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CX-3

[Topic Officiel] Mazda CX-3 (2015-2021)


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Invité §Ano288CB

Bonjour. :jap:

Placement des jantes de 16 (Alcar Hybridrad 130400 ) avec les pneus 4 saisons .

Surprise ma jante de 18 est presque dans le fond du coffre mais avec fixation de sangles car la tige de fixation de chez Mazda est trop courte et je PEUX remettre le couvercle ( trappe ) du coffre et tapis sans PROBLEME. ;)

FRANCIS.

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Ah non, du tout.

Du style: "Je viens de lire une soixantaine de pages du forum, des fois il y a une drôle d'ambiance, je m'aperçois aussi que Mazda n'est pas infaillible.", "Ce dernier post m.interpelle car moi aussi", "Effectivement , le forum inquiète parfois concernant la fiabilité de Mazda." et "Comme quoi les réputations les meilleures ont aussi leurs limites".

 

Aucune marque n'est fiable à 100%. Mazda n'a jamais prétendu l'être non plus.

Vos propos semblent par contre indiquer que c'était le cas.

 

 

 

Hello Ixel_

A propos de la réponse, j'avais préparé une réponse d'une vingtaine de lignes, au moment de la connexion, suppression du message :(

En bref, je suis sur plusieurs forums, vu le ton de certains commentaire, je pense que les modérateurs devraient intervenir. Malgré la liberté d'expression.

En cherchant un nouveau véhicule, deux collègues de travail m'ont tellement vantés les qualités et la fiabilité des voitures japonaises, comme le concessionnaire, que quand j'ai une pièce défectueuse après 4 mois et 2000km, je m'en inquiète. La première panne sur ma Seat est survenue après 3 ans et 21'000km, bon c'était 3 jours d'immobilisation avec dépose de la boîte et de la distribution, puis ça a enchaîné avec des petites casses, pas chères mais fréquentes.

Après je suis tout à fait d'accord sur les personnes fréquentant ce genre de forum, on cherche pourquoi ça ne marche pas. On y vient aussi pour se rassurer. Merci quand même pour le point de vue, j'ai mal dû exprimé mes idées, peut-être du fait de l'influence de tout ce qu'on m'a dit !

Salutations.

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Invité §Sté532fW

Ce dernier post m.interpelle car moi aussi je viens de commander ce CX 3 en quittant une Golf 7 GTi souhaitant un véhicule plus calme à conduire entre deux radars et 3 limitations de vitesse.

Effectivement , le forum inquiète parfois concernant la fiabilité de Mazda.

Concernant VW , si ma précédente Golf 5 GTI s'est montré d'une fiabilité à toute épreuve, la Golf 7 n'a pas été un modèle du genre avec une finition en retrait ( vibration du tableau de bord, volet de vide poche qui casse , reprogrammation témoins tableau de bord, bruit de suspensions et ajout d'huile entre 2 révisions long Life ainsi que du liquide de refroidissement) tout ça en 60000 km seulement et pour une conduite non sauvage !

Comme quoi les réputations les meilleures ont aussi leurs limites'

 

 

Qu'est qu'il ne faut pas lire ici parfois.

Parfois je me demande si vous vous rendez compte à quel point vous dites parfois des c........

Du genre c'est pas normal que mon véhicule me demande un appoint d'huile ou de liquide de refroidissement entre deux révisions long life.

Oui cher camarade il est conseillé de vérifier ses niveaux une fois par mois (ce n'est pas un véhicule électrique) surtout sur une GTI a priori utilisée d'une manière un peu sportive.

Oui cher camarade un moteur consomme de l'huile en 30000km et il vaut mieux faire l'appoint si nécessaire avant l'échéance des 30000km plutôt que de serrer son moteur ou de casser son turbo pour quelques cm3 d'huile.

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Invité §Sté532fW

Bonsoir,

Nouveau possesseur d'un Revolution, SKYACTIV-G 150 AWD (150 ch) (SKYACTIV-Drive (6 vitesses automatique) immatriculé 12.2016, acheté mai 2017.

 

J'ai hésité avec le DS4 Crossback, je suis passé pour un illuminé par des amis. Rien à voir ils me disaient, j'ai acheté le Mazda.

J'ai abandonné une Seat Ibiza 1.2TSI, DSG. Je commençais à avoir des doutes sur la deutsche qualitat.

Je suis très content de mon achat, look d'enfer, intérieur cuir très classe, finition.....

Par contre coffre de la catégorie inférieure et réservoir de mobylette.

Première japonaise depuis bien longtemps, on m'a dit: tu vas connaître la différence de fiabilité, et ben là, c'est fait !

Ce week-end en mettant le réglage de température au 3/4 froid, air presque chaud aux sorties d'air.

Passage chez le concessionnaire, pièce défectueuse sur le radiateur. En commande, pas en stock.

Je viens de lire une soixantaine de pages du forum, des fois il y a une drôle d'ambiance, je m'aperçois aussi que Mazda n'est pas infaillible.

Aaaah ma Golf 2 gti, 286'000km, pas d'ajout d'huile d'un service à l'autre, pas d'électronique et trois pannes en 200'000km.

Merci pour vos commentaires, seuls moyens d'avoir de bonnes informations et de bons tuyaux sur cette charmante voiture.

 

 

Excuse moi mais juger le fiabilité d'un CX-3 à un "problème" de climatisation (si ça se trouve c'est toi qui ne sait tout simplement pas régler la clim auto; pourquoi mettre du 3/4 froid si tu veux du froid?) me laisse songeur et surtout citer comme exemple le groupe VAG qui a été catastrophique ces dernières années (vanne EGR, compresseur clim, DSG7 et j'en passe même si ça va mieux depuis 2012) me fait limite rigoler.

Un véhicule fiable c'est un véhicule qui démarre tous les jours sans te laisse en rade au bord de la route pendant au moins 5 ans ou 150000km.

Ne pas confondre qualité (les fameux plastiques moussés de VAG qui plaisent tant aux journalistes qui adorent les caresser) et fiabilité mécanique.

Concernant le coffre et l'habitabilité du CX-3, l'engin est effectivement peu spacieux (base de Mazda 2) mais je suppose que tu t'es assis dedans et que tu as ouvert le coffre avant d'acheter.

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:hot: BOITE DE VITESSE :hot: - bonjours a tous je voulais vous faire part de mon problème . CX3 selection, 2.0L ESS 20 000 KM . j ai un bruit dans la boite , lors du passage de la 1 a la 2 . soit elle accroche soit il y a un bruit métallique . ca le fait souvent fenêtre ouverte.surtout entre 2000tr et 4000tr. Lors du passage a la révision des 20000 chez Mazda , il on constaté le bruit mai rien a foutre ... " c'est pas grave monsieur" le chef d atelier ne voulais pas s emmerder avec ça. AVEZ VOUS DÉJÀ EU CE PROBLÈME?

 

 

Bonjour,

 

J'ai une essence 150 cv de juin 2015, pas de souci de boîte.

Cdt.

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Excuse moi mais juger le fiabilité d'un CX-3 à un "problème" de climatisation me laisse songeur et surtout citer comme exemple le groupe VAG qui a été catastrophique ces dernières années (vanne EGR, compresseur clim, DSG7 et j'en passe même si ça va mieux depuis 2012) me fait limite rigoler.

Un véhicule fiable c'est un véhicule qui démarre tous les jours sans te laisse en rade au bord de la route pendant au moins 5 ans ou 150000km.

Citation :

Oh là, le ton me plaît bien !

Suite à ma méconnaissance au sujet de la ventilation, diagnostic du garage, radiateur de clim poreux !

Je vais faire court sur ce message, je n'aime pas ceux qui lisent en diagonale et ponde une réponse émotionnelle.

Une Golf gti 2 avec vanne EGR, DSG.... avec un peu de connaissance on sait qu'en 1987 ces équipements n'existaient pas !

Vu que ma Golf démarrait tous les jours même avec plus de 280'000km, il s'agit donc d'un véhicule fiable !

A bon entendeur, salutations.

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Invité §Ano178eJ

Mon cher Jefch je plussoie à ton avis

apparemment sur ce forum on n'a pas intérêt à dévier de la trajectoire.

Ayant acheté le même véhicule que toi il me paraissait normal, comme toi, de m'interroger sur tes problèmes de clim ( d'autant que d'autres propriétaires ici ou là les mentionnaient aussi ) sans que ça remette en cause la fiabilité Mazda au sens large. Mais non.

Ou bien de signaler, à l'aune de mon expérience personnelle, qu'un véhicule bouffait de l'huile alors que ses prédécesseurs non, sans passer pour un c... !

Mais non là aussi.

Alors, salutation aux ayatollahs de la pensée unique et aux donneurs de leçon et sans rancune !

Au fait, très satisfait de mon nouveau CX3.

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Vous avez bien raison, à chaque fois qu'un membre veut parler d'un souci sur son véhicule, il se prend des remarques débiles dans la tronche, genre il ne sait pas se servir de sa voiture, c'est forcément lui qui a tort, ailleurs c'est pire... Mais rarement on lui apporte une réponse utile. C'est un peu fatigant.

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Invité §Ixe066FH

Navré mais ce que je trouve grave, c'est que ces 2 membres disent clairement "Ouh là, Mazda n'est absolument pas aussi fiable qu'on nous le laisserait croire. Leur fiabilité a des failles.". Je souligne que personne n'a jamais prétendu que Mazda était fiable à 100% mais juste que sa fiabilité était très bonne - nuance. Et qu'il ne fallait pas non plus se baser sur un souci récurrent sur un modèle pour remettre en question la fiabilité globale d'une marque. A ce train-là, je vous assure que mes parents sont persuadés de la fiabilité sans faille de Peugeot et ce, depuis 20-25 ans.

 

Suite à cela, ces membres sortent les parapluies en disant que l'on se jette dessus comme des chiens enragés et que l'on ne peut pas remettre en cause la fiabilité de Mazda - ce dont je me contre-fiche puisque, comme je le disais, c'est ma première Mazda et j'observe pour l'instant comme ça se passe.

Mon intention était de demander de rester critique et pas sauter à des conclusions hâtives sur un forum qui va, forcément, regrouper plus de soucis rencontrés sur un modèle précis, alors qu'il y a peut-être 90% (je jette un nombre au hasard) des véhicules Mazda sur le marché qui n'ont aucun souci et dont les proprios ne viendront pas ici s'en féliciter.

 

Ensuite, il nous est reproché par ces 2 mêmes membres de ne pas pouvoir exprimer un avis différent du restant des membres et qui n'est pas tout rose - remettant en cause la liberté d'expression (je rêve ?!) et le fait d'oser avoir un avis divergeant.

On va où là ?

 

C'est ça la gravité de ce que vous faites en fait: extrêmement mal prendre une remarque où je dis simplement qu'il faut prendre du recul et rester critique, absolument pas de dire que Mazda est la toute grande marque infaillible - amen!

C'est en somme ce que Stéphane explique aussi, de manière un peu plus vigoureuse, certes.

 

Tous les avis sont bons bien sûr et l'intention de tous ne sera jamais d'étouffer des problèmes chez une marque. C'est justement ce genre d'information que je recherchais en m'inscrivant sur le forum avant achat de ma M2 et ce serait grave, à mes yeux, de saboter ça pour les futurs acheteurs.

Je ré-insiste sur le but unique de mes messages, que vous le preniez bien ou pas et l'interprétiez à votre sauce ou pas: PERSONNE n'a jamais dit que Mazda était fiable à 100%, ni nous, ni la marque et, s'il est bien possible que des problèmes apparaissent, il reste important de ne pas sauter à des conclusions hâtives, généralistes et dénuées d'esprit critique sur base de l'un ou l'autre problème récurrent (voire même pas systématique) sur un modèle pour remettre du coup la fiabilité totale d'une marque en question. Ca s'appelle du bon sens.

 

Arrêtez de vous sentir attaqués, vexés et outrés pour un message qui vous demande de rester critique - pitié !

C'est ça qui est grave de ne pas faire !

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Invité §Ano178eJ

Dès que ça parle de bagnole, il faut du sang et de la sueur sinon rien :ange:

et beaucoup de salive .... :D

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Invité §nic447FZ

Bonsoir

Je suis de ceux qui frequentent anonymement le forum et je sort du silence pour dire que mon cx3 selection 2.0 l boite auto qui a un an et environ 13500km se porte evidemment comme un charme et sans aucun problemes de boite de clim etc..cette voiture est un plaisir a conduire dans toutes les situations ...la boite grace au palettes au volant permet de se comporter comme une manuelle quand la situation l'exige mais la plupart du temps elle fait parfaitement le job la direction est précise (avec la bonne pression des pneus),l'intérieur est classe avec l'option cuir / daim de Suède ,le moteur paraît bien plus réactif qu'un 120 ch etc..etc...j'ai installé marche pied alu led intérieur +feu de recul + plaque + coffre et une extension alu des palettes . Le seul bruit que j'ai eu a rechercher c'était les lunettes de soleil dans leur rangement qui vibrait lors d'une franche accélération :sol:24-09-2017_23:46:21.png24-09-2017_23:46:47.png24-09-2017_23:47:09.png

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Invité §Ixe066FH

Bonsoir

Je suis de ceux qui frequentent anonymement le forum et je sort du silence pour dire que mon cx3 selection 2.0 l boite auto qui a un an et environ 13500km se porte evidemment comme un charme et sans aucun problemes de boite de clim etc..cette voiture est un plaisir a conduire dans toutes les situations ...la boite grace au palettes au volant permet de se comporter comme une manuelle quand la situation l'exige mais la plupart du temps elle fait parfaitement le job la direction est précise (avec la bonne pression des pneus),l'intérieur est classe avec l'option cuir / daim de Suède ,le moteur paraît bien plus réactif qu'un 120 ch etc..etc...j'ai installé marche pied alu led intérieur +feu de recul + plaque + coffre et une extension alu des palettes . Le seul bruit que j'ai eu a rechercher c'était les lunettes de soleil dans leur rangement qui vibrait lors d'une franche accélération :sol:24-09-2017_23:46:21.png24-09-2017_23:46:47.png24-09-2017_23:47:09.png

 

 

Très belle voiture, en tout cas.

A chaque fois que j'en croise, je suis totalement fan des optiques et calandre avants qui sont vraiment très agressifs et fins, ainsi que la ligne de profil.

 

Je serais curieux de voir comment ce modèle va vieillir dans les 10 ans à venir car il est plutôt très moderne. Mazda pourra le garder quelques années sans difficulté et sans qu'il fasse "vieux" rapidement.

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Bonsoir

Je suis de ceux qui frequentent anonymement le forum et je sort du silence pour dire que mon cx3 selection 2.0 l boite auto qui a un an et environ 13500km se porte evidemment comme un charme et sans aucun problemes de boite de clim etc..cette voiture est un plaisir a conduire dans toutes les situations ...la boite grace au palettes au volant permet de se comporter comme une manuelle quand la situation l'exige mais la plupart du temps elle fait parfaitement le job la direction est précise (avec la bonne pression des pneus),l'intérieur est classe avec l'option cuir / daim de Suède ,le moteur paraît bien plus réactif qu'un 120 ch etc..etc...j'ai installé marche pied alu led intérieur +feu de recul + plaque + coffre et une extension alu des palettes . Le seul bruit que j'ai eu a rechercher c'était les lunettes de soleil dans leur rangement qui vibrait lors d'une franche accélération :sol:24-09-2017_23:46:21.png24-09-2017_23:46:47.png24-09-2017_23:47:09.png

 

Joli !! :)

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Invité §Pie711Dy

Ma cx3 va avoir un an la semaine prochaine, et 25 000 km par la même occasion, j’en suis ravi ! Vivement la période de la neige, je m’etais bien amusé l’an passé !

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Ma cx3 va avoir un an la semaine prochaine, et 25 000 km par la même occasion, j’en suis ravi ! Vivement la période de la neige, je m’etais bien amusé l’an passé !

 

 

ha bon amusé à quoi ?

 

le CX3 n'est vraiment pas bon sur la neige...

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Invité §Phi217uA

je suis monté 2-3x en station cet hiver et 1x c'était fraichement enneigé de la nuit je n'ai eu aucun problème à passer, sans chaines ni pneus neige, j'ai testé c'est passé. (je ne l'aurai pas fait si la neige était attendue la journée bien sur)

 

d'ailleurs, les propulsions étaient bien à la peine ...

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Invité §Pie711Dy

Michelin 16p, mais je n’ai plus souvenir du modèle.

 

J’ai la version AWD, très convaincante sur neige !

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Avec quelle monte de pneu ?

 

Je suis très intéresse par le CX-3, et comme j'habite en montagne, son comportement dans la neige est pour moi important.

 

 

je sais pas le modèle des neige neufs vendus par mazda sur les 16" alu mais le soucis du CX3 sur neige ne vient pas des pneus mais de la transmission ou plutôt de l'antipatinage qui n'est pas complètement déconnectable et donc ne te permet pas d'accélérer franchement sur neige.

 

donc rouler et suivre les tractions à 40 oui mais s'amuser, il va falloir passer sur autre chose :)))

 

ne va surtout pas sur un circuit glace avec ton cx3 tu vas déprimer, contrairement à mon xdrive ou mitsu et sub que j'ai également eu...

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Invité §Pie711Dy

 

je sais pas le modèle des neige neufs vendus par mazda sur les 16" alu mais le soucis du CX3 sur neige ne vient pas des pneus mais de la transmission ou plutôt de l'antipatinage qui n'est pas complètement déconnectable et donc ne te permet pas d'accélérer franchement sur neige.

 

donc rouler et suivre les tractions à 40 oui mais s'amuser, il va falloir passer sur autre chose :)))

 

ne va surtout pas sur un circuit glace avec ton cx3 tu vas déprimer, contrairement à mon xdrive ou mitsu et sub que j'ai également eu...

 

 

Oui on s’entend, c’est une discussion qu’on avait déjà eue, je ne parle pas du fun qu’on peut avoir sur circuit, mais de celui du mardi matin en allant bosser... relatif quoi.

 

J’dis ca, j’dis rien, mais tu t’es déjà renseigné pour retirer physiquement le boitier TCS/DSC? Il me semble avoir vu que des americains le font sur des mazda 3...

 

Mais pour ce qui est de circuler par gros temps, ca passe super !

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Invité §Ano288CB

Bonjour :jap: .

Voilà la barre des 10.000 km franchie.

Pour les phares icon3.gif?v=1476798070 , cela va mieux suite au réglage du garage encore merci pour les renseignements.

Mais je pense de mettre une rampe Led - voir sur Youtube :Montering och inkoppling Av lightsome -VPARTS.SF :sol: montage que je trouve bien propre et que je peux démonter facilement avant le CT. ( si encore voiture )

Ne pas me dire que c'est interdit ;) je sais... Mais Madame roule la nuit et le plus souvent sur routes de campagne.

Francis.

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Oui on s’entend, c’est une discussion qu’on avait déjà eue, je ne parle pas du fun qu’on peut avoir sur circuit, mais de celui du mardi matin en allant bosser... relatif quoi.

 

J’dis ca, j’dis rien, mais tu t’es déjà renseigné pour retirer physiquement le boitier TCS/DSC? Il me semble avoir vu que des americains le font sur des mazda 3...

 

Mais pour ce qui est de circuler par gros temps, ca passe super !

 

 

ça passe oui mais clairement pas fun et ne pas pouvoir doubler en roulant ne serait ce qu'à 80 un mec qui roule à 30 c'est rédhibitoire pour moi.

 

Non je ne commence pas à la bidouiller c'est un nid à emmerde oui c'est fort probable qu'en déconnectant un fusible ou bien un capteur il se déconnecte mais du coup tu perds aussi l'abs et en cas de carton... la voiture est à vendre depuis 2 mois...

 

toutes toutes les voitures que j'ai eu intégrales, deux sub une mitsu et deux BM avaient l'antipatinage complètement déconnectable même les anciennes mazda...

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Invité §Ano200NX

Bonsoir

Je suis de ceux qui frequentent anonymement le forum et je sort du silence pour dire que mon cx3 selection 2.0 l boite auto qui a un an et environ 13500km se porte evidemment comme un charme et sans aucun problemes de boite de clim etc..cette voiture est un plaisir a conduire dans toutes les situations ...la boite grace au palettes au volant permet de se comporter comme une manuelle quand la situation l'exige mais la plupart du temps elle fait parfaitement le job la direction est précise (avec la bonne pression des pneus),l'intérieur est classe avec l'option cuir / daim de Suède ,le moteur paraît bien plus réactif qu'un 120 ch etc..etc...j'ai installé marche pied alu led intérieur +feu de recul + plaque + coffre et une extension alu des palettes . Le seul bruit que j'ai eu a rechercher c'était les lunettes de soleil dans leur rangement qui vibrait lors d'une franche accélération :sol:24-09-2017_23:46:21.png24-09-2017_23:46:47.png24-09-2017_23:47:09.png

 

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Invité §Ano200NX

Bonsoir

Je suis de ceux qui frequentent anonymement le forum et je sort du silence pour dire que mon cx3 selection 2.0 l boite auto qui a un an et environ 13500km se porte evidemment comme un charme et sans aucun problemes de boite de clim etc..cette voiture est un plaisir a conduire dans toutes les situations ...la boite grace au palettes au volant permet de se comporter comme une manuelle quand la situation l'exige mais la plupart du temps elle fait parfaitement le job la direction est précise (avec la bonne pression des pneus),l'intérieur est classe avec l'option cuir / daim de Suède ,le moteur paraît bien plus réactif qu'un 120 ch etc..etc...j'ai installé marche pied alu led intérieur +feu de recul + plaque + coffre et une extension alu des palettes . Le seul bruit que j'ai eu a rechercher c'était les lunettes de soleil dans leur rangement qui vibrait lors d'une franche accélération :sol:24-09-2017_23:46:21.png24-09-2017_23:46:47.png24-09-2017_23:47:09.png

 

Bonjour nicopinin,

 

Tes prolongateurs de palettes ont l'air de qualité, tu les a trouvés ou?

Merci

 

Pour ta réponse

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Invité §nic447FZ

Bonsoir,

Voici le lien, effectivement la qualité est au rendez vous c'est en alu et ça ne bouge pas, j'ai pris pour ma part par souci de discrétion le modèle le plus foncé, le double face 3 M est très puissant... donc malgré tout c'est réversible. :)lien:

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Invité §Ano200NX

Bonsoir,

Voici le lien, effectivement la qualité est au rendez vous c'est en alu et ça ne bouge pas, j'ai pris pour ma part par souci de discrétion le modèle le plus foncé, le double face 3 M est très puissant... donc malgré tout c'est réversible. :)lien:

 

 

Merci nicopinin,

 

La fixation double face me fait un peu peur, j'au vu qu'il avait aussi des systèmes avec micro vis.

 

Eric

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Invité §Phi217uA

après changement du mélangeur, de la sonde et de la platine de sélection du chauffage, ce n'est toujours pas bon ... prochaine étape changement de la géovalve il m'a dit ... (heureusement ils font le diagnostic pour contrôler que ça marche correctement ou pas, en l'occurence "pas")

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Invité §Phi217uA

A force je vais essayer toutes les voitures de démo lol

Bon là une Kia Rio... a chier... ça vaut pas la giulietta lol

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