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Mazda

Panne Mazda 626


Invité §kem354kV

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Invité §kem354kV

Bonjour, J'ai un soucis avec la Mazda 626 1800 essence de 1995 qui est à ma femme. La voiture démarre normalement mais un gros trou à l'accélération se fait sentir, ensuite ça s’aggrave, une fois en température le moteur s’arrête et le démarrage est impossible. Merci pour votre aide car je ne sais plus quoi regardé.

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Invité §kem354kV

Jusqu’à maintenant oui mais ce matin impossible, au bout de plusieurs tentative elle à démarré et à très bien fonctionné pendant environ 1/2 heure, j'ai ensuite décidé de l’arrêté et la à nouveau démarrage impossible, elle à fini par démarré mais la le gros trou à l'accélération à refait son apparition. Je n'arrive vraiment pas à comprendre.non.gif.90cb6efae191b13d69491eefc3824ad5.gif

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Invité §kem354kV

J'ai changé le faisceau d'allumage très fatigué dès la panne apparu, au niveau de l'admission j'ai tenté d'aspergé du WD40 sur la tubulure et sur les divers tuyaux connecter (en plus d'une inspection visuel) pendant que le véhicule tournais et aucune différence.

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Invité §ste763wX

J'ai changé le faisceau d'allumage très fatigué dès la panne apparu, au niveau de l'admission j'ai tenté d'aspergé du WD40 sur la tubulure et sur les divers tuyaux connecter (en plus d'une inspection visuel) pendant que le véhicule tournais et aucune différence.

 

 

As tu déjà changé ton filtre à essence ?

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J'ai changé le faisceau d'allumage très fatigué dès la panne apparu, au niveau de l'admission j'ai tenté d'aspergé du WD40 sur la tubulure et sur les divers tuyaux connecter (en plus d'une inspection visuel) pendant que le véhicule tournais et aucune différence.

 

 

Alors, je pencherais malheureusement pour la tête d'allumeur.autofrancaise1l43.gif.3d4ecbfd5ab8c3d215ad9e4b9b76a45e.gif

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Invité §kem354kV

J'ai tenter de court circuiter le filtre à essence et le problème persiste, la tête d'allumeur n'a pas l'air fêlé et les contact intérieur en bonne état.

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Invité §kem354kV

Il semblerait que le problème provienne de la sonde de température d'eau, je vous tiens au courant.

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Invité §big043Pn

Perso et sans rien affirmer, je pense à un problème d'allumage.

Il y a pas mal d'années j'étais tombé en panne, le moteur ne démarrait qu'à froid.

La cause était la bobine d'allumage hs .

Bon maintenant j'sais même plus si ça existe encore les bobines :/

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Il semblerait que le problème provienne de la sonde de température d'eau, je vous tiens au courant.

 

bonsoir debranche la sonde de temperature d'eau pour voir .et quand tu veut la redémaré la jauge de temperature elle indic a quelle endroit .quand elle redemare la jauge est normal ,et quand elle veut pas redemaré la jauge elle se trouve dans le rouge (chaud)ou pas ?

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Invité §kem354kV

Voila, après de longue heures de boulot, nous avons trouvé la (les) pannes. Faisceaux électrique HS provoquant des problèmes aléatoires sur plusieurs composants comme le débitmètre d'air ou la sonde de température. Un des symptômes spectaculaire est la mise en route quasi systématique du ventilateur de refroidissement quand t’ont accélère y compris moteur arrêté. Merci en tous cas à vous pour votre aide.

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