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Mazda 3

Mazda 3 en 2.0L 120 ou 165cv?


alexcorsab

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Invité §Pil828LI

C'est sur que ce ne sont pas les essais caradisiac qui vont attirer les foules... alors que c'est quand même une auto avec pas mal de qualités

 

C'est sur que la voiture n'est pas très connue en France... On trouve pas mal de test Nord-Américains voir Australiens. Les équipements ne sont pas tout à fait les mêmes par contre, ils ont le TO aux US, ainsi qu'un moteur 2.5L 185ch (le 165ch étant le petit moteur là-bas).

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Bon et bien ^^, mes parents vont changer de voiture prochainement (à la place d'une suzuki de fin 2001 en essence bien sûr et qui a rempli à merveille son boulot durant ces longues années). Tout le monde roulera en mazda du coup ^^.

Papa Mazda 5 de 2011, moi la mazda 2 et bientôt une cx-3 d'ici 4 semaines environ pour maman pour remplacer la suzuki (modèle cx-3 dispo en stock bien sur) :-). Ce sera un moteur essence 120cv en boîte manuelle ^^. Du coup (de mémoire) il est un peu diffèrent que la mazda 3 en 120cv à cause du couple je crois, mais au final ça reste le même moteur et je pourrai me faire une idée de ce qu'elle vaut au quotidien vu que j'aurai souvent l'occasion de la rouler car mes parents comptent me la prêter souvent en fait :-D. En revanche hormis le couple, je sais pas ce qui différencie ces deux moteurs vu que c'est exactement le même :-). Ah lala on est vraiment tomber à fond dans mazda ^^..

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Quelle finition et quel coloris le futur CX-3 de tes parents ?

 

Alors moteur 120cv boîte manuelle en élégance (22708€ - 2400 remise - 600 reprise suzuki) = 19708€) offre du moment Valable jusqu'au 31 mars donc c'est pas mal finalement je trouve :-). Couleur titanium flash mica (modèle 2017 en stock) et date prévue de livraison vers le 18-20avril environ

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Invité §dis644Qt

la cx3 est basée sur la 3 ou 2?

Ma femme la trouve plus sympa que la 3, mais l'intérieur nous a semblé plus étroit dans la cx

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la cx3 est basée sur la 3 ou 2?

Ma femme la trouve plus sympa que la 3, mais l'intérieur nous a semblé plus étroit dans la cx

 

Il est basé sur la Mazda2 :jap: (et c'est pratiquement le même intérieur)

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Je n'ai jamais eu l'occasion pour le moment de m'asseoir dans le cx-3 ou la 3 pour le moment (à l'avant comme à l'arrière) mais de ce que mes parents m'ont dit, à l'arrière dans le cx-3 la place est quasi la même que dans la mazda 2 donc suffisant mais peut être un peu étroit pour les genoux ou la tête selon la taille qu'on fait (normal car l'une étant base sur l'autre) mais que dans la 3 y a plus de place à l'arrière (normal). En revanche c'est très bien à l'avant pour les 3 :-).

Concernant le moteur, je me demande quand même qu'est-ce qui va différencier le moteur 2,0 120cv de la cx-3 et la mazda 3 hormis un couple max à 2800t pour lun, et 4000t pour l'autre et une consommation papier de 5,9 pour l'un et 5,2 pour l'autre ^^. L'écart me surprend un peu venant d'un même moteur mais ça reste qu'un détail.

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Invité §dis644Qt

Il est basé sur la Mazda2 :jap: (et c'est pratiquement le même intérieur)

 

Le CX-3 est basé sur la Mazda 2.

merci je comprends mieux :)

L'intérieur est sympa tout de même, j'ai bien les petits aérateurs ronds.

Je me demande quand vont ils mieux intégrer les écrans. C'est tellement plus élégant quand c'est intégré un peu plus bas.

Je n'ai jamais eu l'occasion pour le moment de m'asseoir dans le cx-3 ou la 3 pour le moment (à l'avant comme à l'arrière) mais de ce que mes parents m'ont dit, à l'arrière dans le cx-3 la place est quasi la même que dans la mazda 2 donc suffisant mais peut être un peu étroit pour les genoux ou la tête selon la taille qu'on fait (normal car l'une étant base sur l'autre) mais que dans la 3 y a plus de place à l'arrière (normal). En revanche c'est très bien à l'avant pour les 3 :-).

Concernant le moteur, je me demande quand même qu'est-ce qui va différencier le moteur 2,0 120cv de la cx-3 et la mazda 3 hormis un couple max à 2800t pour lun, et 4000t pour l'autre et une consommation papier de 5,9 pour l'un et 5,2 pour l'autre ^^. L'écart me surprend un peu venant d'un même moteur mais ça reste qu'un détail.

C'est étonnant ce couple aussi bas. T'as une courbe? Ils ont du revoir en profondeur la carto pour avoir une répartition plus homogène. Mais d'un point de vue efficience, c'est plus intéressant d'avoir cette config. Ils ont du rallonger l'étagement dans ce cas...

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Pour avoir le CX-3, je trouve qu'on a quand même de la place à l'arrière. J'ai pas de problème à m'y installer malgré mes 1m85 et même si le siège avant est avancé à fond (j'ai les genoux qui touchent le dossier mais ça n'est pas inconfortable non plus).

 

Le CX-3 de tes parents serait un modèle 2017?

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Pour avoir le CX-3, je trouve qu'on a quand même de la place à l'arrière. J'ai pas de problème à m'y installer malgré mes 1m85 et même si le siège avant est avancé à fond (j'ai les genoux qui touchent le dossier mais ça n'est pas inconfortable non plus).

 

Le CX-3 de tes parents serait un modèle 2017?

 

J'ai hâte de m'asseoir dedans à l'arrière pour voir. Mais je suis sur que la place à l'arrière est correct, je suis pas du même avis que mes parents sur ça en général ^^, je verrai par moi même.

Oui c'est un modèle 2017 (élégance) vu qu'il y a pas le frein à main manuel dedans.

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On est d'accord, c'est très juste mais ça passe. Je ne ferais pas 8h d'affilé assis à l'arrière si c'est un grand qui conduit mais ça dépanne malgré tout.

 

Tu as qu'elle motorisation sinon :-)?

Si c'est le 120cv en boîte manuelle je suis tout à fait preneur pour avoir ton ressenti (+ et - consommation agrément etc.) ^^

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Le 120 en BVA. Sortant d'un V6 de BVA, je craignais de me retrouver avec un véhicule moins amusant mais au final ce 120cv me donne autant de sensation et de plaisir que le V6 (pas à haute vitesse mais je n'y vais quasiment jamais) donc très heureux de ce "petit" moteur.

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Le 120 en BVA. Sortant d'un V6 de BVA, je craignais de me retrouver avec un véhicule moins amusant mais au final ce 120cv me donne autant de sensation et de plaisir que le V6 (pas à haute vitesse mais je n'y vais quasiment jamais) donc très heureux de ce "petit" moteur.

 

C'est bon à savoir :-)

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Le 120 en BVA. Sortant d'un V6 de BVA, je craignais de me retrouver avec un véhicule moins amusant mais au final ce 120cv me donne autant de sensation et de plaisir que le V6 (pas à haute vitesse mais je n'y vais quasiment jamais) donc très heureux de ce "petit" moteur.

 

 

Et puis la conso doit être plus maîtrisée également :D

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Accessoirement oui :)

 

Je passe d'un bon 12l/100km à 7l/100km en sachant qu'on ne fait quasiment que de la ville et des petits parcours (4/5 km 2 fois par jours). Quand on s'est fait notre road trip l'été dernier (4000km en 1 semaine), on tournait à 6l/100km mais le rodage n'était pas totalement fini. On doit se faire un petit périple en Italie fin mai, on verra ce que ça donne mais on devrait descendre à du 5,5l/100km je pense.

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Accessoirement oui :)

 

Je passe d'un bon 12l/100km à 7l/100km en sachant qu'on ne fait quasiment que de la ville et des petits parcours (4/5 km 2 fois par jours). Quand on s'est fait notre road trip l'été dernier (4000km en 1 semaine), on tournait à 6l/100km mais le rodage n'était pas totalement fini. On doit se faire un petit périple en Italie fin mai, on verra ce que ça donne mais on devrait descendre à du 5,5l/100km je pense.

 

7l de moyenne pour de la ville et des petits trajets, c'est plutôt bien compare aux 5,8l annonces sur le papier l'écart n'est pas énorme. Pour l'usage qu'on en fera on tombera un peu en dessous (après le rodage).

Selon que ce soit mes parents (ou moi) qui roulent) elle fera pas mal de routes et nationales pour 3/4 et 1/4 de ville avec des trajets allers allant de 32 ou 15kms selon qui la prend. Ça devrait tourner autour de 6,4-6,5 au début et peut 5,9-6 ensuite voir moins :-). Normalement dans pile 4 semaines elle devrait être prête comme c'est un modèle en stock.

Ce ne sera pas ma voiture :-D ^^ mais je m'impatiente quand même comme j'aurai souvent l'occasion de la rouler :-)

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Invité §rob234zJ

Merci pour toutes ces réponses, la 3 m'interesse et, justement, je me tatais entre les deux....

pour 1 l /100 de plus, ce sera la 165

cordialement

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Mes parents ayant récemment eu le cx-3 (depuis le 18 avril en fait ^^), j'ai déjà pu le conduire sur un trajet aller retour de 35 X 2 = 70kms environ avec 20kms de villes villages (quelques feux rouges stop cédez le passage etc. Rond point etc. Et 50kms de bonne route à 90-110). Il faisait 8-10 degrés à l'aller et 1-2 degrés seulement au retour (3h30 du matin) et j'ai été agréablement surpris par la consommation de l'auto alors qu'elle n'a que 500kms pour le moment à ce jour (5,8 à l'aller et 5,6 au retour). Pour rappel il s'agit du moteur 2,0 120cv en boite meca donne pour 5,9 en mixte (4,8 route 7,4 ville).

Le moteur est tout neuf donc pas du tout libéré et tout et finalement étant un conducteur assez cool (bien qu'adorant les accélérations franches de temps en temps ^^), ce moteur ma séduit par son caractère sympathique et par un etagement de boîte plutôt bien quand je l'ai conduit. Et si finalement le moteur 120cv pouvait me suffire :-).

 

Après ce que je trouve étonnant c'est de voir qu'à condition réelle le moteur 120cv n'a pas la même consommation théorique selon que ce soit le cx-3 (5,9) ou la Mazda 3 (5,2). Ca me parait bizarre cet ecart vu qur le cx-3 est un tout petit peu plus léger que la 3. J'aurai pense que ce serai plutôt l'inverse.

Par ailleurs (spécialistes ou autres peu importe ^^, je me demandais en plus de ça, quels sont les avantages et inconvénients du moteur 120cv qu'on soit dans la 3 ou le cx-3 :-)? Le moteur 120cv ma plutôt séduit dans le cx-3 mais en sera til de même dans la 3 vu que letagement et le couple sont différents :-) (204nm 2800t contre 220 4000t) :-)? Simple question de curiosité car je commence sérieusement à me questionner entre un cx-3 et une 3?

(Par pour tout de suite en tout cas comme dit tout en haut du topic mais pour prochaine voiture ^^).

Le cx-3 est vraiment encore plus joli de prêt qu'en photo ou vidéos pour moi :-). Sans parler de la conduite :-).

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Et à équipement et finition équivalente quasiment (élégance 120cv par exemple), 2500€ moins cher donc non négligeable pour des performances quasi similaires sur papier :-).

- cx-3 : 0 à 100 en 9 secondes et 192kmh de pointe sur circuit.

- 3 : 0 à 100 en 8,9 secondes et 195kmh de pointe sur circuit.

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La conso est annoncée supérieure sur le CX-3 que la Mazda 3 en raison de la prise au vent plus importante sur un SUV.

 

Pour l'inconvénient du 120 Ch, je dirai la bride électronique à 4000 trs, mais ceci dit ça reste un très bon moteur.

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La conso est annoncée supérieure sur le CX-3 que la Mazda 3 en raison de la prise au vent plus importante sur un SUV.

 

Pour l'inconvénient du 120 Ch, je dirai la bride électronique à 4000 trs, mais ceci dit ça reste un très bon moteur.

 

Bride électronique au delà de 4000t uniquement pour la 3 ou le cx-3 aussi :-)?

Merci sinon.

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Vu que mazda réutilise ses mêmes moteurs dans ses différents modèles, bride électronique aussi pour le cx-3...

 

Le 2.0 120ch est bien rempli, mais s'essouffle vite... C'est frustrant lors de conduite plus dynamique !

 

 

Mais pour ta question entre le cx3 et la mazda 3, je dirais prendre la nouvelle 3 qui sortira avec les moteurs Skyactiv 2...

Sinon le cx3 c'est le même chassis que la 2, et avec moins de place que la 3.

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Vu que mazda réutilise ses mêmes moteurs dans ses différents modèles, bride électronique aussi pour le cx-3...

 

Le 2.0 120ch est bien rempli, mais s'essouffle vite... C'est frustrant lors de conduite plus dynamique !

 

 

Mais pour ta question entre le cx3 et la mazda 3, je dirais prendre la nouvelle 3 qui sortira avec les moteurs Skyactiv 2...

Sinon le cx3 c'est le même chassis que la 2, et avec moins de place que la 3.

 

Merci :-).

oui c'est un peu pareil avec la 90cv :-). Je partage le même avis que toi pour le côté frustrant parfois.

Bon ce n'est qu'un détail car j'en suis très très satisfait sinon ^^, la je vais vraiment chercher la bête noire vu que je ne m'amuse pas à monter tout le temps dans la zone haute du compte tour, mais c'est vrai que le 90cv est comme le 120cv, c'est à dire bien remplis mais s'essouffle assez vite passé 4000 et 4500tours surtout et ça j'ai plus du tout envie que ce soit le cas pour la prochaine Mazda :-), surtout lors de quelques phases dynamiques.

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Invité §dis644Qt

hello :)

 

je ne vous avais pas présenté ma 3! j'ai donc finalement jeté mon dévolu sur une version 165, sélection soul red!

beaucoup de plaisir à la conduire, et à la regarder également.

Ce qui m'étonne, c'est qu'elle incite bien plus à une conduite souple, tout en gardant une bonne réserve de puissance!

 

j'ai gardé mon alfa, ce qui fait que suivant l'humeur j'ai aussi la petite nerveuse. Malgré la cylindrée commune, ce moulin est vraiment à part :) :) :)

 

Bref, une petite photo pour le plaisir des yeux! (les couleurs sont un peu faussées avec le tel :( )

WP_20170422_13_42_13_Pro_b.jpg

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hello :)

 

je ne vous avais pas présenté ma 3! j'ai donc finalement jeté mon dévolu sur une version 165, sélection soul red!

beaucoup de plaisir à la conduire, et à la regarder également.

Ce qui m'étonne, c'est qu'elle incite bien plus à une conduite souple, tout en gardant une bonne réserve de puissance!

 

j'ai gardé mon alfa, ce qui fait que suivant l'humeur j'ai aussi la petite nerveuse. Malgré la cylindrée commune, ce moulin est vraiment à part :) :) :)

 

Bref, une petite photo pour le plaisir des yeux! (les couleurs sont un peu faussées avec le tel :( )

WP_20170422_13_42_13_Pro_b.jpg

 

Je trouve cette voiture absolument magnifique :-D!!! Look conception motorisation consommation réelle philosophie etc tout quoi :-D !!!

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Invité §dis644Qt

Merci alex :) effectivement, j'ai été surpris de voir ce weekend qu'elle se fait quand même remarquer cette (pas si) petite mazda!

Je suis allé me balader en Bourgogne ce weekend, par deux fois j'ai eu droit à des commentaires sympathiques! (dont un poschiste! fordmondeo16v.gif.866cbc26c4499e807e21bd109965a01f.gif )

 

C'était ma première virée avec, donc petit CR à chaud. Cette auto a un super châssis, le compromis confort dynamisme est au top, je me suis fait plaisir sur les petites routes secondaires. Direction précise, position de conduite impeccable. C'est un vrai plaisir de ce côté, pour une auto sans prétention sportive. On peut entrer en courbe sans avoir besoin de trop charger l'avant, ca enroule avec précision. Les irrégularités sont bien filtrées, le sous virage est maîtrisé. En revanche les compressions lentes à haute vitesse sont un peu moins bien gérées, avec quelques mouvements de caisse parasites.. (tangage) certainement lié à l'empattement auquel je ne suis pas encore totalement habitué. Peu de roulis, elle vire presque à plat.

Côté aides à la conduite, ce fut aussi la grande découverte : régulateur adaptatif, freinage d'urgence... c'est finalement assez sympa (je suis un peu en terrain inconnu la dessus, je me suis jusqu'à présent contenté d'un régulateur basique... :ange: ). Je me suis senti un peu con quand la voiture a pilé devant la barrière de péage parce que mon pass n'a pas été de suite été détecté... :lol: .

 

Néanmoins un peu mitigé sur le plaisir mécanique de la bête. D'un côté la boite est vraiment bien étagée et agréable à manier.

J'apprécie qu'elle tire plutôt court au regard de la production actuelle, et permet d'exploiter les montées en régime autant que la souplesse du moteur. Mais ce dernier est quand même boring. C'est une familiale, et le moteur est orienté efficience, je le sais. Mais je ne peux m'empêcher de regretter que ce moulin mériterait d'être plus démonstratif : on atteint rapidement des vitesses élevées sans s'en rendre compte, et je trouve cela assez frustrant. On ne change pas de rapport parce que l'on a tiré le maximum, mais pour aller chercher du couple. Je ne suis pas encore à l'aise avec cette philosophie.

Je dirais qu'il y a vraiment un mode de conduite a acquérir pour profiter de cette auto, orienté vers la fluidité.

Même si je suis assez critique, ce n'est pas négatif, j'ai choisi cette auto pour enchainer les kilomètres paisiblement. J'ai encore un peu de travail d'adaptation pour en profiter. Ma conso s'en est ressenti, l'ordinateur m'affiche 7.2L/100 mais en réalité j'ai brûlé quasiment 2 pleins, donc on est plutôt à 9L (avec le pied plutôt lourd).

Le réservoir m'a un peu agacé. Il est petit, et la jauge descend vite jusqu'au dernier tiers.

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Merci alex :) effectivement, j'ai été surpris de voir ce weekend qu'elle se fait quand même remarquer cette (pas si) petite mazda!

Je suis allé me balader en Bourgogne ce weekend, par deux fois j'ai eu droit à des commentaires sympathiques! (dont un poschiste! fordmondeo16v.gif.866cbc26c4499e807e21bd109965a01f.gif )

 

C'était ma première virée avec, donc petit CR à chaud. Cette auto a un super châssis, le compromis confort dynamisme est au top, je me suis fait plaisir sur les petites routes secondaires. Direction précise, position de conduite impeccable. C'est un vrai plaisir de ce côté, pour une auto sans prétention sportive. On peut entrer en courbe sans avoir besoin de trop charger l'avant, ca enroule avec précision. Les irrégularités sont bien filtrées, le sous virage est maîtrisé. En revanche les compressions lentes à haute vitesse sont un peu moins bien gérées, avec quelques mouvements de caisse parasites.. (tangage) certainement lié à l'empattement auquel je ne suis pas encore totalement habitué. Peu de roulis, elle vire presque à plat.

Côté aides à la conduite, ce fut aussi la grande découverte : régulateur adaptatif, freinage d'urgence... c'est finalement assez sympa (je suis un peu en terrain inconnu la dessus, je me suis jusqu'à présent contenté d'un régulateur basique... :ange: ). Je me suis senti un peu con quand la voiture a pilé devant la barrière de péage parce que mon pass n'a pas été de suite été détecté... :lol: .

 

Néanmoins un peu mitigé sur le plaisir mécanique de la bête. D'un côté la boite est vraiment bien étagée et agréable à manier.

J'apprécie qu'elle tire plutôt court au regard de la production actuelle, et permet d'exploiter les montées en régime autant que la souplesse du moteur. Mais ce dernier est quand même boring. C'est une familiale, et le moteur est orienté efficience, je le sais. Mais je ne peux m'empêcher de regretter que ce moulin mériterait d'être plus démonstratif : on atteint rapidement des vitesses élevées sans s'en rendre compte, et je trouve cela assez frustrant. On ne change pas de rapport parce que l'on a tiré le maximum, mais pour aller chercher du couple. Je ne suis pas encore à l'aise avec cette philosophie.

Je dirais qu'il y a vraiment un mode de conduite a acquérir pour profiter de cette auto, orienté vers la fluidité.

Même si je suis assez critique, ce n'est pas négatif, j'ai choisi cette auto pour enchainer les kilomètres paisiblement. J'ai encore un peu de travail d'adaptation pour en profiter. Ma conso s'en est ressenti, l'ordinateur m'affiche 7.2L/100 mais en réalité j'ai brûlé quasiment 2 pleins, donc on est plutôt à 9L (avec le pied plutôt lourd).

Le réservoir m'a un peu agacé. Il est petit, et la jauge descend vite jusqu'au dernier tiers.

 

Cette mazda 3 en 165cv est vraiment mon coup de coeur pour après :-)!! Même la 120cv doit être largement sympa à conduire à condition de pas dépasser les 4000-4500tours... mais en attendant je vais continuer à profiter à fond de cette nouvelle 2 :-D.

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Sinon des nouvelles du cx-3 : elle totalise 1700kms environ (toute neuve encore) à ce jour et la plus grande surprise pour le moment vient de la consommation historique qui est de 5,8L en moyenne depuis le début (exactement comme les données constructeurs en fait) c'est plutôt surprenant et je m'attendais pas à ça. En l'ayant pris déjà quelques fois (60-70% nationale route autoroute et 30-40% ville pour mes trajets) je me situais entre 5,4 et 5,9L, très bon point, sans avoir le pied lourd ni léger (2000 à 4000t pour les changements de rapports en moyenne). La boîte du moteur 120cv boîte manuelle est plutôt bien étagée je trouve :-). Mon père (pour ses trajets 80-90% routes nationales) tourne entre 4,6 et 5,5 environ :-). Si c'est le même schéma pour la mazda 3 que le cx-3 au niveau consommation théorique/réelle très proche c'est tout bon, que ce soit le 120 ou le 165cv

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