Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CX-5

GPS TOMTOM du CX5


acti93

Messages recommandés

Invité §lol515QX

merci proms, je n'ai pas encore connecté ma carte à tomtom home mais il faut que je prenne le temps de le faire car maintenant il déconne vraiment tout le temps, la carte tourne toute seule dans l'écran comme si il était désorienté et il perd souvent le signal gps......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lol515QX

Bon , j'ai relié ma carte à tomtom home hier , mon logiciel est à jour mais il m'a mis à jour le fameux gpsquickfix ainsi qu'un fichier ou 2 + installation de la base des zones de dangers (gratuitement ?) et ce matin le problème semblait réglé :), mon gps ne perd plus la boule !! par contre tous les paramètres son effacés du coup mais ce n'est pas grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro614zC

Si tu as sauvegardé ta carte avant de faire la MAJ, tu peux récupérer et réinstaller dessus le dossier loopdir qui contient tes favoris et paramètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol515QX

Oui j'ai sauvegardé avant.

Pour les paramètres ce n'est pas grave, c'est l'occasion de remettre un peu d'ordre , je préfère que le gps marche bien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri475bk

bonjour,

en revenant de vacances, j'ai eu la surprise de voir mon GPS s'arrêtait subitement en cours d'utilisation !!!! J'ai attendu un arrêt pour voir si le redémarrage du véhicule allait "corriger" cette anomalie, et bien non, rien à faire , je voyais le logo tom tom tourner, et puis plus rien !

 

avant de me rendre au garage, j'essaie une dernière chose, ouvrir le réceptacle pour la carte à gauche du volant pendant que la voiture est en fonction avec moteur allumé. je retire la carte puis la remets à l'intérieur, et là miracle, cela refonctionne.... bizarre non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pour info, la nouvelle carte Europe (9.350) disponible depuis 1 semaine chez Tomtom, n'est toujours pas disponible pour nos chers CX-5. Il n'y a pas de date de mise à disposition pour l'instant.

 

Patience donc pour ceux qui chercheraient à mettre à jour leur GPS

 

(Info du support Tomtom)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gen250Xa

Bonsoir,icon12.gif

 

En parlant de mise à jour de nouvelle carte, est ce que l'on a droit a une mise à jour gratis pour la première fois.icon5.gif

Si oui comment procède-t-on ?

 

Merci d'avance pour vos réponsesicon7.gif

 

 

genielion02

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu as droit à une mise jour gratuite. Tu installes Tomtom Home sur ton PC (http://download.tomtom.com/sweet/application/home2latest/TomTomHOME2winlatest.exe).

 

Tu insères ensuite ta carte SD du CX-5 dans ton PC et tu cliques sur le bouton "Mettre à jour mon appareil".

 

 

Il faudra peut-etre te créer au préalable un compte Tomtom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gen250Xa

Bonsoir et merci pour ta réponse

 

 

J'ai bien suivi cette procédure qui a mis à jour la version de tomtom mais pas la carte, je vais ressayer .

 

 

genielion02

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol515QX

j'avais eu le même problème lors de la mise à jour gratuite, j'ai contacté tomtom qui m'a transféré dans la journée la carte sur mon compte et je n'ai plus eu qu'à la charger!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gen250Xa

Bonjouricon10.gif,

 

Je viens de vérifier amis j'avais dépassé les 90 jours pour avoir la mise à jour gratuite.confused.gif?f-ed=1

J'ai envoyé un message "mise à jour carte" avec mon N° de série et dans les 5 minutes j'ai eu la carte europe en téléchargement, chapeau le service commercial de TOMTOM.

Mise à jour en cours en version Europe 9.35

 

Merci pour tes conseils :)

 

 

genielion02

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjourhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/t [...] icon10.gif,

 

Je viens de vérifier amis j'avais dépassé les 90 jours pour avoir la mise à jour gratuite.http://staticclub.caradisiac.c [...] gif?f-ed=1

J'ai envoyé un message "mise à jour carte" avec mon N° de série et dans les 5 minutes j'ai eu la carte europe en téléchargement, chapeau le service commercial de TOMTOM.

Mise à jour en cours en version Europe 9.35

 

Merci pour tes conseils :)

 

 

genielion02

 

je pense que certains sur ce forum n'ont pas tout à fait la même opinion que toi .... :lol: :lol: n'est ce pas acti93 :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hein? quoi?

moi c'est simple çà fait 9 mois qu'ils m'ont dit de ne rien toucher, je n'ai tocuhé a rien, rien n'a évolué, j'ai donc joué leur jeu et là dans 14 jours mon abonnement arrive a terme, je vais donc commencer a lancer les hostilités....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big043Pn

Bonjourhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/t [...] icon10.gif,

 

Je viens de vérifier amis j'avais dépassé les 90 jours pour avoir la mise à jour gratuite.http://staticclub.caradisiac.c [...] gif?f-ed=1

J'ai envoyé un message "mise à jour carte" avec mon N° de série et dans les 5 minutes j'ai eu la carte europe en téléchargement, chapeau le service commercial de TOMTOM.

Mise à jour en cours en version Europe 9.35

 

Merci pour tes conseils :)

 

 

genielion02

 

Bonjour,

 

Oui mais ...

Rien d'exceptionnel à ça, ils le font couramment, ils ont toutes les billes pour savoir si ta màj gratuite a été faite, ou pas.

Je l'ai déjà indiqué plusieurs fois plus tôt dans ce forum.

 

Bonne route à toi.

@+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hein? quoi?

moi c'est simple çà fait 9 mois qu'ils m'ont dit de ne rien toucher, je n'ai tocuhé a rien, rien n'a évolué, j'ai donc joué leur jeu et là dans 14 jours mon abonnement arrive a terme, je vais donc commencer a lancer les hostilités....

 

9 mois que tu cogites...ça va saigner.... :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le support Tomtom qui m'a présenté ses plus plates excuses pour cet oubli de rappel :D

ils m'ont demandé de faire une maj, ce quej'ai fait ce soir mais aucune nvlle version du NB1 en téléchargement, j'ai la 10.852 du 17/01/2014, est ce la derniere maj du soft?

bref, pas grand chose a mettre a jour donc c'est loin d'etre dans la poche mdrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul502NR

Notre GPS n'affiche plus la carte mais pause des questions !??? Vs avez eu ça!?

 

Genre : vs n'avez pas définit blablablaaaa

 

Je regarde ca demain et vs tiens au jus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol515QX

Oui j'ai eu ça. J'ai retiré la carte, mis le contact puis coupé et remis la carte pour faire un reset et tout est rentré dans l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle version du firmware du NB1 publiée hier :

 

 

 

Version 10.854

(Mazda Navigation System NB1).

  • Cette version résout le problème d'interruption des infos trafic LIVE lors du passage de frontières.
  • Cette version corrige un bogue de notre logiciel de positionnement géographique qui engendrait un redémarrage de l'appareil.
  • Cette version corrige un blogue qui entraînait la rotation de la carte.
  • Cette version corrige un bogue qui permettait de télécharger des programmes de synthèse vocale incompatibles à l'aide de TomTom HOME.
  • Le système est désormais plus fiable lorsque le fichier de PI ov2 est corrompu.
  • Le système est désormais plus fiable lorsque le fichier packedephemeris.ee est corrompu.
  • Le système est désormais plus fiable en cas de corruption du fichier de l'image de disque ext3.

 

A mettre à jour avec Tomtom Home

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jam382ar

Traduction : on a blindé le système pour éviter l'usage de contnus "gratuits", mdr !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gen250Xa

Bonjour,

 

 

Merci icon6.gif,j'ai fait la mise à jour, carte mémoire un peu juste, obligé de supprimer quelques fichiers qui ne servent pas.

 

Génielion02

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tout hasard, qq'un aurait il le nom d'un responsable du support TomTOm ou tout autre contact que ces charlots du support qui ne savent pas répondre aux questions qu'on leur pose.

J'aimerai passer au niveau supérieur mais je n'ai rien trouvé sur le net

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tout hasard, qq'un aurait il le nom d'un responsable du support TomTOm ou tout autre contact que ces charlots du support qui ne savent pas répondre aux questions qu'on leur pose.

J'aimerai passer au niveau supérieur mais je n'ai rien trouvé sur le net

merci d'avance

 

 

Je vais voir, car pour moi, le support a été correct, mais quel problème tu as à résoudre?

Vizir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tyc146ba

Au fait, je vais paraître comme le bouffon de service....

Mais qu'est-ce qui ne va pas avec le GPS TOMTOM du CX5 ?

Je peux me plaindre de tout sur cette voiture ( la liste est longue), mais le seul truc qui marche bien dans cette voiture c'est mon GPS, et pour cause c'est le seul truc qui n'est pas d'origine Mazda :lol: :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors me concernant c'est simple sur les 1 an d'abonnements au live, je n'ai jamais eu les zones de dangers qui ont focntionnées, donc en septembre 2013 j'avais contacté le support qui avait identifié le problème, qui traitait le pb et revenait vers moi SAUF que 10 mois plus tard je n'avais signe de vie de personne et mon abonnement arrivant a terme j'ai donc relancé le support et là je suis tombé sur le bedouin du coin et il m'a prit de haut et pour un con. donc ils ont reseté mon compte et ALELOUIA les zones de dangers ont l'air de fonctionner sauf que mon abonnement est terminé et pour me compenser ma perte d'un an, ils m'ont adressé un code de reduction pour un achat de 10 euro. et qd je les relance par mail j'ai un retour sans explications qui me dit pour faire court"si vs n'etes pas satisfait et bien on s'en tape"....donc j'ai téléphone et je tombe a chaque fois sur le bedouin qui ne veut pas me passer son responsable....donc on ne sait jamais si qq'un ici a un nom car je n'ai pas l'intention de laisser tomber

qd a leur abonnement au live....euh comment dire .... :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tyc146ba

alors me concernant c'est simple sur les 1 an d'abonnements au live, je n'ai jamais eu les zones de dangers qui ont focntionnées, donc en septembre 2013 j'avais contacté le support qui avait identifié le problème, qui traitait le pb et revenait vers moi SAUF que 10 mois plus tard je n'avais signe de vie de personne et mon abonnement arrivant a terme j'ai donc relancé le support et là je suis tombé sur le bedouin du coin et il m'a prit de haut et pour un con. donc ils ont reseté mon compte et ALELOUIA les zones de dangers ont l'air de fonctionner sauf que mon abonnement est terminé et pour me compenser ma perte d'un an, ils m'ont adressé un code de reduction pour un achat de 10 euro. et qd je les relance par mail j'ai un retour sans explications qui me dit pour faire court"si vs n'etes pas satisfait et bien on s'en tape"....donc j'ai téléphone et je tombe a chaque fois sur le bedouin qui ne veut pas me passer son responsable....donc on ne sait jamais si qq'un ici a un nom car je n'ai pas l'intention de laisser tomber

qd a leur abonnement au live....euh comment dire .... :q

 

 

je comprend mieux ton désarrois avec Tomtom. Je n'utilise pas la fonction LIVE pour les zones de danger, j'utilise le Coyote sur Smartphone et en cherchant bien tu pourras trouver ton bonheur à moindre frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tyc146ba

Ca marche pour les zones de danger mobiles (enfin bref , tu me comprends) ????? le Tomtomax....je ne crois pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...