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Mazda 6

[Topic Officiel] Mazda 6 [GH] (2007-2012)


Invité §Ant703AP
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Messages recommandés

Invité §mic213lH

Bonjour à tous,

j'ai crée un topic sur le forum mazda de ce site mais on m'a conseillé de venir directement ici.

Alors voila j'ai actuellement une Mazda rx-8 231 cv, et je la vend pour acheter une familiale, et faut dire que la 6 phase 2 à l'air très sympa.

Par contre, ma copine a une essence pour aller au boulot la semaine et moi une voiture de fonction donc la 6 serait pour des petits trajets le soir en semaine et le weekend, en sachant qu'on ne roule pas beaucoup. A la base je partais pour un essence mais ça n'a pas l'air de courir les rues et puis niveau consommation j'ai peur qu'une familiale en essence soit trop gourmande. Qu'en pensez-vous ?

Merci

 

 

ps: en parcourant les annonces du boncoin, je trouve que très rarement des modèles avec écran au centre. C'est une option ? ou il y'a un modèle qui l'a d'office ?

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Invité §tip717LY

Bonjour à tous,

j'ai crée un topic sur le forum mazda de ce site mais on m'a conseillé de venir directement ici.

Alors voila j'ai actuellement une Mazda rx-8 231 cv, et je la vend pour acheter une familiale, et faut dire que la 6 phase 2 à l'air très sympa.

Par contre, ma copine a une essence pour aller au boulot la semaine et moi une voiture de fonction donc la 6 serait pour des petits trajets le soir en semaine et le weekend, en sachant qu'on ne roule pas beaucoup. A la base je partais pour un essence mais ça n'a pas l'air de courir les rues et puis niveau consommation j'ai peur qu'une familiale en essence soit trop gourmande. Qu'en pensez-vous ?

Merci

 

 

ps: en parcourant les annonces du boncoin, je trouve que très rarement des modèles avec écran au centre. C'est une option ? ou il y'a un modèle qui l'a d'office ?

 

Essence sinon rien titom.gif.ce7e8d1a11b62dbf3649e6bf7e735ade.gif

Ca dépend de ce que tu appelles "trop gourmande". Pour ma part, j'ai ma 6 depuis 6 semaines, une 2,5L essence, et je suis à peine en dessus de 8L aux 100. Bon, faut relativiser, j'ai fait que 4 pleins. Ca reste un vrai chameau comparativement à ma 3 MPS, avec laquelle j'étais à un bon 9,6 sur la même période l'an dernier. Tout est consigné dans les liens en signature.

L'écran, je pense que tu fais référence à celui du GPS. Pas très au fait de ce point de vue, ça doit être en option. Mais je laisserai le soin aux plus expérimentés du model de le confirmer.

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Invité §mic213lH

alors en fait on a acheté une Kia Ceed neuve en decembre, un 1.0 120cv essence, qui consomme 8.3 voir plus. on est un peu deçu de cette conso donc on aurait aimé avoir une voiture qui consomme moins tout simplement. après pourquoi pas changer un peu nos habitudes, garder la ceed essence pour la ville et des qu'on sort hop on privilegie la 6.

j'aurai aimé une voiture qui consommerait maxi 7L, mais en essence, de ce gabarit la c'est peine perdue je pense...surtout qu'apres je suis assez difficile, je deteste les modeles trop classique ( donc pas de renault/peugeot...)

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Invité §Bru174zv

Bon bah, il faut donc acheter une Mazda6 de la nouvelle génération avec le moteur Skyactiv.

 

J'ai l'impression que tu veux une grosse voiture essence, qui consomme comme une diesel, à un prix d'occasion de l'ancienne génération.

 

Il faut que tu revois tes critères à la baisse.

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Invité §Nol103XU

Bonjour à tous,

 

J'aimerais vous demander de votez Etoc s'il-vous-plait ath.gif.bbc8d2bafb2cf645ba2ecbbea3bea996.gif

 

Je voterai pour vous ath.gif.bbc8d2bafb2cf645ba2ecbbea3bea996.gif

 

Et moi ça me ferait plaisir ath.gif.bbc8d2bafb2cf645ba2ecbbea3bea996.gif

 

Votez Etoc ath.gif.bbc8d2bafb2cf645ba2ecbbea3bea996.gif

 

Cette url n'existe plus

 

Merci beaucoup ath.gif.bbc8d2bafb2cf645ba2ecbbea3bea996.gif

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Invité §CFA332kS

Bonjour à tous,

j'ai crée un topic sur le forum mazda de ce site mais on m'a conseillé de venir directement ici.

Alors voila j'ai actuellement une Mazda rx-8 231 cv, et je la vend pour acheter une familiale, et faut dire que la 6 phase 2 à l'air très sympa.

Par contre, ma copine a une essence pour aller au boulot la semaine et moi une voiture de fonction donc la 6 serait pour des petits trajets le soir en semaine et le weekend, en sachant qu'on ne roule pas beaucoup. A la base je partais pour un essence mais ça n'a pas l'air de courir les rues et puis niveau consommation j'ai peur qu'une familiale en essence soit trop gourmande. Qu'en pensez-vous ?

Merci

 

 

ps: en parcourant les annonces du boncoin, je trouve que très rarement des modèles avec écran au centre. C'est une option ? ou il y'a un modèle qui l'a d'office ?

 

 

Bonjour,

 

J'ai la Mazda 6 145ch depuis 3 ans, pour la consommation sur autoroute a 120 KM/H je suis a 5.6 L a 140 KM/H je suis a 6,2 L et en consommation mix je suis a 7,1L pas mal pour un 2L atmosphérique depuis 3 ans 0 problème juste les entretiens ;)

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Invité §lim183xb

Bon petit retour d'expérience après 3 mois et 3000 kms avec ma Mazda 6 :)

Pour rappel moteur 2.0 essence de 150 chevaux avec boîte auto acheté avec 105 000 km. Etat impeccable.

Après l'achat j'ai découvert que la serrure ne fonctionnait pas, coup de fil à l'ancien proprio et il ne savait pas.

Passé un coup de fil dans une concession Mazda qui me dit sans avoir vu la voiture qu'il faut commander une serrures et des clés...

 

Mon garagiste qui s'était bien occupé de ma TT malade a jeté un oeil. Il manquait la petite tige entre la serrure et le mécanisme d'ouverture. Il m'a commandé la pièce (15 €) et du coup problème réglé :) Il a profité de mettre 4 pneus neuf pour les jantes été (Continental Sport contact 5) et changer les disques + plaquettes arrière.

Les freins avant son ok mais siffle comme pas possible.

 

Mes impressions sur la route, la boîte auto est agréable mais clairement en retrait d'une double embrayage, mais au moins niveau fiabilité je suis tranquille... Au niveau trajet j'ai fait un peu de ville et pas mal d'autoroute. Le plus gros point noir ce sont les côtes sur l'autoroute, en roulant à 130 au régulateur la boîte va descendre en 3ème et donc à 5000 trs/min pour garder la vitesse.

A part ça, la voiture est très agréable, confortable, la sono Bose est pas mal. Le coffre est très volumineux et nous avons déjà eu l'occasion de transporter un sacré paquet de truc :)

La suspension est un peu sèche mais ça je le savais grâce au forum, mais pas gênant plus que ça.

 

Madame a eu moins de mal qu'elle pensait pour apprivoiser la voiture. Venant d'une 206 et n'ayant jamais conduit d'automatique elle était bien rétissante... Mais finalement ça a bien été. Et les capteurs de recul avant et arrière aide bien :)

 

Pour résumer, très content du rapport qualité prix de cette occasion même si j'aurai bien aimé avoir la dernière génération.

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Invité §mag487Xu

Bonjour à tous

 

Je suis à la recherche d'une berline avec Hayon ou d'un break essence avec boite auto.

La Mazda 6 me plait de plus en plus avec le moteur 2.0l 150ch, je sais que c'est un moteur très fiable, mais je ne connais pas du tout sa boite auto. Pouvez-vous me dire si elle est fiable ?

 

Merci

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Invité §Sa3665Xd

Bonjour à tous,

 

Depuis l'achat de ma Mazda 6 163ch de 2009, il y a presque 1 an, j'ai deux soucis avec. J'aimerai partager un peu avec vous avant de l'amener au garage.

J'espère être sur la bonne partie du forum, sinon, je modifierai mon post. De plus, je préviens, je suis loin d'être un expert en mécanique. Il y aura peut être (sûrement même) des aberrations, désolé par avance.

 

Alors venons en au fait :

 

  • Premier problème, j'ai déjà vu sur différents endroits que ce modèle a un souci avec les joints d'injecteur, ce qui bouche les crépines et donc on perd en pression d'huile. A 120 000 km, ma Mazda 6 a eu le voyant d'huile qui s'est allumé, direction garage immédiatement et à part la révision générale, le garagiste n'a rien vu de particulier. Pas de fuite. Depuis ça fonctionne bien à part j'ai parfois des soucis de démarrage à chaud, est-ce que c'est potentiellement lié? Faut-il absolument changer les joints pour éviter d'autres complications? Avez-vous une idée du prix?

 

 

  • Second problème, j'ai des vibrations à l'arrière que je ne ressens pas dans le volant. J'ai fait la géométrie, l'équilibrage et changé les pneus. Après le changement des pneus la vibration était imperceptible, mais depuis (7000km) elle revient et devient de plus en plus forte. Après quelques recherches, j'ai vu que les jantes pouvaient être en cause ou alors les disques voilés. Comme dit précédemment, la géométrie a été faite, mais y a t-il différents niveau de géométrie faite dans les garages? (est-ce qu'ils peuvent faire que le parallélisme ou que le carrossage?)

 

 

Merci d'avance à tous pour vos réponses.

J'espère avoir été assez complet et précis, sinon demandez moi :)

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Sur le 2.2 de cette génération :

 

Point 1 : il est conseillé de changer préventivement les joints dinjecteur à 100 000kms. S'ils sont OK, on se contente de les changer; si une fuite est constatée, il faut poursuivre les investigations en allant voir l'état de la crépine.

(De mémoire, le changement des joints m'avait coûté 280€).

 

Point 2 : attention à la tension de la chaîne. Normalement lors de l'entretien c'est vérifié (mesure via la valise) mais il est bon de le rappeler.

 

Pour ton problème de vibration arrière, en dehors de l'équilibrage et/ou jante voilée, je ne vois pas...

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Invité §Sa3665Xd

Bonjour fox371,

Merci beaucoup pour ces informations! Ca va bien m'aider je pense.

Je vais prendre rdv chez le concessionnaire (1 mois d'attente apparemment).

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Invité §MMs053nz

Bonjour à tous,

Donc comme prévu, j'ai repris le package que j'avais commandé pour les freins

Freins Brembo Mazda 6

 

Et je les ai fais remplacé chez mon garagiste avec un tarif raisonable

 

AF1QipM6hob-zEb00_9gaS-bzmXU5ObdK56qdzk1aOvv?key=aUs4Ulk3QzNtcGpkQWNrenBSRXdjN1lwbDIxcnVn

 

 

Donc le rendu est immpécable.. La perfomance des freins a beaucoup changée, vue que les 4 freins ont la même puissance la voiture est plus stable en arrêt brutale (pas d'extra mouvement), surtout les freins arrières aussi puissants qu'à l'avant..

Bref résultat très satisfaisant, sauf que je dois passer revoir le mécano pour réglage de frein de stationnement.. Il faut tirer un peu plus ..

Il m'a dit qu'il faut que j'attend que les plaquettes et disques s'en tasse au moins pendant 100Km.

 

Bon je serais tranquille au moins qq années :sol:

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Invité §cru384aT

Mazda mérite d'être connu davantage car ils font de sacrés voitures.

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Invité §MMs053nz

Bonjour à tous,

Bon finalement ma belle vient de nous quitter :frown::non: à contre coeur

Avec ses tout beaux souvenirs et qu'elle nous a accompagné pour découvrir tous les coins de l'Europe et même outre Manche, Hélas..

 

3ans et 30k Km avec nous et 174k au total depuis 9ans, jamais ralée, pas moindre souci ni quoi que ce soit!! elle était toujours en pleine forme le jour de son départ et juste après un coup de raffraichissement (une simple vidange) elle fonçait encore sur le bitume, que du bonheur, elle nous a jamais déçu; et merci Mazda .. Franchement chapeau :ouimaitre:

DSC_0068

 

Bon, pour les amateurs de Mazda il me reste qq pièces de la 6 (notamment les jantes 18" que j'avais achetées, voir les pages précédentes, toujours en état neuf), le poste audioradio d'origine etc. Si qq est intéressé pouver m'envoyer un PM.

Merci à tous nos chers amis Mazdatistes..

Viva Zoom ZOOM :jap:

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Invité §cru384aT

Bonjour à tous,

Bon finalement ma belle vient de nous quitter :frown::non: à contre coeur

Avec ses tout beaux souvenirs et qu'elle nous a accompagné pour découvrir tous les coins de l'Europe et même outre Manche, Hélas..

 

3ans et 30k Km avec nous et 174k au total depuis 9ans, jamais ralée, pas moindre souci ni quoi que ce soit!! elle était toujours en pleine forme le jour de son départ et juste après un coup de raffraichissement (une simple vidange) elle fonçait encore sur le bitume, que du bonheur, elle nous a jamais déçu; et merci Mazda .. Franchement chapeau :ouimaitre:

https://dc780.4shared.com/img/ [...] 0/DSC_0068

 

Bon, pour les amateurs de Mazda il me reste qq pièces de la 6 (notamment les jantes 18" que j'avais achetées, voir les pages précédentes, toujours en état neuf), le poste audioradio d'origine etc. Si qq est intéressé pouver m'envoyer un PM.

Merci à tous nos chers amis Mazdatistes..

Viva Zoom ZOOM :jap:

Bonjour, c'était quelle motorisation?

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Invité §MMs053nz

Année 2008, donc forcément 2.0L MZR-CD turbodiesel (connu sous code RF-2007 motorisation Mazda, l'un des anciens moteur de l'usine nipponne et le plus mature depuis début des années 2000).

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Invité §und654Vo

Bonjour,

 

Je possède une Mazda 6 2.2 MZR-CD 163ch de fin 2009 avec laquelle je n’avais aucuns problèmes.

 

Par contre depuis 4 ans je ne fais plus beaucoup de kilométres moins de 5.000km par an (j'ai changer de boulot et j'aurais du vendre ma voiture pour repartir sur une essence) et ma voiture totalise 90.000km

 

Le seul défaut de la voiture était pour moi, une usure rapide du train de pneu avant (mais peut être je roulais trop sport)

 

Quelques mois après la dernière révision et une fois que la voiture est chaude le témoin d'huile clignote et ensuite s'allume. J'ai donc arrêté la voiture et emmené au garage.

 

Verdict, problème connu de la Mazda, joint injecteur et crépine bouché.

 

Habitant à la campagne je n'ai pas de garage Mazda proche (40 ou 50km mini) et j'ai donc fais mes révisions dans un garage indépendant.

 

Questions:

 

- prix habituel pour cette intervention (car mon garagiste m'a indiqué un prix que je trouve délirant), changement joint injecteur, nettoyage crépine, nettoyage moteur et remise d'huile.

- Mazda prends en charge cette intervention? Car ce n'est pas un problème d'utilisation mais un problème de conception (vice caché)

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Un grand classique !

En 2014, à 100 000 kms (M6 de 2010) j'avais fait changé en préventif sur conseil du mécano Mazda les joints d'injecteur pour éviter la cascade de problèmes générés par des fuites éventuelles.

Cela m'avait coûté 275€ avec MO. Ce n'est pas un vice caché, c'est inhérent au diesel HP.

Attention aussi à la chaîne. Elle peut se détendre. Lors d'un entretien chez Mazda, il faut absolument vérifier sa tension.

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Invité §Cur488nP

Bonjour à tous, je me permets d'écrire ici directement après m'être inscrit sur ce forum.

 

(Je connais d'ailleurs assez bien car j'ai été un fervent lecteur il y a une dizaine d'années).

 

Je possède une Mazda 6 1.8 120cv de 2008 achetée en 2013. J'en suis pleinement satisfait, mais habitant une région assez froide l'hiver, je vais bientôt passer aux pneumatiques hiver, opération que je vais réaliser moi même à l'aide d'une clé dynamométrique.

 

J'aurais aimé connaître le couple de serrage des roues préconisé par Mazda , qui vont passer du 215/50/17 d'origine au 205/55/16 et en tôle.

 

Si quelqu'un avait cette information j'en serais très heureux.

Merci d'avance pour ceux qui liront et me répondront.

 

(Dites moi si cette question n'a pas sa place ici)

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Invité §und654Vo

Finalement pour ma Mazda 6 plus de 1000€ avec vérification injecteurs.

Démontage, nettoyage moteur, crépine, carter, support injecteurs, etc.... double vidange avec produits.

 

J'ai eu de la chance rien d'autre sur mon moteur, turbo et autre ok.

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Invité §cru384aT

Ca y est, le premier plein s'amorce :ange:

Témoin s'est allumé juste avant d'arriver à la maison ce soir. Mais bon, y a encore de la marge par rapport à ma gazelle, déjà 640 bornes et pas encore sec. un vrai chameau kwa aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Bonjour, j'ai une mazda 6 mzr-cd 180 et pour le moment, j'arrive à faire 860 km avec le plein en jouant le jeu de rouler à 95 au régulateur en 5 mais j'appuie de temps en temps quand même. Sur le net, j'ai cru comprendre qu'il était possible de faire 1000 km facile mais j'y crois pas. A moins de passer les rapports tout le temps à 2000 tours et pourtant à chaque fois que je fais le plein, l'ordinateur de bord annonce 1114 km d'autonomie. Maintenant, elle est reprogrammée et je suis en test de voir l'autonomie.

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meilleur score avec une 6 sport 163 953 kms pour descendre dans le sud (j'habite en région parisienne) avec la voiture chargée, 2 adultes et 2 enfants. Sinon cet été également 905 kms avec une autonomie restante d'une cinquantaine de km avant la vraie réserve toujours avec voiture chargés et dans les 2 cas vent dans le dos sur des trajets autoroutiers

 

le vent joue beaucoup sur la conso sur autoroute, quasi 1l de plus s'il est de face

 

la mienne aussi affichait plus de 1000 kms d'autonomie mais je les ai jamais vu...

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Invité §und654Vo

J'ai jamais fais 900km avec ma mazda sport 163ch

 

même en roulant stable (autoroute) 800km avec la réserve sur 15km (suivant l'ordi, mais il me donne 950km quand je fais le plein)

 

J'ai jamais tenter de rouler avec la réserve vide (0 sur l'ordi)

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Invité §cru384aT

tiens @undertaker88 cadeau :D;)

 

j'avais encore de la marge mais comme j'étais dans la brousse espagnole en direction du portugal, j'ai pas eu le coeur à jouer :lol: et puis surtout on venait de tomber sur une pompe à essence à 0,97 cts le litres de gasoil :ange:

 

 

http://nsa39.casimages.com/img [...] 822724.jpg

 

 

 

Super. En passant les rapports à 2500 tours tout le temps ou en tirant un peu dessus?

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J'étais en mode vacances donc voiture chargée. Autoroute en France a 140 et en Espagne entre 110 et 130 là vitesse limite variant entre 100 et 120 ;)

 

En mode normale, je faisait entre 800 et 850 bornes avec le plein en me faisant plaisir de temps en temps !

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Invité §cru384aT

J'étais en mode vacances donc voiture chargée. Autoroute en France a 140 et en Espagne entre 110 et 130 là vitesse limite variant entre 100 et 120 ;)

 

En mode normale, je faisait entre 800 et 850 bornes avec le plein en me faisant plaisir de temps en temps !

 

 

Oui j'ai à peu près la même moyenne.

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Invité §und654Vo

Alors j'ai fais un petit test début de semaine.

 

J'ai fais le plein plein du réservoir, l'ordinateur de bord me donnait 1238 km d'autonomie.

J'ai fait 150 km tranquille et l'ordinateur affiche déjà plus que 907 km d'autonomie.....

 

Avant ce plein j'ai roulé jusqu’à vider la réserve (3 km ordinateur) et résultat 861 km

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Invité §jaw680qe

bonjour chers amis,

j'ai un petit soucis avec ma mazda 6 diesel 2,2 mzrcd 163 ch modèle fin 2011; lorsque que je passe sur une dos d'âne un peu relevée ou des imperfections sur la route (trou pas très profond) j'entends un claquement sur ma roue droite de l'avant comme si la roue touche le garde boue en plastique.

est ce un problème connu chez les mazda (elles sont basses) ou est ce que les amortisseurs de l'avant doivent être changés sachant qu'elle a au compteur 97500 km?

merci pour votre aide et vos conseils!!!

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j'avais ça aussi sur mon ancienne mazda 6 mais uniquement à froid et par temps froid et ça a du commencer vers les 160 000 kms. Les amortisseurs étaient d'origine. Je l'ai fait reprendre à 185000 kms par la concession et toujours amortisseurs d'origine

 

97 000 kms ça me parait peu quand même pour que ce soit déjà tes amortisseurs...

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Bonjour à toutes et à tous :)

Ce petit mot pour vous informer de l'ouverture il y a quelques semaines déjà de ce sujet : Le diaporama de nos Mazda

Pour résumer, le but est d'y regrouper le maximum de photos de nos Mazdas afin de faire connaître nos modèles aux autres membres de la section voire même aux membres d'autres marques. Peut-être aussi que cela nous aidera à mieux faire connaître cette marque trop méconnue en France.

Et il y a malheureusement très peu de 6 présentes sur ce sujet actuellement. D'où mon petit message de ce jour :D

 

Donc si vous avez quelques photos en stock ou que vous avez prévus d'en faire prochainement, je vous invite à venir partager celles-ci sur ce sujet si vous le souhaitez. Et pour ceux qui ont un topic de présentation de leur voiture, vous pouvez préciser son lien dans votre message afin d'orienter les membres vers celui-ci. La marche à suivre est précisée dans le premier post du sujet.

 

Merci par avance :jap:

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Invité §leo007RE

Avec les jantes 16 pouces(montées en pneus neiges ) qui sortent un peu plus que les 18 pouces d’origine j’avais le même problème sur les dos d’âne ! Les pneus touchent les passages de roues en compression. Cause : amortisseurs et ressorts trop souples sur la version restylée apres 2010. Ça fait 5 ans que j’ai des bilstein B6 : plus aucun soucis.....

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