Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CX-5

[Topic Officiel] Mazda CX-5 [KE] (2012-2017)


Invité §car857Ne
 Partager

Messages recommandés

Invité §cg6270rN

Merci Gégé, ils pourraient tout de même donner des chiffres pour les consos!

 

Plastiques moussés, les habitués de Mazda vont être perdus! :D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Plastiques moussés, les habitués de Mazda vont être perdus! :D:lol:

 

A force d'entendre tous les journalistes auto à 2 balles leur reprocher, ils auraient eu tort de ne pas le faire même si ça ne change strictement rien sur la qualité du véhicule. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

A force d'entendre tous les journalistes auto à 2 balles leur reprocher, ils auraient eu tort de ne pas le faire même si ça ne change strictement rien sur la qualité du véhicule. ;)

 

 

Finalement ils font comme tous les autres constructeurs! :jap:

Mazda ne fait que répondre à l'attente des clients exigents que nous sommes devenus et non aux critiques des journalistes.

 

Celui qui hésite avec un Q3/X1/XC60/Tiguan/3008 appréciera! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mazda ne fait que répondre à l'attente des clients exigents que nous sommes devenus et non aux critiques des journalistes.

 

Ce sont les journalistes qui formatent les consommateurs et pas l'inverse. Regarde, tu es bien sous l'emprise de toto+ :p

 

Perso, je me fiche bien que le plastique soit moussé ou pas, ca reste du plastoc. L'essentiel c'est que la présentation soit correcte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

L'essentiel c'est que la présentation soit correcte.

 

 

Certes mais des plastiques moussés donnent plus de cachet au résultat final... et Mazda ne déroge pas à la règle! ;)

 

Tu serais prêt à changer ta Mazda3 pour ce cx-5? :sol:

 

PS moi pourquoi pas, bien que je me retrouve avec 2 autos quasi invendables! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam056xt

Et nous n'apprendrons rien avant que Mazda ne dévoile officiellement le modéle de série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

C'est bien pour décembre?

J'attends avec impatience, je suis à deux doigts de craquer pour un Tiguan. Le seul truc qui me retient est l'offre essence de 122cv.

Mazda semble être plus généreux...

 

 

Salut nico,

 

Il marche bien ce petit 1.4 TSI (élu meilleur petit moteur plusieurs années de suite).

Par contre dans le Tiguan ça doit faire juste! Tu l'as essayé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, impossible d'en trouver en concession avec le discours habituel des commerciaux ...

 

Le TSI fonctionne effectivement bien mais quid sur un Tiguan ?

 

En même temps, je roule cool donc ça suffirait peut-être. Mais, sans essayer, c'est un peu la roulette russe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam056xt

J'ai le 1.4 Tsi 122cv dans mon Octavia. 120'000km en un petit plus de deux ans. Forcément c'est pas un moteur hyper sportif, mais tu montes haut dans les tours d'une part, ce qui permet de tirer les rapports et d'avoir une certaine vivacité. D'autre part, le couple est présent dès les plus bas régimes. Alors soit, c'est que 240Nm, mais un petit Diesel genre 1.6 TDi fait la même chose sans avoir l'élasticité et la puissance du TSi.

Je dois changer dans six mois max de voiture, et malgré ce que je roule, je vais certainement reprendre un petit moteur essence turbocompressé. Je paie pas mon essence hein... ça aide. Mais si c'est pour toi économiquement viable de prendre l'essence, regarde les données constructeur plus en détail. Ca dépend de la conduite de chacun, mais 10s de 0 à 100 moi ça me suffit. Je démarre jamais à fond et je ne garde jamais la pédale de droit écrasée pendant toute une phase d'accélération.

Et le silence, l'absence de vibration, pas d'odeur nauséabonde, pas de fumée.... Et transmission à chaîne normalement (en tout les cas dans l'Octavia), donc moins de frais de ce côté la aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIG154qv

Je viens d'avoir la plaquette de lancement du CX5 et surprise..........aucun changement sur la planche de bord ,volant ,gps........on m'aurait menti??? :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil802oK

Un tel changement alors que le modèle était déjà présenté sur un salon international, c'était plus que surprenant.

Tu l'as eu chez ton concessionnaire cette plaquette ? Il y a une date de sortie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIG154qv

Un tel changement alors que le modèle était déjà présenté sur un salon international, c'était plus que surprenant.

Tu l'as eu chez ton concessionnaire cette plaquette ? Il y a une date de sortie ?

 

oui date de sortie fevrier 2012 precommandes ouvertes livraison possible mars 2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil802oK

Ok, merci pour les infos. ;)

Pour les motorisations essence, il y a quoi ? Un seul 2.0 165ch ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIG154qv

Ok, merci pour les infos. ;)

Pour les motorisations essence, il y a quoi ? Un seul 2.0 165ch ?

 

1 seul 2.0 160CH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIG154qv

Argghh, j'avais pas besoin de ça !

Le prix ?

 

je vais me pendre :)

 

fourchette entre 26000 ET 34000 euros

tarif complet dispo fin decembre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIG154qv

Disponible en essence 4 WD aussi ?

On peut déjà l'essayer alors ?

 

non ils recevront le premier en février moteur essence 4WD full options

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Informations provenant de la brochure récupérée ce jour chez un concessionnaire Mazda concernant le CX5.

 

Moteurs

1. 2.0 MZR 160 ch essence

2. 2.0 MZR-CD 150 ch Diesel

3. 2.0 MZR-CD 175 ch Diesel

 

Boîtes de vitesses

1. Manuelle 6 vitesses

2. Automatique 6 vitesses

 

Jantes

1. Acier 17 ‘’

2. Alliage 17’’

3. Alliage 19’’

 

Équipements disponibles selon les finitions

1. Télécommande à carte, ouverture sas clé et démarrage avec bouton ‘start’.

2. Aide au démarrage en côte

3. Banquette arrière rabattable 40/20/40

4. Connexion USB

5. Climatisation manuelle ou automatique

6. Aide au freinage intelligent en mode urbain (SCBS=Smart City Brake Support)

7. Système de navigation TomTom

8. Changement automatique feux de croisements / feux de route (HBC = High Beam Control)

9. Sellerie tissu ou cuir

10. Système d’alerte de véhicule en approche (RVM)

11. Système audio BOSE

12. Vitres avant et arrière éléctriques

13. Régulateur de vitesse

14. Vitre AR sur-teintées

15. Caméra de recul

16. Ecran couleur TFT 5.8 ‘’

17. Contrôle Dynamique de stabilité (DSC)

18. Phares avant bi-xénon avec système de phares directionnels adaptatifs (AFS) pivotants

19. Essuie-glace avant à détecteur de pluie

20. Système d’aide au stationnement arrière

21. Interface HMI (Human Machine Interface) permet de se déplacer facilement dans les menus sur l’écran pour fournir un contrôle simple et logique des réglages du véhicule comme par exemple la navigation

22. Avertisseur de changement de ligne (LDW)

23. I-Stop

24. Système de ctrl de pression des pneus (TPMS)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIG154qv

Bonjour,

Informations provenant de la brochure récupérée ce jour chez un concessionnaire Mazda concernant le CX5.

 

Moteurs

1. 2.0 MZR 160 ch essence

2. 2.0 MZR-CD 150 ch Diesel

3. 2.0 MZR-CD 175 ch Diesel

 

Boîtes de vitesses

1. Manuelle 6 vitesses

2. Automatique 6 vitesses

 

Jantes

1. Acier 17 ‘’

2. Alliage 17’’

3. Alliage 19’’

 

Équipements disponibles selon les finitions

1. Télécommande à carte, ouverture sas clé et démarrage avec bouton ‘start’.

2. Aide au démarrage en côte

3. Banquette arrière rabattable 40/20/40

4. Connexion USB

5. Climatisation manuelle ou automatique

6. Aide au freinage intelligent en mode urbain (SCBS=Smart City Brake Support)

7. Système de navigation TomTom

8. Changement automatique feux de croisements / feux de route (HBC = High Beam Control)

9. Sellerie tissu ou cuir

10. Système d’alerte de véhicule en approche (RVM)

11. Système audio BOSE

12. Vitres avant et arrière éléctriques

13. Régulateur de vitesse

14. Vitre AR sur-teintées

15. Caméra de recul

16. Ecran couleur TFT 5.8 ‘’

17. Contrôle Dynamique de stabilité (DSC)

18. Phares avant bi-xénon avec système de phares directionnels adaptatifs (AFS) pivotants

19. Essuie-glace avant à détecteur de pluie

20. Système d’aide au stationnement arrière

21. Interface HMI (Human Machine Interface) permet de se déplacer facilement dans les menus sur l’écran pour fournir un contrôle simple et logique des réglages du véhicule comme par exemple la navigation

22. Avertisseur de changement de ligne (LDW)

23. I-Stop

24. Système de ctrl de pression des pneus (TPMS)

 

ok c'est la plaquette que j'ai eue mais:

-nombre d'airbags?airbag genou?

-rétro int electrochro?

-bluetooth

-rétros rabattables?

-feux de jour à leds ?(difficilement identifiables sur la photo)

-entourage des vitres chromé?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIG154qv

Quand je vois le prix de base de 26000 avec les équipement, ça me fait un peu peur. Ça m’étonne même.

 

5. Climatisation manuelle ou automatique

 

jantes acier de 17"!!! :q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment la qualité des Mazda de toutes façons. Ils améliorent leurs modèles au fur et à mesure mais restent assez loin des standards européens qui font de même et garde une avance.

 

C'est surtout l'assemblage qui m'importe personnellement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

C'est pas vraiment la qualité des Mazda de toutes façons. Ils améliorent leurs modèles au fur et à mesure mais restent assez loin des standards européens qui font de même et garde une avance.

 

C'est surtout l'assemblage qui m'importe personnellement.

 

 

 

Normal quand on roule en Mazda! :ange:

C'est encore mieux d'avoir les 2!

Ce n'est pas pour rien si les constructeurs s'y mettent! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra162VZ

Honnetement les TDB moussé par exemple je m'en tape, je conduit pas la mai sur le TDB, mais l'assemblage comme jaif72 est pour m'a part important

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...