Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CX-5

[Topic Officiel] Mazda CX-5 [KF] (2017)


Jeff.R
 Partager

Messages recommandés

LoL

 

Sinon j'attends avec impatience le prochain CX-5 Skyactiv-hybrid. Malheureusement celui-ci n'arrivera pas avant 2021.

 

Le Skyactiv 165 essence est bien mais il manque cruellement de couple. On devrait retrouver ce moteur sur la CX-5 2017.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez soyons fous ^^

 

Pour être complet, le CX-5 devrait proposer les équipements ou options suivants :

 

- Toit panoramique

- Ciel de toit noir

- Eclairage d'ambiance personnalisable

- Capteur de lumière écran GPS

- Air conditionné réglable avant et arrière

- Ecran GPS 10"

- Chargeur pour Smartphone

- Infotainement compatible IOS et Android

- Tableau de bord 100% digital

- Boîte à gant réfrigéré

- Eclairage contre-porte avant et arrière

- Seuils de porte / plaque de protection avant et arrière montés d'origine

- Fermeture des vitres automatique

- Sièges ventilés avec fonction massage

- Sièges arrières inclinables

- Verrouillage automatique des portes en roulant

- Rabattement automatique des rétroviseurs

- Rabattement des rétroviseurs en marche arrière (désactivable)

- Allumage des feux de route en cas de forte pluie

- Camera 360°

- Ouverture/fermeture coffre électrique

- Eclairage LED du coffre

- Eclairage plaque d'immatriculation arrière LED blanche

- Bip sonore verrouillage/déverrouillage (désactivable)

- Capot équipé de vérins

- Plaque de protection pare-chocs inox brossé avant et arrière montés d'origine

- Stationnement automatique

- Conduite semi-autonome dans les embouteillages

- Roue de secours

 

J'ai sans doute oublié plein de trucs toujours plus utiles et... gadgets :p

 

Très basique tout cela finalement en 2016 ! ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout quand on voit le nouveau 3008 ... Mazda a vraiment du retard .... :non:

 

Moi qui comptais remplacer mon CX-5 de 2014 par le nouveau en 2017, je suis vraiment entrain penser sérieusement au 3008 GT Line Blanc nacré ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

Elle est pas si mal comme ça :) Mais je reste un peu déçu par le dessin des jantes par contre :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red814Nh

Moi je reste dubitatif, il faudra définitivement la voir "en vrai" pour juger. Je trouve la Hyundai Tucson assez jolie par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz375Ra

Très basique tout cela finalement en 2016 ! ;)

Il a les rétroviseurs qui se rabattent automatiquement ? oui il l'a.

Il a l'allumage des feux de route en cas de forte pluie ? oui il l'a.

Il a l'éclairage d'ambiance ? oui il l'a.

 

 

...

 

Ben si les futurs Mazda ont tout ça, je ne vois pas comment on va pouvoir remplir les pages du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a les rétroviseurs qui se rabattent automatiquement ? oui il l'a.

Il a l'allumage des feux de route en cas de forte pluie ? oui il l'a.

Il a l'éclairage d'ambiance ? oui il l'a.

 

 

...

 

Ben si les futurs Mazda ont tout ça, je ne vois pas comment on va pouvoir remplir les pages du forum.

 

:bien:

(tu as oublié la fermeture automatique des portes pour les pétouzes qui veulent rouler dans un coffre fort :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano247po

Je vis en France, j'achète en France. Question de principe !

Et moi c'est le contraire, le plus possible à l'étranger. Question de principe et de porte feuille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano863xw

Je suis tout à fait d'accord avec philou88p mazda attire beaucoup plus qu'avant avec un design statutaire qui donne un aspect premium! Mazda a toujours fait de bonnes voitures mais a moins d'aimer l'originalité japonaise le design fort pouvait etre un frein pour certain...depuis le kodo design ils ont reussi a meler une image forte avec cette calandre identitaire que chaque marque aspirent a avoir et un design fort repisrant le premium.maintenant il faut continuer dans ce sens en faisant attention et en corrigant les petits details qui font la difference...leds sous les retros et plaque..eclairage d'ambiance tout a ete cite car en faisant ça ils seront encore plus fort et competitif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec philou88p mazda attire beaucoup plus qu'avant avec un design statutaire qui donne un aspect premium! Mazda a toujours fait de bonnes voitures mais a moins d'aimer l'originalité japonaise le design fort pouvait etre un frein pour certain...depuis le kodo design ils ont reussi a meler une image forte avec cette calandre identitaire que chaque marque aspirent a avoir et un design fort repisrant le premium.maintenant il faut continuer dans ce sens en faisant attention et en corrigant les petits details qui font la difference...leds sous les retros et plaque..eclairage d'ambiance tout a ete cite car en faisant ça ils seront encore plus fort et competitif

 

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'ai un CX-5 avant facelift (80000 km) et en suis très content.

 

Aller vers le premium, attention aux tarifs, ils risquent de laisser pas mal de clients sur le bord de la route, et avant de pouvoir vraiment se comparer aux premiums il y a du chemin, surtout dans l'esprit de cette clientèle....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la bête en gris meteor

 

 

cx-5_gris.jpg

Très joli ainsi ! Il semblerait que seule la nouvelle teinte de rouge "Soul Red Crystal" utilisera la technologie générant une transparence plus éclatante avec une saturation de couleur renforcée de 20% et une profondeur augmentée de 50%.

Dommage pour les autres teintes :(

Le rouge est trop clinquant et dangereux pour moi : la seule voiture rouge que j'ai eu n'a tenu que 10 mois : morte après 3 accidents (en droit !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano247po

Voici la bête en gris meteor

 

 

cx-5_gris.jpg

J'espère qu'elle sera assez haute à l'intérieur, pour y rentrer sans me casser le dos et assez large aux épaules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli ainsi ! Il semblerait que seule la nouvelle teinte de rouge "Soul Red Crystal" utilisera la technologie générant une transparence plus éclatante avec une saturation de couleur renforcée de 20% et une profondeur augmentée de 50%.

Dommage pour les autres teintes :(

Le rouge est trop clinquant et dangereux pour moi : la seule voiture rouge que j'ai eu n'a tenu que 10 mois : morte après 3 accidents (en droit !)

 

 

Que veux-tu dire ? Je n'ai pas compris, après 3 accident en droit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Que veux-tu dire ? Je n'ai pas compris, après 3 accident en droit ?

Et bien que ma pauvre Honda Civic rouge de 1988 (toute neuve à l'époque) ne m'a vraiment pas porté chance : en 10 mois, elle (et moi !) a été impliquée dans 3 accidents où l'autre conducteur avait commis une faute (donc je suis dans mon droit et lui en tord). Le dernier, un refus de priorité de droite, lui a été fatal : voiture déclassée, déclarée irréparable par l'assurance.

 

Donc, plus de rouge pour moi, merci. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red814Nh

Pourtant le rouge est plutôt une couleur qui se voit bien. Statistiquement les couleurs "peu voyantes" ont un peu plus d'accidents que les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale783jd

Ça y est je me suis rincé l’œil ! Que dire de ce nouveau CX-5 ? Extérieurement rien à dire, ça semble être une réussite. En revanche pour l’intérieur j'attends de voir en vrai mais je trouve la planche de bord trop massive, le dessin par endroit un peu trop torturé ne dit rien de bon pour les fameux "rossignols" ! Et déjà ça se voit à l’œil nu il y a des problèmes de finition et surtout des soucis d'ajustements !!!! Aussi je ne comprends pas pourquoi les parties basses, alors que c'est les parties les plus vulnérables face aux usages quotidiens, ne sont pas mieux traitées par l'emploi de matériaux résistants aux rayures !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...