Invité §ric346qI 20 avril 2016 Signaler Partager 20 avril 2016 bonjour à tous delà fait un an que je roule en Mazda3 2.0l elegance, et jusqu'à présent quasiment aucun point négatif, si ce n'est la visibilité des feux de croisement. J'ai donc tenté de changer ces derniers en y mettant des Phillips +30% H7 (les OSRAM avaient trop de retour négatifs quant à leur durée de vie) pour faire simple: les feux se changent par le garde-boue, on déclipse environ 7 caches, plus deux vis cruci.sous le pare-choc, ensuite en poussant le garde boue on accède aux phares, un quart de tour et le bloc sort tranquillement. bref assez simple pour un passage par le garde boue résultat final : bof... luminosité un peu plus forte mais c'est pas génial (ps je ne fait quasiment que de la petite départementale non éclairée...) je pense que la version Dynamique avec phare Xénon aurait été largement supérieur (mon cc m'a dit "il n'y a rien à faire...") voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sisi_Mz3 20 avril 2016 Signaler Partager 20 avril 2016 intéressant ce retour sur la méthode pour changer les ampoules ! J'avais vu qu'il fallait passer par le garde boue et je me demandais si ça allait être pénible ou pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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