renault1956 11 avril 2014 Signaler Partager 11 avril 2014 Salut, On m'a volé il y a quelques temps mon Express, et ma 19 donne quelques signes de fatigues. J'ai trouvé ça : http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=6_s ou http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=6_s Une mazda 323 break glx de 1991. Le moteur doit être un 1.5. Je ne connais strictement rien en mazda et encore moins en ce modèle assez rare. Si des connaisseurs pouvaient m'éclairer sur les points à vérifier, que vaut le moteur et ce qu'il y a autour. L'utilisation que je souhaite en faire est transport de matériaux et autres cochonneries ^^, j'envisage de faire à peu près 7 000 Km à l'année avec, en utilisation peu intensive. Des avis là dessus. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bremby 12 avril 2014 Signaler Partager 12 avril 2014 En règle générale, la mécanique japonais de ces année là était assez simple et plutôt fiable maintenant il y a peut être plus pratique qu'un break pour charger (sauf si tu as absolument besoin de 5 places ) dans ces année la il faudra probablement changé l'un ou l'autre sillent bloc et distribution... souvent l'embrayage c'est autour des 200 000 sur les jap (même si ça dépend avant tout de la conduite) la qualité des pièces est au dessus des françaises mais sont également plus cher en France tu trouveras certainement plus de pièces d'occasion PSA que jap en tout cas avec tes critère en Belgique (taxe mise de coté) je prendrais certainement ce genre de tank Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb776dP 13 novembre 2018 Signaler Partager 13 novembre 2018 @renault1956 Bonjour je viens d'acquérir une mazda 323 LX break1,5L il me semble 75 ch de 1986 une premiere main 170000 kms donc a carburateur et chaine de distribution j'ai changer le joint de cache culbuteur et je dois changer les amortisseurs arriere apparemment il me viens un probleme je dois changer d'autres pieces a ce niveau que je ne trouve pas j'ai l'historique de la voiture rien a declarer mis a part l'entretien courant mais il faut bien regarder partout surtout derriere les plastiques meme a l'intérieure pas mal de rouille et quelques soudure de tole a remettre en etat et les joints de portes et de vitres certainement a changer par contre coter embrayage je pense que bientôt il sera a changer voila ce que je constate en lui donnant un coup de jeune a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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