Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 3

[Topic Officiel] Mazda 3 [BM] (2013-2019)


Astina GT
 Partager

Messages recommandés

Invité §MaX634qo

Si la sortie est pour Novembre, elle sera présentée au salon de Genève en Mars car pour Francfort en Septembre ça ferait un peu tard.

 

En espérant ..... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc361Tz

En espérant ..... :D

 

qu'elle sorte avec le 2.0l 145 cv, boite double embrayage, de la 6. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip717LY

C'est vrai qu'elle double bien les tracteurs ta MPS ! ;)

 

 

Ptit joueur va tipiat.gif.ed8a25b9f972b3c90524a133eb65bfa7.gif

 

L'été dernier, sur un léger faux-plat montant, j'en ai dépassé un qui roulait comme un oufzor à 25 alors que moi je me faisais une pointe à 37... en vélo aimkdu13.gif.e3d24733e8fa9780b8098ba90d2293b2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil802oK

 

Ptit joueur va tipiat.gif.3cbb8a7809bc8c1057ad70d181b1b2d7.gif

 

L'été dernier, sur un léger faux-plat montant, j'en ai dépassé un qui roulait comme un oufzor à 25 alors que moi je me faisais une pointe à 37... en vélo aimkdu13.gif.560307927c7fbbc1309cf3cc6467062e.gif

 

 

Ha ben c'est sûr qu'avec mes 122ch, je me la joue modeste !

Il n'empêche, cela reste un excellent souvenir. love.gif.3098813942035f9322421be7d3c0fa8a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc361Tz

Pas de double embrayage sur la 6

 

J' ai du rater un épisodenon.gif.54b965f9f66714129562cd3874594cb3.gif

 

j'avais vu le 2.0 l 150 cv et boite double embrayage sur le CX5

j'ai lu quelque part que la 6 avait ce même 2l0 mais en 145 cv..et j'ai interprété qu'il existait en boite auto aussi..jap.gif.ffc0f17dc8eedfe0f4c896935522900f.gif

 

et sur la 3 ? existera, existera pas ? je pense qu'il est encore un peu tôt pour répondre.

 

s'il existe ce sera le remplaçant idéal de mon vtec 140 cv. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc361Tz

Non sur le CX-5 c'est une boite à convertisseur ;)

 

Le 2.0 est en 165ch sur le CX-5 et je crois aussi sur la 6. Je pense qu'il sera sans soucis dans la 3

 

tiens Vroum, tu es là aussi.. :)

 

c'est marrant , lors de la présentation en avant première du CX5 pour l'ouverture de l'espace Mazda de ma cc, le vendeur m'avais dit que c'était une boite type DSG...pfff.gif.22020dd2cc84cc910f7eb6b9ec8c2b33.gif

 

tu es sûr de toi pour 165 cv ? y compris dans la 6 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens Vroum, tu es là aussi.. :) c'est marrant , lors de la présentation en avant première du CX5 pour l'ouverture de l'espace Mazda de ma cc, le vendeur m'avais dit que c'était une boite type DSG...pfff.gif.8720b33d5e0107cd568a1ff5b7006646.gif tu es sûr de toi pour 165 cv ? y compris dans la 6 ?

 

 

Ouep. Un possesseur de japonaise traîne toujours sur les autres marques ;-)

 

Pour la BVA je suis certain pour le moteur a 95%. Ceci dit de tes bon retour sur cette boîte et tout aussi réactive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zen175Je

 

Purée mais y en a qui ne sont jamais content :p

 

Je veux mon n'veux ! si on copie, on copie bien dan le FOND et dans la FORME :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zen175Je

J'ai peur de voir son cul en vraie, peur d'etre déçu.... vite vite vite...

 

Je pense que le mimétisme va s'arrêter à la face avant, mouvement des ailes avant et l'intérieur ( volant, GPS, etc.....) c'est déjà pas mal kaola.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX634qo

Je pense que le mimétisme va s'arrêter à la face avant, mouvement des ailes avant et l'intérieur ( volant, GPS, etc.....) c'est déjà pas mal kaola.gif

 

Oui sur... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zen175Je

 

Normal ! nous sommes en France lol

Pour le peu que l'on voit ... elle me semble pas mal du tout.

 

 

C'est pas des critiques, se sont des constatations :D

On ( je ) veut ce qu'il y a de meilleur pour Mazda love.gif.8d9de031b127bea0c80d1aa42ff2f875.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas une critique c'est une constatation. L'actuelle est largement assez longue pour pas grand chose

 

 

Ben si, assez longue pour plus de place à l'intérieur par exemple sinon faut prendre une 2

 

Au fait, tu es sur les topics de toutes les marques :p ça doit être le syndrome des vroum-vroom :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 3 représente un bon pourcentage des ventes de Mazda, ils ne vont pas se tirer une balle dans le pied.

Ils restent sur un principe consensuel en tenant compte de la concurrence mais j'espère avec un peu d'originalité quand même.

 

PS: j'espère aussi qu'il y aura une baguette chromée à l'arière et un GPS années 80 mal intégré :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zen175Je

La 3 représente un bon pourcentage des ventes de Mazda, ils ne vont pas se tirer une balle dans le pied.

Ils restent sur un principe consensuel en tenant compte de la concurrence mais j'espère avec un peu d'originalité quand même.

 

PS: j'espère aussi qu'il y aura une baguette chromée à l'arière et un GPS années 80 mal intégré :p

 

Comme tu l'as dit la 3 représente le + gros volume des ventes Mazda et face au Golf 7, futur 308, léon, etc... si elle veut percer il faut que Mazda réctifie les problèmes rencontrés sur son Sky, fait abstraction de la trop belle baguette chromée à l'arrière, intégre un vrai GPS " 2013" et un petit effort sur son intérieur ( un peu de chrome :D ) cette 3 va cartonné....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant la photo postée par dsendas, j'ai l'impression que la new 3 est déjà validée à 95%.

Si on prend la logique CX-5 et new 6, la new 3 devrait suivre exactement la même ligne à l'intérieur à moins que Mazda se permette quelques touches spcécifiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien aimé que sa taille diminue un peu quand même histoire de se rapprocher des concurrentes. 4,42 pour la première, 4,46 (je crois) pour l'actuelle, à vue de nez on dépasse les 4,50 alors que le CX-5 fait 4,55.

 

Un 4,35 aurait été idéal même si ce n'est pas la plus spacieuse de sa catégorie. La Civic restera surement la reine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une console centrale sérieusement fixée et un gps sans les grosses molettes dignes de l'ère soviétique ? :D

 

 

Je pense que tu vas être déçu car lors de la conception de la new3, le gars a commencé son copier/coller avec la console et le GPS du CX-5 et il a même fait grossir les molettes et gravé URSS dessus :p

 

Sérieusement, il faut arrêter avec la console, il n'y a rien de dramatique. Concernant le GPS, j'ai revu en vrai la new 6 hier et il est ni moche ni choquant pour moi.

 

Perso, je n'ai pas envie d'un GPS intégré et c'est là que ça va coincer car si Mazda FR adopte la même politique (nulle) d'association des finitions/motorisations que sur la new6 et CX-5, il faudra prendre une finition haut de gamme (avec GPS en autre) pour avoir droit à l'essence. Il reste un espoir qu'ils revoient leur copie pour la new3 pour être en phase avec la concurrence directe mais j'ai des doutes.

Le Monsieur ou Madame repositionnement de segment de chez Mazda FR ferait bien de s'inspirer des finitions plus intelligentes proposées par Mazda Belgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zen175Je

Приве́т camarade Pierrot ....

Ces erreurs de finition ne sont peut-être pas dramatique pour le standard Mazda mais faut qu'ils se sortent les doigts car il est dommage d'avoir développé une nouvelle technologie ( qui doit régler un certains nombre de soucis = c'est pas moi qui le dit ) un nouveau design ( globalement très réussi = exit quelques fautes de goût ) et de ne pas se mettre en phase avec une concurrence qui bougent car il y a 10 ans Mazda creussait un véritable écart dans le rapport qualité/prix par rapport à la concurrence et ceci quelque soit la catégorie .Cette concurrence a réagi et le niveau augmente considérablement donc j'espère qu'avec tous les atouts qu'ils ont en main Mazda va arrêter leur mesquinerie car le fameux CX5 ne va pas longtemps les sauver d'une nouvelle BANQUEROUTE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si, assez longue pour plus de place à l'intérieur par exemple sinon faut prendre une 2 Au fait, tu es sur les topics de toutes les marques :p ça doit être le syndrome des vroum-vroom :D

 

 

Non des marques qui m'intéressent je suis pas sectaire :bah:

 

Je dis longue compare a la concurrence qui est plus courte pour une habitabilité équivalente. Ce n'est pas une critique la 3 est une voiture qui le plait. Et pour avoir essayer la nouvelle 6 il me tarde de voir cette nouvelle 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...