Invité §mis832gl 27 janvier 2014 Signaler Partager 27 janvier 2014 En fait le concessionnaire a commandé les pièces pour les rétros, je ne sais pas trop ce qu'ils ont changé mais ça a pris facilement une journée pour le capot et les rétros. Heureusement tout pris en charge par Mazda Benelux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierre_vroom 27 janvier 2014 Signaler Partager 27 janvier 2014 bon demain je tel au cc pour les retros et le capot....moi aussi jveux les modifs lol.... Tu cherches vraiment les emm.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nickyfun 28 janvier 2014 Signaler Partager 28 janvier 2014 En fait le concessionnaire a commandé les pièces pour les rétros, je ne sais pas trop ce qu'ils ont changé mais ça a pris facilement une journée pour le capot et les rétros. Heureusement tout pris en charge par Mazda Benelux Le mien me dit qu'il doit remplacer les coques de rétroviseurs. Pour le capot il va ajouter 2 joints. J'espère que ça va fonctionner. Sinon ils ne vibrents qu'au delà de 120km/h donc c'est pas trop grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mis832gl 28 janvier 2014 Signaler Partager 28 janvier 2014 Le mien me dit qu'il doit remplacer les coques de rétroviseurs. Pour le capot il va ajouter 2 joints. J'espère que ça va fonctionner. Sinon ils ne vibrents qu'au delà de 120km/h donc c'est pas trop grave. Apparement c'est la modification effectué pour les retros: http://www.rx8club.com/attachments/g%20eneral-automotive-49/197661d1376089032-s-k-y-bulletins-cx-5-outer-mirror-vibration-when-driving-highway-pdf En tout cas ca a marché très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nickyfun 28 janvier 2014 Signaler Partager 28 janvier 2014 Merci pour le document. Tu l'as fait réparer chez un cc belge n'est-ce pas? J'espère que le mien sera aussi performant. Je dois faire réparer beaucoup de choses chez lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mis832gl 29 janvier 2014 Signaler Partager 29 janvier 2014 Merci pour le document. Tu l'as fait réparer chez un cc belge n'est-ce pas? J'espère que le mien sera aussi performant. Je dois faire réparer beaucoup de choses chez lui. En fait les travaux ont été effectués au Luxembourg dans un cc qui fait partie de Mazda Benelux. Je suppose que si tu vas chez un cc belge il fera les memes modifs. Si tu es pas loin de Luxembourg je peux te donner en msg privé les coordonnées de mon cc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
acti93 29 janvier 2014 Signaler Partager 29 janvier 2014 Tu cherches vraiment les emm.... vu la notice ci dessus, je crois que tu as raison pierre je vais les laisser comme çà mdrrr car sinon il vont me transformer mes retros en parabole satelite lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nickyfun 29 janvier 2014 Signaler Partager 29 janvier 2014 En fait les travaux ont été effectués au Luxembourg dans un cc qui fait partie de Mazda Benelux. Je suppose que si tu vas chez un cc belge il fera les memes modifs. Si tu es pas loin de Luxembourg je peux te donner en msg privé les coordonnées de mon cc. Ok merci mon cc est à Bruxelles donc je vais aller chez lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nickyfun 29 janvier 2014 Signaler Partager 29 janvier 2014 Les cc Mazda français sont si mauvais que ça ? Faut venir chez nous ou à Luxembourg ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
acti93 29 janvier 2014 Signaler Partager 29 janvier 2014 çà fait un peu loin qd meme pour une révision...bon apres si tu nous invites a diner faut voir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol515QX 2 février 2014 Signaler Partager 2 février 2014 Ben moi acti mon cc me dit toujours qu'elles n'existent pas ces modifs du capot et des rétros :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierre_vroom 2 février 2014 Signaler Partager 2 février 2014 @lolo4529 : la prochaine fois que tu y vas, vérifie bien que c'est noté Mazda sur la façade D'un autre côté, il vaut mieux éviter que ta CX-5 serve de cobaye pour ces opérations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
acti93 2 février 2014 Signaler Partager 2 février 2014 idem pour le mien....et je crois qu'ils vont rester comme çà....car rien de méchant de ce coté là....je préférerais plutot l'intervention sur le capot...quoique !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol515QX 2 février 2014 Signaler Partager 2 février 2014 Moi j'applique toujours la technique du touchzypas pour l'instant ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierre_vroom 2 février 2014 Signaler Partager 2 février 2014 Une technique qui a fait ses preuves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nickyfun 2 février 2014 Signaler Partager 2 février 2014 Et qui fait avancer les choses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
acti93 2 février 2014 Signaler Partager 2 février 2014 OU PLUTOT N'EMPIRE PAS LES CHOSES..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §X5z848zA 2 février 2014 Signaler Partager 2 février 2014 pour celui de ma femme,les modifs furent faites apres note technique,et pour les retros,cela fonctionne. changement aussi de la boite de vitesse pour les vibrations on va voir cela à l'usage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sha325mF 10 février 2014 Signaler Partager 10 février 2014 Plus ça va plus ça m'énerve de lire https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] s/pfff.gif Mazda ne propose pas la fermeture automatique des portes sur TOUS ses modèles. Donc je vois même pas où est le débat , si tu achètes une mazda , il faut se mettre dans la tête qu'il n'y aura pas cette fonctionnalité , qui je trouve sert a rien et ne me manque pas vu que je ne l'ai jamais eu ( avis perso ). Après si on achète quelque chose sans regarder ( no comment ), eh bien il faut s'en prendre qu'à soi-même plutôt qu'au constructeur. +10 C'est pareil sur les Ford aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sha325mF 10 février 2014 Signaler Partager 10 février 2014 Le CX-5 Nord Américain en est équipé. Pas le CX-5 Europe. Le CRV Nord Américain en est équipé. Pas le CRV Europe. En effet il serait enrichissant, pour reprendre le terme de Maxpid, de connaître la logique qui conduit ces constructeurs à retenir le système sur un continent et pas sur l'autre. Une hypothèse : la fonction serait désactivée en Europe car le déverrouillage automatique en cas de choc ne serait pas implémenté (peut être pas exigé sur le continent nord américain) ???? Voir : http://s-max.bbfr.net/t5443-fe [...] des-portes La logique c'est que l'Europe ou la France refuse cette option sur les voitures américaines et asiatiques... Sans doute pour favoriser les voitures européennes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sha325mF 10 février 2014 Signaler Partager 10 février 2014 Mouarf comment ca se fait que vous regardez la haut ? Moi je regarde que ce que je vois quand je suis assis ... OK des choses sont pas top , mais de là à explorer ts les recoins de la voiture xD + 10000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sha325mF 10 février 2014 Signaler Partager 10 février 2014 Bonjour, Il y a un point sur lequel je suis déçu. Le silence de fonctionnement. Avant toute chose, je roulais avant dans une Laguna III qui est un véhicule extrêmement silencieux (et fiable, eh oui une Renault ça peut être fiable). Le moteur de la Mazda est silencieux quoiqu'il gronde un peu à bas régime mais à vitesse tout va bien. En revanche, les bruits de roulement et les bruits d'air sont très présents. Ce que je trouve étonnant, c'est que cela ne m'avait pas frappé lors de mes 2 essais de cette voiture. Mais c'était la version haut de gamme avec pneus Toyo. Y aurait il un rapport ? D'autre part, la plupart des essais que j'ai lu, évoquait un véhicule silencieux et ne parlait pas de bruits de roulement. Un autre point noir pour moi, la piètre qualité de la sono (j'ai le 2.2D 150 cv dynamique). Dans l'attente de vos commentaires. Moi je suis très étonné de ta remarque car je reviens d'une Laguna 3, que j'ai quitté en jurant de ne plus jamais acheter Renault. Très bruyant, pas confortable, tenue de route pas très bonne, etc... Le CX5 a répondu à toute mes attentes de ce côté là. Après j'ai effectivement la version haut de gamme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sha325mF 10 février 2014 Signaler Partager 10 février 2014 On vit une époque formidable pourrie. Le CX-5 est l'un des meilleurs SUV du marché, il roule parfaitement, est confortable, tient parfaitement la route, dispose de bons moteurs. Bref sur les points essentiels du véhicule, la fiabilité est excellente pour un modèle récent. Mais sur le net, on trouve (un exemple : http://passion-cx5.clicforum.fr/t606-Bugs-du-ND1-USB-et-autres-Les-clients-se-rebellent.htm#p3823) une multitude de critiques sur ... des gadgets qui pourrissent la vie de leurs proprio (enfin quelques ... pas tous !). Je me marre +1000 entièrement d'accord. J'ai l'impression de m'être trompé de forum à chaque fois que je lis une critique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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