Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CX-5

Panne moteur


Invité §ste345dJ
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 695
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Tyc146ba

hier je fumais la moquette de ma Mazda, demain je vais fumer l'arbre à cames de ma Mazda...Ouaiiis par terrible, mais j'ai trouvé que ça pour détendre l’atmosphère :ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §68P722PZ

Apres 6 semaines

véhicule normalement dispo cette fin de semaine

arbre a came , 2 turbos et pompe avide changés

SAV MAZDA RAS au contraire certaines marques peuvent en prendre de la graine

 

je vous tiens au jus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres 6 semaines véhicule normalement dispo cette fin de semaine arbre a came , 2 turbos et pompe avide changés SAV MAZDA RAS au contraire certaines marques peuvent en prendre de la graine je vous tiens au jus

 

 

il y a donc des CC Mazda corrects et consciencieux..... :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jor815Gq

Je suis à 54000 km, et rien pour l'instant. Mais si je suis concerné à disons, 61000 kms par cette panne, je vais l'avoir dans l'os, vu que je n'ai plus de garantie?

 

 

Huum... si c'est un défaut de conception, c'est pris en compte, même après la garantie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis832gl

J'ai eu un souci de limaille avec ma voiture precedente de marque allemande à peine à 23000 km. Je trouve qu'on peut avoir ce genre de souci avec tout vehicule nouveau. Mais bon, je ne pense pas que c'est une bonne idée d'anticiper une défaillance de très faible probabilité. Mais bon c'est mon avis...entretemps je continue ma route en cx5 avec deja plus de 55000 km derrière :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste345dJ

Bonjour. Je récupère mon vehicule enfin ce jour après 99j d' immobilisation.... Aucune excuse du SAV MAZDA . Changement de l'arbre à came en carton, du turbo, du piston, soupapes, injecteur du cylindre 3... Deux démontages et remontages complets du moteur... Bonjour la fiabilité...

Et le mp3 ne marche toujours pas bien...

 

J'espère que Mazda France va disparaître au vu de l'absence totale de service proposée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste345dJ

Au lieu de raconter des idioties vends ta voiture et vas ailleur :q[/

 

Mr Rico De La Mncha travaille peut-être chez Mazda France et se rend compte de la qualité deplorable du SAV et a peur de perdre son travail? :D

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Je récupère mon vehicule enfin ce jour après 99j d' immobilisation.... Aucune excuse du SAV MAZDA . Changement de l'arbre à came en carton, du turbo, du piston, soupapes, injecteur du cylindre 3... Deux démontages et remontages complets du moteur... Bonjour la fiabilité...

Et le mp3 ne marche toujours pas bien...

 

J'espère que Mazda France va disparaître au vu de l'absence totale de service proposée.

 

 

 

 

bonjour stephane6833

 

si j'ai bien suivi (et retenu) tu es dans la région de Bordeaux et donc tu as affaire avec ce CC

 

j'ai -indirectement- eu affaire avec lui, je m'explique

 

j'avis une MX3 dont j'étais entièrement satisfait (180000 km sans aucun problème), puis par ma faute, lors d'un entretien par un "mecano bricoleur" (réduire les frais d'entretien) la poulie de distribution a pris du jeu, j'avais donc un décalage dans la distribution ; confus, je suis allé voir le CC de Bayonne qui a réussi à la bloquer et régler la distribution sans avoir à changer le vilebrequin (la gorge de la clavette était abimée)

 

peu de temps après j'ai donné cette voiture à mon neveu qui est sur Bordeaux, la voiture a fonctionné pendant 30000 km environ, puis à nouveau décalage ; il l'a amené à ce CC que tu connais, et là...ils ont étés incapables de reproduire la manip de Bayonne...à tel point que le chef d'atelier m'a appelé pour me demander quoi faire et comment...sympa je ne leur ai pas facturé les conseils.... :lol: :lol:

 

donc tu ne m'étonnes pas qu'il y ait eu autant de problème avec la réparation de ton auto, dommage pour toi...même si ce problème d'arbre à cames ne devrait pas exister tu as un CC qui n'est pas meilleur que l'acier de ces pièces....

 

je trouve donc tes commentaires excessifs....et comme conseillé si tu n'as plus confiance, revends très vite cette auto.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ozy841EH

Eh les gars y'a un troll ici!!! Mieux vaut vendre ton véhicule maintenant...

 

Je ne pense pas que l'on puisse considéré Stephane6833 comme un Troll, plus comme un personne qui paye une voiture cher, qui attend un service et qui se retrouve 3 mois sans voiture avec à la place une mazda 2 (que je connais bien vu que m'a femme en a une et je confirme, pour les long trajet, c'est pas la panacée..)

 

De plus il a été l'un des premier a remonté l'incident sur le forum et rien que pour cela on se doit d'etre compréhensif vis à vis de son commentaire, somme toute excessif, mais qui reste humain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que l'on puisse considéré Stephane6833 comme un Troll, plus comme un personne qui paye une voiture cher, qui attend un service et qui se retrouve 3 mois sans voiture avec à la place une mazda 2 (que je connais bien vu que m'a femme en a une et je confirme, pour les long trajet, c'est pas la panacée..)

 

De plus il a été l'un des premier a remonté l'incident sur le forum et rien que pour cela on se doit d'etre compréhensif vis à vis de son commentaire, somme toute excessif, mais qui reste humain.

 

 

Tu sais demain il peux acheter une mercedes et avoir la même mésaventure. Je ne connais pas de marques automobiles qui ne tombent pas en panne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste345dJ

Ce n'est pas la panne que je reproche. Toute voiture peut avoir des soucis. Je constate une défaillance totales du SAV....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce point là, je peux te comprendre. Le SAV Mazda est souvent à la ramasse mais heureusement que les voitures sont fiables.

Bilan : lorsqu'il y a un sérieux problème comme le tien, le client en fait les frais :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric253qF

Je pense surtout que ton cc est pas terrible,et c'est vrai que Mazda France est à la ramasse,sauf si le cc est bien;c 'est lui qui gère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que l'on puisse considéré Stephane6833 comme un Troll, plus comme un personne qui paye une voiture cher, qui attend un service et qui se retrouve 3 mois sans voiture avec à la place une mazda 2 (que je connais bien vu que m'a femme en a une et je confirme, pour les long trajet, c'est pas la panacée..)

 

De plus il a été l'un des premier a remonté l'incident sur le forum et rien que pour cela on se doit d'etre compréhensif vis à vis de son commentaire, somme toute excessif, mais qui reste humain.

 

 

TOUT A FAIT D'ACCORD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol515QX

Il n'y a qu'à voir le classement des marques par les cc eux mêmes dans le dernier autoplus et tout est dit !!! ....mazda est 24/26 !!!!

:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste345dJ

Bonjour a tous.

Petit rappel.

Mon véhicule a ete immobilise quatre vingt dix neuf jours grace a l'arbre a cames en carton de Mazda.

Mazda France a refusé l'échange standard de moteur. Le moteur a ete demonte et remonte deux fois ( trois en comptant la fabrication)....

J'ai récupéré la voiture il y a 10j . Apres deux sapins de Noel cedant au redémarrage, ce matin lors d'un arret avec declenxmchement du stop/start, impossible de redémarrer et rien ne se passe en actionnant le demarrage!

 

Donc 100j d'immobilisation sur 525 de possession...

 

La classe pour un véhicule se voulant haut de gamme ...

 

 

:pfff: :pfff: :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

Petit rappel.

Mon véhicule a ete immobilise quatre vingt dix neuf jours grace a l'arbre a cames en carton de Mazda.

Mazda France a refusé l'échange standard de moteur. Le moteur a ete demonte et remonte deux fois ( trois en comptant la fabrication)....

J'ai récupéré la voiture il y a 10j . Apres deux sapins de Noel cedant au redémarrage, ce matin lors d'un arret avec declenxmchement du stop/start, impossible de redémarrer et rien ne se passe en actionnant le demarrage!

 

Donc 100j d'immobilisation sur 525 de possession...

 

La classe pour un véhicule se voulant haut de gamme ...

 

 

:pfff: :pfff: :pfff:

 

tu as manifestement un gros problème avec ton CX5, et aussi un énorme avec ton CC...c'est bien celui de Bx dont je parlais dans un récent post, c'est bien ça ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste345dJ

C est bien Bordeaux...

Je vois bien mon moteur en vrac pendant des semaines, expose aux poussières, projections, fuites du toit.... Puis le mécanicien avec ses mains délicates en gantes blancs retrancher délicatement toute l'électronique en vérifiant l'absence de souillure , de graisse ou d'oxydation sur les contacts et surtout en évitant de tordre les connexions....

Ou alors une batterie laissée en vrac pendant les 3 mois d'immobilisation???

 

J'attends la réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...