Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CX-5

[Topic Officiel] Mazda CX-5 [KE] (2012-2017)


Invité §car857Ne
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 13,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §geg572mh

Photos du CX 5 :

 

http://www.automotoconso.com/leblog/?p=1986

 

 

http://www.automotoconso.com/leblog/wp-content/uploads/mazda-cx5-01.jpg

 

 

http://www.automotoconso.com/leblog/wp-content/uploads/mazda-cx5-02.jpg

 

 

http://www.automotoconso.com/leblog/wp-content/uploads/mazda-cx5-03.jpg

 

 

http://www.automotoconso.com/leblog/wp-content/uploads/mazda-cx5-04.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kpo173jB

Moi j'ai pas compris le laïus sur l'intitulé 2013...

Elle sort en 2012... Pourquoi ne pas l'appeler 2012 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va, si on veut du HDG vraiment tout option en essence, il faut rajouter Xenon + TO + GPS + PM. Ce qui fait +2890€, soit 36k€ en BVA 4*4 essence.

+2100€ pour l'équivalent diésel, et +1800€ pour la BVA.

 

Restera ensuite à comparer avec les concurrents (comme le Tiguan, le Q3, le X3, Quashqai, Sportage, iX35, et même la 3008...)

 

 

Ouééééé .... Faut arrêter de mettre des caisses à 22.000 (Qashqai) dans la même catégorie que des caisses à 40.000 (Q3/X3). Pour le reste, à ce niveau de tarification, je pense que la diffusion du CX-5 restera confidentielle devant les cadors du segment (Qashqai, Tiguan, Sportage, Kuga) qui passent tous en dessous des 35 k€ en full options.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je n'y vois pas que des éloges, bien au contraire ...

 

Les plus

Design extérieur réussi

Excellente tenue de route

Plus de puissance et moins de consommation

Bonne gestion de l’espace à l’intérieur

 

Les moins

Abus de plastique à l’extérieur

Confort des sièges perfectible

Design intérieur manque de fantaisie

Suspension manque légèrement de souplesse

 

Quand je lis "Si l’ergonomie ne pose aucun problème, on regrette un manque indéniable de fantaisie dans cet intérieur. La finition est bonne et il n’y a pas de faute de goût majeure, simplement un excès de sobriété. Le confort n’est pas non plus son meilleur atout. Les conducteurs les plus fragiles pourraient pâtir du manque de fermeté des sièges sur les longues distances."

 

... j'y vois presque un réquisitoire pour un segment familial où "l'ambiance à bord" prime généralement sur les performances pures des véhicules... surtout l'aspect confort.

 

Après, dire qu'il y a plus de place que dans un Tiguan ou un Kuga, évidemment ... le CX 5 est plus long de 15cm !!!!

 

Pour le reste, pas de véritable test de perfs, de conso

 

Pour les prix, ça a été évoqué + haut : 26.000 le gazout de base 2WD 150cv pour 38.000 le gazout 4WD 175 cv full options ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Maz740yP

Sans oublier que EUX ont un toit panoramique :jap:

 

 

Ca sert a quoi un toit panoramique? Réchauffer l'habitacle l'été et le refroidir l'hiver?

 

Comme le dit l'essayeur :"Le pare-brise est moins affaissé que dans la plupart des modèles d’aujourd’hui. La visibilité reste ainsi excellente. Pas besoin de pare-brise panoramique pour profiter d’une très bonne luminosité."...

 

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

:D Si des fois vous l'achetez :

 

 

L'ARGUS PRO DU 8 DÉCEMBRE 2011

http://pro.largus.fr/images/sommaires/111002_couv.jpg

LA SEMAINE 

Le tableau de bord 

Trophées de L'argus - Véhicules utilitaires, voitures particulières : les résultats 

  

NOUVEAUTES 

Salon de Tokyo 

  

ESSAIS 

Audi A4 2.0 eTDI 

Mazda CX-5 Skyactiv-D 2.2 FWD 

Mini Coupé Cooper S 

  

DOSSIER 

Salon de la moto 2012 : nouveautés et évolutions 

  

OCCASION 

Opel Astra IV : bilan à 2 ans 

Qualité-fiabilité 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIG154qv

Perso, je n'y vois pas que des éloges, bien au contraire ...

 

Les plus

Design extérieur réussi

Excellente tenue de route

Plus de puissance et moins de consommation

Bonne gestion de l’espace à l’intérieur

 

Les moins

Abus de plastique à l’extérieur

Confort des sièges perfectible

Design intérieur manque de fantaisie

Suspension manque légèrement de souplesse

 

Quand je lis "Si l’ergonomie ne pose aucun problème, on regrette un manque indéniable de fantaisie dans cet intérieur. La finition est bonne et il n’y a pas de faute de goût majeure, simplement un excès de sobriété. Le confort n’est pas non plus son meilleur atout. Les conducteurs les plus fragiles pourraient pâtir du manque de fermeté des sièges sur les longues distances."

 

... j'y vois presque un réquisitoire pour un segment familial où "l'ambiance à bord" prime généralement sur les performances pures des véhicules... surtout l'aspect confort.

 

Après, dire qu'il y a plus de place que dans un Tiguan ou un Kuga, évidemment ... le CX 5 est plus long de 15cm !!!!

 

Pour le reste, pas de véritable test de perfs, de conso

 

Pour les prix, ça a été évoqué + haut : 26.000 le gazout de base 2WD 150cv pour 38.000 le gazout 4WD 175 cv full options ...

 

+1 je pense que tout comme le CX7 il restera assez confidentiel par rapport au Tiguan et autres ..........

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca sert a quoi un toit panoramique? Réchauffer l'habitacle l'été et le refroidir l'hiver?

 

Comme le dit l'essayeur :"Le pare-brise est moins affaissé que dans la plupart des modèles d’aujourd’hui. La visibilité reste ainsi excellente. Pas besoin de pare-brise panoramique pour profiter d’une très bonne luminosité."...

 

@+

 

 

A quoi ça sert ? Ca sert à avoir une excellente luminosité dans un habitacle truffé de plastiques noirs par exemple. De pouvoir profiter du soleil, sans risque puisque le toit panoramique est teinté et équipé d'un velum.

Et ça ne réchauffe et refroidi rien, à moins que tu colle ta tete contre :buzz:

Le jour ou tu montera dans une voiture qui en sera équipée, tu changeras d'avis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Ce sera peut être pas la peine amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

 

Le Mazda CX-5 Champion de l'économie / Denis Hamon  

Jeudi 8 décembre 2011 

 

 

Encore un vrai faux essai qui ne fait que décliner le dossier de presse... "qui déclare se contenter de 4.5 aux 100 ... "

 

Au passage, le tarif français semble plus élevé de presque 1.000 euros de + que le tarif Allemand. Décidément, on ne se refait pas LOL !

Ce positionnement tarifaire va lui faire beaucoup d'ombre je pense ... le haut de gamme CX-7 étant déjà à 38.000 !!!

 

Pour le toit pano, tout comme anthony74

 

Pour le reste, je pense que Mazda s'est planté sur le positionnement. Ils ont fait des moteurs "super top économiques" (dont il reste à prouver qu'ils le sont réellement) mais une ligne + un intérieur très (trop) classiques. A coté d'eux, Range Rover fait un Evoque au style très sexy avec un moteur bof bof... résultat, 1 an de délai de livraison au bout de 2 mois de commercialisation.

 

Sur ce segment, les acheteurs cherchent à se démarquer, pas à faire des concours de 0-100 km/h ou des records de conso (passer de 6.5 reel à 5.5 reel n'a aucun sens sur une caisse à 30.000 puisque ça représente une différence de budget de 260 euros / an pour celui qui roule 20.000 km)

 

Tout ça conjugué à un réseau minimaliste, je ne vois pas comment il pourrait avoir une carrière significative en France :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edz713Nw

Eh c'est bien dommage.

Tout comme le fait de ne pas avoir choisi plutôt des modèles "phare" comme la 2 et surtout la 3 en priorité pour le lancement de Sky-activ en Europe.

Là ils auraient eu bien plus de succès.

Comme Toy, qui va sortir sa Yaris hybride après son Auris...

 

ps: nous parlons alors qu'il n'est même pas commercialisé encore ^^ Attendons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ven358TX

ils ont mit la vidéo de l’essai de la MX-5 :pfff:

 

Oui dommage, j'aurais aimé avoir un aperçu de la sonorité et des reprises du skyactiv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

CX 5 vue par EL MUNDO :

 

http://www.elmundo.es/elmundomotor/2011/12/09/coches/1323451884.html

 

 

http://estaticos03.cache.el-mundo.net/elmundomotor/imagenes/2011/12/09/coches/1323451884_extras_ladillos_2_0.jpg

 

 

http://estaticos01.cache.el-mundo.net/elmundomotor/imagenes/2011/12/09/coches/1323451884_extras_ladillos_4_1.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Suite EL MUNDO / les tarifs ESPAGNE :

Le Mazda CX-5, à partir de € 24.790

 

Il ya deux finitions disponibles avec équipée / Les versions essence sont en Février, avril diese / Toutes roues motrices coûts 3000 $, la transmission automatique, 2000 / La version la plus coûteuse des coûts € 35 690

Felix Cerise | Madrid

Mise à jour jeudi 15/12/2011 12:0

 

Bien que les premières unités, moteur à essence, n'arrivera pas avant Février, Mazda prend désormais en charge de nouvelles commandes pour son SUV compact, le CX-5. Au début uniquement disponible avec un moteur à essence. Deux mois plus tard, est venu les versions diesel, ce qui va concentrer l'essentiel de cette demande. La version bootable de € 24,790.

 

http://estaticos03.cache.el-mundo.net/elmundomotor/imagenes/2011/12/15/coches/1323945900_extras_ladillos_1_0.jpg

 

Plus précisément, le CX-5 sera disponible avec trois moteurs (un essence et deux diesel), manuel et automatique à six vitesses, 4x2 ou 4x4 et deux finitions (Style et Luxe). Mais pas toutes les combinaisons sont possibles. Par exemple, l'essence 4x2 ne peut être manuel, avec une finition de base et le moteur produit 165 ch. Si, toutefois, a quatre roues motrices, offre 160 chevaux et peut transporter deux changements: le manuel de style et de finition automatique avec luxe, forcément.

La version avec plus de variation est de 2,2 de 150 ch diesel, qui supporte toutes les options sauf quand il est livré avec la traction avant. Ensuite, uniquement disponible avec le style d'achèvement. Enfin, la variante diesel le plus puissant ne peut être commandé avec tous les roues motrices avec boîte automatique et finition luxueuse.

 

http://estaticos04.cache.el-mundo.net/elmundomotor/imagenes/2011/12/15/coches/1323945900_extras_ladillos_2_0.jpg

 

 

Beaucoup de dotation de la base

 

L'équipement minimal d'un CX-5 comprend six coussins gonflables, le contrôle de la stabilité, l'assistant au démarrage en côte , le système i & Stop Start-Stop automatique double contrôle zone de climat, de l'informatique, les lumières et les machines propres, bluetooth, bouton de démarrage et jantes en alliage 17 pouces.

En outre, inclure d'autres éléments tels que le commandant IHM opérateur qui vous permet de gérer à partir de l'écran couleur multifonctions colonne du milieu, banquette arrière rabattable en sections 40/20/40 ou du système de freinage d'aider à la ville. Ce dispositif empêche les collisions basse vitesse ou réduire ses conséquences.

http://estaticos01.cache.el-mundo.net/elmundomotor/imagenes/2011/12/15/coches/1323945900_extras_ladillos_3_0.jpg

Agrandir la photo

 

 

Sur ce, le luxe de résiliation ajoute un assistant de changement de voie (en évitant les lieux dits aveugles), la sellerie cuir, sièges avant chauffants électriques, stéréo Bose à neuf haut-parleurs , les capteurs de stationnement avant et arrière, clé intelligente, un appareil photo Vue arrière et roues de 19 pouces.

Paquets optionnels disponibles

Le client qui en veulent plus peuvent opter pour divers extras. Par exemple, le CX-5 Style, Confort pack (900 euros) qui comprend l'assistant de changement de voie et de capteurs de stationnement. Et dans le style, le toit panoramique (770 euros).

Le navigateur (500 euros) est disponible pour les finitions, comme le pack de sécurité . Il coûte € 1,100 pour toutes les versions et inclut bi-xénon adaptatifs d'alerte changer de voie involontaire et de commutation entre les lumières longues et courtes. Dans une voiture avec garniture Style, le forfait ci ne peut être ordonnée en conjonction avec le confort.

http://estaticos02.cache.el-mundo.net/elmundomotor/imagenes/2011/12/15/coches/1323945900_extras_ladillos_4_0.jpg

Agrandir la photo

 

 

Tel que rapporté par Mazda prix, allant de l'essence à moteur diesel est un petit supplément de € 2.200, et la petite à la grande Diesel, 600. Le 4x4 des coûts de 3000 $ et automatique, 2000 $. Le saut entre les deux finitions disponibles est de 3100 euros.

 

ESSENCE

 

Mazda CX-5 2.0 165 ch 2WD Style: € 24 790 

Mazda CX-5 2.0 160 ch 4WD Style: € 27 790 

Mazda CX-5 2.0 Luxe 4WD Aut 160 ch: € 32 890

 

DIESEL

 

Mazda CX-5 2.2L 2WD 150 ch style: € 26 990 

Mazda CX-5 2RM 2.0 Style à 150 ch: € 28 990 

Mazda CX-5 2.2L de 150 ch 4WD Style: € 29 990 

Mazda CX-5 2.2l 150 ch 4WD style A : € 31 990 

Mazda CX-2.2l 150 ch 4WD Luxe: € 33 090 

Mazda CX-2.2l 150 ch Luxe 4WD Aut: € 35 090 

Mazda CX-2.2l 175 ch Luxe 4WD Aut: € 35 690

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Espagne: l'équipement Détail Mazda CX-5 / par Enrique Garcia le 16 décembre 2011

 

http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/12/00mazda-cx-509.jpg

 

après les premières données sur le CX-5 pour le marché espagnol, a achevé aujourd'hui l'information avec le détail des équipements de seulement deux niveaux de finition, qui sera initialement commercialisé: Style et Luxe . C'est une honte que Mazda n'a pas pris pour obtenir une version qui dispense certains éléments et permettre le prix d'entrée bas, car au moins les roues avant des lecteurs de nombreux clients préfèrent une voiture "X" avec plus de niveaux de finition simple, pas si pauvre. Retrait du style système pré-collision dans la ville qui freine automatiquement le véhicule si pas dépasser 30 km / h, Pack Visibilité, bouton bluetooth et démarrage obtiendrait une version meilleur marché de l'accès, pas si inintéressant.

DÉTAILS DE L'ÉQUIPEMENT DE STYLE

 

-I & Stop System

  • ABS + EBD
  • ESP + TCS
  • Six airbags
  • Système de freinage automatique en ville
  • Hill Start Assist
  • Brouillard
  • Auto-inflammation des lumières
  • Détecteur de pluie
  • Rétroviseur intérieur photosensible
  • Direction assistée
  • Double climatisation automatique
  • Contrôle de vitesse
  • MP3 Radio CD
  • Écran multifonction couleur
  • L'entrée auxiliaire audio
  • Port USB
  • Bluetooth
  • Bouton de démarrage du système
  • Volant cuir avec commandes radio
  • Ordinateur de voyage
  • Pare-chocs peints
  • Rétroviseurs et poignées couleur carrosserie
  • Roues en alliage de 17 pouces
  • Sobretintados Cristaux

 

LUXE

 

-Lane Change adjoint RVM

  • Sièges chauffants
  • Garniture Cuir
  • Sièges avant électriques
  • Roues en alliage de 19 pouces
  • Stéréo Bose
  • Capteurs de parking avant et arrière
  • Caméra de recul
  • Système d'entrée sans clé
  • Neuf haut-parleurs

 

OPTIONS

 

-Pack Confort (voie de changement de l'assistant RVM + capteurs de stationnement), 900 € (Style)

  • Toit ouvrant électrique, 770 € (de luxe)
  • Système de navigation, 500 €
  • Pack Sécurité (bi-xénon + AFS lave-phares + + + SmartBeam warning involontaire de voie), 1100 € (Pack Style nécessite Confort)

Communiqué de comme cadeau promotionnel, toutes les unités seront équipées du système de navigation et écran couleur. Ce sera pour un temps limité (jusqu'en Mars 2012).

 

http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/11/000cx-5-o04.jpg

http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/12/00mazda-cx-527.jpg

http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/12/00mazda-cx-503.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment mentionné au générique de fin "Images Mazda" ... il ne s'agit en aucun cas d'un "essai" mais de la diffusion du dossier de presse, avec toujours les 2-3 modèles de présérie immatriculés en Allemagne ....

Ca commence à m'énerver ces vrais-faux essai où le journaleux ne fait que lire ce que la marque lui donne :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

On se demande s'ils font des essais en statique ou en dynamique! :D

 

En effet ce n'est pas un essai mais une énième présentation. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la phrase "D'autres bonnes idées ont été reprises des marques douées en ergonomie intérieure, à l'image de ces tirettes situées dans le coffre pour rabattre les sièges sans effort," !

C'est vrai que le système « Karakuri » a été inventé par Lada :p

On a l'impression que le gars voit une Mazda pour la première fois de sa vie, je pense surtout qu'il regarde de près une Mazda pour la première fois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

On a l'impression que le gars voit une Mazda pour la première fois de sa vie, je pense surtout qu'il regarde de près une Mazda pour la première fois :D

 

 

En effet quand on voit sa remarque sur les plastiques! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam056xt

J'ai trouvé aujourd'hui, enfin un collègue a trouvé, la liste de prix pour la Suisse.

 

Trois finitions, Challenge, Ambition, Revolution. Les prix s'échelonnent de 30'500.- pour l'entrée de gamme Challenge, 2 roues motrices, essence à 45'700.- pour la Revolution en Diesel HP (175ch) 4x4.

 

La transmission automatique est facturée 2'600.-, uniquement disponible à partir de l'Ambition.

 

L'équipement est complet, et comprend de série sur Challenge :

Start-Stop, les équipements sécuritaires, Hill holder, clim, commandes au volant, rétroviseur intérieur avec jour/nuit auto.

Si on passe à l'Ambition, cela ajoute entre autre:

Rear Vehicle Monitoring (surveillance de l'angle mort), capteur de parking av + ar, clim auto bi-zone, sièges chauffants à l'avant, stabilisateur de vitesse, bluetooth, ecran tacticle couleur avec contrôleur, JA 17'', phares auto avec capteur de pluie, feux arrières LED, vitres arrières teintées, volant et pommeau en cuir, sièges arrières rabattables.

Le pack technology à 1'100.- complète la dotation avec l'avertisseur de changement de ligne, les bi-xénons adaptatifs et l'assistant de feux de route. Ces équipements sont de série sur la finition Revolution qui a en plus l'accès et le démarrage sans clé, les jantes en 19'' et 9 hauts parleurs (4 et 6 pour les deux autres finitions).

 

A mon avis, la finition Ambition va être la plus vendue. Premièrement parce que l'équipement est bon alors qu'en Challenge il manque certaines choses (la banquette rabattable par exemple). Deuxièmement parce que la Revolution en 19'', aïe le budget pneus....

 

Parmi les options il y a encore la peinture métallisée à 750.-, le toît ouvrant électrique vitré à 1000.- (uniquement sur Revolution), le TomTom dès Ambition à 600.-.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mazda CX-5: un crossover compact de haut niveau technologique et à prix très attractif

 

Mazda (Suisse) SA: Mazda CX-5: un crossover compact de haut niveau technologique et à prix très attractif

 

 

Petit-Lancy (ots) - À quelques mois du lancement du CX-5, Mazda (Suisse) SA communique les prix et détails d'équipement de ce nouveau crossover compact qui inaugure les technologies SKYACTIV et présente des innovations inédites dans son segment. Le Mazda CX-5 a fait sensation, en octobre, lors de sa présentation en première mondiale au Salon de Francfort. Le premier crossover compact de Mazda, qui sera livrable en Suisse à partir de mars (versions essence) et mai (versions diesel) 2012, présente en effet des innovations technologiques uniques dans son segment. De plus, les prix (à partir de Fr. 30'500.- en version 2x4 et Fr. 37'400.- en 4x4) sont très attractifs au regard des prestations et des équipements proposés.

 

Technologies SKYACTIV

 

Le CX-5 est le premier modèle Mazda à bénéficier des technologies SKYACTIV. Contrairement à d'autres constructeurs, qui misent sur le «downsizing» pour réduire les consommations et les émissions, Mazda a opté pour une approche Zoom-Zoom totalement originale. Grâce aux technologies SKYACTIV, les nouveaux moteurs à essence SKYACTIV-G 2.0 de 160 et 165 ch et les nouveaux turbodiesels SKYACTIV-D 2.2 de 150 et 175 ch enregistrent des baisses de consommation et d'émissions de CO2 de l'ordre de 15 à 20 % par rapport à leurs prédécesseurs.

 

Le CX-5 dispose également des nouvelles boîtes de vitesses développées dans le cadre du programme SKYACTIV. La nouvelle boîte automatique à 6 rapports, par exemple, procure les mêmes sensations qu'une boîte à double embrayage grâce à une plage de lock-up élargie et étendue à tous les rapports.

 

Pionnier en matière de sécurité

 

Le Mazda CX-5 bénéficie - de série sur toute la gamme ou sur certaines versions - d'équipements de sécurité active et de confort inédits dans son segment. Le système d'assistance anti-collision SCBS permet, au moyen d'un radar et en freinant automatiquement le véhicule, d'éviter les collisions à faible vitesse (jusqu'à 15 km/h) ou d'en atténuer les conséquences.

 

Le nouveau crossover compact bénéficiera également d'une version améliorée du système d'alerte des véhicules en approche RVM. Afin d'optimiser la sécurité en ville, ce dispositif avertit le conducteur de l'approche de véhicules dans l'angle mort gauche ou droit dès 30 km/h, et non plus dès 60 km/h comme précédemment sur d'autres modèles Mazda. L'alerte de franchissement de ligne LDW alerte le conducteur du CX-5 en cas de déport involontaire par rapport à la voie de circulation.

 

Grâce à la même caméra, l'assistant de feux de route effectue quant à lui automatiquement la commutation entre les feux de route et les feux de croisement en conduite nocturne.

 

Confort et fonctionnalité

 

Le Mazda CX-5 est équipé en outre d'une nouvelle interface homme-machine permettant au conducteur de commander diverses fonctions sans quitter la route des yeux. Le crossover compact bénéficie également du système de navigation TomTom de dernière génération, combiné à un très bel écran intégré de 5,8 pouces.

 

Enfin, le CX-5 propose une version améliorée du très ingénieux système de modularité intérieure Karakuri, permettant le fractionnement des sièges arrière dans le rapport 40/20/40.

 

Prix du Mazda CX-5

 

SKYACTIV-G 2.0 FWD, essence (165 ch), traction AV

Challenge: 30'500.-, Ambition: 34'700.-, Revolution: -

 

SKYACTIV-G 2.0 AWD, essence (160 ch), 4x4

Challenge: -, Ambition: 37'400.-, Revolution: 41'300.-

 

SKYACTIV-D 2.2 FWD, diesel (150 ch), FAP1, traction AV

Challenge: 34'000.-, Ambition: 38'200.-, Revolution: -

 

SKYACTIV-D 2.2 AWD, diesel (150 ch), FAP1, 4x4

Challenge: -, Ambition: 40'900.-, Revolution: 44'800.-

 

SKYACTIV-D 2.2 AWD, diesel (175 ch), FAP1, 4x4

Challenge: -, Ambition: -, Revolution: 45'700.-

 

 

 

Challenge

 

Confort: climatisation, verrouillage central à distance, 4 lèvevitres électriques, rétroviseurs extérieurs dégivrants, bouton de démarrage, système audio avec radio, lecteur CD-MP3, prise USB et AUX, volant multifonctions, rétroviseur intérieur avec mode nocturne automatique, etc.

 

Technique et sécurité: système i-stop, éclairage de jour, 6 airbags, contrôle dynamique de sécurité DSC et antipatinage TCS, signalisation du freinage d'urgence ESS, aide anticollision en mode urbain SCBS, assistant de démarrage en côte.

 

Ambition

 

Confort, en plus: aide au parking AV/AR, climatisation automatique bi-zone, sièges AV chauffants, régulateur de vitesse, interface Bluetooth, écran tactile couleur, commande HMI sur console centrale, phares automatiques, capteur de pluie, antibrouillards, sièges Karakuri, etc.

 

Technique et sécurité, en plus: système d'alerte de véhicules en approche RVM. En option Technology Pack (avertisseur de changement de ligne LDW, phares bi-xénon avec éclairage adaptatif, assistant de feux de route).

 

Revolution

 

Confort, en plus: caméra de recul, intérieur cuir, Keyless avec Smart Card, système audio surround Bose, assistant de feux de route HBC, etc.

 

Technique et sécurité, en plus: phares bi-xénon avec éclairage adaptatif pivotant, avertisseur de changement de voie LDW. En option: système de navigation TomTom (600.-).

 

Contact:

 

Mazda (Suisse) SA

Giuseppe Loffredo

Tél.: +41/22/719'33'60

E-Mal: gloffredo@mazda.ch

 

Mazda (Suisse) SA

Av. Des Morgines 12

CH 1213 Petit-Lancy

Tél.: +41/22/719'33'60

Fax: +41/22/719'33'05

E-Mail: gloffredo@mazda.ch

Internet: www.mazda-press.ch

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...