Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CX-5

[Topic Officiel] Mazda CX-5 [KE] (2012-2017)


Invité §car857Ne
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 13,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

bonjour

 

comme beaucoup d'entre vous je pense , j'ai signé la pétition ( bien que n'étant pas concerné suite à mon changement d'autoradio) demandant à MAZDA un correctif pour la lecture avec USB , qui a fait de nombreux insatisfaits et motivé de nombreux "affrontements" sur le forum.... :q :q :q

 

je viens de recevoir le mail suivant :

 

First of all, thank you again to all of the loyal people who have called Mazda about their issues with the NB1 Infotainment unit in our cars.

Whether you are from the USA, Canada, Mexico, Brazil, Europe, Australia, Belgium, The Netherlands, or one of the many other nationalities who have taken part in this petition, I greatly appreciate your help.

*****I'm happy to report a bit of new information!*****

Recently I spoke with Mazda North American Operations, about the issues listed in the petition. Although I've been politely badgering them for months, I received official verbal and written confirmation that an update is in the works!

Now, the employee was unable to give an exact timeline for the update (not a surprise), but the update is "In the final stages of testing" over at Mazda Motor Corp in Japan, and is coming "soon". Although, again, I was told it could be weeks or months, we now have official confirmation of an upcoming update from a legitimate source!

Also interesting is the small tidbit of information the representative mentioned in passing (and had been rumored about around the forums beforehand): The update may include Hardware AND Software.

Take that information as you will, since it was said in passing, but we now officially have confirmation that an update is coming, and soon!

Once I hear an official confirmation the update is out, whether from my dealer or from the Mazda Customer Experience Center, I'll send a final burst message out to you supporters, and close the petition and mark it successful.

Without a doubt, this petition influenced Mazda's decision to try and resolve our issues.

Now let's just be patient! Hold on tight :)

Thank you again, and if anything else changes, you'll get another message from me.

As always, you are welcome to contact me personally at dan@cyclopscomputers.com with any comments or suggestions you may have.

Best Regards, and Happy Monday!

-Dan

les choses avancent....bounce.gif.e2351681519fd0480538ef21fdd8c981.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mwc853Fh

modif hardware pour permettre une reprise du titre en cours de lecture ?

 

faut installer un lecteur de K7 c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

modif hardware pour permettre une reprise du titre en cours de lecture ?

 

faut installer un lecteur de K7 c'est ça ?

 

Non, je crois simplement qu'ils alimentent sans doute en permanence l'usb d'une façon ou d'une autre

Vizir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JPS576mR

Bonjour enfin je viens de recevoir mon cx5,je voudrais savoir si les commandes sur le volant s allume la nuit et la commande des vitres electriques sur la portiere conducteur s allume{je n ai qu un temoin qui s allume,,??? Meric d une reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour enfin je viens de recevoir mon cx5,je voudrais savoir si les commandes sur le volant s allume la nuit et la commande des vitres electriques sur la portiere conducteur s allume{je n ai qu un temoin qui s allume,,??? Meric d une reponse.

 

tu as tout bon, c'est le fonctionnement "normal"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha372mS

J'aime bien la présentatrice :) :)

Qualité russe, des modèles très éprouvés ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Uat514oE

Bonjour,

 

quelle durée de vie pour vos pneus avant ?

 

Aprés passage chez mazda pour modif dans la direction suite au bruit en braquant, il m'informe que mes pneus avant s'usent a l'interieur, et donc prevoir changement de pneus et parallélisme.

 

ils ont 27 000km, il y a encore de la marge, je vais les finir et ferai un parallelisme au prochain changement de pneus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sha325mF

Bonjour,

 

quelle durée de vie pour vos pneus avant ?

 

Aprés passage chez mazda pour modif dans la direction suite au bruit en braquant, il m'informe que mes pneus avant s'usent a l'interieur, et donc prevoir changement de pneus et parallélisme.

 

ils ont 27 000km, il y a encore de la marge, je vais les finir et ferai un parallelisme au prochain changement de pneus

 

 

27000 km c'est le kilométrage total de ton véhicule ? Si oui, c'est pas normal d'avoir à refaire le parallélisme :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis832gl

 

27000 km c'est le kilométrage total de ton véhicule ? Si oui, c'est pas normal d'avoir à refaire le parallélisme :/

 

Ca depend du parcours, en Bulgarie il est preconisé de refaire le parallélisme tous les 20000 km ;) mais bon ca coute 15 EUR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dea478nm

Bonjour à tous,

 

Je vais prochainement amener ma CX-5 au garage pour une première révision mais surtout pour une correction des petits défauts.

 

Rappelez-moi svp, quels sont les défauts qui ont été cités sur le forum et qui doivent être corrigés par le concessionnaire:

 

- Rétro qui vibre dès 120km/H

- Vibration du capot

- ???

 

Merci pour votre aide.

 

Bon été au volant de ce beau CX-5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

comme beaucoup d'entre vous je pense , j'ai signé la pétition ( bien que n'étant pas concerné suite à mon changement d'autoradio) demandant à MAZDA un correctif pour la lecture avec USB , qui a fait de nombreux insatisfaits et motivé de nombreux "affrontements" sur le forum.... :q :q :q

 

je viens de recevoir le mail suivant :

 

First of all, thank you again to all of the loyal people who have called Mazda about their issues with the NB1 Infotainment unit in our cars.

Whether you are from the USA, Canada, Mexico, Brazil, Europe, Australia, Belgium, The Netherlands, or one of the many other nationalities who have taken part in this petition, I greatly appreciate your help.

*****I'm happy to report a bit of new information!*****

Recently I spoke with Mazda North American Operations, about the issues listed in the petition. Although I've been politely badgering them for months, I received official verbal and written confirmation that an update is in the works!

Now, the employee was unable to give an exact timeline for the update (not a surprise), but the update is "In the final stages of testing" over at Mazda Motor Corp in Japan, and is coming "soon". Although, again, I was told it could be weeks or months, we now have official confirmation of an upcoming update from a legitimate source!

Also interesting is the small tidbit of information the representative mentioned in passing (and had been rumored about around the forums beforehand): The update may include Hardware AND Software.

Take that information as you will, since it was said in passing, but we now officially have confirmation that an update is coming, and soon!

Once I hear an official confirmation the update is out, whether from my dealer or from the Mazda Customer Experience Center, I'll send a final burst message out to you supporters, and close the petition and mark it successful.

Without a doubt, this petition influenced Mazda's decision to try and resolve our issues.

Now let's just be patient! Hold on tight :)

Thank you again, and if anything else changes, you'll get another message from me.

As always, you are welcome to contact me personally at dan@cyclopscomputers.com with any comments or suggestions you may have.

Best Regards, and Happy Monday!

-Dan

les choses avancent....https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] bounce.gif

 

 

J'hallucine ! à notre époque où aller sur la lune ne pourrait être qu'une simple formalité, il faut une pétition mondiale pour que Mazda accepte de se pencher sur un problème technique qui ne demanderait de.leur part que quelques minutes de boulot... Incroyable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sha325mF

 

J'hallucine ! à notre époque où aller sur la lune ne pourrait être qu'une simple formalité, il faut une pétition mondiale pour que Mazda accepte de se pencher sur un problème technique qui ne demanderait de.leur part que quelques minutes de boulot... Incroyable !

 

 

C'est juste une question de priorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Comme un bruit de rotule qui craque quand je braque a fond a droite ou a gauche.

 

Vous avez deja eu ce bruit ?

 

Merci.

Hello,

 

J'ai aussi ce bruit, tout comme celui de pignonnerie lorsque je passe de marche avant en marche arrière.

 

C'est une caractéristique des 4 roues motrices.

 

Actuellement, rien à signaler sur le CX5 sinon que pour consommer peu y faut pas bourrer sur autoroute. J'ai parfois un faible pour la Mazda 6 dont le chassis plus fin, le confort et la finesse aérodynamique aurait certainement rendu les longs trajets plus agréables...Mais bon, mon garage ne me reprendrait même pas mon CX 5 pour une Mazda 6...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours pensé que j'avais le i loop sur la mienne 2,2 175cv, mais impossible de savoir où j'ai vu ça ?

Vizir

Hello on a tous en Europe l'IStop mais l'Iloop c'est la Mazda 6. Et encore pas la 145CV. C'est une question de prix. Et aussi, certains marchés (nord amérique) ne l'ont pas eu parce que les quelques décilitres gagnés ne valaient pas la chandelle.

 

Pour avoir comparé mazda 6 contre CX5, je n'ai pas vu de différence notable en ville. L'Iloop permet d'alimenter les périphériques de la voiture plus ou moins une minute durant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

on sait si Mazda compte proposer le 2.5l de la 6 sur le CX-5 ?

Des changements sont prévus pour la rentrée (salon de l'auto, toussa quoi)

 

Merci

 

 

Il est dispo dans d'autres pays mais pas en France.

A l'importation donc c'est éventuellement faisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha023JI

Aujourd'hui RDC pris chez mon CC pour changer les rétroviseurs dans le cadre de la garantie. RDV programmé la semaine prochaine. Véhicule immobilisé 1 journée. Prêt d'une voiture. J'en profite pour faire installer les feux de jour led.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ozy841EH

Mais ttes vos modifs vous les demandez a votre cc( retro, capot etc) ou vous recevez un rappel de la part de mazda?

 

 

Perso je n'ai jamais reçu aucun courrier de Mazda : Je vais voir mon CC, je lui dit que j'ai un truc qui cloche, il voit que c'est référencé, il déclenche l'intervention....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Perso je n'ai jamais reçu aucun courrier de Mazda : Je vais voir mon CC, je lui dit que j'ai un truc qui cloche, il voit que c'est référencé, il déclenche l'intervention....

 

voilà un bon CC consciencieux...surtout garde le :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Perso je n'ai jamais reçu aucun courrier de Mazda : Je vais voir mon CC, je lui dit que j'ai un truc qui cloche, il voit que c'est référencé, il déclenche l'intervention....

ouai ben avec le mien je crois que j'aurais revendu le cx5 avant qu'il ne fasse qqe chose.... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha023JI

Mais ttes vos modifs vous les demandez a votre cc( retro, capot etc) ou vous recevez un rappel de la part de mazda?

 

Aucun rappel de la part de Mazda. J'ai juste indiqué à la dernière révision que le rétro qui vibrait me gênait, mon CC a fait une demande de prise en charge au niveau de Mazda . Apparemment en fonction de mon N° série, mon cx 5 faisait partie des véhicules à mettre à jour. Franchement, je suis très satisfait de la réactivité et de la disponibilité de mon CC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...