Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 5

sav mazda


Invité §rYh345dT

Messages recommandés

Invité §rYh345dT

Bonjour

je voudrais vous parler du service aprés vente Mazda

Voilà, j'ai acheté un mazda 5 occase chez mazda a metz au moi de mars.Il a eu 3 ans le 4 avril,acheté avec 75000kms.

Donc revision faite vidangé etc......Le vehicule est garantie constructeur

5 ans.Le 10 avril aprés avoir effectué 2000kms avec .En me rendant a Paris

patatrac les emmerdes commencent defaut DPF perte de puissance.Appel assistance mazda le vehicule est remorqué chez mazda a ormois (91).Donc mazda veut me preter un vehicule de location pour rentrer en lorraine.Mais là est le problémes .Si je possede un mazda 5 c'est que j'ai une petite famille nombreuse 6 personnes .Mais Mazda veut me louer une clio ou equivalent,ou retour TGV mais moi le 11 j'ai un marathon a faire. et là Mazda ne fait pas aucun geste commercial de leur part,pour le prêt d'un vehicule plus grand .Ils ont rien voulu savoir.Donc rapatriment par mon assurance auto qui eu on comprit mon probléme.(MERCI CERISE).Mais c'est pas fini le garage mazda a ormois me rapelle en me disant que j'ai une facture pour une vidange d huile.En sachant que J'ai roulé 2000kms avec, sortie de révision .Je leur fait comprendre qu il est hors de question que je paye une facture d'huile sachant que mon vehicule sort de révision et etait sous garantie .Je leur demande de prendre contact avec le garage mazda de metz pour qu'il s'arrange avec.Le garage de Metz retorque que si il avait regardé le carnet d'entretien electronique il aurait vu que la vidange venait d'etre faite donc qu'il y a un autre probleme.Suite a cette prise de tete le garage d'ormois me rapelle pour que je vienne rechercher mon vehicule(Une journée de congé de posé retour a ormois TGV merci cerise).A ormois ils veulent me faire

payer cette facture d'huile que je refuse .Là le responsable atelier me dit attendait je vais faire un essai vehicule .Et surprise le voyant se rallume.Apres des appels a la hot line de mazda a paris .Ils decident de ne pas me rendre mon vehicule,et de regarder plus en pronfondeur la panne.Le hot line de paris leur dit qu'il faut demonter le cache culbuteur et là la panne fuite injecteur.Joint hs donc immob vehicule.Et moi je fait quoi a paris .Apres un rappelle a mazda assistance pour me rapatrier en lorraine .Il me font comprendre que je doit me demerdé pour rentrer .C'EST INADMISSIBLE DE TRAITER LES CLIENTS COMME CELA.Donc allo cerise et encor merci .Une semaine aprés vehicule réparé donc retour a paris toujours avec cerise en TGV.Je pense que mazda france se fout un peut de la gueule de ces clients.J'ai perdu un journé pour rien de congé et les frais d autoroutes pour le rapatriment avec le véhicule de pres de mon assurance pour les retour en lorraine.J'ai fait un courrier de reclamation a mazda en leur demandant, si il ne prenait pas leur clients pour de bouffons et leur et demandé le remboursement de mes frais d autoroute retour pour m'etre deplacé pour rien.J'attends toujours la réponse.Donc par deduction il faut tomber en panne que si on est pres de sa concession.Car l'assistance mazda c'est pas leurs point fort .

J'ai recupéré mon vehicule j'ai fait 1000kms avec depuis pour l'instant cela tient.Et je n'ai pas payé la facture d'huile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Malheureusement, les problèmes avec MAZDA FRANCE sont assez courants. Les gestes commerciaux ne sont pas leur point fort, et les dialogues de sourd avec eux sont fréquents quand on lit les forums.

 

Rouler en MAZDA nécessite d'avoir une bonne concession passionnée de la marque pour être tranquille, sinon bonjour les problèmes en cas de panne.

 

C'est vraiment LE gros défaut par chez nous, et ton témoignage n'est pas un cas isolé malheureusement. Je souhaite que MAZDA FRANCE puisse avoir un jour un VRAI service client digne de ce nom.

 

Quand on regarde à l'étranger (en Allemagne pour ne pas aller chercher bien loin), il n'y a pas ces soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz720gC

Qu'attendons nous pour nous unir et faire de la contre publicité à Mazda afin qu'il s'abaisse enfin à respecter leur client....

 

UNISSONS NOUS CONTRE MAZDA ET PORTONS PLAINTE TOUS ENSEMBLE CONTRE CETTE SOCIETE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez des soucis avec MAZDA FRANCE, faite jouer l'assistance juridique que vous avez avec votre assurance. Ils vous aideront si vous devez aller au pénal. Il ne faut pas hésiter.

 

Personnellement, j'ai un super concessionnaire (concession BERNARD à Pau, je fait de la pub mais ils le méritent). Pour l'instant je n'ai pas eu besoin de m'adresser à MAZDA FRANCE car mon concessionnaire fait très bien son travail, et bichonne sa clientèle.

 

Je n'ai donc pas à porter plainte comme le suggère "mazda m".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rYh345dT

Je ne me plaid pas de ma concession a metz garage azur qui mon l'ére d'etre des passionnés.

Mais du service clientele qui est deplorable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz720gC

Bonne idée déjà fait le coup du service juridique mais ce n'est pas pour autant que Mazda France reconnaisse ses erreurs et s'excuse d'avoir pris son client pour un imbécile....

 

Enfin bon si il faut traverser la France pour faire réparer sa voiture. C'est dommage que pour faire une réparation je dois faire remorquer la voiture dans le sud ou bien dans l'est cela revient quand même la réparation pour un véhicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz720gC

Si quelqu'un connait un réparateur dans la région parisienne, je suis preneur car pour le moment j'en ai fait 2 (2 escrocs et c'est eux qu'ils le disent)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un connait un réparateur dans la région parisienne, je suis preneur car pour le moment j'en ai fait 2 (2 escrocs et c'est eux qu'ils le disent)..

 

 

Je te conseille le Garage Mazda de Clamart dans le 92.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz720gC

 

Je te conseille le Garage Mazda de Clamart dans le 92.

 

 

 

SUR ?

 

Il parait qu'il y avait un excellent garagiste à Aulnay sous Bois mais depuis ils sont fermés. Une idée ou ils sont partis?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc361Tz

autre solution : faire comme moi..changer de marque et la rayer de son vocabulaire automobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre710Av

Si vous avez des bons concessionnaires serait il possible de leur faire part de mon probleme pour connecter bluthoot sur une mazda 3 sport 185 cv acheté neuve juillet 2011

une voie vocale celle du systeme me demande de rentrer un mot de passe^pour me connecter mais un mot de passe à l origine a du s enregistrer invonlontairement (un code à 4 chiffres) et mainteant ^pour le retrouver voilou

Ca serait vraiment sympa car moi dze mon cote la concession d auxerre pour ne pas la citer est à l OUEST

MERCI D AVANCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...