Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CX-5

[Topic Officiel] Mazda CX-5 [KE] (2012-2017)


Invité §car857Ne
 Partager

Messages recommandés

 

salut,

 

ce sont les "sabots" sur pare choc seuil de coffre etc , tapis coffre et intérieur et rétros rabattable.

 

 

Equipements supplémentaires sur la base de quelle version ? Dynamique pour la France ?

 

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §met537XB

 

Equipements supplémentaires sur la base de quelle version ? Dynamique pour la France ?

 

Merci,

 

C'est une dynamique avec accessoire. Le pack anniversary comprends l'ex pack look avec rétro rabattable et tapis coffre et tapis habitacle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §met537XB

Blague déjà faite page précédente mais bon c'est ta spécialité hein :lol:

 

On n'a pas rigolé alors il retenté sa chance lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sic411hk

Bonsoir,

 

Je viens de passer commande pour un CX5 dynamic plus Soul red 150cv.

 

Pouvez vous me dire s'il est équipé du passage code phare auto?

 

Quels sont les points fort et les négatifs que vous constatez à l'utilisation?

 

Merci d'avance

 

 

Hello Nicodus,

Bienvenue chez Mazda.

En réponse à ta question, non pour le modèle que tu as choisi.

Comme toi, je suis passé d'un Evoque (SD4) au CX5 restylé Sélection 175. Je ne regrette absolument pas. Cette voiture polyvalente est une très belle surprise.

Son moteur est un petit bijou, le châssis est très sain, les sièges sont confortables et les finitions soignées.

En ce qui me concerne pour les défauts (mineurs) :

- résolution caméra recul

- pas d'ouïes de ventilation à l'arrière

 

PS : entretien annuel facturé 256 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : entretien annuel facturé 256 euros

 

Merci de l'info, c'est toujours un point que l'on analyse trop tard, le coût de l'entretien et des pièces détachées, les quelques % gagnés à l'achat sont parfois dérisoires face aux entretiens réaliser pendant la vie du véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

Bonsoir à tous, je me permet de publier ça ici vu que le topic est très actif :)

 

Pour animer un peu la section Mazda du forum, deux topics ont été lancés : L'essai de votre Mazda et Pourquoi avoir choisi Mazda ?

 

N'hésitez pas à y faire un petit tour ;) Sinon de nouveaux topics devraient suivre, dont un notamment concernant l'histoire de la marque. Mais si vous avez des idées ou suggestions, n'hésitez pas à en faire part :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra737hr

Bonjour,

Savez vous s'il est possible d'avoir la fonction mirrorlink ou équivalent sur le cx-5 (modèle après restylage) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ana352Da

Oui c'est possible mais de façon non officielle et donc avec les risques que cela comporte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra737hr

Bonjour,

Sur le modèle sélection, peut on ouvrir les portes en automatique en s'approchant de la voiture ? Comme le système de fermeture qui verrouille lorsqu'on s’éloigne du véhicule, mais l'inverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ana352Da

Je dirais bien que cela n'a pas changé sur les restylés mais à confirmer, je n'ai pas pris le pack comprenant cette option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de changement: verrouillage automatique après temporisation et déverrouillage en appuyant sur le petit bouton de la poignée

 

a noter que l'on peut ne déverrouiller que le coffre en appuyant sur un petit bouton à coté la poignée du coffre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1]Mazda : une série spéciale Dynamique Plus[/h1]

Cette série, qui n'affiche qu'un surcoût de 900 €, propose les jantes 19 pouces, le son Bose, la caméra de recul, l'ouverture/fermeture intelligente.

 

 

Essence

2.0L 165 ch 4x2 BVM DYNAMIQUE PLUS : 32 000 €

Diesel

2.2L 150 ch 4x2 BVM DYNAMIQUE PLUS : 33 900 €

2.2L 150 ch 4x2 BVA DYNAMIQUE PLUS : 35 900 €

2.2L 150 ch 4x4 BVM DYNAMIQUE PLUS : 35 700 €

2.2L 150 ch 4x4 BVA DYNAMIQUE PLUS : 37 700 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je me lance sans avoir lu les 368 pages du tropic !

Sur la dizaine que j'ai parcourues, j'ai trouvé pas mal de positif, qui confirme mon impression générale...

J'aimerais vous soumettre quelques questions, fruit de mon expérience automobile et de ce que j'ai pu glaner ici...

En arrière plan, l'idée est de remplacer ma compacte "dynamique" par un suv, pour raisons pratiques et de confort.

Je suis converti à l'automatique, mais quid de la bva Mazda ? J'ai des palettes au volant...ne risquent-elles pas de me manquer ?

Certains ont-ils tâté de la reprog moteur ?

2 ou 4 roues motrices ?

Le système multimédia/gps semble ne pas être dernier cri ? Qu'en pensez-vous ? Apple CarPlay annoncé ? Espéré ?

Enfin, et la question est d'importance...quid du réseau, sachant que je suis voisin du plus beau circuit du monde, département de l'Ourthe sous Napoléon...

(Liège, Est de la Belgique pour les béotiens !)

Merci d'avance pour vos avis circonstanciers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je me lance sans avoir lu les 368 pages du tropic !

Sur la dizaine que j'ai parcourues, j'ai trouvé pas mal de positif, qui confirme mon impression générale...

J'aimerais vous soumettre quelques questions, fruit de mon expérience automobile et de ce que j'ai pu glaner ici...

En arrière plan, l'idée est de remplacer ma compacte "dynamique" par un suv, pour raisons pratiques et de confort.

Je suis converti à l'automatique, mais quid de la bva Mazda ? J'ai des palettes au volant...ne risquent-elles pas de me manquer ?

Certains ont-ils tâté de la reprog moteur ?

2 ou 4 roues motrices ?

Le système multimédia/gps semble ne pas être dernier cri ? Qu'en pensez-vous ? Apple CarPlay annoncé ? Espéré ?

Enfin, et la question est d'importance...quid du réseau, sachant que je suis voisin du plus beau circuit du monde, département de l'Ourthe sous Napoléon...

(Liège, Est de la Belgique pour les béotiens !)

Merci d'avance pour vos avis circonstanciers !

Bonjour,

 

Je me contenterai de donner un avis concernant la BVA : le fait de "perdre" les palettes au volant ne m'a posé aucun problème (je venais d'une DSG-7 de VW). La BVA du CX-5 est suffisamment réactive à mon goût, même accouplée au 2,0 L essence. L'utilisation du levier de vitesse en mode "manuel" est efficace et limpide. De toute façon, un SUV, même aussi agile que le CX-5, ne se conduit pas comme une berline compacte dynamique, autant le savoir. :sarcastic:

Point de vue concessions dans la belle province de Litch, il y a Seraing, Herstal et Welkenraedt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

Bonjour à tous,

Je me lance sans avoir lu les 368 pages du tropic !

Sur la dizaine que j'ai parcourues, j'ai trouvé pas mal de positif, qui confirme mon impression générale...

J'aimerais vous soumettre quelques questions, fruit de mon expérience automobile et de ce que j'ai pu glaner ici...

En arrière plan, l'idée est de remplacer ma compacte "dynamique" par un suv, pour raisons pratiques et de confort.

Je suis converti à l'automatique, mais quid de la bva Mazda ? J'ai des palettes au volant...ne risquent-elles pas de me manquer ?

Certains ont-ils tâté de la reprog moteur ?

2 ou 4 roues motrices ?

Le système multimédia/gps semble ne pas être dernier cri ? Qu'en pensez-vous ? Apple CarPlay annoncé ? Espéré ?

Enfin, et la question est d'importance...quid du réseau, sachant que je suis voisin du plus beau circuit du monde, département de l'Ourthe sous Napoléon...

(Liège, Est de la Belgique pour les béotiens !)

Merci d'avance pour vos avis circonstanciers !

Alors la BVA je ne saurais pas t'aider, le CX-5 que je conduis est en manuelle...

 

Quatre roues motrices bien sûr, ça sert à quoi sinon d'acheter un SUV ? :ange: Plus sérieusement, tout dépend de l'usage que tu en fais. Dans le cas de mon père, très attaché à la transmission intégrale sur ses voitures, le CX-5 est AWD (pas le choix de toute façon avec le diesel 175 ch), et c'est pratique pour : 1. La neige, en hiver il y en a pas mal par chez moi (région de Bastogne), et 2. Quand l'occasion se présente, dans les chemins de campagne ça passe quand même mieux qu'une 4x2 (ça n'arrive pas souvent mais parfois... Après c'est un SUV, pas un Toyota Land Cruiser, mais c'est très convenable). Après à toi de voir si tu accepte d'y mettre la différence de prix, mais si tu as l'occasion prends un AWD :oui:

 

Le GPS, ce n'est clairement pas le meilleur, mais après pour l'utilisation occasionnelle qu'on en a il fait bien son job :jap:

 

Le réseau, nous on a affaire à Lambert Bastogne (entretiens) et De Wachter Arlon (achat), deux excellents garages de proximité à recommander :bien: Bon, dans la région de Liège, des échos que j'ai pu lire sur différents forums (mais je n'ai pas testé personnellement), L'Universelle à Herstal plutôt à éviter, DST à Seraing au top, et Top Cars à Welkenraedt pas mal non plus il me semble. Sinon tu as Niesen à Lantin, qui lui est point de service Mazda, pas concessionnaire, mais là je ne sais pas ce que ça vaut :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

 

Hummm encore un peu tôt, vivement les details (en Octobre, Novembre)?

Il semble cependant très proche de l'actuel... Et tant mieux :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ana352Da

Perso je trouve qu'ils reprennent le même nez que le CX-3, plus agressif, moins massif que le CX-5 actuel (même si j'adore l'état actuel du véhicule). Cela va juste donner un look plus dynamique encore.

 

Par contre, si cela se confirme via les photos, toujours pas de toit panoramique, c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ma belle Soul Red aujourd'hui. Premières impressions très bonnes, elle correspond parfaitement à mes attentes.

 

Voici quelques photos:

 

 

Ces photos m'avaient tapé dans l'œil.

J'ai craqué.

 

Meuh non, je n'ai pas signé pour un CX-5.

En revanche, cet été je pourrai poser le CRV au même endroit.

Et on verra bien quelle est la plus belle ! :sol:

 

Plus sérieusement, un petit clin d'œil à Mie pour m'avoir fait découvrir ce p'tit coin de suisse au travers de ses photos et de m'avoir donné envie d'y aller.

C'est l'occasion de remettre ces superbes photos du CX-5 à la une !

 

 

 

big-55150345ce.jpg

 

CRV-Lavaux2.jpg

big-551503560a.jpg

CRV-Lavaux1.jpg

 

:lol::D:sol::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

 

 

big-55150345ce.jpg

 

CRV-Lavaux2.jpg

big-551503560a.jpg

CRV-Lavaux1.jpg

 

:lol::D:sol::love:

Jolies photos, et très joli coin on dirait [:tartiflette_power:12]

J'aime beaucoup le CR-V... Mais je trouve quand même la Mazda plus jolie dans cette configuration :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://stkr.es/p/1luy

 

C'est vrai, elles sont toutes les deux très jolies et le coin est superbe.

J'aurai pu avoir, comme toi, cette configuration, j'aimerai bien.

Pour remplacer la voiture de madame en 2018, je voulais partir sur un CRV. Mais de la part de madame c'est un NON catégorique... Elle n'aime pas du tout l'arrière... On ne peut pas y faire grand chose....SNIF. Alors c'est décidé ce sera un Santa Fe du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

http://stkr.es/p/1luy

 

C'est vrai, elles sont toutes les deux très jolies et le coin est superbe.

J'aurai pu avoir, comme toi, cette configuration, j'aimerai bien.

Pour remplacer la voiture de madame en 2018, je voulais partir sur un CRV. Mais de la part de madame c'est un NON catégorique... Elle n'aime pas du tout l'arrière... On ne peut pas y faire grand chose....SNIF. Alors c'est décidé ce sera un Santa Fe du coup.

Dommage... :non: Mais en 2018 le CR-V sera remplacé il me semble...

Je me souviens un jour de ma mère, qui reçoit une pub Honda et me dit "Elles sont vraiment jolie ces voitures, surtout le petit coupé et le gros 4x4" :p Elle parlait de la CR-Z et de la CR-V, ça m'avait fait rire, et en même temps j'étais content car j'aime beaucoup cette marque :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mie088Lq

 

 

big-55150345ce.jpg

 

CRV-Lavaux2.jpg

big-551503560a.jpg

CRV-Lavaux1.jpg

 

:lol::D:sol::love:

 

 

Salut Penguelen,

 

Merci pour l'hommage et bravo pour avoir réussi à trouver ce petit coin paradisiaque pour faire des photos.

 

Je vois que n'as pas osé aller aussi près du vide que moi :ange:

 

Bonne route moivr.gif.692a017793fbb7bcc4eb0b3b4cf95fb6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , petit topo de mon de mon deuxième CX5, un 4*4 Skycruise edition 2.2 150 CV D de juillet 2015.

 

 

Je dois dire toute personne qui monte à l'intérieur et ne fait qu'un tour du rond-point près de chez moi est blufffée.

 

A l'arrêt : C'est une Lexus? non une Mazda...Ah? ça a une autre tête que le X3...

 

Belle finition bien améliorée au niveau extérieur, belle recherche de détail, les nouveaux phares la rapprochent encore du premium, les leds arrière sont superbes.

 

Le Sonic Silver lui va très bien, avec les jantes d'un nouveau style avec du noir...

 

Les plus :

 

Je suis toujours enchanté de cette voiture, qui consomme peu et a un vrai moteur. Son chassis est vraiment equilibré, la direction est précise, un régal tant sur autoroute qu'en montagne ou l'on peut semer à peu près tout ce qui roule en reprise. Quel plaisir de conduite...

 

La voiture a 26.000 km, Les améliorations par rapport au modèle précédent sont vraiment intéressantes, la direction, le confort, les sièges, le système multimédia, les deux sièges électriques dont le conducteur à mémoire, le toit ouvrant standard ... mais ausi le nouveau système multimedia. Le capot ne bouge plus, les vitres sont silencieuses, et les rétros aussi!

 

On a encore plus l'impression de conduire une voiture. En plus je trouve ce moteur - ci encore plus libéré que le précédent (est-ce que la limitation des 150 cv a été bien faite?). Ses accélérations sont fortes, tenues et il pousse vraiment bien. La consommation a diminué de 0.5 l par rapport au précédent...

 

Les feux Leds n'apportent rien par rapport aux xénons, (j'avais les leds additionnels sur le précédent). Le système de reinage automatique en marche arrière m'a déjà évité quelques soucis en ville...

 

Nouveau aussi : le follow me home qui marche bien (même principe que chez BM... en manuel, mais pas automatique paramétrable)

 

Le high beam est bluffant, plus fin en éclariage avec les les Leds...

 

Je trouve que le sytème multimédia donne le mieux avec l'Iphone, en format 320 Kb ou sur clé USB idem.

 

Je m'attendais à des essuies-glaces jamais top, ils marchent bien, rien à redire, digne du premium.

 

La nouvelle console centrale ne bouge plus sur le nouveau modèle...

 

La voiture est plus silencieuse qu'avant....

 

Les moins :

 

Le lecteur CD n'est (toujours) pas terrible....

Le lecteur ne lit pas les DVD

Les feux leds orientables sont beaux, mais pas de système de nettoyage....(pourquoi?)

Tapis conducteur déjà troué à 20000 km....

Si vous arrivez dans la réserve, c'est peu connu mais ça m'a été confirmé par le garage (et ça m'est arrrivé), s'il reste 50 km d'autonomie, coupure des gaz pour limiter la conso (sympa).

Fermeture automatique des portes? never... des fenêtres à la fermeture.. no way...du toit ouvrant? pas rêver...

 

Problèmes :

 

Casse de la petite pate de la prise USB (celle supérieure) du tableau de bord. Signalé à l'entretien , on m'a dit que Mazda ne le couvrait pas car pour le constructeur c'est une mauvais utilisation du véhicule...parfois, la prise USB prend, parfois pas, je dois chipoter (prix neuf près de 37000 Eur avec options) bybye la garantie de 3 ans....j'ai pas remplacé : cout 460 eur + maind 'oeuvre sinon

Panne de GPS une fois après mise-à jour, carte à mémoire défectueuse (mais le garage a tenu à faire toutes les mises à jour, tout vérifier, finalement pour juste changer la carte). je n'ai rien payé.

Il y a peu casse du petit crochet de l'accoudoir (sur le nouveau modèle, l'accoudoir est un peu plus long). Je n'ai rein fait de spécial, je l'ai fermé, et clac, la pate s'est cassée...Je vous la donne en mile, refus de garantie, mauvaise utilisation du véhicule.... prix de la pièce = 8eur (j'ai fait une réclamation... on verra mardi)

Mon rétro gauche commence à faire du bruit en se rabattant, euh, je vais aller au garage, on va me dire quoi, mauvaise utilisation du véhicule? (rabattage inadéquat, monsieur?)... on verra...

 

Belle soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , petit topo de mon de mon deuxième CX5, un 4*4 Skycruise edition 2.2 150 CV D de juillet 2015.

 

 

Je dois dire toute personne qui monte à l'intérieur et ne fait qu'un tour du rond-point près de chez moi est blufffée.

 

A l'arrêt : C'est une Lexus? non une Mazda...Ah? ça a une autre tête que le X3...

 

Belle finition bien améliorée au niveau extérieur, belle recherche de détail, les nouveaux phares la rapprochent encore du premium, les leds arrière sont superbes.

 

Le Sonic Silver lui va très bien, avec les jantes d'un nouveau style avec du noir...

 

Les plus :

 

Je suis toujours enchanté de cette voiture, qui consomme peu et a un vrai moteur. Son chassis est vraiment equilibré, la direction est précise, un régal tant sur autoroute qu'en montagne ou l'on peut semer à peu près tout ce qui roule en reprise. Quel plaisir de conduite...

 

La voiture a 26.000 km, Les améliorations par rapport au modèle précédent sont vraiment intéressantes, la direction, le confort, les sièges, le système multimédia, les deux sièges électriques dont le conducteur à mémoire, le toit ouvrant standard ... mais ausi le nouveau système multimedia. Le capot ne bouge plus, les vitres sont silencieuses, et les rétros aussi!

 

On a encore plus l'impression de conduire une voiture. En plus je trouve ce moteur - ci encore plus libéré que le précédent (est-ce que la limitation des 150 cv a été bien faite?). Ses accélérations sont fortes, tenues et il pousse vraiment bien. La consommation a diminué de 0.5 l par rapport au précédent...

 

Les feux Leds n'apportent rien par rapport aux xénons, (j'avais les leds additionnels sur le précédent). Le système de reinage automatique en marche arrière m'a déjà évité quelques soucis en ville...

 

Nouveau aussi : le follow me home qui marche bien (même principe que chez BM... en manuel, mais pas automatique paramétrable)

 

Le high beam est bluffant, plus fin en éclariage avec les les Leds...

 

Je trouve que le sytème multimédia donne le mieux avec l'Iphone, en format 320 Kb ou sur clé USB idem.

 

Je m'attendais à des essuies-glaces jamais top, ils marchent bien, rien à redire, digne du premium.

 

La nouvelle console centrale ne bouge plus sur le nouveau modèle...

 

La voiture est plus silencieuse qu'avant....

 

Les moins :

 

Le lecteur CD n'est (toujours) pas terrible....

Le lecteur ne lit pas les DVD

Les feux leds orientables sont beaux, mais pas de système de nettoyage....(pourquoi?)

Tapis conducteur déjà troué à 20000 km....

Si vous arrivez dans la réserve, c'est peu connu mais ça m'a été confirmé par le garage (et ça m'est arrrivé), s'il reste 50 km d'autonomie, coupure des gaz pour limiter la conso (sympa).

Fermeture automatique des portes? never... des fenêtres à la fermeture.. no way...du toit ouvrant? pas rêver...

 

Problèmes :

 

Casse de la petite pate de la prise USB (celle supérieure) du tableau de bord. Signalé à l'entretien , on m'a dit que Mazda ne le couvrait pas car pour le constructeur c'est une mauvais utilisation du véhicule...parfois, la prise USB prend, parfois pas, je dois chipoter (prix neuf près de 37000 Eur avec options) bybye la garantie de 3 ans....j'ai pas remplacé : cout 460 eur + maind 'oeuvre sinon

Panne de GPS une fois après mise-à jour, carte à mémoire défectueuse (mais le garage a tenu à faire toutes les mises à jour, tout vérifier, finalement pour juste changer la carte). je n'ai rien payé.

Il y a peu casse du petit crochet de l'accoudoir (sur le nouveau modèle, l'accoudoir est un peu plus long). Je n'ai rein fait de spécial, je l'ai fermé, et clac, la pate s'est cassée...Je vous la donne en mile, refus de garantie, mauvaise utilisation du véhicule.... prix de la pièce = 8eur (j'ai fait une réclamation... on verra mardi)

Mon rétro gauche commence à faire du bruit en se rabattant, euh, je vais aller au garage, on va me dire quoi, mauvaise utilisation du véhicule? (rabattage inadéquat, monsieur?)... on verra...

 

Belle soirée à tous

Il y a quand même un peu d'exagération là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je dois dire toute personne qui monte à l'intérieur et ne fait qu'un tour du rond-point près de chez moi est blufffée.

 

 

 

C'est ça le bluff ! Ca ne dure généralement qu'un court moment....

Avec un peu plus de temps, on regarde souvent les choses différemment.

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...