite, son agrément de conduite et sa ligne. Si on enlève tout ça, on peut très bien prendre n'importe qu'elle voiture (à la fiabilité prés).

Sinon c'est vrai que la nouvelle citroen est pas mal. Look, finition, agrément de conduite vraiment sympa. Mais j'ai déjà donné chez Citroén, et je n'ai vraiment plus envie de passer tous les mois au garage.

La nouvelle Honda me plait aussi beaucoup...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cg6270rN

Tu vieillis mon bon CG66 ! Ce n'est pas citroen qui rajeunit :) Je plaisante mais je me pose la question car je lorgne aussi du côté de cette berline de vieux.

 

 

Oui c'est vrai je vieillis alors que le Citron rajeunit ses gammes :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

Ah toi aussi tu lorgnes sur la C5 II...Mais le coffre, bofbof ! Par contre à prix équivalent de la 6 Performance, tu as la C5 Exclusive avec le 2.2HDI 173cv...y'a bon ! A voir si pas trop pataud et si ca tombe pas en panne toutes les heures !

 

C'est sûr que pour tracter 1T8, (1730Kg le 2.2hdi) il faut au moins 173ch. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

Essai complet hier de la New 6 sur une journée complète et plusieurs centaines de kilomètres.

En conclusion, la voiture ne semble pas vraiment apporter de révolution par rapport à l'ancienne MAZDA 6. La couleur lilac silver metallic de l'essai est sympa, car elle change de teinte en fonction du soleil passant du bleu au violet. J'ai été très surpris de l'inclinaison de la console centrale.

Le moteur est effectivement plus silencieux, mais contrairement au MAZDA 5 qui reprend dès 1500 tr, là il faut attendre 1800 tr comme sur l'ancienne 6. C'est assez désagréable. Par contre, les montées en régime sont bien plus linéaires et le moteur monte jusqu'à 5000 tr, sans régulation même légère. C'est exceptionnelle encore mieux que sur l'ancienne 6 ou 5.

Mention plus pour le régulateur de vitesse qui est beaucoup plus doux que sur nos 5 et ancienne 6.

Question comportement routier, je trouve le train arrière encore plus réactif et accrocheur que sur la 6 qui était pourtant une référence. C'est excellent.

Quelques aménagements intérieurs sont plus pratiques que sur nos 5 et ancienne 6, comme les miroirs avec éclairage dans les pare-soleil, les témoins de ceintures attachés pour chaques passagers avant et arrière et l'accoudoir réglable en profondeur. J'ai pu regretter l'absence de rangement pour les lunettes de soleil et l'allumage permanent des phares. Mais selon mon concessionnaire l'allumage permanent des phares est déconnectable par une reprogrammation.

Au final, je garde ma MAZDA 5, beaucoup plus logeable et pratique à l'usage. Par contre quelle différence de position de conduite entre le MAZDA 5 et la MAZDA 6 !

 

Merci pour cet essai en largeur ! Par contre les pare soleils éclairés, j'ai déjà sur ma 6FW Elegance pack ?!! N'est-ce pas le cas de l'élégance ?

 

Si c'est le cas, tout comme les témoins de ceinture, et le rangement de lunettes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

 

Hum.. pour un gars qu'a eu 3 mazda.. ca s'appelle retourner sa veste..

remarque une belle saxo.. ou une magnifique xantia, eencore que la bx c'etait quelque chose aussi.. que dire de la Fabuleuse C3.. et la C4 avec coffre, quelle ligne harmonieuse.... miam... t'a raison.. que de la belle caisse !!.. :q :q :q

Non mais franchement... depuis la traction.. la nouvelle C5 est la premiere citroen qui a de la gueule... il est jamais trop tard tu me dira..

 

Alors ça par contre je suis curieux de voir ca... !! ce serait tout simplement une revolution chez les francaises.. c'est pas rien..

 

Faut pas charier. les gouts, les couleurs tout ca je suis bien d'accord ok.. mais la finition.. les japonais ont un boulevard d'avance.. comme toujours d'ailleurs dans leur voiture.. c'est plus de la mauvaise fois qu'autre chose selon moi.. ;)

 

Reprends mes messages je n'ai jamais eu de 3 ;)

Tu peux comparer les bx, xantia ou saxo Mazda a sorti sa dose de grosses daubes esthétiques dans les années 90.

Tu peux crtitiquer mais nous sommes très peu nbreux à préférer Mazda à Citroèn (surtout aujourd'hui) :jap:

 

Quant à la finition tu devrais relire les revues spécialisées, les Allemandes sont talonnées de près par les Françaises et les Japs ferment la marche.

Désolé de te décévoir mais elles sont à la traîne malgré de gros efforts consentis derbnièrement.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

Cg il sait pas quoter la honte :o

et il sait pas lire 3 mazda comme 3 voitures de marque mazda :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal344vd

Je viens de rêver en allant jeter un oeil sur la nouvelle C5 :love:

 

:lol: J'imagine que c'était pour rire :ptdr:

Merci de mettre une touche d'humour :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar448IW

Tu peux comparer les bx, xantia ou saxo Mazda a sorti sa dose de grosses daubes esthétiques dans les années 90.

 

Je te l'accorde !! là c'est moi qui suit mauvaise langue un peu..

Quant à la finition tu devrais relire les revues spécialisées, les Allemandes sont talonnées de près par les Françaises et les Japs ferment la marche.

Désolé de te décévoir mais elles sont à la traîne malgré de gros efforts consentis derbnièrement.

 

 

Bah je suis vachement etonné de ce que tu me dis !

les revues auto en fait j'en lis jamais sauf hez le dentiste ! :D .. et je regarde juste les photos qd je tombe dessus..

remarque y'a pas plus gros lobbying que celui des automobiles (bon sauf les armes ok.. :) ).. et on sait tous que les revues auto sont backchichés par les constructeurs donc je ne m'y fierai pas..

 

Non, il me suffit de monter dans les voitures francaise pour voir la différence.. la C5 je suis pas monté dedans encore, je vais aller voir un de ces jours.. mais à mon taff.. beaucoup ont des renault et paugeot de toutes sortes.. megane, laguna, 407 et meme l'espace.. (que des caisses a plus de 20.000€ des fois beaucoup plus ) et meme l'espace fait pitié.. t'a peur d'arracher les pares soleil qd tu tire dessus.. et d'enfoncer le tableau de bord qd tu pousse le warning.. ca couine.. ca coince.. c'est plastique sur plastique qui fait touiiiiiinnng ! :cry:

 

y'a ptete des exceptions.. la mazda 2 n'a surement rien à envier a la new twingo en finition, c'est sur.. mais sur lacatégorie de la 6 qd meme.. moi qui l'ai depuis meme pas une semaine.. je te jure que tout ceux qui monte dedans sont impressionné par la qualité des matériaux et la qualité de l'assemblage.. (c'est une ginza, la console noir laqué joue peut etre beaucoup ) et meme l'audi A4 je la trouve un peu plastique playskool a coté.. (un peu j'ai dit. faut pas pousser.. :ange: )

 

Je suis pas objectif ! plus les jours passent.. plus je la trouve exceptionnel cette 6 !! meme le webasto qui m'a degelé mon parebrise en 1m ce matin, me plait bien.. moi aussi je le trouve rigolo le bruit que ca fait.... :non::non::pfff::pfff::love::love: c'est dire a quel point je suis envouté... ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok avec toi sauf pour le Webasto, beurk !!!!

 

Ce truc fait un bruit de turbine d'avion et moi je trouve que ça ne fait pas classe, sans parler de l'odeur de fioul brûlé façon chaudière de maison, à vomir.

 

Pour le reste, je suis aussi envouté que toi par ma 6 même si elle n'est pas exempte de reproches mais ça reste de la mécanique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste763wX

Sur la 6 phase 1 trou avant 1800 (coup de pied au cul), la 6 phase reprend a 1500tr (mais est très linéaire) et la nouvelle 6 les rapports sont plus longs pour la conso.

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste763wX

Essai complet hier de la New 6 sur une journée complète et plusieurs centaines de kilomètres.

En conclusion, la voiture ne semble pas vraiment apporter de révolution par rapport à l'ancienne MAZDA 6. La couleur lilac silver metallic de l'essai est sympa, car elle change de teinte en fonction du soleil passant du bleu au violet. J'ai été très surpris de l'inclinaison de la console centrale.

Le moteur est effectivement plus silencieux, mais contrairement au MAZDA 5 qui reprend dès 1500 tr, là il faut attendre 1800 tr comme sur l'ancienne 6. C'est assez désagréable. Par contre, les montées en régime sont bien plus linéaires et le moteur monte jusqu'à 5000 tr, sans régulation même légère. C'est exceptionnelle encore mieux que sur l'ancienne 6 ou 5.

Mention plus pour le régulateur de vitesse qui est beaucoup plus doux que sur nos 5 et ancienne 6.

Question comportement routier, je trouve le train arrière encore plus réactif et accrocheur que sur la 6 qui était pourtant une référence. C'est excellent.

Quelques aménagements intérieurs sont plus pratiques que sur nos 5 et ancienne 6, comme les miroirs avec éclairage dans les pare-soleil, les témoins de ceintures attachés pour chaques passagers avant et arrière et l'accoudoir réglable en profondeur. J'ai pu regretter l'absence de rangement pour les lunettes de soleil et l'allumage permanent des phares. Mais selon mon concessionnaire l'allumage permanent des phares est déconnectable par une reprogrammation.

Au final, je garde ma MAZDA 5, beaucoup plus logeable et pratique à l'usage. Par contre quelle différence de position de conduite entre le MAZDA 5 et la MAZDA 6 !

quotemsg]

Merci pour cet essai en largeur ! Par contre les pare soleils éclairés, j'ai déjà sur ma 6FW Elegance pack ?!! N'est-ce pas le cas de l'élégance ?

 

 

J'en sais rien, je sais que celui conducteur n'était pas éclairé sur la 6 performance phase I et que sur le MAZDA 5 élégance, aucun des deux pare-soleils n'est équipé d'éclairage. (Au fait désolé pour les photos en largeur, j'ai oublié de mettre une tab entre chaque photo.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé la future remplaçante de ma Lag2:

- la ligne de la Mazda 6

- l'intérieur et les roues directrices de la Lag 3 GT

- la suspension Hydractive III de la Citröen C5

- le système coffre/hayon de la nouvelle Skoda Superb

 

Reste plus qu'à la fabriquer :-)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste763wX

J'ai du mal à comprendre comment on peut passer d'une mazda6 à une mazda5 et comment on peut comparer ces 2 voitures.

J'ai été faire un tour chez mon concessionnaire pour voir la nouvelle 6. J'ai jeté un oeil dans la mazda5...et bien je ne comprends pas...

La mazda6 plait surtout pour sa position de conduite, son agrément de conduite et sa ligne. Si on enlève tout ça, on peut très bien prendre n'importe qu'elle voiture (à la fiabilité prés).

Sinon c'est vrai que la nouvelle citroen est pas mal. Look, finition, agrément de conduite vraiment sympa. Mais j'ai déjà donné chez Citroén, et je n'ai vraiment plus envie de passer tous les mois au garage.

La nouvelle Honda me plait aussi beaucoup...

 

 

Je suppose que tu as moins de trois enfants, très peu de bagages et que tu n'as jamais eu besoin de transporter plus de 5 personnes en même temps. Dans ce cas tu ne peux pas comprendre, je suis tout à fait d'accord avec toi.

Dans mon cas, mon ancienne MAZDA 6 était devenue trop exigue pour transporter toute ma famille et les bagages. Cela devenait une galère à chaque départ en vacances, résolue grâce à la MAZDA 5, dont la capacité du coffre est modulable. Ayant donc possédé les deux modèles 6 et 5, je suis donc tout à fait en mesure de les comparer. D'ailleurs pour ton info perso, je ne suis pas le seul à être passé d'une MAZDA 6 à une MAZDA 5. Par contre l'inverse ??????????

Dernière info question agrément de conduite, la 5 et la 6 sont très proche, seule la position de conduite est vraiment différente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une 6 et j'ai fait acheter une 5 à ma grande soeur.

J'adore ma 6 et je comprends les attraits de la 5.

Ma soeur a 2 enfants et un gros chien ... La 5 est parfaite en modularité pour les enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

J'ai trouvé la future remplaçante de ma Lag2:

- la ligne de la Mazda 6

- l'intérieur et les roues directrices de la Lag 3 GT

- la suspension Hydractive III de la Citröen C5

- le système coffre/hayon de la nouvelle Skoda Superb

 

Reste plus qu'à la fabriquer :-)))

 

:blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Cg il sait pas quoter la honte :o

et il sait pas lire 3 mazda comme 3 voitures de marque mazda :cyp:

 

 

Le jour où tu seras poster utilement et de manière compréhensible ...... on aura tous à y gagner.

Mais là c'est du n'importe quoi (comme bien souvent hélas) akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

:lol: J'imagine que c'était pour rire :ptdr:

Merci de mettre une touche d'humour :bien:

 

 

Non je suis sérieux même si ça te fait chier de lire ça d'un ancien taliban Mazda.

Y'a que les cons qui ne changent pas d'avis .... :jap:

 

Je suis content que certains adeptes de la 6 (ou anciens possesseurs) la trouvent bien fade (je parle de la new6), dans 6 mois elle sera proposée à -13% sur le marché du neuf! :lol:

Vive la C5. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

 

Le jour où tu seras poster utilement et de manière compréhensible ...... on aura tous à y gagner.

Mais là c'est du n'importe quoi (comme bien souvent hélas) akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif

 

Tu ne comprends plus le langage des djeun's, s'pa grave aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Tu ne comprends plus le langage des djeun's, s'pa grave aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

 

 

 

Ah OK si c'est le langage des puceaux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

 

 

Je suis pas objectif ! plus les jours passent.. plus je la trouve exceptionnel cette 6 !! meme le webasto qui m'a degelé mon parebrise en 1m ce matin, me plait bien.. moi aussi je le trouve rigolo le bruit que ca fait.... :non::non::pfff::pfff::love::love: c'est dire a quel point je suis envouté... ;):D

 

 

J'en suis à ma 3è Mazda. Alors je connais la finition de leurs produits.

Lorsque je m'asseois dans une Audi,une VOLVO ou même une Honda je vois la différence.

Vivement que je monte dans la neW C5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz375Ra

 

Je suppose que tu as moins de trois enfants, très peu de bagages et que tu n'as jamais eu besoin de transporter plus de 5 personnes en même temps. Dans ce cas tu ne peux pas comprendre, je suis tout à fait d'accord avec toi.

Dans mon cas, mon ancienne MAZDA 6 était devenue trop exigue pour transporter toute ma famille et les bagages. Cela devenait une galère à chaque départ en vacances, résolue grâce à la MAZDA 5, dont la capacité du coffre est modulable. Ayant donc possédé les deux modèles 6 et 5, je suis donc tout à fait en mesure de les comparer. D'ailleurs pour ton info perso, je ne suis pas le seul à être passé d'une MAZDA 6 à une MAZDA 5. Par contre l'inverse ??????????

Dernière info question agrément de conduite, la 5 et la 6 sont très proche, seule la position de conduite est vraiment différente.

 

C'est vrai que je n'ai que 2 enfants en bas âge et que je n'ai jamais eu besoin de transporter plus de 5 personnes. Effectivement si c'est ton cas ça peut se comprendre...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv563vE

 

J'en suis à ma 3è Mazda. Alors je connais la finition de leurs produits.

Lorsque je m'asseois dans une Audi,une VOLVO ou même une Honda je vois la différence.

Vivement que je monte dans la neW C5.

 

 

Il va vraiment que falloir que je vois cette C5 de près... pour qu'elle t'ai "ensorcellée" (;)) à ce point, c'est qu'elle doit avoir de sacrés atouts ! J'irai voir aussi la new 6 pour me faire une idée.

 

Pour ce qui me concerne j'attends plus de voir ce que donnera la new new Mazda 5... rendez-vous d'ici 2-3 ans ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla411lo

Je prends possession de la nouvelle 6 performance couleur black demain après-midi.Pour ce soir j'ai eu la nouvelle en break.Pas mal l'éclairage des bi-xenon, mais leur AFS n'est pas tellement super.A voir sur de longs parcours sinueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla411lo

Je prends possession de la nouvelle 6 performance couleur black, pardon cet après-midi.Je n'avais pas vu l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav007fE

j'ai essayé la nouvelle 6 diesel FW élégance niveau conduite moi je trouve pas trop de différence avec ma 6 perf 143 mais elle était en rodage 116 km je n'ai pas pu pousser un peu et la boîte très acrocheuse,léger tirage à droite, ensuite j'ai explorer l'intérieure de la 6 performance cuir beige :q et salissant, cuir noir :love::love::love::love: en plus ça donne un côté class et sobre à la fois (après c'est mon avis), toit ouvrant élec, GPS tactile et basculant pour insérer les 6 CD et DVD navigation :love::love::love::love::love: (je précise pas possible de visionner un DVD pour ceux qui voulaient l'info), les radars de recul et avant beaucoup plus discret que sur l'ancienne et de série :sol: , bixénon AFS, les deux sièges avant sont élec (je les trouvent plus petits que sur l'ancienne impression :??: ou pas :??: ), son bose ya pas à dire comparer à l'élégance c'est flagrant la différence même à faible volume. proposition commerciale (pour le fun) 2.5 mzr 170 performance + peinture + frais mise à la route + taxe écolo :q (750 €) = 30 538 € :cry::cry:

bref la nouvelle 6 c'est pas pour demain, mais c'est pas grave j'ai ma 6 toujours aussi belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste763wX

 

Il va vraiment que falloir que je vois cette C5 de près... pour qu'elle t'ai "ensorcellée" (;)) à ce point, c'est qu'elle doit avoir de sacrés atouts ! J'irai voir aussi la new 6 pour me faire une idée.

 

Pour ce qui me concerne j'attends plus de voir ce que donnera la new new Mazda 5... rendez-vous d'ici 2-3 ans ?

 

 

Les nouvelles CITROEN sont effectivement très réussies, la C4 PICASSO me fait encore souvent tourner la tête à son passage et c'est vrai que la nouvelle C5 est vraiment belle. Maintenant comme toi Elvico, j'attends la nouvelle MAZDA 5. OK rendez-vous d'ici 2-3 ans, peut-être en Tourraine ?

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv563vE

Le Grand C4 Picasso aurait des portes coulissantes, ce serait une autre histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste763wX

Le Grand C4 Picasso aurait des portes coulissantes, ce serait une autre histoire...

 

 

Oui c'est vrai qu'avec des portes coulissantes, j'aurais certainement craqué aussi pour le PICASSO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla411lo

david33000, n'as tu pas eu le chèque commercial de mazda de 1000 € pour l'achat d'une nouvelle 6 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

david33000, n'as tu pas eu le chèque commercial de mazda de 1000 € pour l'achat d'une nouvelle 6 ?

 

 

1000 euros, de qui se moque t-on pour une auto sans âme :??:

Reviens dans 1 an et tu auras le droit à un bon 3500 euros ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav007fE

david33000, n'as tu pas eu le chèque commercial de mazda de 1000 € pour l'achat d'une nouvelle 6 ?

 

si 1000 € de remise mazda et 1000 € de remise par le groupe palau bordeaux mais quand tu rajoute au prix de la voiture la peinture, les frais de mise à la route et la taxe de 750 € tu arrives à 30 538 € (ça me fait mal rien que de l'écrire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

 

1000 euros, de qui se moque t-on pour une auto sans âme :??:

Reviens dans 1 an et tu auras le droit à un bon 3500 euros ;)

 

 

masterludo.gif.6eea80b072a0150b191ae4eecab00a53.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...