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CX-5

Panne moteur


Invité §ste345dJ
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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §jam382ar

A vrai dire je m'en moque un peu, car :

- mon assurance intègre une garantie panne (jusqu'à 3000€ de mémoire).

- je n'ai pas l'intention d'attendre la fin des 3 ans de garantie pour la revendre.

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Invité §ste345dJ

Bonjour à tous.

Des nouvelles du CX 5 bordelais.

Je suis toujours avec un véhicule de prêt…( Une Mazda 2 avec clim manuelle, pas de kit mains libres, pas de radar de recul, alors que je fais des visites à domicile…. Et pas du tout agréable à conduire)

Aprés les réparations/échanges de pièces, le moteur est remonté malgré le manque de pièces qui a retardé le remontage une première fois… Vendredi, j'ai à nouveau été prévenu que le délai était prolongé….." vous avez une boite automatique, nous n'avons pas d'huile de boite en stock"….J'aime les gens qui prévoient à l'avance…. :pfff: Je trouve le SAV déplorable, non pas à cause de la panne mais à cause de la mauvaise communication et de l'absence totale d'informations founies par le concessionnaire et Mazda France… "On vous rappelle, Monsieur.." Si je ne décroche pas mon téléphone, je ne sais rien.. Cool...

 

Ce n'est pas très grave, nous sommes 75 associés, je vois 20 à 30 personnes par jour, je vais "communiquer"… :D

 

Je crains la qualité du remontage….

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j'ai déjà eu a faire avec ce CC (chef d'atelier ) de BX ; j'avais donné mon MX3 à mon neveu qui habite Bx, et ce CC m'a appelé pour savoir comment régler un petit problème de distribution qui avait été réglé sans problème ici sur Bayonne (prestation gratuite de ma part :lol: :lol: :lol: )

 

 

 

ce problème de manque d'huile de boîte (s'il est réel) est totalement aberrant, je pense plutôt à un retard dans le remontage de ton moteur, et ils prennent n'importe quoi comme excuse

 

désolé les bordelais...

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Invité §ste345dJ

Bonjour. Des nouvelles fraîches. Après remontage selon les directives de Mazda France, le moteur ne fonctionne pas bien. On va enfin envisager un échange .... Vendredi, ça va faire 7 semaines! J'attends encore des informations de Mazda France.... Communication inexistante....

Je veux bien accepter une panne, c'est un aléa. Le minimum que j'attends est une information claire, précise et datée. Je n'ai rien eu de ça. SAV MAZDA zéro pointe!

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Invité §Jor815Gq

En fait, Mazda, c'est comme Free : quand ça marche, tout est impec et nickel. Mais, quand, rarement, ça foire, alors là...

C'est bien dommage, j'espère que le succès des nouveaux modèles permettra à Mazda d'avoir les moyens d'améliorer son réseau!

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non non ils préfèrent organiser avec leur budget des soirées ciné privées, des tournois de judo a bercy, bref.... autosatisfaction de mazda france pour le plus grand bonheur de leurs employés....pour ce qui est du client...hein c'est quoi çà?..... :ange:

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Bonjour. Des nouvelles fraîches. Après remontage selon les directives de Mazda France, le moteur ne fonctionne pas bien. On va enfin envisager un échange .... Vendredi, ça va faire 7 semaines! J'attends encore des informations de Mazda France.... Communication inexistante....

Je veux bien accepter une panne, c'est un aléa. Le minimum que j'attends est une information claire, précise et datée. Je n'ai rien eu de ça. SAV MAZDA zéro pointe!

 

Qu'est ce que t'attends pour leur demander un véhicule équivalent, et non pas une caisse à savon en remplacement ?

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Invité §Jor815Gq

Un beau jour, le Japon saura que la France existe, et prendra enfin à bras-le-corps le problème.

 

> On vire les français, on met des japonais à la place.

 

Rigoleront moins.

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Un beau jour, le Japon saura que la France existe, et prendra enfin à bras-le-corps le problème.

 

> On vire les français, on met des japonais à la place.

 

Rigoleront moins.

 

 

C'est pas sur, tu ne connais pas les japonais et leur façon de fonctionner.

Pour eux, une panne est impossible, et donc, ils te mettent en doute automatiquement, même preuve à l'appui

Vizir

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Invité §jam382ar

La récupération de mon cx-5 est repoussée d'une semaine... Attente de livraison de pièces mercredi.

 

Je devrais pouvoir retrouver titine vendredi prochain. Il est temps : le Freelander des années 2000 c'est rigolo mais ça manque un tantinet de finesse ^o^

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Invité §ste345dJ

Bonjour.

Des nouvelles ...

Mon véhicule est toujours immobilisé, au garage, soit 56 j, 8 semaines.....

J'ai activé ma protection juridique et envoye des LRAR. J'attends depuis une semaine d'être contacté pour connaître la réponse de Mazda France a la demande d'échange standard du moteur et d'avoir une date de réparation...

Suite au prochain épisode. Le SAV MAZDA..... :pfff:

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Invité §Maz482wZ

Bonjour.

Des nouvelles ...

Mon véhicule est toujours immobilisé, au garage, soit 56 j, 8 semaines.....

J'ai activé ma protection juridique et envoye des LRAR. J'attends depuis une semaine d'être contacté pour connaître la réponse de Mazda France a la demande d'échange standard du moteur et d'avoir une date de réparation...

Suite au prochain épisode. Le SAV MAZDA..... :pfff:

 

 

Mon TSI de ma Golf V m'a lâché à 60.000KM, chaîne de distribution qui a sauté d'une dent, ce qui a tout cassé ou presque...

Il a fallu 2 mois à VW a faire des recherches avant de finalement vouloir changer le moteur complet en échange standard.

Ensuite il a fallu plus d'un mois avant que la voiture soit réparée et me soit rendue ! J'ai eu une FOX à la place qui devait avoir royalement 25,5 chevaux alors bonheur...

 

Quand il y a une casse pareil, c'est partout le même problème...

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Invité §jam382ar

Lol !

 

En effet, l'essentiel est que mon véhicule de type cx-5 soit réparé et pis c'est tout ! Ma voiture me manque un peu...

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Invité §jam382ar

Tuture récupérée, moteur ultra silencieux, retour du coup de pied au cul (ça faisait 2 mois que je n'osais plus accélérer :p).

 

Et propre en plus... Que demande le peuple ? (Une 6 192).

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