Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CX-3

[Topic Officiel] Mazda CX-3 (2015-2021)


dsendas
 Partager

Messages recommandés

Invité §Phi217uA

Je suis en paca et niveau soleil y'a ce qu'il faut, pas de décoloration...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano288CB

Bonjour.

Après une bonne nuit et un samedi en mode "Pearl Harbor " envers Mazda.

J'ai la bonne réponse- Pour PIRRE-VROOM , tu as raison je retrouve le display couleur 2017 suite essai ce matin.

Pour le volant et bien à 2 personnes pour trouver la bonne réponse.

Sur le volant du cx3 , lettres SRS sur partie alu du bas et signe klaxon en bas sur partie centrale.

Sur le volant de la 2 , lettres SRS en bas sur partie centrale et signe(S) du klaxon à droite et à gauche de la partie centrale.

Conclusion de ma Zizanie sur le forum je possède une version 2017 ... Voilà déjà une bonne nouvelle .

Je vous présente mes excuses pour ma panique sur le forum et grand merci pour vos réponses.

Francis. Et bon dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alt516Vu

Bonjour à tous,

 

Je suis en phase de réflexion avancée pour l'achat d'un cx-3 2.0 Skyactiv-G 120ch Dynamique.

Jusqu'à présent je roulais dans une 206 basique de 2008. Le gap est immense !

Le cc me la propose à 23100€ avec soit reprise de ma 206 pour 1300€ +1200 d'aide (ce qui la mettrait à 20600€) soit -12% pour profession libérale.

 

1ère question niveau prix : il me dit que la réduc prof libérale n'est pas cumulable avec la reprise... c'est ce que l'on vous a dit aussi ?

Pas trop envie de m'embêter à la vendre par mes propres moyens vu son état (train arrière qui commence à partir en sucette, siège passager décoloré par le soleil et carrosserie pas top - voiture qui a roulé plusieurs années aux Antilles)

 

2ème question : la seule chose qui m'a chiffonnée lors de l'essai c'est l'angle mort quand on change de file en ville... ça ne vous dérange pas à l'usage ? Un peu peur pour les 2-roues qui remontent les files.

 

La cc peut m'avoir pour le mois d'août soit une rouge soit une ceramic. Je suis bien embêtée pour choisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano184fl

Après une bonne nuit et un samedi en mode "Pearl Harbor " envers Mazda.

Francis,

Tu seras gentil d'attendre qu'ils m'aient livré la mienne avant d'envoyer tes B-17 sur le Japon, ou bien de couler leurs bateaux !

D'avance merci ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spl234kn

Bonjour,

 

Pouvez vous me confirmer que sur la version Sélection du CX-3 le siège passager est réglable en hauteur SVP.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano288CB

BONJOUR.

:jap: Pour MK4 lol.gif

POUR Split=Pour ma version siège réglable du passager et chauffant version : Skycruise

Pour angle mort : tu as un avertisseur sur le rétro et bruit sonore si moto ou une voiture te dépasse.

Francis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR.

:jap: Pour MK4 http://staticclub.caradisiac.c [...] om/lol.gif

POUR Split=Pour ma version siège réglable du passager et chauffant version : Skycruise

Pour angle mort : tu as un avertisseur sur le rétro et bruit sonore si moto ou une voiture te dépasse.

Francis.

 

Pour le bip bip il faut que tu active ton clignotant quand le voyant est allumé . Pour le siège je crois qu'il est réglable en hauteur depuis la finition dynamique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

Pour info les cx3 2017 ont le volant de la mx5, lecture tête haute en couleur et sièges électriques pour la versions sélection.

:non: C'est pas le volant de la MX5, ca y ressemble mais c'est pas le même.

 

http://www.mazda.fr/Canvas/all-new-showroom/cx3-ipm/l10n/master/gallery/images/lhd/desktop/highlights/03.3_OVERVIEW_Gallery_Highlights_Medium_LHD_468x318px.jpg

 

http://www.largus.fr/images/images/2015-essai-mazda-mx5-nd-skyactiv-160-22.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano184fl

Pour info les cx3 2017 ont le volant de la mx5, lecture tête haute en couleur et sièges électriques pour la versions sélection.

 

 

Néo, tu es sûr pour les sièges électriques sur Sélection ?

Il me semblait qu'ils n'étaient fournis qu'avec l'édition limitée en "noble brown"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano184fl

Je viens de vérifier sur la brochure, le siège conducteur électrique à mémoire est dispo avec la finition Sélection SEULEMENT si il y a l'option cuir blanc en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie711Dy

Pour ceux que ça intéresse, j'ai acheté et monté les barres de toit officielles Mazda.

 

Elles sont de qualité excellente et sont faciles a monter. Elles sont en revanche un peu bruyantes....

IMG_0737.jpgIMG_0738.jpgIMG_0739.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano288CB

Mes braves amis.

Retour de mission de l'avant garde de chez Mazda :D:sol: voir la vidéo .

Sur GOCAR.BE " choc extrême entre une Ferrari 488 GTB et Mazda CX3".

Voilà une cx3 en mode TORA- TORA- TORA :jap: :jap: :jap: .

Francis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alt516Vu

Merci pour la réponse sur les angles morts...

 

Et sinon, pour la question sur le cumul de l'avantage professions lib et reprise voiture ? Ça vous parait faisable ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano248za

Merci pour la réponse sur les angles morts...

 

Et sinon, pour la question sur le cumul de l'avantage professions lib et reprise voiture ? Ça vous parait faisable ou pas ?

Oui pas de souci, pour moi il y a eu 12% + reprise de ma new beetle qui avait 280 000 km pour 2900E + 50% de remise sur avertisseur AV + barre de toit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alt516Vu

Ok merci !

Il m'a donc bien pipeauté quand il m'a dit que c'était l'un ou l'autre... je continue la négo ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

Ok merci !

Il m'a donc bien pipeauté quand il m'a dit que c'était l'un ou l'autre... je continue la négo ;-)

Après chaque cas est unique, ça dépends aussi de la reprise (voiture).

Il a pas forcement envie de se faire "chier" avec une voiture sur les bras. ;)

Mais tu pourras jamais cumuler une bonne reprise et une bonne remise, c'est l'un ou l'autre généralement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi217uA

Reçu 40€ de reduc sur mon entretien annuel, j'ai bien fait d'attendre lol du coup, j'ai reporté mon rdv c'est valable à partir du 15/07, pas de petits profits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu 40€ de reduc sur mon entretien annuel, j'ai bien fait d'attendre lol du coup, j'ai reporté mon rdv c'est valable à partir du 15/07, pas de petits profits

 

Bonjour, je l'ai également reçu, j'ai amené le cx3 il y a 3 semaines à la révision...trop fort Mazda!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi217uA

J'ai été me balader en Ardèche aujourd'hui sur les routes du monte carlo, eh bien ca accroche bien ce petit cx3 mine de rien, pour une fois que je m'amuse un peu et que je lui rentre un peu dedans, pas déçu si ce n'est un peu de puissance avec la clim...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano404VU

bonjour, petite interrogation sur le cx3 2017 essence 120cv, sur une deux voies en descente dans un grand virage a droite , je roulais a 110 / 120 j'ai freiné asser fort pour réduire ma vitesse a 90 km , la voiture a piquée brutalement accentuant le virage a droite , grosse frayeur , je n’étais pas loin des barrière de sécurité . prenant cette route régulièrement j'ai essayé a nouveau ce type de freinage , je trouve que la voiture ce comporte dangereusement ,il faut redresser la voiture sur un freinage brusque . si j'avais du freiner encore plus fort je ne sais pas ce qui se serait passé..

quelqu'un a t'il le même comportement de sa voiture ?? ou es ce juste la mienne . 30 ans de conduite et pas mal de voiture en mains, c'est la 1ere fois que ce comportement de véhicule m'arrive .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, petite interrogation sur le cx3 2017 essence 120cv, sur une deux voies en descente dans un grand virage a droite , je roulais a 110 / 120 j'ai freiné asser fort pour réduire ma vitesse a 90 km , la voiture a piquée brutalement accentuant le virage a droite , grosse frayeur , je n’étais pas loin des barrière de sécurité . prenant cette route régulièrement j'ai essayé a nouveau ce type de freinage , je trouve que la voiture ce comporte dangereusement ,il faut redresser la voiture sur un freinage brusque . si j'avais du freiner encore plus fort je ne sais pas ce qui se serait passé..

quelqu'un a t'il le même comportement de sa voiture ?? ou es ce juste la mienne . 30 ans de conduite et pas mal de voiture en mains, c'est la 1ere fois que ce comportement de véhicule m'arrive .

 

 

bah c'est normal pour n'importe quelle traction qui fait 70% de son poids sur l'avant et donc que 30% sur l'arrière ce qui s'accentue en cas de freinage et surtout le train arrière du CX n'est pas à roue indépendante et en plus la voiture est courte tout ça fait que bienvenue dans le modernisme...

 

Tu imagines la même chose sur la pluie avec des pneus un peu limite même là, l'esp ne peut rien faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano178Ob

bonjour, petite interrogation sur le cx3 2017 essence 120cv, sur une deux voies en descente dans un grand virage a droite , je roulais a 110 / 120 j'ai freiné asser fort pour réduire ma vitesse a 90 km , la voiture a piquée brutalement accentuant le virage a droite , grosse frayeur , je n’étais pas loin des barrière de sécurité . prenant cette route régulièrement j'ai essayé a nouveau ce type de freinage , je trouve que la voiture ce comporte dangereusement ,il faut redresser la voiture sur un freinage brusque . si j'avais du freiner encore plus fort je ne sais pas ce qui se serait passé..

quelqu'un a t'il le même comportement de sa voiture ?? ou es ce juste la mienne . 30 ans de conduite et pas mal de voiture en mains, c'est la 1ere fois que ce comportement de véhicule m'arrive .

J'ai pas constaté ce phénomène pourtant je viens de passer une semaine dans les gorges du Verdon et cela vire à gauche et a droite tout le temps sans piquer du nez...mais le CX-3 a le centre de gravité légèrement plus haut de là a être dans un cas limite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano404VU

merci pour ces petites infos. je sors d'un ford c max 150 cv et bon , un peu surpris .encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi217uA

Cx3 a l'entretien et diagnostic du bloc clim... voiture de prêt... une giulietta toute neuve à 29000€! Je vais la garder lol

 

Retour aux sources, j'en ai eu une de 170cv elle marchait mieux que celui la en 120 mais c'est clairement plus dynamiqque que la Mazda et meme moins tape cul sur les dos d'âne... j'ai envie de changer maintenant c'est malin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ser402vf

J'ai essayé récemment une Giulia essence 200 CV AT8 qui m'a subjugué par l'excellence de ses liaisons au sol. Moi aussi, j'ai attrapé des envies de changement, depuis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie711Dy

J'ai aussi été pour le bloc clim. Je leur ai laissé la voiture une semaine pour qu'ils fouillent à fond (je connais les apôtres, je les ai invités à bien regarder...!), et a priori, rien de problématique.

 

J'ai expliqué en détail le problème, et le concessionnaire "comprend" mais estime que c'est un problème de conception et pas technique. La meilleure solution, selon lui, est d'écrire à Mazda, car c'est ce qui aura le plus de poids (Mouais...).

 

Bref, ils ont changé le gaz et je constate tout de même un léger mieux.

 

Tiens nous au courant des investigations de ton côté du coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi217uA

-31% chez élite auto ... dommage c'est un 150cv et plus un 170 comme j'avais... mais ça me redonne vraiment envie les évolutions intérieures depuis la mienne sont pas mal (2013 celle que j'avais)

 

Mais je suppose que les défauts existent toujours, le train avant incisif qui bouffe les pneus en 20000km et l'assise arrière qui use en facette a 30000km semblent toujours d'actualité...

 

Mais ce bruit ... comment ils font pour sortir ce ronron d'un 1.4l.... j'adorais et j'adore toujours lol

Je récupère la mienne ce soir mais je l'aurai bien laisse toute la semaine aussi lol

 

Je vais vendre la voiture de ma femme et lui laisser le cx3 ... hummmm....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...