Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 3

[Topic Officiel] Mazda 3 [BM] (2013-2019)


Astina GT
 Partager

Messages recommandés

Siège au confort très décevant, on ne se sent pas tenu. Le tissu est franchement moche et peu agréable. Je comprends mieux la réaction de Vince. Probablement, la "sélection" offre une sellerie digne de ce nom.

 

 

Effectivement j'étais de mon côté orienté vers une Dynamique mais après avoir vu les sièges et les blocs de mousse latéraux très (trop) souples je me posais des questions.

Demandant à voir une version Selection, le concessionnaire n'était pas en mesure de répondre à ma demande.

Je suis donc monté à bord d'une Mazda 6 avec sièges en cuir blanc perforé. Le concessionnaire m'a assuré que les sièges sont absolument identiques entre les 2 modèles mais je n'en suis pas si sur... Les assises sont surement plus longues sur une Mazda 6.

C'est clair que le cuir réhausse vraiment la qualité perçue de l'ensemble et rend les rebords de sièges plus rigides.

 

Je suis toujours très attiré par cette Mazda 3 pour son excellent compromis, nouveauté, dynamisme, modernisme, beauté de la ligne etc...

L'offre du concessionnaire pour une 2.2 150 Selection + peinture métal est de

32900€

+ 350€ de CG

+ 574€ de frais de mise à la route : quel vol pour 2 gilets, 3 ampoules (à l'époque des xénons et leds...) et des tapis...

soit un total de 33890€

Remise de 1620€ :pfff: (-4,9%)

Prix final : 32270€ (30535€ chez Elite Auto soit -8,2%)

 

Mais lorsqu'on voit des Golfs VII GTD 184cv DSG6 optionnées avec 1000km pour le même prix via les véhicules collaborateurs VW (LIEN ICI), il y a vraiment de quoi douter vis à vis d'un achat pour cette Mazda 3.

Chez Espagnauto, une Leon FR 184 avec toutes options (Cuir chauffant, feux fullleds, GPS, sono, lane assist, radars et park assist, régulateur adaptatif...) est à moins de 26000€

La même en 150cv est à 25000€

 

Je veux bien admettre qu'une Mazda 3 Selection 150 soit un peu plus chère qu'une Leon FR 150 à équipement équivalent (et encore...) mais de là à devenir aussi chère qu'une Golf GTD 184cv, c'est totalement incohérent.

Dommage que Peugeot ne sorte sa nouvelle 308 en 2.0 HDI 150cv et surtout en GT 180cv qu'au mieux au printemps l'année prochaine.

En Féline elle est vraiment très jolie et l'intérieur est vraiment qualitatif. Belle progression de Peugeot à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes d'accord. Les impressions sont similaires.

Si tu dois acheter sans attendre, en effet, c'est dommage car Peugeot doit sortir en 2014 des moteurs plus puissants aussi bien en essence qu'en gasoil ainsi que des BVA (2 conceptions en fonction des moteurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, moi c'est fait B-)

 

Élégance édition spéciale 120 reçu en concession il ya deux jour.

Essayer ce matin (2km au compteur)

Je la récupère dans 10 jours

 

Je raccompterai mon expérience par la suite

 

Bon week-end ! :-)

 

 

Bravo à toi ! Félicitations. Vivement les photos ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mais lorsqu'on voit des Golfs VII GTD 184cv DSG6 optionnées avec 1000km pour le même prix via les véhicules collaborateurs VW (LIEN ICI), il y a vraiment de quoi douter vis à vis d'un achat pour cette Mazda 3.

Chez Espagnauto, une Leon FR 184 avec toutes options (Cuir chauffant, feux fullleds, GPS, sono, lane assist, radars et park assist, régulateur adaptatif...) est à moins de 26000€

La même en 150cv est à 25000€

 

Je veux bien admettre qu'une Mazda 3 Selection 150 soit un peu plus chère qu'une Leon FR 150 à équipement équivalent (et encore...) mais de là à devenir aussi chère qu'une Golf GTD 184cv, c'est totalement incohérent.

Dommage que Peugeot ne sorte sa nouvelle 308 en 2.0 HDI 150cv et surtout en GT 180cv qu'au mieux au printemps l'année prochaine.

En Féline elle est vraiment très jolie et l'intérieur est vraiment qualitatif. Belle progression de Peugeot à ce niveau.

Tu compares un véhicule neuf et un véhicule de 1000km, même si la différence est minime, ce n'est pas la même chose.

Mon véhicule vaut 18500€ neuf et je l'ai eu à 10000€ avec moins de 2000km, ça fait toute la différence. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet après-midi, je me suis rendu à la concession Mazda de Lyon.

 

Il y avait deux Mazda 3 :

 

2.2 Skyactiv-D 150ch BM6 Dynamique " Soul Red ", à côté de sa grande sœur la 6 2.2 Skyactiv-D 175ch BVA Sélection " Soul Red " :

 

http://i56.servimg.com/u/f56/17/11/49/37/wp_20118.jpg

 

http://i56.servimg.com/u/f56/17/11/49/37/wp_20119.jpg

 

http://i56.servimg.com/u/f56/17/11/49/37/wp_20120.jpg

 

http://i56.servimg.com/u/f56/17/11/49/37/wp_20121.jpg

 

http://i56.servimg.com/u/f56/17/11/49/37/wp_20122.jpg

 

http://i56.servimg.com/u/f56/17/11/49/37/wp_20123.jpg

 

2.2 Skyactiv-D 150ch BM6 Dynamique Blanche :

 

http://i56.servimg.com/u/f56/17/11/49/37/wp_20124.jpg

 

http://i56.servimg.com/u/f56/17/11/49/37/wp_20125.jpg

 

J'ai trouvé que le " Soul Red " va super bien à la Mazda 3, contrairement au blanc qui la rend plus banale et fait moins ressortir sa ligne. Les jantes 18 pouces, chaussées de Dunlop SP Sport Maxx sont très agréables à l’œil. Le coffre est suffisamment grand pour un couple avec un ou deux enfants. Le tableau de bord est assez qualitatif à mes yeux avec des plastiques de bonne qualité pour la partie haute. Les surpiqûres sur le volant

" sport ", l'affichage tête haute et l'écran multimédia font leur petit effet, tout comme l'antenne " aileron de requin ". Quand aux portes elles ne sont pas si légères et claquent bien à mon goût.

 

Le commercial m'a dit qu'il allait recevoir prochainement une 1.6 Skyactiv-G 120ch BM6 Élégance et une 2.0 Skyactiv-G 165ch BM6 Dynamique. Cela sent l'essai pour moi ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ivr505Ub

Tu veux que je mette une rangée complète de smiley pour faire ressortir mon humour du 10ème degré ? ;)

Ha ben non alors!!! Tu ne vas pas te "Denreguisé".... :fouyaya:

Sinon sur cette 3,je suis toujours à la peine quant à cette planche de bord...Je trouve que cela fait moins "cocon" et puis cet écran... :heink:

J'aime bien mes gros compteurs ronds,mes petits boutons partout,mon frein à main déporté à droite de l'accoudoir,ma 'tite loupiote bleue "zenigène" au plafond...

Tout ceci,bien sûr,à confirmer en visuel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lah487fU

Tiens une petite incohérence d'équipement, à la fin de l'essai, je remarque que le commercial avait posé les clés de la voiture dans le vide poches central de la voiture.

Ouverture avec clé, mais démarrage sans clé !

Sur Élégance.

A partir de dynamique c'est ouverture sans clé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc361Tz

Tu veux que je mette une rangée complète de smiley pour faire ressortir mon humour du 10ème degré ? ;)

 

je ne suis pas très certain de celà ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant et sauf erreur, la majorité des personnes qui ont fait un retour ici après leur visite de la new3 n'ont jamais été propriétaire d'une Mazda3 avant.

J'anticipe tout de suite : je n'ai pas dis qu'il faut avoir eu une Mazda 3 pour avoir le droit de donner son avis :) (la preuve ce qui ont déjà commandé n'avaient pas de 3 avant)

 

Dans ce cas et c'est logique, ils ne peuvent que comparer avec d'autres modèles mais ça n'enlève rien au bien-fondé de leurs remarques.

Si on compare l'ancienne et la nouvelle 3, on ne peut que constater un look plus affirmé, un bond qualitatif et un très bon équipement de base avec une augmentation du tarif en conséquence.

Après on peut aimer ou pas ce qui a changé pour ceux qui comparent ou ce qui est nouveau pour ceux qui découvrent.

 

Par contre quand je lis les remarques sur les sièges aux bords mous et sans maintien je reste assez perplexe car je n'ai rien remarqué de ce côté.

Je ne pense pas que Mazda se soit planté sur la qualité des sièges et je pense qu'ils seront encore dans le même état dans 100 000km.

Bien sur, certains postérieurs et reins préfèrent être sur du rigide plutôt que sur du velours mais on n'y peut rien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre350ea

Bonjour à tous,

à la recherche d'un nouveau véhicule j'ai fait un peu le tour de toutes les nouveautés: 308, Seat Leon, Rapid... Et puis par hasard je suis tombé sur cette nouvelle Mazda 3.

Je n'ai jamais roulé en mazda et j'avoue que je ne connais aucun de leurs modèles, passés ou présents. Donc tout naturellement je me tourne vers des spécialistes, vous !!

Elle a franchement quelque chose cette voiture. L'extérieur claque comme un coup de fouet et l'intérieur à l'air franchement qualitatif. Et puis ce que j'aime bien c'est que mazda ne prend pas les acheteurs pour des abrutis ! Pas de prix d'appel à 15000€ avec la clim manuelle, le GPS en option et des moteurs de tondeuse à gazon! Ici on débute avec de vrais moteurs et une dotation pléthorique sur la 1ére finition.

Par contre j'aurais une petite question sur l'accoudoir central avant. On voit bien sur la photo de C30 R-Design qu'il est positionné assez bas mais avec une avancé plus fine ( j'espère que je me suis bien fait comprendre... ) Est-ce qu'on peut mettre sans risque son coude dessus sans qu'il ne glisse ou que l'accoudoir ne péte au bout de 2 semaines?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben non alors!!! Tu ne vas pas te "Denreguisé".... :fouyaya:

Sinon sur cette 3,je suis toujours à la peine quant à cette planche de bord...Je trouve que cela fait moins "cocon" et puis cet écran... :heink:

J'aime bien mes gros compteurs ronds,mes petits boutons partout,mon frein à main déporté à droite de l'accoudoir,ma 'tite loupiote bleue "zenigène" au plafond...

Tout ceci,bien sûr,à confirmer en visuel...

 

 

Oui l'ancienne 3 avait un tableau un plus massif avec sa casquette surpomblant la console centrale très jolie je trouve et "cocon" !

 

J'irai voir la voir et scruterai l'intérieur de cette new 3!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb004lW

Je suis allé voir/essayé cette new 3 hier : Elégance (mais version spéciale avec Xénon), 120ch, grise.

 

Nous sommes allés en famille : 2 enfants 5ans et 1ans (pas pour raconter ma vie mais ils rentrent en compte dans le choix du véhicule)

 

Extérieur :

Je trouve la ligne superbe, fluide, dynamique, ça ne fait pas "massif" comme certaines concurrentes. Il est vrai que le rouge lui va très bien, mieux que le gris. En revanche plus facile d'avoir un véhicule rapidement en couleur standard : grise, blanche. Pour moi la plus belle compacte à l'heure actuelle.

 

Je n'ai pas trouvé les portes légères pour ma part non plus. Elles ferment dans une belle sonorité.

 

Pour le coffre, personnellement il n'est pas petit mais vu le gabarit de la voiture il n'est pas non plus à classer parmi les plus grand et c'est dommage, surtout si on met avec le fait qu'il n'y a pas beaucoup de rangement à l'intérieur. Avec 2 enfants, un coffre de ce volume peut vite être rempli.

 

Intérieur :

Là, autant j'ai été séduit par l'extérieur, autant l'intérieur c'est plus mitigé. Je précise que je viens d'une C4 HDI de 2005 et ne pense pas être trop regardant niveau finitions.

Alors je ne saurai pas trop expliquer mais mon 1er ressenti est que c'est beau, ça fait chic, j'adore l'instrumentation mais, je n'ai pas trouvé ça très qualitatif. Peut être parce que la planche de bord était plein de traces (ils avaient du nettoyer avec un produit et au soleil, on voyait toutes les traces de coup de chiffon)

 

La casquette au dessus de l'instrumentation en plastic dur "craque" si on la bouge un peu.

 

Les contre portes sont en plastics dur, sans fioritures (je ne suis pourtant pas adepte du plastic moussay)

 

J'ai trouvé l'intérieur de la Civic ou Léon mieux, en tout cas ils m'ont fait meilleur impression.

 

Niveau rangement, pas grand chose. Une boite à gant pas très grande et un accoudoir central, portes bouteilles sur les contres portes.

 

Je suis monté à l'arrière entre mes enfants. La place centrale n'est pas très accueillante (mais souvent le cas sauf peut être sur la Civic) la faute à un tunnel central imposant. En revanche pas mal de place au niveau des jambes, d'autant plus que nous ne sommes pas très grand.

 

Pour les sièges, je suis comme certains, je ne les ai pas trouvé très enveloppant et en tout cas pour la banquette arrière les bord de la banquette ne sont pas bien épais (on les "remontent" à la main.)

 

Niveau moteur, je viens d'un diesel mais il semble au regard des spécificités performant et économe, c'est silencieux, ça tient bien la route, très agréable au quotidien.

 

Pour le niveau de finition Elégance, c'est déjà bien doté. Madame a apprécié les sièges chauffant, détection d'angles mort, démarrage sans clé (mais il les faut pour ouvrir les portes !)

 

Voilà pour ma part mes 1ères impressions, il y a des chances que l'on retourne la voir une 2ème fois pour préciser tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce retour

 

Pour les sièges, je suis comme certains, je ne les ai pas trouvé très enveloppant et en tout cas pour la banquette arrière les bord de la banquette ne sont pas bien épais (on les "remontent" à la main.)

Ok pour la banquette arrière mais comme tu as fait un vrai essai sur la route, tu n'étais pas bien calé dans le siège avant ?

 

 

Voilà pour ma part mes 1ères impressions, il y a des chances que l'on retourne la voir une 2ème fois pour préciser tout ça.

Oui il faut toujours prendre son temps ;)

 

Est-ce qu'on peut mettre sans risque son coude dessus sans qu'il ne glisse ou que l'accoudoir ne péte au bout de 2 semaines?

La voiture est dispo depuis 2 jours, il va falloir attendre quelques mois pour avoir la réponse question solidité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb004lW

pierre_vroom

 

Merci pour ce retour

 

sebG26 a écrit :

 

 

 

Pour les sièges, je suis comme certains, je ne les ai pas trouvé très enveloppant et en tout cas pour la banquette arrière les bord de la banquette ne sont pas bien épais (on les "remontent" à la main.)

 

pour la banquette arrière mais comme tu as fait un vrai essai sur la route, tu n'étais pas bien calé dans le siège avant ?

 

 

 

Pour l'essai de la Mazda c'est Madame qui conduisait. J'étais à l'arrière pour ma part.

 

Je suis monté à l'avant à l'arrêt mais j'ai trouvé les sièges mois accueillant, enveloppant que la Civic par exemple. Je les ai trouvés moins dense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pierrot, faut que tu essaies un cube :D

 

Pourquoi pas .... nan je déconne :p

C'est vrai que le confort au poste de conduite est devenu pour moi un critère essentiel et bien plus que d'autres détails secondaires.

Maintenant si la voiture roule en permanence avec 4 passagers c'est le confort de tous qui est important.

 

 

Pour l'essai de la Mazda c'est Madame qui conduisait. J'étais à l'arrière pour ma part.

Je suis monté à l'avant à l'arrêt mais j'ai trouvé les sièges mois accueillant, enveloppant que la Civic par exemple. Je les ai trouvés moins dense.

 

Ah dommage de ne pas avoir ton ressenti en conduite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra162VZ

j'ai regardé les mandataires,, ils proposent à peine 11%, ce qui me semble faible..

 

 

11 % pour un véhicule qui arrive à peine en CC, je trouve ça pas mal, et 20% c'est énorme, mais ce ne serait il pas pour un achat société par hasard?

 

Il est déjà difficile d'obtenir un 8% sur un nouveau véhicule sur les 6 premiers mois, surtout pour les marques non françaises (me parler pas de Peugeot où en ce moment il baisse les prix pour pouvoir se renflouer!!)

 

Je vais faire un tour lundi vers Meaux, je vais voir si la CC Mazda est ouverte pour l'à voir et faire un ptit essai, je ferai un comparo avec la Civic 9 1.8 E, 2.2 D et 1.6 D ainsi que la Léon et la 308 essayé récemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zen175Je

Je suis allé voir/essayé cette new 3 hier : Elégance (mais version spéciale avec Xénon), 120ch, grise.

 

Nous sommes allés en famille : 2 enfants 5ans et 1ans (pas pour raconter ma vie mais ils rentrent en compte dans le choix du véhicule)

 

Extérieur :

Je trouve la ligne superbe, fluide, dynamique, ça ne fait pas "massif" comme certaines concurrentes. Il est vrai que le rouge lui va très bien, mieux que le gris. En revanche plus facile d'avoir un véhicule rapidement en couleur standard : grise, blanche. Pour moi la plus belle compacte à l'heure actuelle.

 

Je n'ai pas trouvé les portes légères pour ma part non plus. Elles ferment dans une belle sonorité.

 

Pour le coffre, personnellement il n'est pas petit mais vu le gabarit de la voiture il n'est pas non plus à classer parmi les plus grand et c'est dommage, surtout si on met avec le fait qu'il n'y a pas beaucoup de rangement à l'intérieur. Avec 2 enfants, un coffre de ce volume peut vite être rempli.

 

Intérieur :

Là, autant j'ai été séduit par l'extérieur, autant l'intérieur c'est plus mitigé. Je précise que je viens d'une C4 HDI de 2005 et ne pense pas être trop regardant niveau finitions.

Alors je ne saurai pas trop expliquer mais mon 1er ressenti est que c'est beau, ça fait chic, j'adore l'instrumentation mais, je n'ai pas trouvé ça très qualitatif. Peut être parce que la planche de bord était plein de traces (ils avaient du nettoyer avec un produit et au soleil, on voyait toutes les traces de coup de chiffon)

 

La casquette au dessus de l'instrumentation en plastic dur "craque" si on la bouge un peu.

 

Les contre portes sont en plastics dur, sans fioritures (je ne suis pourtant pas adepte du plastic moussay)

 

J'ai trouvé l'intérieur de la Civic ou Léon mieux, en tout cas ils m'ont fait meilleur impression.

 

Niveau rangement, pas grand chose. Une boite à gant pas très grande et un accoudoir central, portes bouteilles sur les contres portes.

 

Je suis monté à l'arrière entre mes enfants. La place centrale n'est pas très accueillante (mais souvent le cas sauf peut être sur la Civic) la faute à un tunnel central imposant. En revanche pas mal de place au niveau des jambes, d'autant plus que nous ne sommes pas très grand.

 

Pour les sièges, je suis comme certains, je ne les ai pas trouvé très enveloppant et en tout cas pour la banquette arrière les bord de la banquette ne sont pas bien épais (on les "remontent" à la main.)

 

Niveau moteur, je viens d'un diesel mais il semble au regard des spécificités performant et économe, c'est silencieux, ça tient bien la route, très agréable au quotidien.

 

Pour le niveau de finition Elégance, c'est déjà bien doté. Madame a apprécié les sièges chauffant, détection d'angles mort, démarrage sans clé (mais il les faut pour ouvrir les portes !)

 

Voilà pour ma part mes 1ères impressions, il y a des chances que l'on retourne la voir une 2ème fois pour préciser tout ça.

 

Excellent retour pour ma part, exactement le même ressenti......donc globalement intéressé mais pas séduit :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrange, je n'ai pas reussi a me sentir a mon aise avec la nouvelle mazda 3 (a l'arret).

Je ne l'ai pas encore essayée.

 

Son habitacle bien que tres bien fini, n'arrive plus a me plaire, lorsque j'ai reglé mon siege convenablement, je n'arrivais plus a baisser le pare soleil sans me le prendre dans la tete. Le pare brise est en effet tres proche du conducteur.

 

De l'exterieur, les retroviseurs ne m'ont pas plu, ils etaient de meilleure fabrication sur l'actuelle 3, ils ne sont pas completement de la couleur de la voiture, la branche qui le lie a la portiere est noire basique et il y a une sorte de caoutchouc avec lequel j'ai pu jouer qui ne me semblait pas totalement fini.

 

L'esthetique est agreable globalement, lorsque j'ai mis la main sur la poignée de la portiere, cette derniere (la poignee) je l'ai trouvée super basse.

La luminosité a l'arriere est assez faible, mais qu'est ce qu'on a de la place aux genoux, ça c'est un vrai plus ! Bravo ! Il y a clairement une volonté de monter en gamme et les plastiques interieurs vont dans ce sens.

 

Revenons sur l'exterieur, elle est belle rafinée, mais pour mon gout et ce que je cherche maintenant dans une voiture, je pense qu'elle est longue (ensuite pour le rapport longueur coffre, ça je m'en fiche). En region parisienne, j'ai peut etre besoin d'un vehicule moins long dont j'arrive plus facilement a determiner l'emplacement du museau pour ne pas l'abimer.

 

Coté finition, je veux de l'essence. Donc soit le 120chvx mais disponible qu'avec l'entrée de gamme en finition, soit le 165chvx disponible avec les finitions que je vise, mais du coup plus cher, et aussi 9CV fiscaux... autant dire qu'en region parisienne dans ma belle banlieue du 93 je vais en baver en assurance...

 

Juste apres j'ai rendu visite à Toyota, aperçu de l'Auris hybride, l'interieur n'est pas forcement des plus jolis à voir, mais l'eclairage bleuté et le fait que le tableau de bord ne se 'jette' pas sur moi m'a plus.

 

De plus, je pense etre dans une phase où je risque de commencer à preferer rouler de façon pepere, donc... Mazda je reviendrai peut etre vers toi lorsque je chercherai un SUV a mon gout ;)

 

Mais bon, je laisserai encore une chance à cette mazda 3 lors d'un essai sur route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Comme il y a ici pas mal de forumeurs qui ne connaissent pas encore Mazda , je me permet de leur dire que à mon age canonique , j'ai pu tester pas mal de marques de voiture , françaises ou étrangères (à part Mercédes , BMW, et Audi) et j'ai depuis 7 ans bientôt une Mazda 3 1.6 essence 105cv qui est la voiture qui m'a apporté le plus de satisfaction , en plaisir de conduite , mais surtout en fiabilité.

La fiabilité a toujours été le point fort de la marque , surtout en essence .La longévité des 323 et 626 n'est plus à démontrer , idem pour les M3 et M6.

Seul bémol avec les diésels , la collaboration avec Ford(heureusement abandonnée) et les moteurs Pigeot qui ont rencontrés quelques problèmes .

Ici , Mazda se lance dans une nouvelle tecnologie avec le Skyactiv.Il est possible que quelques platres soient à essuyer mais je pense que Mazda est suffisamment attaché à sa réputation de fiabilité , pour les éviter au maximum.

Bien sur le gros bémol de Mazda est le manque de CC .En même temps , fiabilité oblige vôtre voiture ne vas au garage que une fois par an au maximum ....en principe et de plus rien ne vous oblige à faire faire les révisions d'entretien en CC , même pendant la garantie , le tout est de respecter les huiles préconisées et le carnet d'entretien.Je fais faire l'entretien de la mienne chez un agent Renault.

Donc , si cette M3 vous tente .........

Cordialement

 

Et une tite question à ceux qui ont essayé la version élégance ce: quid de la qualité de la radio ? :elle est décriée sur un journal auto , mais bon .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...