Invité §gla737os 11 janvier 2010 Signaler Partager 11 janvier 2010 Avez-vous comme moi des problèmes avec le froid sur votre mazda BT 50 ? J'ai acheté en mars 2008 un BT50 pour remplacer le B 2500. J'en suis très satisfait, sur le plan moteur, mais lorsque la température descend à - 15° il démarre, cale, repart, etc. Le garage a installé un réchauffeur, mais ces jours-ci la température a chuté et ça recommence comme avant. Qu'en pensez-vous... De plus un collègue vient d'en avoir un, au bout de 3 jours il n'a pas pu sortir de chez lui...On habite une région de montagne, et forcément les températures peuvent avoisiner les - 20 et plus... Ce matin, -16 au thermomètre, et cette fois il n'a pas démarré du tout... Si vous avez une solution je suis preneur. Merçi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Inv457LI 14 janvier 2010 Signaler Partager 14 janvier 2010 Avez-vous comme moi des problèmes avec le froid sur votre mazda BT 50 ? J'ai acheté en mars 2008 un BT50 pour remplacer le B 2500. J'en suis très satisfait, sur le plan moteur, mais lorsque la température descend à - 15° il démarre, cale, repart, etc. Le garage a installé un réchauffeur, mais ces jours-ci la température a chuté et ça recommence comme avant. Qu'en pensez-vous... De plus un collègue vient d'en avoir un, au bout de 3 jours il n'a pas pu sortir de chez lui...On habite une région de montagne, et forcément les températures peuvent avoisiner les - 20 et plus... Ce matin, -16 au thermomètre, et cette fois il n'a pas démarré du tout... Si vous avez une solution je suis preneur. Merçi. meme probleme vs pouvez me contacter au 0625571504 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
anthony74 18 janvier 2010 Signaler Partager 18 janvier 2010 Réponse peut être bête mais peut être tout simplement le gasoil qui a gelé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bremby 10 avril 2014 Signaler Partager 10 avril 2014 Désolé de remonté un sujet qui n'intéressera pas grand onde mais ça pourrait rendre service plus tard à tout les possesseur de ces braves bestioles alors en effet sur ce modèle le diesel s’épaissit de trope à partir de -15° et à une place bien précise. sur la pompe haute pression à l'endroit de l'entrée de diesel c'est un raccord avec une vis et un joint sur lequel un petit tuyau de caoutchouc est connecté quand vous dévissez cette vis, il y a un filtre (genre petit tamis métallique) qui empêche le mazout trop épais de passez. il suffis d'enlever ce tamis en à l'aide d'une perceuse pince etc bien nettoyer toute les limailles et remonter. et fini les soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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