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CX-5

Problèmes rencontrés avec vos CX-5


Invité §sus357rI
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Messages recommandés

Invité §Max056im

Les miens sont totalement effacés depuis longtemps

 

DSC05506.jpg

Puisque je les ai enlevés. :lol:

 

 

 

Le con :lol: :lol: :lol: !!! Forcément !!!!

Ça s’enlève comment ? Pas de trace après ?

 

et pourquoi tu l'a enlevé ? par pur choix esthétique ?

 

a+

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Je les ai enlevés parce que je trouvais ça faisait surchargé, mais surtout pour le nettoyage et le lustrage entre les éléments des lettre. Je les ai enlevés quasi directement au sèche cheveux, j'ai passé un coup de polish pour enlever les petits restes de colle et la crasse déjà incrustée.

Mon beauf a perdu le lion sur la malle de sa 308 au bout de 4 ans, il a fallu un sérieux coup de polish avant de faire disparitre son ombre.

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318...quelle misère quand même...pour une bm

ah oui je pense que minimum il faut un 320d mais bon il trouve que çà marche nettement plus fort que le tiguan qui lui faisait 40 cv

en meme temps c'est une voiture de fonction il pourrait y avoir pire non? n'est ce pas Mystwill? :D :D :D :D

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Mardi soir en rentrant de nuit j'ai eu un petit souci avec l'éclairage automatique "codes-phares". Une alarme est apparue en orange m'indiquant " Contrôler l'AFS" et un signal clignotant orange représentant un phare était présent quand je mettais en manuel les feux de route. Tout fonctionnait en manuel donc je me suis adapté sans problèmes, comme avant. Hier le technicien au cours du changement du capteur connaissant cette anomalie qui survient parfois, m'a précisé que cela pouvait arriver lorsque l'on a de la buée à l'intérieur du véhicule qui gène la caméra qui gère ces automatismes. Il a pratiqué un "reset" et je dois le tenir au courant si le phénomène se reproduit.

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Invité §DM5453MJ

Oui, je te confirme cela arrive. Mais dans mon cas à chaque fois que cela est arrivé (4 fois en tout) le tableau de bord m'affichait un message (orange) me demandant de mettre en route le désembuage....

Bonjour,

 

Effectivement cela m'est aussi arrivé , je roulais dernière une voiture les phares se sont mis automatiquement en route, je suis passé en mode manuel et j'ai reçu le même message que vous mettre le désembuage avant en route, J'ai aussi remarqué depuis 2 jours lorsque je fais marche arrière pour garer ma voiture dans le gaage les essuies glaces se mettent tout seul en route (pas de pluie sur le pare-brise). Avez vous contacté votre CC pour ces défauts? Est ce qu'il faut passé chez son CC pour faire un reset?

Merci pour vos réponses

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mais je ne comprends pas une chose? vous enlevez vos clim? Perso elle est en mode eco toute l'année.... :sol:

 

En effet, de la buée quand on reprend un véhicule qui a stationné des heures c'est assez logique surtout en hiver.

Par contre en roulant avec la clim il ne devrait plus y en avoir sauf si l'emplacement de la caméra n'est pas "balayé" par la clim, est-ce le cas ?

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Invité §lol515QX

Moi aussi ça m'ai arrivé l'hiver dernier malgré l'absence de buée sur le parebrise.

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Invité §cha023JI

Pour mes problèmes de vibrations à 110/120 km/h, j'ai fait refaire l'équilibrage, sans trop y croire, de mes pneus + jantes hiver. Et bien, apparemment plus de vibrations à ces vitesses. J'ai vraiment l'impression que l'équilibrage n'est pas évident sur ce véhicule. Restera mes jantes d'origine...

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Invité §big043Pn

En effet, de la buée quand on reprend un véhicule qui a stationné des heures c'est assez logique surtout en hiver.

Par contre en roulant avec la clim il ne devrait plus y en avoir sauf si l'emplacement de la caméra n'est pas "balayé" par la clim, est-ce le cas ?

Bonjour,

Les capteurs/caméras sont protégés/cachés derrière une pièce en plastique. L'air y circule forcément mal, et la buée peut faire son apparition.

C'est mon hypothèse :ange:

@+ ;)

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Invité §lol515QX

moi j'ai trouvé que depuis l'inversion de mes pneus a la révision des un an ou 20000, que j'ai une légère vibration dans le volant vers 110 que je n'avais pas avant......mais c'est très léger

 

Comme moi mais sans l'inversion....

J'ai l'impression que le cx5 est très sensible aux vibrations.

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Invité §swi181St

pour ma part j'ai une vibration qui à l'air de provenir de la garniture de portière avant droit, rien de bien méchant mais c'est un peu désagréable.

 

D'autre part, lorsque je démarre la voiture, après quelques secondes, j'ai un signal sonore de deux tonalité qui se fait entendre.

Est-ce que quelqu'un sait de quoi il s'agit ?

merci

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Invité §swi181St

même signal sonore comme quand tu met la marche arrière ?

non, il s'agit de deux tonalités différentes (dong-dong en phonétique), je sais vraiment pas à quoi cela correspond

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Invité §big043Pn

Bonjour,

 

D'origine le CX-5 diffuse beaucoup de signaux sonores.

Alors lequel ce pourrait être ?

Perso je les ai tous désactivés.

 

@+ ;)

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Invité §Col147Sd

D'autre part, lorsque je démarre la voiture, après quelques secondes, j'ai un signal sonore de deux tonalité qui se fait entendre.

Est-ce que quelqu'un sait de quoi il s'agit ?

merci

 

 

C'est pas bêtement la ceinture de sécurité pas mise ?

Il me semble que c'est un dong-dong... ;)

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Invité §swi181St

 

C'est pas bêtement la ceinture de sécurité pas mise ?

Il me semble que c'est un dong-dong... ;)

négatif, c'est une autre alerte mais pas la ceinture...

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Invité §swi181St

La connexion Bluetooth de ton téléphone ?

oui j'y ai pensé, peut-être quand le bluetooth n'est pas enclenché sur le tél, ce qui est souvent le cas chez moi

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Invité §cha023JI

Hier, alerte pression d'huile basse (alarme au rouge) sur mon trajet domicile travail. Direction la CC Mazda à côté de mon boulot. Diagnostic : huile trop diluée (merci les régénérations ...) à 12 000 km.

On me demande si je fais des petits trajets en ville... Je fais quand même 2000 km / mois sur des trajets à 90 % de nationales et départementales... La CC n'a pas insistée sur cette thématique. Au passage, mon CX5 faisait l'objet du rappel pour le capteur au niveau de l'échappement (je n'ai pas encore reçu de lettre recommandée mais apparemment elles sont envoyées progressivement). Mon véhicule est néanmoins conservée pour une batterie de tests (autre capteur potentiellement à changer). J'attends donc. Pour l'heure je roule en Suzuki Alto et ça change...mais bon c'est correct j'ai eu un véhicule immédiatement qui plus est neuf avec 20 km au compteur(plus de véhicule de prêt dispo).

J'attends de voir la prise en charge Mazda car forcément l'huile est à changer ... J'ai quand même rappelé que je fais le même parcours qu'avec mon ancienne 6 fapée également que j'ai gardé 4 ans, 100 000 km et aucun problème consécutif à la régénération...

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