Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
MX-5

[Topic Officiel] Mazda MX-5 [ND] (2015)


Sly_North
 Partager

Messages recommandés

Belle auto !

 

Et C-30 très bon retour ! Au final elle le passe bien le test Carrefour Vénissieux ?

 

Le seul problème de l'avoir en auto unique c'est le quotidien ... Les courses outre le coffre, c'est surtout les autres avec leurs coup de portières, ou quand ils se garent :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Med857DL

C'est un peu le problème avec toutes les voitures.

 

Perso je fais très attention où je me gare, mais ça n'empêche pas de se prendre des coups par des gens irrespectueux ou maladroit...

 

Une semaine après avoir acheté ma Ds3 cabrio thp un mec recule sans faire attention en embouti ma portière, super heureux.

 

Une voiture en dehors de son garage c'est la jungle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle auto !

 

Et C-30 très bon retour ! Au final elle le passe bien le test Carrefour Vénissieux ?

 

Le seul problème de l'avoir en auto unique c'est le quotidien ... Les courses outre le coffre, c'est surtout les autres avec leurs coup de portières, ou quand ils se garent :/

 

 

Pour Carrefour Vénissieux, je n'y suis pas allé avec la Miata mais je t'invite à aller lire mon topic car la S.S n'a pas aimé ce coin samedi :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre SSS :/ un paneau surgit de nul part et bim quelques roscoe.gif.0c6fb11d41fd95d65308aefa36d7ae55.gif qui partent ...

 

C'est en effet le problème car les voitures "esthétiques" n'ont pas de protections réelles... Le pare choc est peint et au 1er contact il morfle... Sur ce point la Mégane 2 est en bon état et surtout grâce à ces pièces non esthétiques ...

 

Enfin bon l'idéal c'est : avoir un garage, au travail avoir un parking privé, pour les familles, qu'ils aient tous des maisons avec une cour....

Pour tout le reste soit on prie, soit on a 2 voitures :non:

 

Au fait des nouvelles de la ND toit dur ? J'avais lu qu'en fin 2016 ils devraient en sortir, mais info ou intox ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre SSS :/ un paneau surgit de nul part et bim quelques roscoe.gif.0c6fb11d41fd95d65308aefa36d7ae55.gif qui partent ...

 

C'est en effet le problème car les voitures "esthétiques" n'ont pas de protections réelles... Le pare choc est peint et au 1er contact il morfle... Sur ce point la Mégane 2 est en bon état et surtout grâce à ces pièces non esthétiques ...

 

Enfin bon l'idéal c'est : avoir un garage, au travail avoir un parking privé, pour les familles, qu'ils aient tous des maisons avec une cour....

Pour tout le reste soit on prie, soit on a 2 voitures :non:

 

Au fait des nouvelles de la ND toit dur ? J'avais lu qu'en fin 2016 ils devraient en sortir, mais info ou intox ?

 

Ouais c'est chiant. J'ai lustré et polishé...

 

Garage à la maison et parking privé au travail mais je me gare loin des autres quand même :ange:

 

Je ne m'intéresse qu'à la capote souple sur la Miata ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli337Um

...euh tout ce que j'ai pu voir sur le web situent la 1.5 bien loin de ces chiffres....on dirait qu'ils ont mesuré le 2 litres..d'accord les chiffres la m x 5 s'en fiche,mais quand même,c'est un peu bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C30 R-Design, vu ton pseudo, j'imagine que tu as roulé avec une C30 dans une vie antérieure. Peux tu faire un rapide comparatif de ton ressenti entre la C30 et la MX5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C30 R-Design, vu ton pseudo, j'imagine que tu as roulé avec une C30 dans une vie antérieure. Peux tu faire un rapide comparatif de ton ressenti entre la C30 et la MX5 ?

 

 

Salut,

 

En effet ce ne sont pas deux voitures comparables.

 

C'était une C30 de 2012 1.6 diesel de 115 ch. Ses qualités principales sont sa qualité de fabrication, son confort et sa tenue de route. Son moteur diesel PSA ne consommait pas beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien que ce sont 2 voitures pas vraiment comparables à la base sauf pour celui qui veut passer d'une C30 à une MX5 ND :o

Merci C30 R-Design pour ta réponse plus constructive que celles des posts précédents http://www.mx5france.com/forum [...] afaute.gif

 

 

Je suis là pour répondre à toutes les questions si je connais les réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...