Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
MX-5

Mazda MX-5 RF (ND)


bricem6
 Partager

Messages recommandés

Décapoté, déjà en fermant les vitres, on entend bien moins les diesels autour...

Pour ma part, je roule presque toujours vitres fermées mais capote ouverte. Cela évite aussi les résonances de bruit avec les murets discontinus en montagne...

 

Je n'ouvre les vitres qu'à très basse vitesse quand il fait trop chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav747UI

C'est commandé !

 

Je vais essayer de récupérer le 001 avec mon concessionnaire mais pas sûr que j'y arrive :p

 

 

NB : C'est le deuxième bolide dévoilé au salon de New York qui me fait réellement craquer avec le Boxster 981 Spyder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est commandé !

 

Je vais essayer de récupérer le 001 avec mon concessionnaire mais pas sûr que j'y arrive :p

 

 

NB : C'est le deuxième bolide dévoilé au salon de New York qui me fait réellement craquer avec le Boxster 981 Spyder.

 

 

Félicitations ! :jap:

 

La 1.5 ou 2.0 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav747UI

Jantes BBS ... pas trop l'esprit de la caisse :??:

 

Rien compris :ange:

 

Bon bref, je me tâte encore sur cette RF "First Edition" ( j'ai une RF de bloquer mais j'ai rien statué encore, je peux tout changer à ma guise :p )

 

La différence d'équipement avec une Sélection est quasi nul : jantes, couleur exclusive, planche de bord alcantara et un numéro = 4500.00€

 

Je me suis renseigné sur les séries limitées MX-5, même celle à 25 exemplaires ne tiennent pas une côte extraordinaire alors 150 ex :pfff:

 

 

De plus, qu'en est il de ses fameux sièges Recaro ? Ils sont annoncés sur cette First Edition alors qu'il n'arrivent déjà pas à fournir la version actuelle. Ça à bouger de ce côté là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas du tout d'accord avec vous et pour avoir eu une série limitée (Racing by MX5 NC), c'est encore plus simple à revendre avec une décote très basse quand on a su la négocier (pas payée le prix catalogue).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav747UI

....quand on a su la négocier (pas payée le prix catalogue).

 

Ok mais quel rapport avec la tenue de la côte ? :ange:

 

Dans 2 ans, une RF FE ou une RF Selection je ne pense pas qu'il y ait une grosse différence de prix en occasion.

 

L'une se vendra peut être plus vite mais c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red814Nh

Perso, je ne suis pas fan mais c'est vraiment une question de goût. Rien de factuel ne permet de dire qu'il y a "fausse note manifeste".

Un jour elle sera mienne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav747UI

Les tarifs de la RF 2017 :

 

Finition ELEGANCE

1.5 L SKYACTIV-G 131 ch BVM : 27.800€

 

Finition DYNAMIQUE

1.5 L SKYACTIV-G 131 ch BVM : 29.900€

 

Finition SELECTION

1.5 L SKYACTIV-G 131 ch BVM : 31.100€

2.0 L SKYACTIV-G 160 ch BVM (i-stop et i-eloop) : 33.250€

 

Série Spéciale de lancement FIRST EDITION

2.0 L SKYACTIV-G 160 ch BVM (Peinture métallisée incluse, i-stop et i-eloop) : 37.750€

 

Les options :

Sièges Recaro : 1.500€ (1.5 L uniquement)

Boîte auto : 1.800€ (2.0 L RF uniquement)

Pack Sport : 1.800€ (2.0 L BVM uniquement)

Toit bi-ton : 500€ (2.0 L BVM RF uniquement)

Sellerie cuir Nappa Chroma Brown : 400€ (2.0L BVM RF uniquement, incompatible avec Pack Sport)

 

En attendant la Mazda MX-5 RF sera d’abord disponible dans une version First Edition limitée à 150 exemplaires numérotés. Développée sur la base de la version 2.0 L en finition "Sélection", ce modèle se singularise par une dotation en équipements enrichie par les éléments suivants :[*n]Pack Sport (sièges Recaro cuir/Alcantara, suspensions Bilstein, barre anti-rapprochement)

[*n]Jantes alu BBS Gunmetal en 17 pouces

[*n]Toit bi-ton

[*n]Rétroviseurs extérieurs noirs

[*n]Planche de bord habillées d’Alcantara

[*n]Plaque numérotée sur le tableau de bord

[*n]Porte clefs spécial et numéroté

[*n]Peinture exclusive Machine Gray

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vev623zZ

Un truc que je ne comprends pas, c'est la couleur des rétros parfois noir, parfois couleur carrosserie.

Au niveau des finitions, Mazda alterne les 2

Je trouve que c'est un peu n'importe quoi.

La 1.5 selection a les rétros noir , la 2 litres, les retros carrosserie, bon, ok.

On repasse sur une RF FE et les rétros redeviennent noir...

 

 

Ca dépend du pot de peinture disponible le jour de la fabrication à Hiroshima ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

La RF FE a les jantes noires, le toit noir, c'est pour ça qu'elle a les rétros noirs je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav747UI

Oui toit piano black et rétroviseurs pour le rappel. C'est sobre mais sympa au final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra162VZ

Bon je vais devoir faire un tour chez mazda à Paris,.....Pas craqué, pas craqué, pas craqué,......Car la banquier va mourir, car apres l'achat de la maison le mois derniers, si je lui dit, il me faut 35000 €, il risque de tiquer lol. dommage que le 1.5 ne soit pas dispo avec la BVA, car c'est le choix de madame pour le RF, avec la finition sélection, pas grave, la boite auto sera obligatoire donc le 2L fera l'affaire alors. Va falloir que je revois mon budget.

 

La raison voudrait que j'attende une bonne année, voir debut 2018, pour peu etre en trouvé une d'occasion, mais la tentation va etre tres tres grande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une BVA sur une MX-5 ?! C'est pas trop dans l'esprit de la caisse !

 

;-)

 

 

Je te l'accorde!

Mais quand on est accro à la BVA c'est dur de revenir en arrière...

et pourtant la boîte méca est un régal de tous les instants sur cette MX !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra162VZ

C est une exigence de madame la BVA, elle adore, moi je m en fou un peu, mais vue que c est pour elle, et qu elle remplacera la smart qui a une boîte auto, moi ca m irai très bien une BVM, surtout pour les trajets que fait madame, elle a rarement des bouchons et fait très peu de ville, va falloir que je travaille sur ce point mais se sera très dur de lui faire accepter la BVM, alors que lui faire accepter le 160 BVA ne posera pas de soucis lol alors qu elle recherche pas les perf mais le plaisir de conduite, puis moi le 160 je suis heureux lol.

 

Le plus dur va être de trouver une CC avec les deux motorisations de dispo en essai, que se soit une RF ou une normale, pour vraiment faire la différence. Va falloir que j appelle en région parisienne et Paris les CC pour voir avec eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav747UI

Décidé, je laisse définitivement tomber la RF FE

 

Aucun intérêt financier à dépenser plus pour avoir .... pas plus, qu'une RF standard qui arrivera quelques mois après. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §z-p075mT

Je ne trouve pas non plus les jantes BBS trop voyantes ni tunning.

 

 

 

 

 

Heureux propriétaire d'une mx5 NC hard top, la mx5 RF ND me plait vraiment. Vivement que l'on en trouve sur le marché de l'occasion. J'ai le temps je ne suis vraiment pas pressé.

[h1 id=]

[/h1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...