sk8erboi 16 juin 2014 Signaler Partager 16 juin 2014 Salut à tous. Une personne du forum m'ayant contacté en MP pour accéder à ses feux de position par le passage de roue, je propose ce tuto afin d'en faire profiter tout le monde. Il est vrai que cela est très facile, mais peut faire peur à certaines personnes qui peuvent avoir peur d'endommager quelque chose. Il suffit d'enlever 4 rivets plastique (Allez-y gentiment car c'est relativement fragile) numérotés ici: Une fois retirés: Tout simplement une fois ces 4 rivets partis, il suffit de tirer vers vous lorsque vous êtes face à l'aile de votre véhicule. Même chose, allez-y gentiment et vous sentirez 3 acoups, qui correspondent aux attaches plastique blanches. Tirez jusqu'à avoir suffisamment de place pour glisser votre main. Cela revient à tirer jusqu'à liberer le trou que j'ai numéroté 4. Ensuite vous pouvez passer la main : On voit ici le socket du feu de position... le tour est joué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mis832gl 16 juin 2014 Signaler Partager 16 juin 2014 Merci beaucoup pour ce tuto très comprehensive! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aig541Fb 16 juin 2014 Signaler Partager 16 juin 2014 Super ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
powerpuff mookie 16 juin 2014 Signaler Partager 16 juin 2014 Merci ! Voilà qui est clair, net et précis !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sha325mF 16 juin 2014 Signaler Partager 16 juin 2014 Trop cool merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alfa-62 16 juin 2014 Signaler Partager 16 juin 2014 merci sk8erboi, toujours clair et précis.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pro614zC 16 juin 2014 Signaler Partager 16 juin 2014 Merci...encore quelques jours et je m'y met ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sk8erboi 16 juin 2014 Auteur Signaler Partager 16 juin 2014 Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
acti93 16 juin 2014 Signaler Partager 16 juin 2014 comme d'habitude : 20/20..... que dire?... juste Parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nickyfun 22 octobre 2014 Signaler Partager 22 octobre 2014 Excellent tuto. Merci. Je vais essayer dans quelques jours lorsque j'aurai reçu mes Leds cree 5W T10/W5W de france-xexon.com. Je trouve les veilleuses à filament un peu tristes et gâchent un peu le rendu global de l'éclairage avec le xenon. Par contre à la page 6-52 du manuel, il est conseillé de retirer les 3 vis et tirer partiellement le garde-boue pour faciliter l'accès aux clignotants et feux de position. Heureusement que les blocs feux de jour à Led montés dans le bas du parechoc ne gênent en rien les manœuvre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tyc146ba 23 octobre 2014 Signaler Partager 23 octobre 2014 OUI excellent tuto et merci. Juste une interrogation : C'est pas possible, les ingénieurs qui font les plans de la voiture ont oublié les ampoules et les ajoutent en fin de conception pour arriver à tout démonter. Heureusement on a de chance, ce n'est que des ampoules, qu'est ce que ce serait si c'étaient les roues. C'est de la conception née de l'esprit « KODO – l'âme du mouvement », du mouvement de mon cul oui !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sk8erboi 24 octobre 2014 Auteur Signaler Partager 24 octobre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nickyfun 24 octobre 2014 Signaler Partager 24 octobre 2014 Oui c'est vrai mais ce problème touche un peu toutes les marques non. Les ingénieurs Mazda sont bons en tout, sauf les ampoules... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Penguelen 24 octobre 2014 Signaler Partager 24 octobre 2014 Oui c'est vrai mais ce problème touche un peu toutes les marques non. Tout à fait. Il y en a chez qui il faut tomber le parechoc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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