Invité §alf280Ly 14 avril 2009 Signaler Partager 14 avril 2009 Bonjour a tous. Apres un turbo changé en aout 2008 voir http://forum-auto.caradisiac.com/marques/mazda/sujet853.htm maintenant, c'est mon embrayage et mon volant moteur qui me lachent à 178 000 kms cout 1880 euros. J'aurais voulu savoir si cela était deja arrivé a l'un d'entre vous. J'ai acheté cette voiture fin decembre 2007 avec 136 000 kms, mon turbo m'a laché en aout 2008 a 157 000 kms environ, et maintenant ça. J'aurais voulu avoir vos avis merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lamori 15 avril 2009 Signaler Partager 15 avril 2009 Pas de chance avec ta 6 décidément ... Es-tu soigneux avec la mécanique (respect du temps de chauffe, contrôle et entretien régulier, etc ...) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nic281gV 15 avril 2009 Signaler Partager 15 avril 2009 Ce sont des pièces d'usure !!! 180 000 km, c'est beaucoup ! J'avais une peugeot et ce genre de pièce tenait à peine 50000 km ! 50000 km aussi sur mon ancienne opel vectra pour le turbo ! Veinard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MZ 503iF 15 avril 2009 Signaler Partager 15 avril 2009 Le volant moteur n'est pas une pièce d'usure. Sa durée de vie est sensée être la même que celle de la voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lamori 16 avril 2009 Signaler Partager 16 avril 2009 +1 je pense que MZ ZOUM ZOUM a raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §maz237Ij 16 avril 2009 Signaler Partager 16 avril 2009 Les problemes de volant moteur sont nombreux et dans de nombreuses marques , et les prises en charge c est pas vraiment mieux ailleurs : http://www.problemauto.com/recherche.php3?coche=problemauto&cx=016687580331582703978%3Axsxrloiutii&cof=FORID%3A9&ie=ISO-8859-1&q=volant+moteur&sa=Rechercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lamori 16 avril 2009 Signaler Partager 16 avril 2009 C'est cela qui m'a fait hésiter à reprendre un diesel et en particulier le HDI 136 de la 307CC qui est victime de ce problème ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.