Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 6

[Topic Officiel] Mazda 6 [GJ] (2012-2022)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

Pas mal en effet, déjà vendue ? Le 145 ch ce n'est pas un peu "juste" pour la voiture ?

 

Je suis la 4ème personne dans la liste d'attente, comme le véhicule à l'air très intéressant, je pense que c'est rappé...

 

J'ai quand même donné mes coordonnées à la propriétaire au cas où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

Je suis la 4ème personne dans la liste d'attente, comme le véhicule à l'air très intéressant, je pense que c'est rappé...

 

J'ai quand même donné mes coordonnées à la propriétaire au cas où.

Ah oui quand même :hebe: C'est vrai qu'à ce prix-là elle est intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zma618bO

Bonjour,

Réceptionnant ma Mazda 6 mi mars et vivant a 1000m d'altitude du coté du Jura, je vais surement devoir m'équipé de jante et pneu hiver.

Je sais que nous pouvons mettre de 17 pouces, mais j'aimerai savoir si du 16 pouces passe et homologué afin de diminué la largeur du pneu.

Merci pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel136Ls

Dans l'Automobile Magazine de ce mois ci, la 6 perd sa 1ere place du classement fiabilité. En cause les pbs d'arbres a came de la 2.2D et les sousci d'infotainment (usb mentionné notamment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz375Ra

Savez vous s'il est possible de monter des chaines sur les 19 pouces sans craintes d'abîmer les jantes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gno471Ri

Savez vous s'il est possible de monter des chaines sur les 19 pouces sans craintes d'abîmer les jantes ?

Il y existe des chaines équipées de protections en nylon pour protéger les jantes.

J'ignore à quel point cette protection est efficace, mais je n'ai pas trouvé de commentaires des acheteurs indiquant un problème à ce sujet.

Sinon, il y a les chaussettes. Là, les expériences sont plus contrastées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CFA332kS

Pas mal en effet, déjà vendue ? Le 145 ch ce n'est pas un peu "juste" pour la voiture ?

 

 

Pas du tout, j'ai la 145 ch et elle marche très bien, il y a 210 NM comme dans la 165 ch et les 20 ch de plus ne font pas vraiment une grosse différence, le 0-100 pour la 145ch donne 9,5 et pour la 165ch 9,1 juste le temps de dire ouf.

C' est d'ailleurs ce qui ma fait prendre la 145ch et pas la 165ch, si il y avait eu plus de NM dans la 165ch j'aurais pris celle-ci pour moi Mazda a fait une erreur, la 165 ch aurait du avoir 230NM pour ce situé entre la 145 ch et la 190 ch qui fait 250NM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CFA332kS

:D gagner des Nm n'est pas simple, Mazda ne peut pas les sortir de sa poche comme ça ! en tous cas sur un atmo !

 

 

Vu que Mazda sort déjà 250 NM sur le 190ch atmo il devrait pouvoir sortir 230 NM sur le 165 ch atmo vu qu'il sort déjà 210 NM sur le 145 ch atmo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CFA332kS

Tout a fait d'accord, il y a le moteur 2.5 avec lequel il était tout a fait possible de faire un 165 ch avec 230NM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CFA332kS

Tous les motoristes le font, Audi, Bmw, Mercedes, Citroen ect..... un seul moteur avec plusieurs cartographie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La philosophie Mazda est justement de ne pas faire comme les autres.

Malheureusement, ils sont obligés de + en + de répondre à la demande des sirènes : condamnation systématique des portes en roulant, rabattage des rétros à l'arrêt, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les motoristes le font, Audi, Bmw, Mercedes, Citroen ect..... un seul moteur avec plusieurs cartographie.

 

 

Moteur turbo.....ça n'a rien à voir avec un atmo comme celui de Mazda. A ma connaissance je ne connais pas d'autres constructeurs avec des cartos différentes sur un atmo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La philosophie Mazda est justement de ne pas faire comme les autres.

Malheureusement, ils sont obligés de + en + de répondre à la demande des sirènes : condamnation systématique des portes en roulant, rabattage des rétros à l'arrêt, ...

 

Bof. Aucun rapport avec les moteurs, et surtout, ça n'enlève rien à la voiture. C'est juste un plus pour ceux qui le veulent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.078Hk

Malheureusement, ils sont obligés de + en + de répondre à la demande des sirènes : condamnation systématique des portes en roulant, rabattage des rétros à l'arrêt, ...

 

Des sirènes ?

Bien heureux celui qui vit dans un endroit où il ne risque pas de se faire éclater ses rétros quant il stationne ou qui ne risque pas les vols à la portière...

Pour moi, et quel que soit le coin de France - grande ville ou campagne - ces fonctions sont vitales dans une voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des sirènes ?

Bien heureux celui qui vit dans un endroit où il ne risque pas de se faire éclater ses rétros quant il stationne ou qui ne risque pas les vols à la portière...

Pour moi, et quel que soit le coin de France - grande ville ou campagne - ces fonctions sont vitales dans une voiture.

 

 

J'ai demandé à Arielle, elle n'envisage pas d'acheter de Mazda 6.

 

http://www.yourtattoo.eu/de/images/020505dsny-sm-01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des sirènes ?

Bien heureux celui qui vit dans un endroit où il ne risque pas de se faire éclater ses rétros quant il stationne ou qui ne risque pas les vols à la portière...

Pour moi, et quel que soit le coin de France - grande ville ou campagne - ces fonctions sont vitales dans une voiture.

 

C'est vrai que c'est fatiguant d'appuyer sur un bouton pour rabattre les rétros et pour le verrouillage si les vitres ne sont pas blindées elles tombent en 1 seconde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut801vt

pour ma part, je trouve ca également pratique que les portes se verrouillent et que les rétros se rabattent automatiquement.

 

Surtout que généralement, les voitures qui proposent ces "aides" permettent également de les désactiver pour ceux qui n'en veulent pas.

 

Qui peut le plus, peut le moins :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz375Ra

Tiens, ça faisait longtemps qu'on avait pas parlé de la fermeture auto et des rétros qui se rabattent automatiquement :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut801vt

si ca revient regulierement....c'est que c'est une fonction qui intéresse quelques personnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque Mazda comprendra qu'il faut offrir aux clients la possibilité de sélectionner dans le menu de l'interface l'automatisme de ces équipements ...

Peut-être pour la prochaine 6 ?

Celle-ci vient en tout cas de prendre une sacrée claque dans l'enquête annuelle de l'Automobile : aussi bien en rang qu'en appréciation :ange: Fichu gazoul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gno471Ri

Sept jours sans messages sur le topic Mazda 6 (2012).

Pour une voiture qui vient de dégringoler dans le classement fiabilité d'un magazine, c'est pas si mal ... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz375Ra

Avez vous déjà essayé des chaussettes sur les pneus de la 6 ?

 

Je m'en suis pris pour me dépanner au cas où, mais je n'ai aucune idée de ce que ça vaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut801vt

Je n'ai pas encore essayé sur ma 6, mais je récupère celles que j'avais utilisées l'année dernière sur ma 508.

L'année dernière, j'en avais été extremement content (facile à mettre en place, pas de risque d'abimer les jantes, facile à enlever).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...