Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 6

[Topic Officiel] Mazda 6 [GJ] (2012-2022)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

Invité §red630cn

La demande est faite, il a monté le dossier

Pas de retour encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gay234Ds

C'est moche pour ta mazda. Les diesels modernes ont vraiment perdu en fiabilité. Je pense que tu ne devrais pas avoir de problème avec la garantie car ton kilométrage n'est pas trop important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la mienne va arriver cette semaine je vais prendre rendez-vous à 45000 pour changer le turbo :ange:

 

Bon je sais que je ne suis pas drôle ... et franchement j'aimerais pas cette éventualité

je sors de 15 ans et 2 volvos increvables (des moulins de roll royces )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel136Ls

Aie, pas glop: désolé pour toi redslider, j'espère que tu la récupèrera bientôt comme neuve. :L

J'espère aussi que tu es un cas isolé... Tu fais quoi comme type de trajets (petits, longs, autoroutes, ville)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Maz740yP

Sur le 2.2 c'est un turbo à double étage, pour ne pas avoir de creux en bas régime et pousser dans les tours.

C'est le point faible de tout les moteurs turbo compressé. Les paliers de turbo sont très fragiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy122KC

Avec toutes les normes anti pollution les diesels actuels sont devenus beaucoup plus fragiles toutes marques confondues.

J'espère pour toi que cette casse turbo sera prise en charge sans soucis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les entretiens sont fait aux km/dates/conditions prévues, il ne doit pas y avoir de souci en effet.

 

C'est vrai que parfois certains cc ou constructeurs aiment bien faire un peu d'excès de zèle dans les phases de garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel136Ls

Voilà pourquoi je ne veux plus rouler en diesel. Et Mazda est la moins touchée des marques par ces pièces fragiles

En même temps, avec 50 000 bornes à l'année, c'est plutot logique de prendre un mazout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel136Ls

Si les entretiens sont fait aux km/dates/conditions prévues, il ne doit pas y avoir de souci en effet.

 

C'est vrai que parfois certains cc ou constructeurs aiment bien faire un peu d'excès de zèle dans les phases de garantie.

Dans ce cas, il faut écrire au constructeur direct.

A chaque fois que j'ai eu à le faire, le constructeur a répondu positivement (si on est poli et dans son droit, ya pas de raison) et le cc récalcitrant a plié. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, il faut écrire au constructeur direct.

A chaque fois que j'ai eu à le faire, le constructeur a répondu positivement (si on est poli et dans son droit, ya pas de raison) et le cc récalcitrant a plié. :bah:

Bizarre de trouver un CC récalcitrant car l'application de la garantie ne lui coûte rien. Au contraire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel136Ls

Si: ils sont pas remboursés par la marque au taux horaire client

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tab486dY

Salut, je m’intéresse de plus en plus à cette mazda6, je viens de relire les 200 pages mais j'ai encore quelques questions concernant le "cru" 2014.

 

Le problème de l'USB est il vraiment réglé ?

 

La commande de boite de vitesse automatique, à elle changé comme annoncé lors du salon de Genève ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel136Ls

J'en ai une de Février 2014 et il y a toujours le problème.

Après, Franchement, je me suis fait des playlists et c'est plus du tout aussi génant. Le seul point qui reste qui me chagrine un peu, c'est le fait que celà reprend de 0 quand tu redémarres.

Honnêtement, c'est pinuts a coté des autres qualité de la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu tôt quand même pour un restylage! faut tout de même penser aux propriétaires de l'actuelle version... c'est un truc qui m'a toujours agacé chez Renault avec ses liftings très rapides! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red630cn

Alors pour répondre aux questions, je fais environ 60000 par an, c est mon véhicule de fonction et le diesel est favorisé par la boîte...

 

Je fais tout type de trajet mais bcp d autoroute

 

Je suis méticuleux avec la mécanique, vous aurez peut être vu ma photo de profile... Je suis attentif aux soins que l on doit apporter a moteur, donc temps de chauffe respecté et je laisse toujours tourner un peu l auto avant de couper le moteur...

 

Étrange cette casse

 

Pas de new du cc mais voiture de loc prolongée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CFA332kS

Alors pour répondre aux questions, je fais environ 60000 par an, c est mon véhicule de fonction et le diesel est favorisé par la boîte...

 

Je fais tout type de trajet mais bcp d autoroute

 

Je suis méticuleux avec la mécanique, vous aurez peut être vu ma photo de profile... Je suis attentif aux soins que l on doit apporter a moteur, donc temps de chauffe respecté et je laisse toujours tourner un peu l auto avant de couper le moteur...

 

Étrange cette casse

 

Pas de new du cc mais voiture de loc prolongée

 

Vraiment pas de chance, justement je parlais avec un collègue de travail cette semaine, son fils a acheté une Audi A4 2.0l TDI la voiture à 2 ans et 3 mois tous les entretients fait chez Audi à date et casse turbo hors garantie depuis 3 mois résultat, Audi fait un geste commercial et prend 1.000 euros à sa charge et lui facture la réparation à 3.000 euros, la voiture n'a que 61.000 KM vive le premium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir une voiture dite "premium" n'a jamais empêché d'avoir des pannes.

Le "premium" se résume au moelleux des plastocs, au doux ponçage des bois, à l'insonorisation bien rembourrée (seul point vraiment positif à mes yeux oreilles), à l'image rayonnante et à la facture rondelette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duk651XY

Et enfin pour la cible visée par le marketing: premium = vouloir valoriser sa modeste personne à travers une vulgaire bagnole.

 

triste époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CFA332kS

Et enfin pour la cible visée par le marketing: premium = vouloir valoriser sa modeste personne à travers une vulgaire bagnole.

 

triste époque.

 

:jap: n'empêche mettre plus de 40.000 euros pour avoir du premium qui normalement devrait être de qualitée supérieur sur tous les plans et 2 ans après devoir sortir 3.000 euros pour réparer sa voiture ça doit faire mal au C....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...