Invité §Vul010XC 6 octobre 2012 Signaler Partager 6 octobre 2012 Bonjour à tous, j'ai un peu cherché mais pas trouvé (pas évident dans les 150 pages du "officiel cx5" . Quelle est la consommation réelle moyenne du 2.2 D 150 en 2WD stabilisé à 130km/h? merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mys705xu 10 octobre 2012 Signaler Partager 10 octobre 2012 Salut, Tout le monde t'a oublié, je ne peux pas t'aider car j'ai le modèle essence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Col147Sd 10 octobre 2012 Signaler Partager 10 octobre 2012 Moi le diesel mais en AWD. Et puis la pente fait beaucoup. Moi je n'ai pas d'autoroute à plat, donc je fais entre 1.7 et 12 en instantané.... Voilà qui t'aide pas beaucoup ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Juv827PR 10 octobre 2012 Signaler Partager 10 octobre 2012 Moi qui roule toujours à 130-140 km/h sur nos 4 voies bretonnes. Je tourne à 7 - 7,2 Litres mais j'en suis qu'à 1500 Kms. La consommation devrait se stabiliser vers les 10M kms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §quo544Cb 10 octobre 2012 Signaler Partager 10 octobre 2012 Avec le 175 CH D en 4X4 conso calculée 7.4L après 2500KM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Col147Sd 10 octobre 2012 Signaler Partager 10 octobre 2012 Tient ! J'ai fait un record à l'instantané aujourd'hui en partant du taf : 77.1 l/100km !!!! LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §maz375Ra 10 octobre 2012 Signaler Partager 10 octobre 2012 Bonjour à tous, j'ai un peu cherché mais pas trouvé (pas évident dans les 150 pages du "officiel cx5" . Quelle est la consommation réelle moyenne du 2.2 D 150 en 2WD stabilisé à 130km/h? merci pour vos réponses. Autour de 6,5l sans régénération du FAP, sinon 11l avec une régénération Mais ça sert à quoi de faire des vidéos http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif Mazda CX-5 de Mazix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ducatmick 10 octobre 2012 Signaler Partager 10 octobre 2012 Il monte bien en vitesse le camion! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jor815Gq 10 octobre 2012 Signaler Partager 10 octobre 2012 J'ai pratiquement les mêmes valeurs avec ma CX-5, 175 ch également. 2800 kms au compteur, 7,4 L à l'odb. Avec le 175 CH D en 4X4 conso calculée 7.4L après 2500KM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol515QX 11 octobre 2012 Signaler Partager 11 octobre 2012 On est quand même très très loin des spécifications mazda !! Il est où l'effet skyactive ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mys705xu 11 octobre 2012 Signaler Partager 11 octobre 2012 Bah par rapport aux autres SUV, on a une consommation de 2L en moins ... Il est là l'effet skyactiv Après tout dépend de ce que tu fais comme parcours et de ta facon de conduire. Perso avec mon essence je suis juste 1L-1,5L au dessus de l'homogation ( 6.6L/100 pour le 160ch AWD ). Je pense qu'avec le diesel il est possible en FWD d'avoir une conso à 5.5/6L ... Si quelqu'un me prête son diesel je lui montre PS : l'homologation autoroute pour tous les véhicules , c'est 90km/h sur rouleaux donc sans frottements des pneus au sol. C'est pas à 130km/h. Tu roules à 90km/h et bizarrement tu vas fortement t'approcher des 4.6L/100 ( c'est ça pour le diesel 150ch ? ) en instantané. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Col147Sd 11 octobre 2012 Signaler Partager 11 octobre 2012 Norme pour le calcul de consommation Et c'est là qu'on voit que de l'extra-urbain n'a rien à voir avec une vitesse moyenne sur l'autoroute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mys705xu 11 octobre 2012 Signaler Partager 11 octobre 2012 Vu que tous les constructeurs sont soumis au même système biaisé, on peut quand même comparer entre les véhicules. Faut juste savoir qu'il faut ajouter au moins 1L de plus sur les homologations. Si on a une conduite saccadée ou avec beaucoup de bouchons , ça peut augmenter significativement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ducatmick 11 octobre 2012 Signaler Partager 11 octobre 2012 Un foutage de gueule mondial ces conso annoncées par un test à la con! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Col147Sd 11 octobre 2012 Signaler Partager 11 octobre 2012 Vu que tous les constructeurs sont soumis au même système biaisé, on peut quand même comparer entre les véhicules. Faut juste savoir qu'il faut ajouter au moins 1L de plus sur les homologations. Si on a une conduite saccadée ou avec beaucoup de bouchons , ça peut augmenter significativement. Oui... mais non ! Un SUV de part sa forme va plus consommer proportionnellement qu'une berline à haute vitesse. Donc un SUV donné à 6l. peut consommer plus qu'une berline donnée à 7l. sur une vitesse moyenne à 130. Dans le même esprit, quand j'ai passé d'une Corsa 1.4 à une Corsa 1.2 j'ai consommé tout autant, voire plus, car sous-motorisé sur l'autoroute ! Mais il est vraiment que la norme est déjà une base de comparaison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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