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Mazda 5

[Topic Officiel] Mazda 5


Invité §chi254EQ
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Messages recommandés

Invité §Ant703AP

 

Comment sortir un argument pareil avec aplomb ? C'est tout le contraire, en grossissant, la concession réduit les frais fixes.

Pourquoi les concessions grossiraient elles alors ? Il faut pas se laisser répondre des arguments aussi foireux :pfff:

 

:nanana: Les grosses concessions ce sont celles qui abusent le plus et qui font du travail bâclé :oui:

Du coup on préfère faire 40km pour aller dans un petit garage mazda.

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Invité §sab323wZ

Bonjour,

Juste un renseignement, vous parlez du garage de Chenevières,où est-il ce garage? Moi je vais à la Queue en Brie, le responsable mécanique n'est pas très aimable non plus et ça c'est très désagréable. Le commercial ne défend pas trop le client, alors je ne sais pas où il faut aller, car mis à part quelques problèmes de suspension je suis assez satisfait de ma Mazda 5. J'ai fait 54000 kms depuis l'achat neuf.

Bonne journée

 

bonjour,toi qui a l'air de connaitre le mazda 5,pourrais tu me renseigner sur l'extension de garantie de 2 ans car je viens d'acquerir un 5 de septembre 2006 et je voudrais la prendre,sachant qu'il a ete entretenu chez mazda,merci pour ta reponse

 

 

 

 

 

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Bonjour

Tu peux trouver un grand parc d'occasion Mazda tous modèles au garage Euro des Nations, à la Queue en Brie Nationale 4, concession Mazda-Ford.

Bonne chasse

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour, et merci pour ton info ;)

En ce qui concerne le mazda qu'on m'avais annoncé dans le garage mazda près de sallanches, je suis allé le voir et ... décu ... 15 300 pour un mazda 5 de 2006 70 000km et il manquai des caches au pare choc avant, aucun anti brouillard les jantes rouillées jusqu'a pas possible et la voiture dans un état dégueulasse... je regrette de m'etre tapé + de 200km allé retour pour cette daube

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Invité §ste760zR
Bonjour, et merci pour ton info ;)

En ce qui concerne le mazda qu'on m'avais annoncé dans le garage mazda près de sallanches, je suis allé le voir et ... décu ... 15 300 pour un mazda 5 de 2006 70 000km et il manquai des caches au pare choc avant, aucun anti brouillard les jantes rouillées jusqu'a pas possible et la voiture dans un état dégueulasse... je regrette de m'etre tapé + de 200km allé retour pour cette daube

 

Désolé pour déplacement occasionné, mais quand je l'avais vue sur le parking je ne l'avais pas inspectée de près, je l'avais juste remarquée car les 5 en occase ça ne court pas les rues 593233770_papimegane13.gif.f65c6a1d5e2f4958361471794c7ced63.gif . Bonne chance pour tes recherches.

 

Sinon est ce que quelqu'un aurait installé soit même un radar de recul. J'ai regardé derrière le pare choc et il y'a un renfort métallique assez haut sur toute la longueur du pare choc, donc pas évident de caser les capteurs.

 

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Bonjour, et merci pour ton info ;)

En ce qui concerne le mazda qu'on m'avais annoncé dans le garage mazda près de sallanches, je suis allé le voir et ... décu ... 15 300 pour un mazda 5 de 2006 70 000km et il manquai des caches au pare choc avant, aucun anti brouillard les jantes rouillées jusqu'a pas possible et la voiture dans un état dégueulasse... je regrette de m'etre tapé + de 200km allé retour pour cette daube

 

Désolé pour déplacement occasionné, mais quand je l'avais vue sur le parking je ne l'avais pas inspectée de près, je l'avais juste remarquée car les 5 en occase ça ne court pas les rues 593233770_papimegane13.gif.f65c6a1d5e2f4958361471794c7ced63.gif . Bonne chance pour tes recherches.

 

Sinon est ce que quelqu'un aurait installé soit même un radar de recul. J'ai regardé derrière le pare choc et il y'a un renfort métallique assez haut sur toute la longueur du pare choc, donc pas évident de caser les capteurs.

 

 

Nan mais t'y peut rien, je suis désolé pour le concessionnaire qui prend pas soin de son parc occasion comparé a ses véhicules neufs exposés dehors qui eux aussi ont pris la pluie ces jours ci mais qui sont dans un état nikel alors que les occasions sont recouvertes de sable de terre boue et tout ce qui traine autour. Le pire c'est que sur la feuille c'était marqué "véhicule en préparation", la couleur de la feuille commencai a partir tellement ca faisait longtemps qu'elle devait etre la ! :lol:

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Invité §Kil802oK

Y a un Mazda 5 d'occasion à Albi. J'irais y jetter un oeil si tu veux Anthony.

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Invité §del818hX

 

Bonjour, et merci pour ton info ;)

En ce qui concerne le mazda qu'on m'avais annoncé dans le garage mazda près de sallanches, je suis allé le voir et ... décu ... 15 300 pour un mazda 5 de 2006 70 000km et il manquai des caches au pare choc avant, aucun anti brouillard les jantes rouillées jusqu'a pas possible et la voiture dans un état dégueulasse... je regrette de m'etre tapé + de 200km allé retour pour cette daube

 

 

 

:??::jap: salut,

Ton message m'interpelle pour ce qui est des jantes de ce véhicule qui seraient rouillées !! Il n'est absolument pas normal qu'un véhicule de cet âge ait des jantes rouillées.

Ma Mz 5 de janvier 2007 connaît un début de corrosion de ses jantes (alors même que je ne les utilisent pas l'hiver ! ). Je suis aller à la concession, le chef d'atelier a pris des photos pour les adressées à Mazda France en vue de faire marcher la garantie (il y a de cela 1 mois 1/2). J'attends encore la réponse (il a dans un 1er temps oublié de faire la demande, ensuite, il dit ne pas avoir eu de réponse, mais a relancé... puis il est parti en congé (ce qui est bien entendu son droit ! ). Maintenant il revenait aujourd'hui, on va bien voir...

Selon lui, lorsqu'il a pris les photos, il m'a dit que l'échange des jantes était très incertain, mais que mazda pourrait prendre ne charge le revernissage.... j'attends de voir la réponse définitive de mazda, mais je ne ma laisserais paas faire.

 

JE DEMANDE A TOUS LES POSSESSEURS DE MAZDA 5 DE VERIFIER L'ETAT DE LEURS JANTES (la corrosion débute au centre de la jante, sous le cache de la marque mazda au centre). Au départ, il y a des petites cloques discrètes, puis bien entendu la rouille dessous.... pour des jantes alu, je trouve cela fort de café. Regardez bien, et tenez moi au courant.

 

Ce problème semble être récurrent chez mazda.... :cry:

 

Merci et à plus.

 

 

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ah oui je crois que je l'avais vu sur le net l'annonce, mais je me rappel plus lequel c'était. Si t'arrives a en tirer quelques infos, ca serait avec grand plaisir !

Cependant, je remarque qu'il est vraiment compliqué de trouver une mazda en général en occasion. J'ai fait plus de 100 garages, roulé plus de 400 km dans toute la haute savoie et j'en ai trouvé qu'un seul !!! Et 3 mazda 3! Et les mazda 3 je les ai trouvées chez renault et citroen, aucun mazda (a part celui vers sallanches) n'a d'occasion, jamais vu ca de ma vie !

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:??::jap: salut,

Ton message m'interpelle pour ce qui est des jantes de ce véhicule qui seraient rouillées !! Il n'est absolument pas normal qu'un véhicule de cet âge ait des jantes rouillées.

Ma Mz 5 de janvier 2007 connaît un début de corrosion de ses jantes (alors même que je ne les utilisent pas l'hiver ! ). Je suis aller à la concession, le chef d'atelier a pris des photos pour les adressées à Mazda France en vue de faire marcher la garantie (il y a de cela 1 mois 1/2). J'attends encore la réponse (il a dans un 1er temps oublié de faire la demande, ensuite, il dit ne pas avoir eu de réponse, mais a relancé... puis il est parti en congé (ce qui est bien entendu son droit ! ). Maintenant il revenait aujourd'hui, on va bien voir...

Selon lui, lorsqu'il a pris les photos, il m'a dit que l'échange des jantes était très incertain, mais que mazda pourrait prendre ne charge le revernissage.... j'attends de voir la réponse définitive de mazda, mais je ne ma laisserais paas faire.

 

JE DEMANDE A TOUS LES POSSESSEURS DE MAZDA 5 DE VERIFIER L'ETAT DE LEURS JANTES (la corrosion débute au centre de la jante, sous le cache de la marque mazda au centre). Au départ, il y a des petites cloques discrètes, puis bien entendu la rouille dessous.... pour des jantes alu, je trouve cela fort de café. Regardez bien, et tenez moi au courant.

 

Ce problème semble être récurrent chez mazda.... :cry:

 

Merci et à plus.

 

 

 

En fait sur celui que j'ai été voir, c'était tout le systeme de roulement qui était rouillé, les disques de freins et ca avais commencé a attaquer la jante en son centre. Mais vu l'état de la voiture en général, ca ne m'étonne meme pas ca doit bien faire plusieurs mois qu'elle est au milieu d'un parc en friche elle est recouverte de sable et de boue y'a meme de l'herbe coincé un peu partout il manque des caches d'antibrouillards et on aurais meme dit qu'elle était toute cabossée tellement elle était sale ! :non: C'est malheureux de voir ca!

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Invité §cg6270rN

 

 

:??::jap: salut,

Ton message m'interpelle pour ce qui est des jantes de ce véhicule qui seraient rouillées !! Il n'est absolument pas normal qu'un véhicule de cet âge ait des jantes rouillées.

 

 

Ce problème semble être récurrent chez mazda.... :cry:

 

 

 

 

Salut,

 

Je confirme, pb récurrent sur la mazda6 phase1, souvent couvert par la garantie.

Pas constaté sur ma mazda5 en 63.000 km et 2ans 1/2 d'utilisation.

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Invité §gno165Mk

JE DEMANDE A TOUS LES POSSESSEURS DE MAZDA 5 DE VERIFIER L'ETAT DE LEURS JANTES (la corrosion débute au centre de la jante, sous le cache de la marque mazda au centre). Au départ, il y a des petites cloques discrètes, puis bien entendu la rouille dessous.... pour des jantes alu, je trouve cela fort de café. Regardez bien, et tenez moi au courant.

Ce problème semble être récurrent chez mazda.... :cry:

 

 

Peut-être aussi préciser si les jantes sont en 16" ou 17" ... sur mes 17" RAS à part les coups de trottoirs.

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Invité §del818hX

 

Peut-être aussi préciser si les jantes sont en 16" ou 17" ... sur mes 17" RAS à part les coups de trottoirs.

 

 

 

Oui effectivement, il s'agit des jantes en 16 pouces, les plus communes sur le modèle mazda 5 élégance. Je crois qu'elle ont 10 batons (mais à voir).

 

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Invité §Ant703AP

 

En fait sur celui que j'ai été voir, c'était tout le systeme de roulement qui était rouillé, les disques de freins et ca avais commencé a attaquer la jante en son centre. Mais vu l'état de la voiture en général, ca ne m'étonne meme pas ca doit bien faire plusieurs mois qu'elle est au milieu d'un parc en friche elle est recouverte de sable et de boue y'a meme de l'herbe coincé un peu partout il manque des caches d'antibrouillards et on aurais meme dit qu'elle était toute cabossée tellement elle était sale ! :non: C'est malheureux de voir ca!

 

Toutes les voitures ont les disques qui rouillent, quand elle ne roulent pas, 2/3 freinage et y'a plus rien ;) Les moyeux aussi même sur des mercedes :bah:

D'ailleurs ils ont peint en noir les moyeux sur la 6 phase 2 comme ça cela se voit moins. Sur la phase 1, ils était gris et était piqué (tacheté) de rouille.

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Invité §Tot700QF

Salut

Je ne voudrais pas te démoraliser mais si tu arrives à 30000kms avec tes pneus ce sera super.

J'ai changer le train avant d'origne à 30000kms, pour des bridgetone qui ont 24000 kms et que j'spère emmener à 30000kms.

Le train arrière a été changer lui à 54000kms pour cause de bruit insoutenable à la longue; j'explique. Les pneus arrière se déforment , un plat apparaît côté intérieur, le reste de la structure du pneu pourrait encore faire 10000kms sans danger, mais cette déformation des pneus produit un bruit de roulement très pénible, donc j'ai changé ces pneus.

Cette déformation est selon les explications fournis par Mazda d'une part et par un professionnel du pneumatique, chez qui je m'équipe depuis des années et en qui j'ai confiance, je disais donc cette déformation est du à la conception de ce genre de véhicules, il n'y a pas que le Mazda 5, mais tous les compacts sont concernés, donc rien d'anormal; mais en ce qui me concerne je tombe de haut, j'ai roulé en BX Citroën pendant de nombreuses années et je faisais des kilomètrages impressionnants avec les pneus; ce bon temps est à oublier très vite avec les véhicules de maintenant.

Je précise que j'ai une conduite plutôt cool, mais le gommes des pneus ont aussi changées, elles sont plus tendres donc s'usent plus vite.

Allez bon courage, bonne journée.

 

Bonjour Papy Bob

 

Concernant, mes pneus, j'ai vraiment bon espoir d'atteindre les 30 000, sauf usure accélérée en fin de vie.

Ensuite,concernant les pneus arrière, un petit conseil :

Lorsqu'on change uniquement 2 pneus, il faut mettre les neufs à l'arrière et ce pour 2 raisons essentielles :

1 - Les pneus doivent se roder, et à l'avant, sur une traction avec un couple de 360 Nm à 2000 tr, ils sont soumis à rude épreuve

2 - Les carcasses des pneus vieillissent très mal, d'où ces déformations plus ou moins accentuées sur certains véhicules. Il arrive fréquemment que des pneus qui ont fait toute leur carrière à l'arrière voient leur carcasse déformée ou leur gomme craquelée avant que les témoins d'usure soient atteints.

Par ailleurs, c'est en parti pour cela qu'il est conseillé de permuter les pneus.

 

Concernant cette bonne vieille BX et son vaillant diésel increvable, elle m'a laissé d'excellents souvenirs. Certainement l'une des meilleurs voitures de son époque surtout au niveau fiabilité et ce n'est pas par hasard qu'on les croise régulièrement sur nos routes. Les pneus duraient une éternité, plus de 60 000 km à l'avant et on pouvait atteindre 100 000 à l'arrière, mais elle pesait moins de 900 kgs à vide, le moteur diésel atmo ne développait que 65, puis 71 cv et elle possédait une suspension hydropneumatique.

Tchao les nostalgiques.

 

Bonne route et ZOOM ZOOM

 

 

[

quotemsg=91168,5726,726736]

 

Bonjour à tous

 

Cette réponse de MAZDA France ne m'étonne pas du tout

 

Je les ai appelé, et toujours les mêmes réponses laconiques. Ils défendent à fond leurs concessionnaires. Ce qui peut se concevoir, mais c'est à la fois pas du tout rassurant en cas de souci avec un concessionnaire ou une voiture. (cf AUTOPLUS du 2 juin page 45 refus d'indemnisation sur un moteur MAZDA 6 HS à 80 000 kms)

Pour moi, les MAZDA sont de très bonnes voitures. Pour exemple, la réputation des 3 et des 6 n'est plus à faire, sans compter que comme la Miata, leur ligne à toujours été séduisante. La gamme MAZDA est beaucoup plus étoffée mais leur importation en France reste discrétionnaire. La robustesse des utilitaires confirme sa première place en terme de fiabilité.

Par contre le réseau de distribution en France est particulièrement nul (parce que je ne trouve pas de mots plus mauvais). Ce n'est pas du tout la même chose dans les pays voisins.

En clair, pour acheter une MAZDA, il faut vraiment aimer la voiture. C'est dommage, surtout pour MAZDA. A croire, que le chiffre d'affaires ne les intéresse pas. Alors, qui a parlé de crise?

 

Je réponds également à un message que j'ai vu sur le forum concernant la série spéciale Édition Limitée : apparemment une élégance avec portes coulissantes électriques, phares xénons et vitres teintées.

 

Autre info : J'ai 22 000 km avec mes DUNLOP SPORT et j'espère dépasser les 30 000.

 

Je termine car je suis un grand bavard.

 

Bonne fête à toutes les mamans et en particulier à celles qui sont sur ce forum

 

Bonne journée et ZOOM ZOOM

 

 

 

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Toutes les voitures ont les disques qui rouillent, quand elle ne roulent pas, 2/3 freinage et y'a plus rien ;) Les moyeux aussi même sur des mercedes :bah:

D'ailleurs ils ont peint en noir les moyeux sur la 6 phase 2 comme ça cela se voit moins. Sur la phase 1, ils était gris et était piqué (tacheté) de rouille.

 

 

Ca j'étais au courant, tu m'apprends rien la. Mais ca prouve au moins que personne n'éssaye cette voiture, surtout de la facon ou elle était parquée impossible de la déplacer sans sortir au moins 5 voitures.

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Invité §gno165Mk

Pour continuer sur les pneus, mes avants ont été changés à 35000 (mais ils étaient à la corde) et les arrières permutés à l'avant à l'occasion du changement, sont encore vaillants à maintenant 51000 kms.

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Invité §zam102tC

Ca me chagrine de voire qu'il n'y a pas d'automatique sur ce topic.

Pourquoi, l'automatic est banie ?

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Invité §cg6270rN

Ca me chagrine de voire qu'il n'y a pas d'automatique sur ce topic.

Pourquoi, l'automatic est banie ?

 

 

Parce qu'elle n'est pas proposée sur le diesel (qui doit faire 80% des ventes au moins).

Et parce qu'avec le 2.0 essence ça consomme bcp. ;)

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Invité §zam102tC

A bon, merci. Pourtant on parle bien de toutes les Mazda 5 sur ce topic ? Pour ma part les diesel, bof.

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Invité §cg6270rN

A bon, merci. Pourtant on parle bien de toutes les Mazda 5 sur ce topic ? Pour ma part les diesel, bof.

 

 

Si tu veux en parler tu peux tjs le faire. :jap:

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Invité §zam102tC

Et bien, je vais l'avoir le 19. Après si ca intéresse quelqu'un, pourquoi pas. Pour l'instant je roule en Toyota mais je n'aime pas le nouveau verso, question de goût.

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Invité §gno165Mk

Ca me chagrine de voire qu'il n'y a pas d'automatique sur ce topic.

Pourquoi, l'automatic est banie ?

 

Parce qu'en France on aime bien tripatouiller le levier de vitesse ;)

J'ai hésité à un moment (mais pas très longtemps) avec un Zafira 150cv et boite auto. C'est vrai que c'est sympa.

S'ils proposent ça sur la MZ5 II, j'hésiterai pas longtemps (surtout avec le régulateur).

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Invité §ste763wX

Mais que devient Stecat, plus de messages depuis le 10 mai... :voyons:

 

 

Salut Cyrille, :jap:

 

Et bien oui, ça fait un bail. Mais ça y est me revoilà.

Content d'être de retour parmi vous. ;)

Mon déménagement est terminé et oui je ne suis plus dans le Midi, mais dans le Poitou-Charente. Par la même occasion, je me suis rapproché d'Elvico et de Lamori.

Donc voilà, il a fallu à 3 semaines à FRANCE TELECOM pour raccorder ma ligne téléphonique et encore je n'ai qu'internet depuis aujourd'hui, mais pas encore de téléphone. C'est beau le progrès :q

Sinon quelques nouvelles de mon MAZDA 5 Performance white pearl qui vient de passer les 5200 km. Tout va bien pour lui, conso comprise entre 6,2 et 7,5 sur autoroute, le rodâge ou plutôt le débridage se passe à merveille, je retrouve les performances de mon ancien 143 ch. Je suis toujours aussi bleuffé par les performances des Xénons, on pourrait presque se passer des feux de route. J'ai fait teinter les vitres avant, ça lui donne vraiment un super look avec ce contraste blanc noir. Je mettrais des photos dès que j'aurais un moment.

 

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Invité §ztr826se

Bonjour

Peux-tu m'indiquer le montant de ta facture de révision des 40000kms? J'ai l'impression qu'il y a de grosses différences d'un concessionnaire à l'autre.

Merci et bonnes journée.

 

 

 

306 Euros !!!!!! :cry:

Trouves une concessions ou un garage plus loin. Pour info en gros cela devrait tourner à 250 sur Brie comte robert.

L explication vient du taux horaire mécanique appliqué par le garage passkeu c est pas le prix de l huile qui coute le plus cher.

Moi, chennevieres ou la queue en brie, j y mets plus les pieds !!!!!

Pareil pour le chef d atelier, tu devrais le signaler à Mazda France.

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Invité §del818hX

Bonjour,

Tiens, suite de la prise en charge de mon problème de jantes dont le verni cloque.... et bien mazda france dans sa grande bonté prend en charge le repeinte de celle-ci par ma concession... rien de négociable ou alors me le faire savoir.... je trouve cela gougeat et manquant cruellement de professionnalisme. Quand on dit que Mazda c'est du sérieux... certes au niveau fiabilité ils sont un chouillat meilleur, mais quand il y a problème, ils ne se risque pas trop au niveua financier....

Pour vendre, c'est toujours bon, mais ensuite !

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Invité §ste763wX

Bonsoir à tous,

Pas très causant le topic MAZDA 5 en ce moment. Tout le monde a revendu son MAZDA 5 ?

Est-ce que quelqu'un sait si les nouvelles immatriculations pour les véhicules déjà mis en circulation sont disponibles dès demain, ou la mesure a t'elle été repoussée comme pour les véhicules neufs en avril ?

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Invité §cg6270rN

Bonsoir à tous,

Pas très causant le topic MAZDA 5 en ce moment. Tout le monde a revendu son MAZDA 5 ?

Est-ce que quelqu'un sait si les nouvelles immatriculations pour les véhicules déjà mis en circulation sont disponibles dès demain, ou la mesure a t'elle été repoussée comme pour les véhicules neufs en avril ?

 

 

Toutes les autos neuves ont les nouvelles plaques depuis le 15 avril.

Pour l'occasion c'est reporté au 15 octobre.

En ces de changement d'adresse uen nouvelle immat est obligatoire et tu auras les nouvelles plaques!

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Invité §ste763wX

 

Toutes les autos neuves ont les nouvelles plaques depuis le 15 avril.

Pour l'occasion c'est reporté au 15 octobre.

En ces de changement d'adresse uen nouvelle immat est obligatoire et tu auras les nouvelles plaques!

 

 

 

Si je comprends bien, si je fais mon changement d'adresse dans la semaine, j'aurais une ancienne plaque et non pas les nouvelles ?

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Invité §cg6270rN

 

 

Si je comprends bien, si je fais mon changement d'adresse dans la semaine, j'aurais une ancienne plaque et non pas les nouvelles ?

 

 

Salurt Stecat,

 

J'ai lu une note là-dessus, devant l'engouement des nvelles plaques la mesure est reportée à mi-octobre. :pfff:

 

http://www.dossierfamilial.com/breves/vehicules-d-occasions-les-plaques-repoussees-au-15-octobre,4154

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Invité §ste763wX

 

Salurt Stecat,

 

J'ai lu une note là-dessus, devant l'engouement des nvelles plaques la mesure est reportée à mi-octobre. :pfff:

 

http://www.dossierfamilial.com/breves/vehicules-d-occasions-les-plaques-repoussees-au-15-octobre,4154

 

 

Merci Cyrille,

 

J'ai attendu jusqu'au 15 juin pour faire ma mutation de cg pour avoir les nouvelles plaques. Du coup, je vais y aller demain, car je ne vais pas attendre le 15 octobre. Je verrais donc bien quelle immatriculation ils vont me donner. Tiens à ce sujet j'ai vu que les véhicules d'occasions d'importations peuvent elles par contre, disposer des nouvelles plaques. Bizarre tout ça.

 

Sinon elle marche toujours aussi bien ta Civic ?

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Invité §cg6270rN

 

Sinon elle marche toujours aussi bien ta Civic ?

 

 

Elle est extra cette caisse, je ne m'en lasse pas. :jap:

Je n'ai pas encore fréquenté le SAV, je ne peut pas en dire de même avec mes mazda5 et 6.

Pour des bricoles certes mais bon.... :o;)

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