Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 6

[Topic Officiel] Mazda 6 FastWagon


Invité §sun726XF

Messages recommandés

Invité §Lup310HG

Au titre des étrangetés, je trouve la pédale d'embrayage plus "longue" en hauteur que les autres ?

 

Le moteur est un peu violent entre 2100 et 3000 ?

 

Le garage me prête une voiture jeudi et je leur laisse ma 6 pour:

 

1) volant à refaire

2) Remplacement Vanne EGR

 

Je pense que mazda leur paie tout cela car ils en ont pour une matinée ?

 

Tout ça en moins de 2000 km, non ?

Je pense que tu avais aussi acheté cette voiture car tu pensais être tranquille mais pour l'instant au niveau de la fiabilité :L.

En plus, c'est pas un cas isolé :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sun726XF

Si je suis un cas superisolé. La vanne EGR, ils me la changent car le voyant électronique c'est allumé par deux fois. Personnellement, je n'aurai strictement rien remarqué. Pas comme sur la opel, où elle tousottait au bout de 400km. Le volant c'est un peu du détail.

 

N'empêche que dans l'absolu, tu as entièrement raison !

 

sundog_1099422218_m6_cabrio.jpg.1e49db75f1462abaccbd20ca570b632e.jpg

 

Petit cadeau en passant, des airs d'A4 cabrio, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

Tout ça en moins de 2000 km, non ?

Je pense que tu avais aussi acheté cette voiture car tu pensais être tranquille mais pour l'instant au niveau de la fiabilité :L.

En plus, c'est pas un cas isolé :L

Le volant : je l'ai remarqué à 4KM, soit à la livraison.

 

La vanne, supposée, le voyant s'est allumé à 147 km. Défauts, oui mais réellement de prime jeunesse et entièrement pris sous garantie avec prêt de véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lup310HG

Le volant : je l'ai remarqué à 4KM, soit à la livraison.

 

La vanne, supposée, le voyant s'est allumé à 147 km. Défauts, oui mais réellement de prime jeunesse et entièrement pris sous garantie avec prêt de véhicule.

 

Bon point ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

D'autres photos de la m6 cabrio s'imposent!!

Sublime , c'est un montage ? :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

Bon point ! :bien:

N'empêche je suis écoeuré tu as raison. Je suis sur qu'en achetant une A4 d'occas avec 50000km, j'en aurai eu moins enfin de manière immédiate.

 

Cela dit, je suis d'un naturel optimiste et veux croire que ce sont des "problèmes de jeunesse". Quand j'aurai atteint les 8 "pannes" de mon ami en SCENIC II en l'espace de 15000km, je me poserai des questions !

 

Ce qui m'inquiète plus, c'est le couple trop généreux entre 2200 et 3000 tours. Quand le rôdage sera finit, jusqu'à 3500 tours cela sera pénible, "ce coup de pied au cul effect."

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

J'avais déjà connu cela sur la Golf TDI. Mais j'ai resigné pour. La 407 était largement plus pépère de ce côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lup310HG

N'empêche je suis écoeuré tu as raison. Je suis sur qu'en achetant une A4 d'occas avec 50000km, j'en aurai eu moins enfin de manière immédiate

 

C'est possible mais l'a4 , tu ne l'aurais pas eu comme tu voulais ( Choix de coloris, options, etc..) :)

 

Cela dit, je suis d'un naturel optimiste et veux croire que ce sont des "problèmes de jeunesse". Quand j'aurai atteint les 8 "pannes" de mon ami en SCENIC II en l'espace de 15000km, je me poserai des questions ![/quotemsg]

 

Moi pareil, il faut toujours relativiser :oui:, je pense que tu n'as pas à t'inquiéter pour le futur, sa fiabilité a été démontré auparavant :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Quelques soucis de jeunesse , rien de plus!

Vraiment positif que Mazda puisse déterminer rapidement la cause de ta panne , chez Renault tu n'aurais pas eu de réponse! On t'aurait dit "revenez lorsque vous aurez accumuler 5 pannes , on fera une intervention générale"!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

sundog_1099422218_m6_cabrio.jpg.eb8fa2f37048bf29ad85d39a617f6e8e.jpg

 

Petit cadeau en passant, des airs d'A4 cabrio, non ?

Alors là. . . . . . tu me bluff Sundog :eek:

 

Merci du petit cadeau que je cherchais depuis longtemps sans trop savoir si elle existait.

Allez, avoue, y a un truc ? Même au Japon ils la connaissent pas :voyons:

Où c'est ti que t'as eu la photo ??

 

D'autres photos de la m6 cabrio s'imposent!!

Sublime , c'est un montage ? :cool:

Oh ouiiiiiii, encore des comme ça...

*********

 

(...)

Ce qui m'inquiète plus, c'est le couple trop généreux entre 2200 et 3000 tours. Quand le rôdage sera finit, jusqu'à 3500 tours cela sera pénible, "ce coup de pied au cul effect."

Oui j'avais remarqué :

(...)lorsque nous nous sommes intéressés à la Mz6, nous avons demandé à essayer le modèle diesel.

(...)

On a commencé par le 136 cv.

Puis le 120 cv.

(...)

Pourtant, si dans les 2 cas, une absence de régime sous 2000 tr/mn est perceptible (...), la Mz6 120 cv semble moins brutale que son moteur aîné.

 

************

 

Quelques soucis de jeunesse , rien de plus!

Vraiment positif que Mazda puisse déterminer rapidement la cause de ta panne , chez Renault tu n'aurais pas eu de réponse! On t'aurait dit "revenez lorsque vous aurez accumuler 5 pannes , on fera une intervention générale"!! ;)

Et encore, chez Renault, on aurait pu te dire aussi "revenez lorsque vous aurez 10 points sur votre carte de fidélité spécial retour" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Ce qui est marrant, c'est qu'un pb sur une Mazda 6 est forcément minimisé et on en profite pour taper un peu sur les autres pour détourner l'attention ...

D'abord on nous vante la fiabilité irréprochable de la voiture, ensuite quand il y a un pb qui survient, on minimise, on félicite le réseau avant meme que ce soit réparé, pas comme chez Renault où le gars serait déjà revenu avec 10 pannes sans solutions ...

Franchement, je me demande si les talibans japs de la fiabilité ne sont pas les pires ...

:D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Bon Sundog , on exige une explication sur la m6 cabrio!!! :tourne:

Tu connais Photoshop ?

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est marrant, c'est qu'un pb sur une Mazda 6 est forcément minimisé et on en profite pour taper un peu sur les autres pour détourner l'attention ...

D'abord on nous vante la fiabilité irréprochable de la voiture, ensuite quand il y a un pb qui survient, on minimise, on félicite le réseau avant meme que ce soit réparé, pas comme chez Renault où le gars serait déjà revenu avec 10 pannes sans solutions ...

Franchement, je me demande si les talibans japs de la fiabilité ne sont pas les pires ...

:D :D

 

j'ai une M6 depuis fevrier 2003 et aucun probleme à déplorer. Si deux: un bloc optique arr fendu pris sosu garanti echangé en 1/4 d'heure. Des rongeurs qui m'ont percé 2 durites pris également sous garanti + prêt de voiture (normalement hors garantie).

 

Je parle de mon expérience (après des pbs sur une Lag 2 et un SAV renault déplorable) et je peux conclure que la qualité Mazda est au rdv ainsi que la qualité du SAV.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

Bon Sundog , on exige une explication sur la m6 cabrio!!! :tourne:

Je l'ai trouvé par des liens étranges avec un site allemand de Cyrogis.

 

Mazda-forum.de, je crois ? Je vais rechercher à nouveau, ce n'était pas clair s'il s'agit d'une fabrication maison mais en terme de photoshop ou en réel !

 

Je pense que c'est un photoshop ?

La preuve par l'image ?

 

http://www.ejro.de/djmore/mazda6/m6-cabrio.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

"Hi,

 

leider kann ich das schlechte Gasannehmen bestätigen.

 

Ich hatte vorher einen Audi A3 TDI mit 90 PS. Der zog von unten heraus wesentlich besser weg, als der Mazda6 mit 46 PS und 100 ccm mehr unter der Haube.

 

Meiner Meinung nach holt die Motorelektronik nicht das optimale aus dem Motor heraus. Ich vermute mal, dass das daran liegt, dass man hier die Abgaswerte einhalten musste.

 

Die Charakteristik des Mazda6 Diesel Motors erfordert für einen Diesel relativ hohe Drehzahlen. In der Tiefgarage muss man die Auffahrten schon mit Schwung nehmen, wenn man nicht in der ersten Gang schalten will.

 

Eigentlich schade, die Durchzugsschwäche bei Umdrehungen unter 2000 rpm ist für mich der bisher einzige Schwachpunkt bei meine Mazda6 (habe den 136 PS Diesel Kombi, zur Zeit 6500 Km).

 

Das schaltfaule Fahren, wie ich das von meinem A3 TDI kannte, das geht mit einem Mazda6 Diesel nicht. In all den positiven Tests über den Mazda6 kein Sterbenswörtchen darüber...

 

Viele Grüße "

 

Intéressant, les allemands se posent les mêmes questions que nous. Bon c'est vrai que la A3 avec son vieux TDI 90 est un exemple de souplesse et de puissance, je partage son avis.

 

Ils ont les mêmes soucis que nous avec le manque de poussée sous 200 tours mais restent quand même très partagés. Idem sur l'enclenchement du DSC.

 

En tout cas, leur site est enviable car vraiment complet et les allemands et leurs voitures, y'a pas à dire, c'est une vraie lovestory !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé par des liens étranges avec un site allemand de Cyrogis.

(...)

Je pense que c'est un photoshop ?

La preuve par l'image ?

 

http://www.ejro.de/djmore/mazda6/m6-cabrio.jpg

Euh, t'es sûr de ton site ?

"Evangelische Jugend der Kirchengemeinde Rosenheim" ???

cygoris_1099507702_logo_dekanat.gif.445c7c3e4f104b0736d8fd66893ce5bc.gif

 

Non, je déconne, j'ai bien vu le lien sur

http://www.ejro.de/djmore/mazda6/

 

Mais c'est très curieux car aucun commentaire ne s'y rapporte (en tout cas que je puisse comprendre) et il faut reconnaître que si c'est du photoshop, c'est du costaux.

En effet, non seulement la photo montre un coupé (jamais vu ni entendu parlé !?) et le vice aurait été poussé à ajouter un range-capote à l'AR de la Mz6 ? !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pik347uJ

bonjour à tous,

je suis sur le point de changer ma voiture : un break Ford Mondéo clipper II 115cv di. Je pensais acheter une 407 SW et je suis tombé par hasard sur vos discussions à propos de la Mazda 6 Fastwagon. J'avoue que je n'avais pas du tout envisagé cette voiture comme un achat possible (je ne la connaissais pas ) mais la lecture de tous vos message m'a donné envie d'en savoir plus sur cette voiture. J'ai visité depuis 2 concessionnaires Mazda et nous avons entamé des négociations. Hélas aucun des deux n'avait la fastwagon en concession mais j'ai pu admirer la berline qui me plait beaucoup. Je dois revoir dans quelques jours un vendeur qui me présentera le break. Je suis tenté par la finition élégance pack car depuis le temps que je rève d'un intérieur cuir... Quelques questions me tracassent encore un peu :

- il s'agit malgré tout d'une marque encore un peu confidentielle par rapport au 3 grands français et je me demande si la revente sera facile dans 3 ans. En effet j'aime changer tous les 3 ans pour avoir une voiture toujours au top.

- personne ne parle de la clim, du désembuage, de la facilité de parking( vision arrière, lattérale, angle mort..)

- comment se sent-on aprés un long trajet genre vacances: 1000km dans la journée.

Si vous pouviez , vu vos expérience de la voiture répondre à mes questions, ce serait sympa et vous aurez surement bientôt un membre de plus au club des possesseurs de la fastwagon.

Quelqu'un l'a-t-il vue couleur sable ou champagne( sparkling silver si je ne me trompe pas). Cela doit faire beau avec l'intérieur en cuir noir. Ca doit trancher agréablement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

Intéressant, les allemands se posent les mêmes questions que nous. Bon c'est vrai que la A3 avec son vieux TDI 90 est un exemple de souplesse et de puissance, je partage son avis.

 

Ils ont les mêmes soucis que nous avec le manque de poussée sous 200 tours mais restent quand même très partagés. Idem sur l'enclenchement du DSC.

 

En tout cas, leur site est enviable car vraiment complet et les allemands et leurs voitures, y'a pas à dire, c'est une vraie lovestory !

Tant mieux dans un sens, ça garantit une certaine homogénéité...internationnale.

Reste plus qu'à trouver un site en Jap. (là faudra que je fasse un stage) pour voir.

 

(...)

Idem sur l'enclenchement du DSC

(...)

Alors là je respire, je ne suis vraiment plus tout seul à avoir pressentit cette anomalie et je peux donc dire que c'est vraiment, mais vraiment dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

bonjour à tous,

je suis sur le point de changer ma voiture : un break Ford Mondéo clipper II 115cv di. Je pensais acheter une 407 SW et je suis tombé par hasard sur vos discussions à propos de la Mazda 6 Fastwagon. J'avoue que je n'avais pas du tout envisagé cette voiture comme un achat possible (je ne la connaissais pas ) mais la lecture de tous vos message m'a donné envie d'en savoir plus sur cette voiture. J'ai visité depuis 2 concessionnaires Mazda et nous avons entamé des négociations. Hélas aucun des deux n'avait la fastwagon en concession mais j'ai pu admirer la berline qui me plait beaucoup. Je dois revoir dans quelques jours un vendeur qui me présentera le break. Je suis tenté par la finition élégance pack car depuis le temps que je rève d'un intérieur cuir... Quelques questions me tracassent encore un peu :

- il s'agit malgré tout d'une marque encore un peu confidentielle par rapport au 3 grands français et je me demande si la revente sera facile dans 3 ans. En effet j'aime changer tous les 3 ans pour avoir une voiture toujours au top.

- personne ne parle de la clim, du désembuage, de la facilité de parking( vision arrière, lattérale, angle mort..)

- comment se sent-on aprés un long trajet genre vacances: 1000km dans la journée.

Si vous pouviez , vu vos expérience de la voiture répondre à mes questions, ce serait sympa et vous aurez surement bientôt un membre de plus au club des possesseurs de la fastwagon.

Quelqu'un l'a-t-il vue couleur sable ou champagne( sparkling silver si je ne me trompe pas). Cela doit faire beau avec l'intérieur en cuir noir. Ca doit trancher agréablement

 

Cher Pike voilà qui me fait plaisir. Que ce topic puisse t'avoir fait changer d'avis ! Il va falloir que je songe à le signaler à Mazda ! Car tu es déjà le deuxième en un mois, mine de rien !

 

Alors sur les longs trajets, vraiment aucun soucis. C'est pas le confort de la 407, c'est certain mais tu auras plus de sensations et puis le cruise control est de série. Encore que je pars prochainement pour 600 km avec non stop, je pourrais t'en dire plus, mais pour mes trajets de 110km, pour l'instant c'était vraiment très agréable.

 

Ensuite le cuir est de bonne facture, je peux te rassurer là dessus et la sono Bose est terrible. Si tu as 2000e en trop, fais le pas pour ces options très valorisantes. La place est immense par rapport à la 407 !

 

La couleur, je ne dis rien c'est une question de goût. Je sais juste que le titanium grey lui va particulièrement bien, en break (fastwagon).

 

Enfin, pour ce qui est de la revente, vu l'état actuel du marché et la cote de la mazda je ne crois pas que ce soit vraiment un handicap. La voiture plaît et au pire un concessionnaire te la reprendra toujours ! Il l'a revendra sans doute plus vite qu'une 206 !

 

Voilà et n'hésite pas si tu as d'autres questions, bien que mon reportage agrémenté de photos soit assez complet. Et évidemment, je remercie largement toute la communauté Mazda et les autres qui viennent régulièrement animer ce sujet !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

Voilà mon volant est tout beau.

 

Ma vanne EGR est changée. Je n'ai rien remarqué en fait, mais bon on verra bien.

J'étais content de rendre la mazda 626 de 85, elle est horrible, je trouve. Mais j'ai quand même fait un reportage car c'était rigolo de rouler dans une voiture à 100€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pik347uJ

Merci Sundog pour ta réponse. C'est vrai que Mazda peut te faire un petit cadeau car c'est grace à ton topic que je vais probablement en acheter une. Pour l'instant j'ai visité 2 garages de la marque et j'attends la meilleure proposition. Chacun fait des efforts mais je ne sais pas jusqu'où ils accepterons de descendre. Je dois en essayer une demain et je vais enfin me faire une meilleure idée. A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Tu devrais aisément obtenir 3000e de remise!

J'ai mm vu la pub à la TV!

Quelle version t'intéresses exactement?

Moi j'ai signé chez le troisième garage visité!

Je ne trouve pas la voiture bruyante , les passages de roue ont été davantage insonorisés sur le millésime 2004. Que du bonheur , je ne regrette pas la FW qui était ma première orientation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §--A758FS

bonjour à tous,

je suis sur le point de changer ma voiture : un break Ford Mondéo clipper II 115cv di. Je pensais acheter une 407 SW et je suis tombé par hasard sur vos discussions à propos de la Mazda 6 Fastwagon.

Je crois pas que tu seras déçu! je trouve qu'en France les magazines autos sont pas trés objectifs avec les japs, alors qu'en Allemagne j'avais lu plusieurs comparatifs et les japs(mazda 6, honda accord, toy avensis) gagnent toujours face aux mondeo et vectra qui elles sont toujours devant la laguna et la C5! Je suis monté dans chacune de ses japs durant le salon de l'auto et je dois dire que niveau finition il n'y a rien à redire, c'est d'ailleurs assez fascinant le progrés qu'ils ont fait. Concernant la decote elle est trés faible car comme tu peux le voir sur le marché de l'occasions il y a trés peu d'offre hors ce sont des voitures super fiables et trés recherché j'ai un garage honda à coté de chez moi et leur voitures d'occasions partent trés vite je dois dire! Pour moi la plus belle en break c'est l'avensis par contre niveau moteur c'est un peu moux, rien à voir avec la mazda! l'accord est trés performante et le 2.2 i-ctdi est trés agréable à ce qui parait mais bon je la trouve vraiment vilaine en break!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

Merci Sundog pour ta réponse. C'est vrai que Mazda peut te faire un petit cadeau car c'est grace à ton topic que je vais probablement en acheter une. Pour l'instant j'ai visité 2 garages de la marque et j'attends la meilleure proposition. Chacun fait des efforts mais je ne sais pas jusqu'où ils accepterons de descendre. Je dois en essayer une demain et je vais enfin me faire une meilleure idée. A suivre

Sur une élégance pack à 27500€, tu dois la toucher à 23500€ avec gratuité de la mise en circulation (ils offrent la carte grise, l'essence, le conditonnement). Si tu n'as pas de reprise dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

23500 au lieu de 27500 tous frais offerts , ça fait beaucoup quand mème!

Mazda accordait 3000e de reprise/remise lorsque j'ai acheté la mienne , le cadeau est tombé à 1950e avec la série limitée instinct(lecteur CD offert)!

M'enfin il faut négocier à fond , Mazda a besoin de publicité donc de vendre beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

Merci cyrogis pour ce fabuleux photoshop ! Pour CG66, j'ai surement un concessionnaire qui peut se permettre ce genre de remise ! C'est clair que paradoxalement dans la grande concession Mazda/FORD de COLMAR (pour ton tableau ?), il faisait 600€ de moins de remise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gon287LU
je trouve qu'en France les magazines autos sont pas trés objectifs avec les japs.[/quotemsg]

 

C'est clair !! Qd on voit que la Mazda3 finit juste derrière cette bouse de Fiat Panda comme voiture de l'année 2004, on peut sans problème considérer que la Mazda3 était bien la meilleure !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

C'est clair !! Qd on voit que la Mazda3 finit juste derrière cette bouse de Fiat Panda comme voiture de l'année 2004, on peut sans problème considérer que la Mazda3 était bien la meilleure !!!

Ah tiens je ne savais pas! En 2002 la m6 était également seconde derrière la még2! :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §--A758FS

C'est clair !! Qd on voit que la Mazda3 finit juste derrière cette bouse de Fiat Panda comme voiture de l'année 2004, on peut sans problème considérer que la Mazda3 était bien la meilleure !!!

Y a un post avec des photos de Mazda 3, c'est assez étonnant de voir la qualité de la finition intérieur, je trouve qu'elle n'a rien à envier à une Golf V! et puis cet éclairage du tdb rouge avec une touche de bleu sur les compteurs :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Y a un post avec des photos de Mazda 3, c'est assez étonnant de voir la qualité de la finition intérieur, je trouve qu'elle n'a rien à envier à une Golf V! et puis cet éclairage du tdb rouge avec une touche de bleu sur les compteurs :love:

Et si le coffre était plus généreux , s'il existait une version break avec le 2.0 mzr-cd ... j'aurais peut-ètre une mazda3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz375Ra

Ah tiens je ne savais pas! En 2002 la m6 était également seconde derrière la még2! :oops:

Et oui. Ce que tu ne sais peut être pas aussi, c'est que la mazda6 arrivait en tête en nombre de voix des jury mais était derrière la mégane2 en nombre de points.

Allez jeter un oeil sur ce lien (intéressant les votes français et anglais ;) )

Pour l'élection de l'année 2004, la mazda3 a connu la même chose que la mazda6 (vainqueur si l'on regarde les votes et 2ème en nombre de points).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

C'est marrant, mais j'ai plutot tendance à comparer la mazda 3 avec la bmw série 1 qu'à la golf V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyb582PS

C'est clair qu'en terme de remise, d'une concession à l'autre c'est tout un monde. Quand je vois que pour une M6 FW elegance, sur Dijon, ils ne font rien de plus que d'offir les antibrouillards !! Cependant, ils me proposent une voiture de direction ( en fait le modèle expo noir), qu'ils garderaient pendant 3 mois histoire de faire qqe bornes avec (6000 max).

Ben sur cette voiture, ils descendent à 22600 euros. Mais bon, une voiture qui a roulé est déja considérée comme une occasion. C'est vrai que depuis qu'il font la serie spéciale Instinct, ils sont assez radin sur leur marge. Enfin, je ne desespère pas. Au fait, Sundog, tu l'as acheté où la tienne ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...