Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CX-5

[Topic Officiel] Mazda CX-5 [KF] (2017)


Jeff.R
 Partager

Messages recommandés

Felicitation! Tu as des infos sur la conso, le couple et le rejet de co2?

 

 

Merci!

 

J'ai juste les infos du fichier allemand, mais rien de plus précis. Beaucoup de suspense :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem463ZO

Merci!

 

J'ai juste les infos du fichier allemand, mais rien de plus précis. Beaucoup de suspense :ange:

 

Tu n'as pas de taxe en belgique comme en france sur le rejet de co2? Inquiète sur le malus qu'on pourrait t'appliquer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sic411hk

Combien çà coute un CX5 avec un gros moteur et l'équipement maxi ? Un ordre de grandeur ...

 

 

Le prix d'un XC60 avec un petit moteur et un équipement mini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas de taxe en belgique comme en france sur le rejet de co2? Inquiète sur le malus qu'on pourrait t'appliquer?

 

 

Malheureusement si une taxe de mise en circulation de 2478 EUR (comme sur le 175 cv diesel).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le prix d'un XC60 avec un petit moteur et un équipement mini

 

42600€ le 175 diesel BVA 4x4 en finition Selection, on est donc inférieur au XC60-II avec le 190 diesel et le niveau d'équipement le plus strict à 44500€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sic411hk

42600€ le 175 diesel BVA 4x4 en finition Selection, on est donc inférieur au XC60-II avec le 190 diesel et le niveau d'équipement le plus strict à 44500€.

 

 

44.863€ vs 50.703€ malus et peinture métallisée inclus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

42600€ le 175 diesel BVA 4x4 en finition Selection, on est donc inférieur au XC60-II avec le 190 diesel et le niveau d'équipement le plus strict à 44500€.

OK ... le prix quasi d'un 3008 GT 180cv diesel quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sic411hk

Et l'extase n'a pas de prix ... c'est çà la classe !

 

 

Apparemment sur ton forum, à lire les commentaires, ils sont nombreux à penser le contraire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment font ils pour passer le D150 4x2 boite manuelle de 119g à 132g, sans parler de la BVA qui passe à 147, ce qui va être rédibitoire pour les voitures pro....

 

 

Ils ont retenu les leçons du scandale VW.... Et reviennent à un peu plus de réalisme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem463ZO

Ils ont retenu les leçons du scandale VW.... Et reviennent à un peu plus de réalisme...

 

Et surtout je crois qu ils sont passé sur le nouveau cycle d'homologation en condition réelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en faut pour tout le monde : à 50000 km par an, je ne vais pas prendre de l'essence....

 

 

 

Non... Justement il n'y en a toujours pour le MÊME monde....

 

Pourtant pas compliqué de faire un double essai Essnce/Mazout ...

 

Sauf si Mazda ne fourni pas de modèle Skyactive G.... et BVA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic736Sq

Plutôt de bons essais avec des avis positifs

:jap: :jap: :jap:

 

Quand il arrivera en 7 places, il sera le principal concurrent international (oublions la France, où 3008 et 5008 vont régner pendant quelques années :sarcastic: ) du Tiguan AllSpace, mais sûrement bcp moins cher ou bcp mieux équipé pour le même prix (comme aujourd'hui par rapport au Tiguan) :)

 

Petite anecdote : il y a quelques mois, alors que je passais avec mon fils de 7 ans près de notre concession Mazda locale, il m'a dit, en voyant un "ancien" CX-5 rouge : "Papa, c'est la plus belle voiture que j'aie jamais vue !" :sol: Je ne lui ai pas donné tort : avec un plus grand coffre (et idéalement 7 places...), il aurait constitué une excellente "alternative" aux modèles que nous avons envisagés. Nous avons finalement opté pour un monospace "classique", mais dans 5 ans, les enfants seront plus grands et les besoins en espace de chargement réduits : s'il y a encore une concession Mazda près de chez nous (il y en a toujours eu depuis que je suis petit, pourquoi cela changerait-il ?), nous ne manquerons pas d'y faire un tour :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic736Sq

Tu as le magnifique CX-9 :bien: ...

 

J'ai fait pareil ... les enfants petit : MAZDA 5, devenu grand: CX-5

Vais peut-être pas commander une voiture au Canada :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem463ZO

Vais peut-être pas commander une voiture au Canada :whistle:

 

Oui car en france pas disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...