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CX-3

[Présentation] Mazda CX-3 Sélection 2.0 SKYACTIV-G 120ch BVA


Difock788

Messages recommandés

C'est l'heure du point d'avancement journalier!

 

Donc ce matin, je reçois un sms de Mazda Assistance pour m'informer que la voiture a été déposé au Garage Euro Des Nations (là où l'entretien avait été réalisé).

 

J'appelle donc le garage en début d'après-midi pour prendre des nouvelles et savoir comment m'organiser pour récupérer un véhicule de remplacement (je dois rendre la voiture de location mise à disposition par Mazda Assistance demain soir). Et là, la personne en charge de mon dossier, m'annonce que je devrais pouvoir récupérer ma voiture rapidement, à savoir demain soir. Je lui explique donc que je ne souhaite pas garder la voiture car je n'ai aucune certitude que le moteur n'a pas été abîmé suite à leur mauvaise vidange, ce qu'il ne nie pas et me confirme qu'il n'a pas la possibilité de me certifier que le moteur n'a pas souffert et qu'il faudra rouler avec le véhicule pour le savoir. Malheureusement, il n'a pas pouvoir de décision par rapport à ma demande et va se rapprocher de la direction de la concession (et du groupe dont elle fait partie).

 

En prévision des échanges avec cette direction et dans l'espoir de pouvoir les fluidifier, j'ai contacter le service client de Mazda France en fin d'après-midi afin qu'ils appuient ma demande auprès du concessionnaire. Ils doivent me faire un retour demain pour savoir ce qu'ils vont faire.

 

Concernant la voiture de remplacement, je vais certainement récupérer notre CX3 demain soir puisqu'ils n'ont pas l'air d'avoir un autre véhicule en BVA dispo mais j'ai bien précisé que ça ne serait que temporaire, le temps de trouver une solution avec eux.

 

Voilà pour aujourd'hui.

 

Concernant

 

 

Tu as une idée sur le modèle que tu voudrais prendre en remplacement ?

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  • Réponses 216
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  • Dernière réponse

 

Tu as une idée sur le modèle que tu voudrais prendre en remplacement ?

 

Si j'avais réellement le choix, une Mazda 3. Mais mon souhait est tout d'abord de récupérer un véhicule similaire au mien donc un CX-3 120cv BVA Sélection avec un moteur neuf, pas de me faire le beurre et l'argent du beurre.

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Ce soir, on a récupéré notre CX-3. Ils ont refait la vidange et le changement de filtre à huile, ils ont nettoyé le moteur et remplacé la protection sur le capot. Cette fois-ci, on a vérifié la présence du bouchon et le niveau d'huile (difficile à voir quand l'huile est clair).

 

On a discuté avec le chef d'atelier de nos demandes (remplacement du véhicule ou du moteur). Il semble avoir été contacté par Mazda à ce sujet et va discuter avec la direction du groupe pour savoir ce qu'il en est. Je doute qu'il fasse le moindre effort mais nous en saurons plus la semaine prochaine.

 

Sinon la voiture semble bien rouler, il n'y a pas de bruit mais un peu de fumée qui s'en va du compartiment (je suppose que cela vient des produits qu'ils ont utilisés pour nettoyer le compartiment et qu'il doit rester). On va voir sur le long terme.

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Ce soir, on a récupéré notre CX-3. Ils ont refait la vidange et le changement de filtre à huile, ils ont nettoyé le moteur et remplacé la protection sur le capot. Cette fois-ci, on a vérifié la présence du bouchon et le niveau d'huile (difficile à voir quand l'huile est clair).

 

On a discuté avec le chef d'atelier de nos demandes (remplacement du véhicule ou du moteur). Il semble avoir été contacté par Mazda à ce sujet et va discuter avec la direction du groupe pour savoir ce qu'il en est. Je doute qu'il fasse le moindre effort mais nous en saurons plus la semaine prochaine.

 

Sinon la voiture semble bien rouler, il n'y a pas de bruit mais un peu de fumée qui s'en va du compartiment (je suppose que cela vient des produits qu'ils ont utilisés pour nettoyer le compartiment et qu'il doit rester). On va voir sur le long terme.

 

 

C'est déjà une bonne chose !

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Petit coup de gueule du jour et c'est pour Mazda France.

 

En effet, je les ai contacté la semaine dernière afin qu'ils soient informé de notre mésaventure et du risque que cela pouvait engendrer pour nous. Voici la réponse de Mazda France dont le résumé est "C'est pas nous, c'est le concessionnaire, voyez avec lui" :

 

"Cher Monsieur,

 

Nous faisons suite à votre appel du 24 avril 2017 concernant votre demande de prise en charge par la concession Euro Des Nations du remplacement du moteur ou du véhicule CX-3 dont vous êtes propriétaire.

 

En effet, vous nous faisiez part de votre inquiétude concernant le fait d’avoir roulé 115 km avec un niveau d’huile plus faible que la préconisation du constructeur malgré le fait qu’aucun témoin d’avertissement ne se soit affiché sur le tableau de bord.

 

Tout d’abord, nous désirons vous faire savoir que cette situation nous attriste et a attiré l’attention minutieuse de notre service technique.

 

Le concessionnaire a informé ce dernier qu’il a fait le nécessaire pour le niveau d’huile, le nettoyage et le rinçage du moteur et a aussi effectué un test sur la route qui n’a démontré aucune anomalie en ce sens.

 

Nous tenons aussi à vous informer que nous intervenons en qualité d’importateur de véhicules neufs. Notre réseau de concessionnaires est composé de professionnels indépendants qui sont les seuls responsables de la gestion de leur établissement et des interventions réalisées dans leur atelier.

 

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous contacter afin de nous signaler cette insatisfaction. Nous en prenons acte et la transmettons au concessionnaire concerné ainsi qu’à notre Direction Clientèle, afin que votre prochaine visite chez Mazda se passe dans de meilleures conditions.

 

Votre remarque nous permettra sans nul doute de faire progresser la qualité du service apporté à nos clients à la concession précitée.

 

Veuillez accepter, Monsieur, l’expression de nos sentiments sincères."

 

Donc inutile de faire appel à Mazda France, je vais donc tenter le coup de contacter Mazda directement.

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Nous tenons aussi à vous informer que nous intervenons en qualité d’importateur de véhicules neufs. Notre réseau de concessionnaires est composé de professionnels indépendants qui sont les seuls responsables de la gestion de leur établissement et des interventions réalisées dans leur atelier.

 

Malheureusement ces 2 phrases résument bien le rôle de Mazda France, simple importateur.

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Salut Difock,

 

Voilà une des raisons pour laquelle j'ai quitté Mazda. Les produits sont très bons mais le service en France ne suit pas, en tout cas pas partout puisqu'il y semble y avoir encore heureusement quelques concessions qui se sentent impliquées.

 

J'ai déjà eu cependant affaire à Mazda France directement et j'ai eu plus de chance que toi.

 

Tiens nous au courant en tout cas !

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Malheureusement ces 2 phrases résument bien le rôle de Mazda France, simple importateur.

 

Ok mais dans ce cas, qui donne l'accréditation à cette concession de vendre des produits agréé Mazda? C'est là que se joue la responsabilité de Mazda France

 

Salut Difock,

 

Voilà une des raisons pour laquelle j'ai quitté Mazda. Les produits sont très bons mais le service en France ne suit pas, en tout cas pas partout puisqu'il y semble y avoir encore heureusement quelques concessions qui se sentent impliquées.

 

J'ai déjà eu cependant affaire à Mazda France directement et j'ai eu plus de chance que toi.

 

Tiens nous au courant en tout cas !

 

C'est justement pour ça que j'essaye de trouver un contact chez Mazda Groupe pour faire remonter la façon dont est géré ce type de problème que je trouve malgré tout très dommageable. Je vais par principe répondre à ce courriel mais sans grand espoir.

 

Et j'attends également d'ici la fin de semaine un retour de la concession même si je doute qu'ils aillent dans notre sens.

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Bonjour à tous,

 

La concession m'a rappelé et confirmé qu'il refusait le remplacement du véhicule ou du moteur.

 

Ils me proposent une extension de 2 ans de garantie. J'ai demandé 3 ans, on doit se recontacter mardi.

 

Ce qui me gène plus, c'est qu'ils ne reconnaissent pas être en tord et par principe, je n'aime pas ça du tout...

 

Du coup, nous sommes en pleine discussion avec Mme Difock788 afin de savoir si nous allons garder la voiture ou non et ce que nous prenons à la place (vieille Prius à moins de 8k€ ou un véhicule récent d'occasion type Pruis 4,, Mazda 3 ou encore une Fiat Tipo Neuve).

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Bonjour à tous,

 

La concession m'a rappelé et confirmé qu'il refusait le remplacement du véhicule ou du moteur.

 

Ils me proposent une extension de 2 ans de garantie. J'ai demandé 3 ans, on doit se recontacter mardi.

 

Ce qui me gène plus, c'est qu'ils ne reconnaissent pas être en tord et par principe, je n'aime pas ça du tout...

 

Du coup, nous sommes en pleine discussion avec Mme Difock788 afin de savoir si nous allons garder la voiture ou non et ce que nous prenons à la place (vieille Prius à moins de 8k€ ou un véhicule récent d'occasion type Pruis 4,, Mazda 3 ou encore une Fiat Tipo Neuve).

 

 

C'est dommage que le SAV Mazda ne soit pas à la hauteur de la qualité des voitures :??: Mais où va notre argent ???

 

Si vous choisissez la Fiat Tipo, je peux vous en parler. Comme le fait par exemple qu'elle soit disponible en version bicarburation essence/GPL ;)

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J'ai regardé rapidement les topics Fiat Tipo et j'ai vu que tu participais activement là bas également :)

 

J'en suis à 2 concessions Mazda qui se foutent de moi (là où je l'ai acheté avec un commercial qui est plus que mauvais et là où on fait le premier entretien où ils ne savent pas faire une vidange correctement et n'accepte même pas de le reconnaitre). Donc les véhicules sont très bons mais pas sur de vouloir continuer à participer à ce système.

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J'ai regardé rapidement les topics Fiat Tipo et j'ai vu que tu participais activement là bas également :)

 

J'en suis à 2 concessions Mazda qui se foutent de moi (là où je l'ai acheté avec un commercial qui est plus que mauvais et là où on fait le premier entretien où ils ne savent pas faire une vidange correctement et n'accepte même pas de le reconnaitre). Donc les véhicules sont très bons mais pas sur de vouloir continuer à participer à ce système.

 

 

Avec un père retraité du Groupe Renault et Fiat/Iveco, il est vrai que je me suis intéressé très tôt à la marque italienne, qui pâtit toujours d'une mauvaise réputation en France ... Pourtant, ils savent faire de bons moteurs essence. Les T-Jet et MultiAir ne font pas parler d'eux.

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Et puis demander de changer un moteur à des bras cassés qui ne savent déjà pas faire une vidange :ange:

 

@Difock788 : tu as raison de demander le max en durée de garantie. Conserve bien tous les documents liés à ton souci en espérant ne jamais en avoir besoin.

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Après ça m'aurait vraiment étonné qu'il te change le moteur ou le véhicule. Je pense que aucune marque ne le ferait.

Je n'y croyais pas vraiment à la base mais je ne vois pas d'autres solutions malheureusement puisqu'on a roulé sous le niveau d'huile préconisé par le constructeur du fait de l'incompétence de ce concessionnaire. Il est donc fort probable qu'on ai endommagé une pièce (genre joint de culasse). Je me devais donc de tenter et de faire la demande. Au vue de la réponse, je ne vais pas garder le véhicule et je ne vais pas non plus m'empêcher de faire une bonne pub à ce garage.

Et puis demander de changer un moteur à des bras cassés qui ne savent déjà pas faire une vidange :ange:

 

@Difock788 : tu as raison de demander le max en durée de garantie. Conserve bien tous les documents liés à ton souci en espérant ne jamais en avoir besoin.

Oui mais pour le changement de moteur, je n'y croyais pas du tout puisque c'était vraiment une perte pure pour eux (difficile de revendre un moteur de CX-3 rapidement), cela aurait été moins dur pour eux que de reprendre notre voiture, la revendre et nous en proposer une qu'ils ont en stock (ça n'aurait pas coûté grand chose par rapport à un remplacement de moteur).

 

Enfin, après réflexion, le fait de savoir qu'il y a eu un défaut important sur le moteur me gêne vraiment, je vais certainement revendre la CX-3.

 

D'ailleurs, que dites-vous de cette annonce : https://www.leboncoin.fr/voitures/1119562680.htm

 

J'espère pouvoir revendre le CX-3 (avec son extension de garantie) aux alentours des 22k€, cette annonce me permettrait de pouvoir monter en gamme sans trop de risque (la Toyota Prius étant réputé pour sa fiabilité) et de pouvoir garder ce véhicule une bonne dizaine d'année (projet immobilier en cours oblige, le changement de véhicule ne sera pas la priorité).

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Invité §phi540Gx

Je n'y croyais pas vraiment à la base mais je ne vois pas d'autres solutions malheureusement puisqu'on a roulé sous le niveau d'huile préconisé par le constructeur du fait de l'incompétence de ce concessionnaire. Il est donc fort probable qu'on ai endommagé une pièce (genre joint de culasse). Je me devais donc de tenter et de faire la demande. Au vue de la réponse, je ne vais pas garder le véhicule et je ne vais pas non plus m'empêcher de faire une bonne pub à ce garage.

 

 

 

J'espère pouvoir revendre le CX-3 (avec son extension de garantie) aux alentours des 22k€, cette annonce me permettrait de pouvoir monter en gamme sans trop de risque (la Toyota Prius étant réputé pour sa fiabilité) et de pouvoir garder ce véhicule une bonne dizaine d'année (projet immobilier en cours oblige, le changement de véhicule ne sera pas la priorité).

 

 

et je suppose que tu va expliqué le pourquoi de la vente et être honnête ;)

a moins de rien dire et pas la peine de parler de ton garagiste et de sa malhonnêteté

car moi si je connais le problème que tu as eu c'est au revoir direct a ce prix :pfff:

surtout pour 1000€ de plus tu as une neuve si tu négocie bien

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Le tarif de la prius me paraît raisonnable. tu aura du mal à vendre ton cx3 22k. C'est ce que vend mon CC en véhicule de demo avec 3000km.

Dans ma région, il n'y a pas de véhicule équivalent à moins de 23k€, en sachant qu'il n'y a pas l'extension de garantie (2 à 3 ans) et pas les accessoires (environ 1000€ d'accessoires posés), je pense donc que 22k€ semble raisonnable.

 

 

et je suppose que tu va expliqué le pourquoi de la vente et être honnête ;)

a moins de rien dire et pas la peine de parler de ton garagiste et de sa malhonnêteté

car moi si je connais le problème que tu as eu c'est au revoir direct a ce prix :pfff:

surtout pour 1000€ de plus tu as une neuve si tu négocie bien

23k€ pour un CX-3 neuf alors qu'il coute 28k€ (sans accessoires, sans extension de garantie, sans la CG et sans les frais)? Ça fait 18% de remise, je n'ai jamais vu ça sur ce modèle (13% max), mais si t'y crois, tant mieux.

 

Et officiellement (dixit Mazda France et le concessionnaire), le véhicule n'a rien. Je ne cacherais pas que je le vends par manque de confiance (et je l'ai écrit ici, suffit de tomber sur cette présentation pour le savoir donc je ne le cacherais pas) mais pas de raison de baisser le prix outre mesure pour autant.

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Invité §phi540Gx

Dans ma région, il n'y a pas de véhicule équivalent à moins de 23k€, en sachant qu'il n'y a pas l'extension de garantie (2 à 3 ans) et pas les accessoires (environ 1000€ d'accessoires posés), je pense donc que 22k€ semble raisonnable.

 

 

 

23k€ pour un CX-3 neuf alors qu'il coute 28k€ (sans accessoires, sans extension de garantie, sans la CG et sans les frais)? Ça fait 18% de remise, je n'ai jamais vu ça sur ce modèle (13% max), mais si t'y crois, tant mieux.

 

Et officiellement (dixit Mazda France et le concessionnaire), le véhicule n'a rien. Je ne cacherais pas que je le vends par manque de confiance (et je l'ai écrit ici, suffit de tomber sur cette présentation pour le savoir donc je ne le cacherais pas) mais pas de raison de baisser le prix outre mesure pour autant.

 

effectivement j ai du faire l affaire du siecle a te comprendre ,

le mien je l ai payé 23500 pure edition donc le plus équipé en Belgique avec accoudoir, peinture métal,rétro électrique rabattable a distance

, PACK AERO + KIT DECALCO et pas un modele de démo il avait bien 00000 km oupd il avait 3km je ment, mais c'est le 120 bm ca fait cher la difference avec une automatique ;)

nan sérieusement ou tu t'es fait avoir et tu le sais pas ou bien tu veux arnaquer , désolé mais c'est mon point de vue

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effectivement j ai du faire l affaire du siecle a te comprendre ,

le mien je l ai payé 23500 pure edition donc le plus équipé en Belgique avec accoudoir, peinture métal,rétro électrique rabattable a distance

, PACK AERO + KIT DECALCO et pas un modele de démo il avait bien 00000 km oupd il avait 3km je ment, mais c'est le 120 bm ca fait cher la difference avec une automatique ;)

nan sérieusement ou tu t'es fait avoir et tu le sais pas ou bien tu veux arnaquer , désolé mais c'est mon point de vue

Pas l'affaire du siècle, t'as seulement acheter en Belgique...

 

La 120 Selection BVA est à 28k€ en France et 26190€ en Belgique, du coup il est en effet plus simple d'atteindre 23k€ (d'autant plus en BVM à 24390€). De plus, les remises accordés en Belgique sont différentes des remises françaises (Mazda Belgique est plus respectueux de ses clients que Mazda France). Donc difficile de comparer ces 2 marchés proches mais différents.

 

Donc je t'invite à revoir ton point de vue en prenant l'ensemble des informations pour pouvoir faire une comparaison correcte, pas juste en généralisant à partir de ton expérience.

 

PS : La BVA est un supplément de 1800€ par rapport à la BVM.

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Tu as déjà essayé la prius?

Non jamais, j'ai déjà essayé l'Auris hybride mais c'était dans l'optique d'un achat neuf et on n'avait pas été séduit par la planche de bord (notamment Mme Difock788).

 

La Prius 4 étant à côté de chez moi, je pense qu'on ira l'essayer la semaine prochaine.

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Je ne comprends pas ce jeu à celui qui a la plus grosse ... remise en essayant de faire passer les autres pour des mauvais négociateurs.

Déjà dans 95% des cas les situations ne sont pas comparables, reprise ou pas, kilométrage pas à zéro, voiture en stock, fin d'année ou fin de série, finitions ou pays différents, remise pro ou pas) etc.

Tant mieux pour ceux qui font d'excellentes affaires et qu'ils n'hésitent surtout pas à faire partager la marche à suivre aux autres.

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Je ne comprends pas ce jeu à celui qui a la plus grosse ... remise en essayant de faire passer les autres pour des mauvais négociateurs.

Déjà dans 95% des cas les situations ne sont pas comparables, reprise ou pas, kilométrage pas à zéro, voiture en stock, fin d'année ou fin de série, finitions ou pays différents, remise pro ou pas) etc.

Tant mieux pour ceux qui font d'excellentes affaires et qu'ils n'hésitent surtout pas à faire partager la marche à suivre aux autres.

 

+1. La relation avec son CC a beaucoup d'importance dans les négociations.

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Invité §phi540Gx

Pas l'affaire du siècle, t'as seulement acheter en Belgique...

 

La 120 Selection BVA est à 28k€ en France et 26190€ en Belgique, du coup il est en effet plus simple d'atteindre 23k€ (d'autant plus en BVM à 24390€). De plus, les remises accordés en Belgique sont différentes des remises françaises (Mazda Belgique est plus respectueux de ses clients que Mazda France). Donc difficile de comparer ces 2 marchés proches mais différents.

 

Donc je t'invite à revoir ton point de vue en prenant l'ensemble des informations pour pouvoir faire une comparaison correcte, pas juste en généralisant à partir de ton expérience.

 

PS : La BVA est un supplément de 1800€ par rapport à la BVM.

 

 

oui je suis tout a fait d'accord a revoir mon point de vue pour une voiture qui n a pas eu le problème que tu a eu ,

car tu la revends bien parce que tu n'as plus confiance en son moteur

on va dire que tu as une extension de garantie de 2 ans et c'est vrais que ca peut jouer car avec la garantie plus l'extension

mais bon mon point de vue ne change pas sur le fait de rajouté meme jusqu'à 4000€ pour une voiture 100% neuve je réfléchis même pas

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Invité §phi540Gx

Certains ne les ont pas, ces 4000€...

 

 

non mais ils arrivent a sortir 22000€

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non mais ils arrivent a sortir 22000€

Et alors? C'est pas parce que tu as un budget X que tu peux/veux aller jusqu'à Y... Encore une fois, ne généralise pas à partir de ton expérience/vécu.

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Invité §phi540Gx

Et alors? C'est pas parce que tu as un budget X que tu peux/veux aller jusqu'à Y... Encore une fois, ne généralise pas à partir de ton expérience/vécu.

 

 

bonne vente

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Invité §eri366xV

Après ça m'aurait vraiment étonné qu'il te change le moteur ou le véhicule. Je pense que aucune marque ne le ferait.

Je n'y croyais pas vraiment à la base mais je ne vois pas d'autres solutions malheureusement puisqu'on a roulé sous le niveau d'huile préconisé par le constructeur du fait de l'incompétence de ce concessionnaire. Il est donc fort probable qu'on ai endommagé une pièce (genre joint de culasse). Je me devais donc de tenter et de faire la demande. Au vue de la réponse, je ne vais pas garder le véhicule et je ne vais pas non plus m'empêcher de faire une bonne pub à ce garage.

Et puis demander de changer un moteur à des bras cassés qui ne savent déjà pas faire une vidange :ange:

 

@Difock788 : tu as raison de demander le max en durée de garantie. Conserve bien tous les documents liés à ton souci en espérant ne jamais en avoir besoin.

Oui mais pour le changement de moteur, je n'y croyais pas du tout puisque c'était vraiment une perte pure pour eux (difficile de revendre un moteur de CX-3 rapidement), cela aurait été moins dur pour eux que de reprendre notre voiture, la revendre et nous en proposer une qu'ils ont en stock (ça n'aurait pas coûté grand chose par rapport à un remplacement de moteur).

 

Enfin, après réflexion, le fait de savoir qu'il y a eu un défaut important sur le moteur me gêne vraiment, je vais certainement revendre la CX-3.

 

D'ailleurs, que dites-vous de cette annonce : [url=https://www.leboncoin.fr/voitures/1119562680.

pouvoir garder ce véhicule une bonne dizaine d'année (projet immobilier en cours oblige, le changement de véhicule ne sera pas la priorité).

 

 

 

J'ai mis la.mienne en vente sur le.bon coin, 150ch ceramic à 22900 (prix que le concessionnaire m'a dit) je l'ai baissé à 21000€ et pas de touche après plus de 3 semaines, elle a 29500kms, à cette heure ci je suis à plus de 1200 vues et un seul contact qui n'a pas abouti et il m'en proposait 20500€ que j'ai accepté, mais il n'a pas donné suite après plusieurs échanges de mail. La mienne est de décembre 2015 et c'est la seule du département aussi bien en 120 quand 150, et la seule dans un rayon de 150kms.

 

Donc si tu arrives à la vendre dans les 18000-19000€ je pense que ça sera bien. Mon concessionnaire va me.prendre le.mien à 19000€.

 

Bonne vente.[/url]

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