Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CX-5

Restylage du CX-5


Invité §big043Pn

Messages recommandés

  • Réponses 225
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rem463ZO

Ton raisonnement peut être vrai mais il fait mal a la tête....

 

Non pas de toit panoramique dsl!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La face avant d'origine me plaisait déjà moins que celle de la 3 ou la 6. Avec le restylage, elle ne me plait plus du tout. C'est fade.

 

 

Fade, et beaucoup moins classe que le nid d'abeille.

Vizir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord, le CX-5 est très réussi esthétiquement mais n'est pas exempt de défauts en terme de design (roues petites, face avant un peu ratée, optiques mal dessinés).

 

 

Ce qui fait justement la beauté du CX5, c'est le style Kodo, et donc la magnifique face avant et les phares effilés, le tout laissant entrevoir un guépard qui bondi.

Quelques amis m'ont d'ailleurs fait remarqué qu'on dirait un fauve prêt à bondir.

J'avoue que c'est cette face avant qui m'a plu, et qui est extrêmement originale, par rapport aux autres SUV. Les lamelles de la nouvelle calandre détruisent cette originalité

Vizir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce qui fait justement la beauté du CX5, c'est le style Kodo, et donc la magnifique face avant et les phares effilés, le tout laissant entrevoir un guépard qui bondi.

Quelques amis m'ont d'ailleurs fait remarqué qu'on dirait un fauve prêt à bondir.

J'avoue que c'est cette face avant qui m'a plu, et qui est extrêmement originale, par rapport aux autres SUV. Les lamelles de la nouvelle calandre détruisent cette originalité

Vizir

 

+ 100 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non778Nf

Mon CC m'a annoncé une date à début avril pour la livraison d'un restylé.

Je vais bientôt faire partie de la famille des conducteurs de CX-5 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je rentre juste du Salon de l'auto de Bruxelles avec, en première européenne ( ou belge ?), le CX-5 restylé !

Mes impressions :

La nouvelle calandre n'est pas trop mal, même si je lui préfère le nid d'abeille de l'ancienne, plus féline à mon goût.

Les nouvelles optiques avant avec led de jour intégré sont très belles, les feux anti-brouillards avant sont très petit mais je n'ai pas pu juger de leur efficacité.

Les nouvelles jantes 19 " bi-tons sont très belles mais probablement plus vulnérables aux éraflures que celles de teinte unie

Les optiques arrières led n'étaient pas vraiment visibles, difficile de se faire une idée

Au tableau de bord, quelques petites différences au niveau des compteurs (jauge carburant, etc) mais je n'ai pas pu tous voir

Le système audio (c'était LUI le but de ma visite ! bon, ok et également quelques motos, j'avoue) m'a fait fort bonne impression, c'est un fameux bon en avant par rapport au NB1, l'écran tactile est de bonne taille, la définition est assez précise et il réagit vite. JE N'AI PAS PU TESTER LE FONCTIONNEMENT DES PORTS (2) USB, mais je suppose que cela fonctionne mieux qu'avant ce qui n'est pas difficile ! Le modèle exposé était équipé du système Bose. Il est clair que maintenant, les commandes audio navigation sont soit au volant, soit via le HMI de la console centrale vu qu'il n'y a plus de bouton dédicacés sur l'écran.

La console centrale accueille 2 porte goblet, un petit espace de rangement supplémentaire (à la place du levier de frein à main) mais l'accoudoir voit sa forme retravaillée ce qui ampute de la surface pour le coude du passager.

Le reste n'évolue pas (il me semble, mais vu la cohue, pas évident !). Sur le modèle exposé, pas de roue de secours et la partie arrière des mousses était absente (probablement pour éviter les vols ?...)

 

En conclusion, beaucoup de bon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je rentre juste du Salon de l'auto de Bruxelles avec, en première européenne ( ou belge ?), le CX-5 restylé !

Mes impressions :

La nouvelle calandre n'est pas trop mal, même si je lui préfère le nid d'abeille de l'ancienne, plus féline à mon goût.

Les nouvelles optiques avant avec led de jour intégré sont très belles, les feux anti-brouillards avant sont très petit mais je n'ai pas pu juger de leur efficacité.

Les nouvelles jantes 19 " bi-tons sont très belles mais probablement plus vulnérables aux éraflures que celles de teinte unie

Les optiques arrières led n'étaient pas vraiment visibles, difficile de se faire une idée

Au tableau de bord, quelques petites différences au niveau des compteurs (jauge carburant, etc) mais je n'ai pas pu tous voir

Le système audio (c'était LUI le but de ma visite ! bon, ok et également quelques motos, j'avoue) m'a fait fort bonne impression, c'est un fameux bon en avant par rapport au NB1, l'écran tactile est de bonne taille, la définition est assez précise et il réagit vite. JE N'AI PAS PU TESTER LE FONCTIONNEMENT DES PORTS (2) USB, mais je suppose que cela fonctionne mieux qu'avant ce qui n'est pas difficile ! Le modèle exposé était équipé du système Bose. Il est clair que maintenant, les commandes audio navigation sont soit au volant, soit via le HMI de la console centrale vu qu'il n'y a plus de bouton dédicacés sur l'écran.

La console centrale accueille 2 porte goblet, un petit espace de rangement supplémentaire (à la place du levier de frein à main) mais l'accoudoir voit sa forme retravaillée ce qui ampute de la surface pour le coude du passager.

Le reste n'évolue pas (il me semble, mais vu la cohue, pas évident !). Sur le modèle exposé, pas de roue de secours et la partie arrière des mousses était absente (probablement pour éviter les vols ?...)

 

En conclusion, beaucoup de bon !!!

 

 

merci pour ton retour

je ne sais pas si le détail des options sera différent entre les déclinaisons françaises et belges (j'en doute) mais jantes 19" et système bose pas de doute il s'agit de la version "selection" !

donc malheureusement uniquement sur la version 4x4 en 175ch et pour moi c'est hors budget puisque je me limiterai pour la dynamique en 4x2/150ch et dans ce cas point de système bose ... :cry:

 

en option ? c'est un choix possible sur le premier cx-5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken651yh

CX5 A.jpgCX5 B.jpg

 

Bonjour ,

 

voici les tarifs et options disponible en Belgique .

 

J'ai commandé le 150cv-D , 2WD , boîte manuelle .

(Livraison début mai )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de reposter cette plaquette .. car à y bien regarder la "privilège édition" semble bien plus fournie en dotation que la "french version dynamique"..

bon point pour aller voir du coté belge, cette privilège me fait envie !

 

si ce n'est pas indiscret, tu es passé par quel concessionnaire en Belgique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...