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CX-5

[Topic Officiel] Mazda CX-5 [KE] (2012-2017)


Invité §car857Ne
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Messages recommandés

Invité §lol515QX

oui chez mon cc aussi il y a un cx7 toutes options à vendre depuis au moins 6 mois qui ne trouve pas preneur malgré le délai du cx5 et les prix en baisse

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Participants fréquents à ce sujet

Invité §lol515QX

 

 

Sinon le commercial m'a dit que les délais devraient tomber à 3 mois en 2013 avec les usines du mexique et de russie.

en attendant , les commandes prisent maintenant ne seront livrables qu' en juillet voir septembre 2013 suivant les fermetures de cc!!!! alors le délai de 3 mois ça ne sera pas avant 2014 minimum!

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Ah, j'oubliais un avantage de base de Toyota : un réseau commercial digne de ce nom et dédié à la marque.

Bon, je sors !

(j'aime beaucoup de CX5, et je lui reconnais un grand nombre de points forts par rapport au RAV4 actuel, mais il faut quand même admettre certains points faibles). Avec le nouveau CRV et le nouveau RAV4, la competition entre les 3 japonais récents aux dimensions similaires devient intéressante !!

 

 

bonjour

 

viens un peu voir ici sur la cote basque le serieux et disponibilité de toyota.....tu aurais un autre avis

 

quand à mon CC Mazda, il ne fait (pour l'instant) que Mazda, tous les CC des differentes marques sont regroupés dans un meme secteur de 1.5 KM

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Invité §wis350EK

Concernant les prises 12v, j'en ai trois dans la mienne et rudement pratique celle dans l'accoudoirs pour le iPod, une dans le coffre et une dans la console centrale.

 

Un défaut la position du cendrier/vide bordel qui est trop en arrière mais c'est frai qu''ils font dans la non-fumée mdr... coin-coin

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Invité §v.p633sz

concernant le nv Rav4,j avais vu avant d acheterle cx5 quelques photos,c est exactement la meme base que l ancien relooké avec gros parchoc,calandre etc meme concept tableau de bord etc,comme le CRV du neuf avec du vieux!! rien a voir avec le CX5 et je sais de quoi je parle ,j ai eu les 3 generations de rav4

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Et non, sur aucune finition. Encore des économies de bout de chandelle de la part de Mazda. N'importe quelle voiture de moyenne gamme en est équipé.

Et d'après ce que j'en sais, Mazda n'en a même pas profité pour équiper la console centrale d'un cendrier/vide poche pour les passagers arrière.

En un mot : zéro !

En option 120€ dans l'Evoque.

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Invité §MAZ433CP

concernant la vidange.

 

 

Bonjour

 

 

Pourriez-vous nous dire le type d'huile qu'ils vont mettre ?

Il semble que le carter contienne 5 litres, si j'en crois les caractèristiques.

Il semble que d'un cc à un autre l'huile diffère.

CASTROL, MOBIL !!!

 

Et le prix facturé pour cette maintenance hors pose des Led, SVP ?

Merci

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Invité §mys705xu

De retour :

 

le type d'huile je sais pas j'ai pas regardé , je pourrai te dire demain quand je retournerai à la voiture ( en vrai je veux pas savoir tant que ca marche mais c'est pour vous ;) )

 

4L d'huile

1 joint

et je sais plus quoi

 

-> total 97€

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Invité §ste488xN

Mystwil, tu as payé 97 € pour un changement d'huile ? et pour quelle raison ?

 

s'cuse, j'ai pas tout suivi !

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Invité §mys705xu

Vidange , prévue à priori pour tous les véhicules neufs à 1500km ( dans ma concession, p-e ailleurs ? )

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Election voiture de l'année au JAPON :

 

http://www.caradisiac.com/Mazd [...] -82986.htm

 

 

Le classement :

1. Mazda CX-5 (363 voix) (Voiture de l’Année) ( la majorité des ventes concerne la version Skyactiv-D, diesel )

2. Toyota 86/Subaru BRZ (318 voix) (Prix Spécial du Jury)

3. BMW série 3 (282 voix) (Voiture Importée de l’Année)

4. Range Rover Evoque (218 voix)

5. Volkswagen up! (152 voix)

6. Suzuki Wagon R/Wagon R Stingray (68 voix)

7. Citroën DS5 (51 voix)

8. Alfa Romeo Giulietta (29 voix)

9. Nissan Note (10 voix)

10. Honda N BOX/N BOX+ (9 voix)

 

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concernant le nv Rav4,j avais vu avant d acheterle cx5 quelques photos,c est exactement la meme base que l ancien relooké avec gros parchoc,calandre etc meme concept tableau de bord etc,comme le CRV du neuf avec du vieux!! rien a voir avec le CX5 et je sais de quoi je parle ,j ai eu les 3 generations de rav4

 

 

Ah bon, tu dois travailler au design de Toyota alors car les photos sont sorties il y a 2 jours. Attendons les essais pour juger. Je suis le premier à reconnaître que le RAV actuel n'est plus du tout au niveau et je ne suis pas super convaincu par le design extérieur du 2013 (du moins ce qu'en rendent les photos), mais le design intérieur est quand même moins tristounet que celui du CX5. Et le GPS, désolé, mais il est déjà mieux que le Tom Tom dans sa version actuelle.

Toyota a été le créateur du concept de SUV il y a 20 ans et a vendu 4 millions de RAV. Ca m'étonnerait qu'ils aient fait "du neuf avec du vieux" sur un marché aussi porteur. Et dans un an devraient sortir une motorisation hybride et des moteurs diesel BMW... Un peu de respect pour les ancètres donc ! C'est souvent dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures soupes.

Et vu que toutes les dimensions ont changé, que la porte arrière à ouverture latérale est devenue un hayon, que l'intérieur est complétement différent, je doute qu'il y ait beaucoup de pièces communes avec le 2006-2012. Les portes arrières ressemblent beaucoup à celui de l'ancienne version US, mais en regardant dans le détail on s'apercoit de différences significatives qui excluent complétement que les pièces soient les mêmes. Pareil pour les bas de caisse. Attendons donc de tester, il est clair que Toyota devra avoir fait des efforts énormes en matière de confort et d'insonorisation pour passer au dessus du CX5 et du Tiguan.

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Invité §zen175Je

Election voiture de l'année au JAPON :

 

http://www.caradisiac.com/Mazd [...] -82986.htm

 

 

Le classement :

1. Mazda CX-5 (363 voix) (Voiture de l’Année) ( la majorité des ventes concerne la version Skyactiv-D, diesel )

2. Toyota 86/Subaru BRZ (318 voix) (Prix Spécial du Jury)

3. BMW série 3 (282 voix) (Voiture Importée de l’Année)

4. Range Rover Evoque (218 voix)

5. Volkswagen up! (152 voix)

6. Suzuki Wagon R/Wagon R Stingray (68 voix)

7. Citroën DS5 (51 voix)

8. Alfa Romeo Giulietta (29 voix)

9. Nissan Note (10 voix)

10. Honda N BOX/N BOX+ (9 voix)

 

 

Elu voiture de l'année en allemagne = une audi / merco ou BMW , élu voiture de l'année au US = une américaine !! :D:D:D je continue ou d'accord je sors ange.gif.15009076f38a19dc8eb439b1773d33cd.gifange.gif.15009076f38a19dc8eb439b1773d33cd.gifange.gif.15009076f38a19dc8eb439b1773d33cd.gif

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Invité §pep800Ox

Bonsoir Messieurs,

 

Cela fait plusieurs mois que je vous suis dans vos aventures avec votre CX5.

Nouveau propriétaire de ce fameux CX5 depuis une semaine je peux déja poser le pour et le contre.

Dans l'ensemble je suis satisfait mais il y a des petits détaille qui tue.

Du genre les rétros qui vibrent ainsi que le capots.

J'avais dans l'espoir que ces défauts soit rectifier et non....

 

Commandé le 15 mai et recu le 25 novembre et comme quoi les modèle de maintenant ont encore des défauts qui sur une bagnole de ce prix ne devrait meme pas exister.

 

Modèle Sélection 175cv 4*4 boite 6 blanc artic avec pack illumination et bagette de coffre alu.

 

J'ai remarqué le meme défaut que je ne sais plus qui, mais certaines fois j'ai l'impression que j'ai plus de pèche , elle perd son souffle.

Au ralenti on entend vraiment le moteur, je suis très bas dans les tours et si je me met à 800,900 c'est niquel.

Au début ca ne le faisait pas j'avais plutot un démarage à 2000 tr pendant quelque seconde et après niquel.

 

Les bips quand on appuie sur le volant j'en peu plus, quelqu'un à une solution ?

Sinon quelqu'un pourrai poster une photo de ces ecrous sur les jantes 19 car j'ai l'impression qui mon donner de la merde, dans mes souvenir les ecrous sont assez estétique non?

 

Sinon c'est comme même une bonne caisse avec un super sons ( Vive le Bose ), confortable avec beaucoup d'espace intérieur, elle a de la geule !!!!!!!!!!!!!

 

J'ai pu la testé sur la neige, j'habite dans le doubs près de la frontière suisse donc la neige est déja la.

Je suis chaussé en 17 avec des bridgestone blizzac 80 LM.

J'ai pas trouvé une superbe tenue de route sur neige, j'ai pas trop l'impréssion d'avoir une 4 roues motrices.

Y a t'il un voyant qui s'allument pour me signaler que les 4 roues soit en action ?

 

Je vous posterai des photos ce week end si j'ai le temps et j'espère qu'ensemble nous pourrons resoudre tout nos petits soucis.

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Invité §Mon367bU

Bonjour Pepito,

 

Je n'ai pas de Cx-5, (j'attends qu'Acti ose me prêter le sien pour l'essayer :D ) mais je suis certain qu'aucun voyant ne vient signaler l'usage des roues arrières comme motrices.

 

Pour le nouveau Rav 4, je ne parle que d'esthétique..autant l 'Evoque m'évoque (facile facile je sais) quelque chose autant le nouveau Rav4 pas vraiment...

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Invité §v.p633sz

 

Ah bon, tu dois travailler au design de Toyota alors car les photos sont sorties il y a 2 jours. Attendons les essais pour juger. Je suis le premier à reconnaître que le RAV actuel n'est plus du tout au niveau et je ne suis pas super convaincu par le design extérieur du 2013 (du moins ce qu'en rendent les photos), mais le design intérieur est quand même moins tristounet que celui du CX5. Et le GPS, désolé, mais il est déjà mieux que le Tom Tom dans sa version actuelle.

Toyota a été le créateur du concept de SUV il y a 20 ans et a vendu 4 millions de RAV. Ca m'étonnerait qu'ils aient fait "du neuf avec du vieux" sur un marché aussi porteur. Et dans un an devraient sortir une motorisation hybride et des moteurs diesel BMW... Un peu de respect pour les ancètres donc ! C'est souvent dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures soupes.

Et vu que toutes les dimensions ont changé, que la porte arrière à ouverture latérale est devenue un hayon, que l'intérieur est complétement différent, je doute qu'il y ait beaucoup de pièces communes avec le 2006-2012. Les portes arrières ressemblent beaucoup à celui de l'ancienne version US, mais en regardant dans le détail on s'apercoit de différences significatives qui excluent complétement que les pièces soient les mêmes. Pareil pour les bas de caisse. Attendons donc de tester, il est clair que Toyota devra avoir fait des efforts énormes en matière de confort et d'insonorisation pour passer au dessus du CX5 et du Tiguan.

Il semble que olive 926 se soit trompé de forum ,ici c est CX5! de plus tu dis etre proprietaire d un rav 4 177,2010,exuse mais toyota a arreté la production du 177 en 2009(j en ai eu 2) ,en mars je suis allez voir mon pote de chez toy vu que j ai travaillé 4 ans avec eux et que ma femme a eu les 3 generations il m a montré des 3d du futur rav ,seulement 6 cm de plus dont 3 en parechoc..toujours lla console centrale relookée etc,j etais tres deçu,Toy pendant 10 ans a fait la difference,mais face a la concurence ..aucune revolution ,en 2006 j ai acheté un des premier 177,pack tecno ..le top!gps tactil,cuir ,siege ch retro auto blocage de dif etc 40 000€!!!le suv le plus abouti ,mais le nouveau ravcomme le CRV garde le meme profil dommage!

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Invité §CX5532sh

Vidange , prévue à priori pour tous les véhicules neufs à 1500km ( dans ma concession, p-e ailleurs ? )

 

 

Quoi??? ange.gif.a5dfdbbd098dbb0cc288296bc8c17d2d.gif. Jamais entendu ça pour le CX-5! Même pas tous les cc font revision de courtoisie aux 1.500.

Et attention à huile. Il y a une circulaire de Mazda pour l'Europe interdisant le Dexelia pour le diesel sur peine de perdre la garantie. L'huile préconisé pour le Skyactiv-D est le Mazda original oil Supra dpf 0W30

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Invité §v.p633sz

SAlut Pepito,j ai la meme voiture et les memes defauts,concernant le manque de peche de temps en temps,c est le boitier electro selon les tours minute et ta vitesse qui decide!!!!!!!(explication mazda economiede carburant) en fait selon le rapport il gere ta conduite!!! j ai alluciné suite a ces explication,mais maintenant j arrive a pousser l engin en partant de 1500 tours sa partir de la 3etc ,pour le capot j ai changé les silenblocks ,par des vissables et reglables,avec 5000km "le stater reste allumé plus lontemps?etc beaucoup de bizzzareries et c est vrai on a parfois l impression de n avoir qu une traction!!!

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Invité §Col147Sd

Bonsoir Messieurs,

 

Cela fait plusieurs mois que je vous suis dans vos aventures avec votre CX5.

Nouveau propriétaire de ce fameux CX5 depuis une semaine je peux déja poser le pour et le contre.

Dans l'ensemble je suis satisfait mais il y a des petits détaille qui tue.

Du genre les rétros qui vibrent ainsi que le capots.

J'avais dans l'espoir que ces défauts soit rectifier et non....

 

Commandé le 15 mai et recu le 25 novembre et comme quoi les modèle de maintenant ont encore des défauts qui sur une bagnole de ce prix ne devrait meme pas exister.

 

Modèle Sélection 175cv 4*4 boite 6 blanc artic avec pack illumination et bagette de coffre alu.

 

J'ai remarqué le meme défaut que je ne sais plus qui, mais certaines fois j'ai l'impression que j'ai plus de pèche , elle perd son souffle.

Au ralenti on entend vraiment le moteur, je suis très bas dans les tours et si je me met à 800,900 c'est niquel.

Au début ca ne le faisait pas j'avais plutot un démarage à 2000 tr pendant quelque seconde et après niquel.

 

Les bips quand on appuie sur le volant j'en peu plus, quelqu'un à une solution ?

Sinon quelqu'un pourrai poster une photo de ces ecrous sur les jantes 19 car j'ai l'impression qui mon donner de la merde, dans mes souvenir les ecrous sont assez estétique non?

 

Sinon c'est comme même une bonne caisse avec un super sons ( Vive le Bose ), confortable avec beaucoup d'espace intérieur, elle a de la geule !!!!!!!!!!!!!

 

J'ai pu la testé sur la neige, j'habite dans le doubs près de la frontière suisse donc la neige est déja la.

Je suis chaussé en 17 avec des bridgestone blizzac 80 LM.

J'ai pas trouvé une superbe tenue de route sur neige, j'ai pas trop l'impréssion d'avoir une 4 roues motrices.

Y a t'il un voyant qui s'allument pour me signaler que les 4 roues soit en action ?

 

Je vous posterai des photos ce week end si j'ai le temps et j'espère qu'ensemble nous pourrons resoudre tout nos petits soucis.

 

 

Pour les bip ça s'enlève sur l'écran du GPS dans le menu setup, je sais plus où et c'est pas un texte super clair, mais tu trouvera. ;)

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Oui le bip de retire dans le set up et le pire c est que tu dois desactiver un truc qui a la lecture n a riena voir avec cette histoire de bip, mais tu vas cite trouver lol.

Pour les ecrous antivols, j essaierai de te prendre une photo.

Le cc qui m a vendu le cx5 me disait ce matin au tel que seul le cx5 en 19" serait touche par le pb de retro et capot qui vibre!!!....

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Il semble que olive 926 se soit trompé de forum ,ici c est CX5! de plus tu dis etre proprietaire d un rav 4 177,2010,exuse mais toyota a arreté la production du 177 en 2009(j en ai eu 2) ,en mars je suis allez voir mon pote de chez toy vu que j ai travaillé 4 ans avec eux et que ma femme a eu les 3 generations il m a montré des 3d du futur rav ,seulement 6 cm de plus dont 3 en parechoc..toujours lla console centrale relookée etc,j etais tres deçu,Toy pendant 10 ans a fait la difference,mais face a la concurence ..aucune revolution ,en 2006 j ai acheté un des premier 177,pack tecno ..le top!gps tactil,cuir ,siege ch retro auto blocage de dreif etc 40 000€!!!le suv le plus abouti ,mais le nouveau ravcomme le CRV garde le meme profil dommage!

 

 

Je l'ai acheté en Allemagne, où le moteur DCAT 177cv est toujours vendu... tu peux aller faire un tour sur le site de toyota.de (http://www.toyota.de/cars/new_cars/rav4/index.tmex) pour vérifier par toi même, ton pote de chez Toy devrait savoir cela. Le nouveau RAV4 fait pres de 4,62m, soit plus de 20cm de plus que la version 2006. Les cotes n'apparaissaient pas sur les schémas en 3d ? :) Il prend surtout du coffre. Attendons de voir et d'essayer avant de dire qu'il n'y a rien de nouveau. Tu parles de quelle version quand tu parles de relookage? Et en 2014 vont venir de nouvelles motorisations, dont une hybride sans doute issue de Lexus, plus puissante que celle du Prius, Auris..

Pourquoi je viens sur ce forum? Parce que je vais remplacer mon RAV l'an prochain et le CX5 me semblait la meilleure alternative. Je trouve toujours intéressant de comparer. Si on ne peut parler QUE du CX5 sur ce forum et dénigrer systématiquement la concurrence, quel intérêt? Peut-on comparer sans remettre en question le choix des autres ? Peut-on sortir des réactions d'adolescents (= CX5 super, tous les autres nuls)?

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Au fait, la moyenne des consommations sur le CX5 Diesel est de 7,2 litres aux 100, du moins pour les conducteurs qui enregistrent leur conso sur spritmonitor.de

http://www.spritmonitor.de/de/uebersicht/27-Mazda/1254-CX-5.html?fueltype=1&powerunit=2

 

Pas mal. Mais il faudrait attendre les relevés de cet hiver, la plupart des immats ayant eu lieu après l'hiver précédent.

On remarque aussi que la différence des conso entre 150cv et 175cv est très faible. Les 175cv font en moyenne 7,32 litres.

Intéressant de constater que certains conducteurs arrivent à consommer en-dessous de 6litres en moyenne.

 

(pour ceux qui n'aiment pas lire des info sur Toyota, passez au message suivant)

Pour info, les RAV4 font en moyenne, toujours sur Spritmonitor.de, 7,48litres, soit moins de 1/4 de litre de plus que les fameux moteurs Skyactive.

Les 2 moteurs sont aussi de 150 et 177cv. Par contre, les conso hivernales sont inclues.

Pas de quoi fouetter un chat.

J'ai pris les RAV4 en circulation depuis 2012 seulement, Toyota ayant amélioré la consommation depuis. Sur les versions 2006-2009, c'était une cata, en particulier sur les moteurs DCAT.

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Bonjour,

 

Après avoir lu pas mal d'avis avant d'acheter, j'ai fini par craquer.

 

Je vais sans doute faire quelques jaloux icon12.gif . ... Après une visite au représentant Mazda sur Genève, m'être décidé pour un modèle Revolution noir, intérieur beige (équivalent Selection en France, eh oui je suis Suisse), vint le moment de la désilution, je veux parler de la livraison début février 2013 icon8.gif. Pas déstabilisé pour autant, j'ai commencé à chercher sur internet, pas mal d'offres pour des modèles neufs, mais pas de noir, grrrr. En désespoir de cause je me rends compte que la blanche a l'air pas mal. RDV est pris en Suisse allemande, ce n'est pas le coup de foudre, et Madame n'est pas convaicue du tout par la couleur. En regagnant la nôtre (Chrysler Voyager 2.8 CRD), nous tombons sur un modèle gris (Alu métalisé), et là Madame me dit que celle-là lui plait icon10.gif. Nous nous installons dans notre véhicule, discutons un moment, et là subitement le vendeur arrive, frappe à la vitre, et nous dit qu'il peut en avoir une grise, dans une dizaine de jour icon6.gif. Nous rentrons avec lui et signons le contrat icon14.gif. Conclusion, visite et essai le 30 octobre 2012, réception du véhicule le 9 novembre 2012, rien à dire. (Diesel, 175CV, boîte auto)

 

Quelques constations, cette histoire du FAP est vraiment trop nulle, va sérieusement falloir qu'ils trouvent une solution. En plus, pas moyen de savoir réellement quand le cycle se met en route, histoire de ne pas le couper en pleine action.

 

Le GPS, plus nul difficile de trouver. Moi qui vient de Garmin, qui ai toujours circulé en tenant compte de la vitesse instantanée affichée sur le GPS, les compteurs de vitesse étant toujours optimiste, on est toujours en dessous des vitesses réglementaires. Mais là pas possible, il lui faut un temps d'adaptation pas possible, et pas moyen de réellement faire ce que l'on veut avec, nous sommes attachés à TomTom, et je ne parle pas des mises à jour PAYANTES. Encore une fois, vive Garmin.

 

Les retros et le capots bougent un peu, mais rien de réellement inquiétant ou gênant. Il faut dire qu'après discussion avec le vendeur de Genève, pour des questions de confort, j'avais opté pour des jantes 17 au lieu des 19 prévue pour ce modèle. La route parait moins dure et les irrégularités se font moins sentir. Ceci explique peut-être cela.

 

Sinon question conso, faudra vraiment qu'ils m'expliquent. On va finir par faire comme aux états unis ou 2 marques avaient été condamnées à indemniser les acheteurs, parce que les données de consommation étaient beaucoup trop en dessous de la réalité.

 

Sinon rien à dire, faut juste s'habituer à devenir des assistés icon12.gif avec toutes ces aides électroniques.

 

Génial la prise USB, petit disque de 600GB connecté avec toute ma musique, plus besoin de jongler avec les CD ou DVD.

 

Pas encore beaucoup roulé, mais décembre va voir le km s'accumuler.

 

Bonne route à tous

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Felicitation pour ton achat, j avais egalement hesité avec le gris alu qui lui va a ravir.

Pour les jantes en 19 a mon avis c est une erreur car ces jantes lui vont tres bien et n entachent aucunement le confort.

Par contre pas encore essaye mais je ne suis pas certain que le port usb autorise un dd externe car il faut l alimenter le zinzin, mais pas essaye. J ai juste une cle usb dessus.

D ailleur, l auxiliaire? Il se branche ou?

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Concenrant le confort, la voiture d'essai était montée en 19, et je peux constater la différence.

 

Pour le port USB, suffit de choisir un disque qui ne nécessite pas d'alim extérieur. Avant je jonglais aussi avec les clefs USB ou cartes SD (avec adaptateur), je ne sais pas si vous avez remarqué, mais même avec des clefs de 32GB, il n'y a jamais les morceaux qu'on a envie d'entendre, ils sont toujours sur "l'autre cle", maintenant plus de soucis. Je le sors juste de temps en temps pour remettre les nouveautés, comme ces temps avec le dernier Mylène Farmer et Nolwenn icon12.gif .

 

Ca y est, petite couche blanche sur les voitures et les toits ce matin à Genève, mais rien sur la route (juste mouillé).

 

Bon dimanche à tous

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Invité §maz375Ra

Concenrant le confort, la voiture d'essai était montée en 19, et je peux constater la différence.

 

Pour le port USB, suffit de choisir un disque qui ne nécessite pas d'alim extérieur. Avant je jonglais aussi avec les clefs USB ou cartes SD (avec adaptateur), je ne sais pas si vous avez remarqué, mais même avec des clefs de 32GB, il n'y a jamais les morceaux qu'on a envie d'entendre, ils sont toujours sur "l'autre cle", maintenant plus de soucis. Je le sors juste de temps en temps pour remettre les nouveautés, comme ces temps avec le dernier Mylène Farmer et Nolwenn icon12.gif .

 

Ca y est, petite couche blanche sur les voitures et les toits ce matin à Genève, mais rien sur la route (juste mouillé).

 

Bon dimanche à tous

 

Il faut déjà le faire pour remplir une 32go avec des mp3... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

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Invité §maz375Ra

Au fait, la moyenne des consommations sur le CX5 Diesel est de 7,2 litres aux 100, du moins pour les conducteurs qui enregistrent leur conso sur spritmonitor.de

http://www.spritmonitor.de/de/uebersicht/27-Mazda/1254-CX-5.html?fueltype=1&powerunit=2

 

Pas mal. Mais il faudrait attendre les relevés de cet hiver, la plupart des immats ayant eu lieu après l'hiver précédent.

On remarque aussi que la différence des conso entre 150cv et 175cv est très faible. Les 175cv font en moyenne 7,32 litres.

Intéressant de constater que certains conducteurs arrivent à consommer en-dessous de 6litres en moyenne.

 

(pour ceux qui n'aiment pas lire des info sur Toyota, passez au message suivant)

Pour info, les RAV4 font en moyenne, toujours sur Spritmonitor.de, 7,48litres, soit moins de 1/4 de litre de plus que les fameux moteurs Skyactive.

Les 2 moteurs sont aussi de 150 et 177cv. Par contre, les conso hivernales sont inclues.

Pas de quoi fouetter un chat.

J'ai pris les RAV4 en circulation depuis 2012 seulement, Toyota ayant amélioré la consommation depuis. Sur les versions 2006-2009, c'était une cata, en particulier sur les moteurs DCAT.

 

 

Le rav4 uniquement pour le réseau Toyota, sinon ça ne fait pas envie...

Le rav4 a eu son heure de gloire et son succès...auprès des femmes :o

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Le rav4 uniquement pour le réseau Toyota, sinon ça ne fait pas envie...

Le rav4 a eu son heure de gloire et son succès...auprès des femmes :o

 

 

tout a fait Mazix

 

nous avons un RAV 4 de premiere generation et c'est celui de ma femme, il a maintenant 15 ans et elle ne veut absolument pas s'en separer

 

chez Mazda il etait pret à le reprendre car ça se vend tres bien car vu l'age petit prix

 

on le conserve pour faire les petites courses en ville , la dimension du CX5 lui font peur (pour l'instant, elle s'etait tres bien faire à la dimension du pajero qui etait du meme gabarit que le CX5)

 

elle a son auto ...et moi aussi ;)

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ACTI93, as tu réellement un CX-5 ? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif Il t'a été vendu sans manuel ? :(

 

 

Mdrrr je savais que ca allait te faire sursauter lol....je ne lis jamais les notices sauf quand j ain une emmerde lol...je lis des specifications tenchniques tte la semaine alors, je me repose qd je suis hors du bureau ....

Donc vu que tu ne m as pas donne la solution je vais devoir reviser le doc lol

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Invité §maz375Ra

 

Mdrrr je savais que ca allait te faire sursauter lol....je ne lis jamais les notices sauf quand j ain une emmerde lol...je lis des specifications tenchniques tte la semaine alors, je me repose qd je suis hors du bureau ....

Donc vu que tu ne m as pas donne la solution je vais devoir reviser le doc lol

 

Ou regarder dans ta voiture... :D

Où ça te semblerait logique que cette prise AUX soit placée ? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

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Concenrant le confort, la voiture d'essai était montée en 19, et je peux constater la différence.

 

Pour le port USB, suffit de choisir un disque qui ne nécessite pas d'alim extérieur. Avant je jonglais aussi avec les clefs USB ou cartes SD (avec adaptateur), je ne sais pas si vous avez remarqué, mais même avec des clefs de 32GB, il n'y a jamais les morceaux qu'on a envie d'entendre, ils sont toujours sur "l'autre cle", maintenant plus de soucis. Je le sors juste de temps en temps pour remettre les nouveautés, comme ces temps avec le dernier Mylène Farmer et Nolwenn icon12.gif .

 

Ca y est, petite couche blanche sur les voitures et les toits ce matin à Genève, mais rien sur la route (juste mouillé).

 

Bon dimanche à tous

 

 

Il faut déjà le faire pour remplir une 32go avec des mp3... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

 

C'est parce que les discographies de Mylène et Nolwenn sont ENORMES !!!! :D

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Ou regarder dans ta voiture... :D

Où ça te semblerait logique que cette prise AUX y soit ? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

 

Je viens de jeter a la doc que j avais telecharge sur mon ipad, donc en effet l aux est la meme prise que l usb...je posais ma question car je pensais qu il y avait une autre prise dediee a l aux....donc a l occase je retirerais mon usb et ferais une tentative avec un dd pour voir si ca fonctionne et surtout si il y a assez de jus dans la prise usb pour alimenter un dd externe...

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