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Mazda 6

[Topic Officiel] Mazda 6 [GJ] (2012-2022)


Abarth 13
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Messages recommandés

Invité §bea735WO

Discussion ce jour chez le CC avec un commercial : le restylage de la 6 aura bien lieu... mais au mieux fin 2015.

Objectif de Mazda en reprenant notamment le dessin de la 3 et en améliorant la finition de l'intérieur : monter en gamme pour concurrencer/se rapprocher des prémiums...

Donc plus de 6 sous les 30 k€ et inflation qui la fera s'éloigner de la 3 (car à équipement et motorisation égaux, ils n'y a que 2 à 3 k€ d'écart...) afin de viser les 35-45 k€...

Sinon je ne l'aurais au mieux que fin janvier... Aie !

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J'ai acheté une 6 elegance pack d'occas en 2007 de 4 ans car neuve elle valait 26.000€, d'occas 12.000€ avec 100.000 kms. Si maintenant pour avoir une occas équivalente de 100.000 kms / 4 ans, faut mettre par ex 16.000/18.000€, je ne rachèterais pas.

Cela aurait des conséquences pour le neuf et l'occas, baisse des ventes ET de l'entretien dans les conces.

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Bien sûr, pardonnez moi l'expression mais faut savoir "ne pas péter plus haut que son c..". Mazda n'est pas une marque premium et devrait plutôt se contenter de fidéliser sa clientèle avec un SAV et un réseau de cc digne de ce nom en tout cas pour la France. Après je sais que l'Europe n'est pas leur marché principal mais quand même. Et puis ras le bol du premium, car tout le monde ne peut pas investir dans une auto hors de prix. Que va-t-il rester pour le peuple?!... Dacia!!!

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On va lancer la ligue pour le non au au plastique moussé, arrière de boite à gant moquetté... Et pendant que j'y suis, on ne pourrait pas faire une pause technologique. Changer un peu la gueule pour renouveler l'envie... mais toutes ces assistances à la con (point de vue perso), je n'en veux pas. Je veux un moulin, une tenue de route, une BV agréable,une gueule, point barre. Enfin à la base une Mazda !

Alors les rétros qui se plient, dégivrent, les allumages auto, les gps, etc etc etc qui sans, pourrait me faire payer une voiture neuve, plusieurs milliers d'euros moins cher........ !

En effet, faudrait que Mazda lance une marque qui est ce que Dacia est à rino, pour les prolétaires.

Edit: tout est fait en amont en ce sens, je rie (jaune) quand je vois les pubs auto, "et vous pouvez connecter votre tèl en bleutousse ...." en argument presque 1er ; quel monde!

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On va lancer la ligue pour le non au au plastique moussé, arrière de boite à gant moquetté... Et pendant que j'y suis, on ne pourrait pas faire une pause technologique. Changer un peu la gueule pour renouveler l'envie... mais toutes ces assistances à la con (point de vue perso), je n'en veux pas. Je veux un moulin, une tenue de route, une BV agréable,une gueule, point barre. Enfin à la base une Mazda !

Alors les rétros qui se plient, dégivrent, les allumages auto, les gps, etc etc etc qui sans, pourrait me faire payer une voiture neuve, plusieurs milliers d'euros moins cher........ !

En effet, faudrait que Mazda lance une marque qui est ce que Dacia est à rino, pour les prolétaires.

Edit: tout est fait en amont en ce sens, je rie (jaune) quand je vois les pubs auto, "et vous pouvez connecter votre tèl en bleutousse ...." en argument presque 1er ; quel monde!

 

 

100% d'accord avec toi. Merci à tous ceux qui réclament et se frottent sur les plastiques moussés, ne jurent que par la technologie coûteuse, qui nuit à la fiabilité et qui exaspère les propriétaires quand cela ne fonctionne pas ou mal (usb...). Mazda doit rester une marque accessible au plus grand nombre et notamment aux amoureux de la marque. Après c'est simple, je ne m'endetterai pour une auto et même pour une Mazda. Si je ne peux plus, j'irai voir ailleurs; il y a du choix...

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Bon alors Ducat et Brice, déjà vous allez prendre une petite tisane à la camomille ça va vous faire du bien .. A vos âges, faut faire attention :D

 

Après pour revenir sur cette histoire de prix :

1/- C'est un CC qui l'avance..

2/- Cela me parait assez improbable, sur un même modèle (même si restylé intérieurement) de faire monter la note de max 37 000 à max 45 000. A moins d'une nouvelle motorisation, aucun restylage du design ne pourrait justifier celà.

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Mieux vaut prévenir que guérir! Mais regarde l'inflation de prix qu'il y a entre chaque génération de 6. Et c'est pas seulement dû à l'inflation...

 

 

Une inflation de prix entre deux générations oui. Pas entre 2 phases. En tout cas, pas de cette importance. Par ailleurs, il ne s'agit même pas encore de la phase 2.

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Tu remarqueras GK que j'ai pris soin d'utiliser le conditionnel. advantage20.gif.1cd22f0d4dd67872143cb06a710e8711.gif

 

Sers moi plutôt un rhum ou sky au bar.

Aller j'me barre du taf, à +. J'vais chercher les p'tits mioches qui me demanderont dans 10/15 ans la dernière voiture connectée à leur puce implantée au cerveau. swedomega.gif.57d4baf51e8281ccebe782bccb05213f.gif

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Invité §CFA332kS

Toyota à voulu ce lancer dans le haut de gamme avec sa Lexus à des prix premium, vous en voyez beaucoup de Lexus sur la route pas moi, si tu n'es pas DEUTCH laisse tomber le premium et fait des bonnes voitures pour monsieur tout le monde à des prix abordable, personne ne mettra 40.000 ou 45.000 euros pour une Mazda mais pour une Audi, BMW ou Mercedes oui.

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Invité §bos105Pt

Bonjour à tous

Je suis un nouveau venu sur ce forum ; je suis propriétaire depuis fin juin 2014 d'une Mazda 6 FW 2,2 l 175 ch en boite auto de couleur blanc nacré.

J'avoue que de parcourir les 264 pages du topic est plutôt fastidieux et je n'ai donc pas tout lu.

Mon métier de commercial me met sur la route au quotidien et ma voiture compte aujourd'hui 15000 km. Je peux donc vous faire un petit retour général de mes impressions.

Je roulais auparavant en C5 Tourer Exclusive boite auto de 160 CV. J'ai fait 250000 km avec cette auto qui m'a donné entière satisfaction

Ma voiture étant mon outil de travail, elle est entretenue aux petits oignons et les échéances de révisions sont systématiquement faites en concession aux intervalles préconisés par le constructeur.

etc. ...

Bref, voilà donc en vrac mes impression sur ma Mazda :

1) Moteur dynamique et agréable

2) Silence de roulage et de fonctionnement correct sauf sur revêtement dégradé

3) Confort ferme et rigoureux mais tout à fait correct

4) Tenue de route au top, chassis rigoureux

5) Système Audio Bose performant sous réserve de ne pas trop forcer sur les basses

6) Système GPS dépassé, basique et cheap. Ma C5 affichait en 3D avec visualisation des reliefs ; c'était du coup bien plus "sexy"

7) Nombreux bugs sur les connexions en bluetooth avec le téléphone : coupures, absence de connexion, son parfois déplorable, etc. ... Dans l'ensemble ça marche pas mal mais c'est largement perfectible. Par contre, le temps de connexion lorsque cela fonctionne est plutôt rapide

8) Système radio déplorable. Le suivi des stations n'est pas très performant

9) Boite auto performante mais qui rétrograde trop facilement lors des descentes lorsque le régulateur est en fonctionnement. Cela génère qq à-coups désagréables

10) Conduite avec palettes au volant n'est que du bonheur dans les petites routes qui tournicotent

11) Système de passage automatique des feux de route aux feux de croisement perfectible.

 

Marche bien mais la réflexion de la lumière sur les panneaux perturbe le système. L'éclairage est par contre très bon.

12) Système de surveillance des angles morts : un vrai plus pour l'aide à la conduite. Marche parfaitement

13) Consommation : 6,2 litres en moyenne avec des trajets chargés mixtes sur autoroute et route. A vitesse stabilisée à 90 km, on descend largement en dessous de 6 l. La consommation devrait s'améliorer avec les km à venir

14) Système I-Stop : ça marche mais vu que le système pompe sur des condensateurs qui se déchargent rapidement et qui se rechargent à la décélération, le système est de fait limitatif et ne peut fonctionner tout le temps (bouchons, arrêts et démarrage fréquents sans avoir le temps de recharger les condensateurs)

15) Toit ouvrant : super agréable mais bruyant au dessus de 90 km

16) Coffre spacieux et système de cache bagage astucieux et bien pensé

17) Manque la fermeture automatique des portes dès que l'on roule. C'est tout de même bonne sécurité lorsque l'on est en ville

18) Manque l'ouverture automatique du coffre.

19) Système de basculement des dossiers des sièges arrière depuis le coffre est super pratique

20) Essuies glace plutôt moyens ; devraient être changés pour des systèmes souples plus performants

 

Somme toute, je suis très content de cette voiture. Je la trouve très belle et elle répond à mes besoins. Le rapport qualité/équipements/prix est excellent.

Je roule souvent très chargé et le comportement routier reste bon.

J'espère que ce retour sera utile à certains

Je suis preneur de vos réactions et de vos remarques

Bien "Mazdament" votre

 

Bonjour Brunobugs,

Ton avis m'intéresse d'autant que je suis le point de remplacer ma c5 Tourer HDI 200cv et que la Mazda 6 Wagon m'intéresse beaucoup.

Peux-tu me dire comment est le confort acoustique de ta Mazda, car lorsque je suis passé de c5 berline à Tourer, je trouve cette dernière plus bruyante en matière de bruit d'air (à cause des barres de toit je pense) et de bruits de roulement (à cause des 245/40x19 sports je pense).

Je pense que je prendrai une 150cv boite manu car j'ai des craintes pour le confort avec les 19'' et les bruits d'air du toit ouvrant (ce que tu sembles confirmer)

Finalement le cuir c'est froid l'hiver et chaud l'été et la hifi Bose ne m'intéresse pas forcément.

As-tu un avis sur le cx5?

 

Merci d'avance de tes réponses

As tu essayé la 150cv en 17'', si oui y a-t-il une vrai différence de confort?

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Bien sûr, pardonnez moi l'expression mais faut savoir "ne pas péter plus haut que son c..". Mazda n'est pas une marque premium et devrait plutôt se contenter de fidéliser sa clientèle avec un SAV et un réseau de cc digne de ce nom en tout cas pour la France. Après je sais que l'Europe n'est pas leur marché principal mais quand même. Et puis ras le bol du premium, car tout le monde ne peut pas investir dans une auto hors de prix. Que va-t-il rester pour le peuple?!... Dacia!!!

 

 

+ 1 ! Je suis totalement d'accord avec toi. Avec la sortie de la new 6, on nous a déjà joué le "Pre Premium"... Maintenant on nous parlerait de premium ?

Il suffit de voir le nombre de CC et surtout le niveau de ses compétences pour en déduire très vite que nous sommes très loin du Premium. Idem pour la qualité de la carrosserie, de la peinture, de la finition générale intérieure :o (je n'ai pas dit que la 6 est mauvaise, simplement que ce n'est pas une premium).

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Toyota à voulu ce lancer dans le haut de gamme avec sa Lexus à des prix premium, vous en voyez beaucoup de Lexus sur la route pas moi, si tu n'es pas DEUTCH laisse tomber le premium et fait des bonnes voitures pour monsieur tout le monde à des prix abordable, personne ne mettra 40.000 ou 45.000 euros pour une Mazda mais pour une Audi, BMW ou Mercedes oui.

Lexus en Europe ? non, très peu. Va voir aux US ! les Lexus grouillent ...

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Invité §Chr554Xm

On va lancer la ligue pour le non au au plastique moussé, arrière de boite à gant moquetté... Et pendant que j'y suis, on ne pourrait pas faire une pause technologique. Changer un peu la gueule pour renouveler l'envie... mais toutes ces assistances à la con (point de vue perso), je n'en veux pas. Je veux un moulin, une tenue de route, une BV agréable,une gueule, point barre. Enfin à la base une Mazda !

Alors les rétros qui se plient, dégivrent, les allumages auto, les gps, etc etc etc qui sans, pourrait me faire payer une voiture neuve, plusieurs milliers d'euros moins cher........ !

En effet, faudrait que Mazda lance une marque qui est ce que Dacia est à rino, pour les prolétaires.

Edit: tout est fait en amont en ce sens, je rie (jaune) quand je vois les pubs auto, "et vous pouvez connecter votre tèl en bleutousse ...." en argument presque 1er ; quel monde!

 

Des paroles pleines de sagesse...

C'est ce qui m'a fait flasher sur la 6, une gueule d'enfer, des moteurs qui envoient, un choix simple de finition... Les gadgets là ou pas là ça ne changeait rien.

Mais je confirme avec mes récents déboires que côté service Mazda est loin de jouer dans le premium...

Alors augmenter leurs tarifs... Très mauvaise idée à mon sens.

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Invité §Hel136Ls

Bonjour Brunobugs,

Ton avis m'intéresse d'autant que je suis le point de remplacer ma c5 Tourer HDI 200cv et que la Mazda 6 Wagon m'intéresse beaucoup.

Peux-tu me dire comment est le confort acoustique de ta Mazda, car lorsque je suis passé de c5 berline à Tourer, je trouve cette dernière plus bruyante en matière de bruit d'air (à cause des barres de toit je pense) et de bruits de roulement (à cause des 245/40x19 sports je pense).

Je pense que je prendrai une 150cv boite manu car j'ai des craintes pour le confort avec les 19'' et les bruits d'air du toit ouvrant (ce que tu sembles confirmer)

Finalement le cuir c'est froid l'hiver et chaud l'été et la hifi Bose ne m'intéresse pas forcément.

As-tu un avis sur le cx5?

 

Merci d'avance de tes réponses

As tu essayé la 150cv en 17'', si oui y a-t-il une vrai différence de confort?

Bonjour,

J'ai la break en 175cv selection (19"). Niveau sonore, elle est dans la moyenne: moteur très bien isolé, bruit d'air et de roulement du coup plus présent. Pour te donner une comparaison, çà vaut une golf ou une A3 TDI sans problème. Ca surprend par contre car la nature du bruit est différente.

Lorsque le toit est fermé, ce n'est pas plus bruyant qu'une auto sans toi ouvrant ;)

Pour le cuir, concernant l'hiver, les sièges sont chauffants donc pas d'inquiétude, reste l'été mais honnêtement, avec un pare soleil et en entrebaillant le toit pour les jour ou ils n'annoncent pas de pluie, c'est top :sol:

Niveau confort, j'ai essayé les deux (17" et 19" avant d'acheter), la différence ne m'a pas sauté aux yeux du tout. Je fais de long trajets régulièrement avec (300 - 500 kms d'un coup) et j'en suis toujours sorti frais comme un gardon. Contrairement a la norme, même en 19" la hauteur de flanc reste raisonnable. Mon A3 est chaussée en 225/45/17 et la 6 en 225/45/19 => confort identique voir meilleur pour la 6.

 

Sinon, j'ai fait changer le module USB ce midi. Pour mon avis, cf

probleme de fichier MP3 sur cle USB

 

J'ai également discuté un peu avec le vendeur. En vrac:

- la mazda 3 démarre bien et la 4 porte se vend plus que prévu

- niveau chiffre de vente pour mon cc c'est 45% CX5, 45% mazda 3 et 10% le reste de la gamme avec une grosse part de 6 dans les 10%

- la 6 se vend en version selection et dynamique. Les autres finitions, nada (il en a pas vendu une dans les 2 premiers niveau)

- le CX5 sera restylé l'année prochaine pour prendre la calandre a lame de la 6 et de la 3

- l'intérieur de la 6 sera restylé fin 2015 probablement, début 2016 sinon. Il reprendra le multimédia de la 3 car Mazda se plaint du partenariat avec Tomtom et le système de la 3 peut plus facilement être mis à jour via téléchargement (il est plus évolutif). A titre perso et après la mise à jour, tel qu'il est sur ma 6 çà me convient même si çà pourrait être mieux. A noter, le GPS est très bien niveau guidage et niveau info traffic.

 

Perso, j'ai vu et suis monté dans la 3 et franchement, elle est pas mal du tout. Une vrai mini 6. Par contre, à ceux qui trouvent une grosse différence d'intérieur, j'aimerai bien qu'ils me disent ou ils la voient car 6 et 3 sont tout à fait dans le même esprit en terme de design. On voit bien qu'on est chez le même constructeur

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Invité §bea735WO

Pour être précis : le positionnement "voulu" serait à mi chemin entre les généralistes (Ex. la nouvelle Mondeo 180 D Titanium avec cuir et qq option - pour la mettre au niveau d'une sélection dépasse le 40 k€; idem pour une 508 Féline...) et les prémiums... qui auront tjs un positionnement prix supérieur.

D'où la volonté également de monter en gamme sur la finition.

Le pb vient de la 3 qui est trop proche en tarifs (même si "dans le marché" - comme la golf); donc avec une meilleure finition et qq nouveaux équipements, cela ne représenterait que 2 à 3 k€...

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bose62, le bruit supérieur en FW par rapport à la berline, chez Mazda comme je pense en toute marque, est de part la conception même de l' arrière. En berline, la plage arrière est dure, ou semi rigide, un minimum isolant phoniquement ; en FW, une simple toile. Le train arrière, l'échappement s'entendent un peu plus.

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Invité §bos105Pt

Je suis d'accord.

Le volume de caisse plus important crée sans doute un phénomène de résonance qui n'existe pas sur la berline.

C'est que dans le nord les autoroutes sont gratuites et de ce fait beaucoup moins bien entretenues avec des revêtements souvent dégradés.

Sur ma c5 j'ai aussi noté des bruits de roulement plus présents dus aux pneus 245/40 à profil sport.

Pour la première fois depuis très longtemps je n'ai pas remis de Michelin mais des Dunlop qui sont un peu mieux de ce point de vue.

Autre phénomène, les turbulences (il y a toujours "un peu" de vent sur la cote d'Opale) générées par les barres de toit.

Je n'avais pas observé ce problème sur la 508 dont les barres sont beaucoup plus affleurantes et mieux profilées que sur c5 ou Mazda 6.

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Invité §bos105Pt

 

Mais je confirme avec mes récents déboires que côté service Mazda est loin de jouer dans le premium...

Alors augmenter leurs tarifs... Très mauvaise idée à mon sens.

Le vendeur de l'une de mes concessions m'a également fait le coup du Premium.

Je lui ai répondu qu'il ne fallait pas confondre diffusion confidentielle et premium.

A mes yeux Mazda a très bonne réputation en matière de fiabilité et d'innovation technologique.

 

Et puis pour ce qui me concerne, le coup de cœur remonte à 1980 à la sortie de la 323 ff, j'avais 17 ans et hâte de passer mon permis et le garage où bossait mon père avait pris la marque Mazda. Je me souvient d'une portes ouvertes où nous avions essayé la GT 1500-85cv avec ses jantes alu je l'avais trouvée géniale. Faut dire qu'à l'époque mon père mécano roulait en Renault 8!

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Invité §bos105Pt

Bonjour,

J'ai la break en 175cv selection (19"). Niveau sonore, elle est dans la moyenne: moteur très bien isolé, bruit d'air et de roulement du coup plus présent. Pour te donner une comparaison, çà vaut une golf ou une A3 TDI sans problème. Ca surprend par contre car la nature du bruit est différente.

Lorsque le toit est fermé, ce n'est pas plus bruyant qu'une auto sans toi ouvrant ;)

Pour le cuir, concernant l'hiver, les sièges sont chauffants donc pas d'inquiétude, reste l'été mais honnêtement, avec un pare soleil et en entrebaillant le toit pour les jour ou ils n'annoncent pas de pluie, c'est top :sol:

Niveau confort, j'ai essayé les deux (17" et 19" avant d'acheter), la différence ne m'a pas sauté aux yeux du tout. Je fais de long trajets régulièrement avec (300 - 500 kms d'un coup) et j'en suis toujours sorti frais comme un gardon. Contrairement a la norme, même en 19" la hauteur de flanc reste raisonnable. Mon A3 est chaussée en 225/45/17 et la 6 en 225/45/19 => confort identique voir meilleur pour la 6.

 

 

En fait ma préoccupation est de savoir si je ne vais pas descendre en gamme car la c5 est quand même une très bonne auto, mais après 7 ans en c5 de 173 à 240cv j'ai envie de changer et j'adore le look de la Mazda 6.

En plus la garantie 7 ans offerte en septembre + le très bon taux de crédit sur septembre également et les conditions de remise pour usager professionnel sont des arguments de poids qui font réfléchir.

 

S'il y a d'autres avis d'anciens possesseurs de c5 je suis preneur.

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Invité §bos105Pt

Bonjour à tous,

J'ai récemment essayé la wagon en 150cv bvm et bva et il me reste à essayer prochainement une berline 175cv bvm.

En entrant dans la concession ma femme a plutôt flashée sur le cx5 avec sa position en hauteur.

Avez-vous des avis comparatifs sur le plan des qualités routières (je fais 45000 km par an dont beaucoup d'autoroute) entre cx5 et M6 sur le plan confort, acoustique, qualité routière, consommation, revente etc...

 

Merci d'avance de vos réponses.

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Invité §gil777qD

j'ai essayé les 2.

Dans le meme cas que toi, ma femme a prefere le CX5.

 

Differences rapides : le CX5 est plus confortable d'un point de vue toucher de route. Ralentisseurs, joints, plaques d'egouts sont mieux isoles que dans la 6

La conduite est moins dynamique, mais reste tres acceptable pour autant.

J'ai moins aime la position de conduite, plus assise, ou la course de l'embrayage assez longue m'a un peu gêné, meme si on doit s'y faire.

C'est moins grand dedans, mais a part ca c'est extrêmement similaire.

 

Franchement, il n'y a rien de fondamentalement différent.

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Invité §Hel136Ls

En fait ma préoccupation est de savoir si je ne vais pas descendre en gamme car la c5 est quand même une très bonne auto, mais après 7 ans en c5 de 173 à 240cv j'ai envie de changer et j'adore le look de la Mazda 6.

En plus la garantie 7 ans offerte en septembre + le très bon taux de crédit sur septembre également et les conditions de remise pour usager professionnel sont des arguments de poids qui font réfléchir.

 

S'il y a d'autres avis d'anciens possesseurs de c5 je suis preneur.

 

En passant d'audi a mazda, j'ai pas eu l'impression de descendre en gamme sur l'essentiel (tenue de route, agrément, confort...) sauf sur des détails (pas de vérin sous le capot, trappe a carburant cheap, finition un peu en deçà...)

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Désolé je fais doublon, mais je pense avoir plus facilement une réponse ici que sur le topic dédié:

J'ai la possibilité d'avoir un attelage de Mazda6 (GG) 5 portes de 2003. Mais me voilà pris d'un doute, est-il le même que celui des FW (GY) de même année ?

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Invité §bea735WO

Au revoir !

 

Bon après plusieurs tergiversations ma société a pu renégocier... avec Skoda. Donc adieu Mazda 6 et bonjour... Skoda Octavia Scout que j'espère plus confortable que la RS...

 

Continuez à bien vous amuser !

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Au revoir !

 

Bon après plusieurs tergiversations ma société a pu renégocier... avec Skoda. Donc adieu Mazda 6 et bonjour... Skoda Octavia Scout que j'espère plus confortable que la RS...

 

Continuez à bien vous amuser !

 

Bonne route Beafred ! Tu vas pouvoir changer ton avatar ;)

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Invité §CFA332kS

 

 

 

Perso, j'ai vu et suis monté dans la 3 et franchement, elle est pas mal du tout. Une vrai mini 6. Par contre, à ceux qui trouvent une grosse différence d'intérieur, j'aimerai bien qu'ils me disent ou ils la voient car 6 et 3 sont tout à fait dans le même esprit en terme de design. On voit bien qu'on est chez le même constructeur

 

 

Salut, moi ce que je n'aime pas dans la nouvelle 3 c'est ses instrument de bord (compteur kilométrique, compte tour ect..) qui sont différent de la 6 pour moi petit et mal foutu, sinon tu as raison pour le reste c'est bien le même desing que la 6.

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Invité §CFA332kS

Au revoir !

 

Bon après plusieurs tergiversations ma société a pu renégocier... avec Skoda. Donc adieu Mazda 6 et bonjour... Skoda Octavia Scout que j'espère plus confortable que la RS...

 

Continuez à bien vous amuser !

 

 

Bonne route en Skoda dommage pour la 6.

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Perso, j'ai vu et suis monté dans la 3 et franchement, elle est pas mal du tout. Une vrai mini 6. Par contre, à ceux qui trouvent une grosse différence d'intérieur, j'aimerai bien qu'ils me disent ou ils la voient car 6 et 3 sont tout à fait dans le même esprit en terme de design. On voit bien qu'on est chez le même constructeur

On ne doit pas voir la même chose en dehors des sièges :ange: (je parle bien de l'intérieur)

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