Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda

démarrage difficile sur Mazda 626 didt


Invité §slc236rR
 Partager

Messages recommandés

Invité §Pro338wt

@sicat Bonjour à tous! Propriétaire d'une Mazda 626 ditd 110cv de 2000 acheté en occasion il y a 3 ans. Voiture qui fonctionnait parfaitement avant un problème de démarrage à chaud ! Seulement à chaud! J'ai donc parcourus se forum et remercie les intervenants pour leurs précieuse infos! Après avoir laissé ma voiture chez un electrodieseliste près de chez moi dans le haut Rhin et cela à 3 reprises , les résultats étaient peux fructueux! Un diag + recherche de panne = 130€ et une hypothèse d'un disfonctionnement de l'electrovanne pour un devis 498 € juste pour la pièce ! J'ai donc suivi les conseils lu sur se forum et je suis parti à Arques electrodiesel dans le 62 , ville oû mon beauf habite ! Et effectivement se garage est très compétent et très raisonnable niveau tarif! Voiture réparé pour 158 € avec changement du filtre à gasoil et serrage de la visse hydraulique (certainement sur la pompe à injection) et en prime 15 du plein de gazoil ! Merci au forum au intervenants et a Arques electrodiesel dans le 62 que je recommande fortement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ano707kq

Bonjour, je vous remercie pour ce blog. Grâce à vous j'ai sauvé ma mazda 626 qui a 305000km. A chaud elle ne démarrait plus et n'avais plus de puissance.

J'ai demandé à un diéséliste de resserrer le bouchon de la tête hydraulique, il n'y croyait pas et a été étonné du résultat. Prix 78euros ttc.

Elle démarre au quart de tour et a retrouvé sa compression de jeunesse.

Encor un grand merci de donner de votre temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hui324Jn

Bonjour a tous ,

 

Galère sur une mazda 626 de 2000 , depuis la semaine dernière , tout comme vous même symptômes , du démarrage a chaud ,

on a changé l’électrovanne ou régulateur de pression , 164e pour rien , controle de bougies de préchauffage ,,etc etc .....

ce matin avec le collègue on s'est fabriqué une clé trois pans pour dévisser le fameux bouchon ,qui n'était pas bloqué trop fort ,,

essai démarrage plus rien , on la resserré a bloc , et miracle tout vas bien , le moteur a retrouvé son puch et démarre au quart de tour ,

l'auto totalise 434 000 km au compteur ,

 

un grand merci a vous tous d'avoir ouvert ce sujet ; H/N

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano332dT

bonjour, il y a un relais qui connande la pompe d'injection dans la boite a fusible principale ( celle dans le compartiment moteur) , controler le comvenablement voir même le ponter , il a deja causer pas mal de soussi a çe type de vehicule .

 

BONJOUR , je viens de lire votre message ; ma MAZDA 626 IV GE Hatchback 1.8 l injection essence démarre difficilement le matin à froid comme si le circuit d'essence était désamorcé, après , plus de problème. J'ai changé les bougies (BOSCH N50 4 électrodes - à recommander ) le filtre à air et le filtre à essence;rien ne change ! Comme vous le suggérez, j'ai recherché le fameux relais qui commande la pompe d'injection dans la boite à fusibles du compartiment moteur mais sans schéma électrique ou repère significatif je ne le trouve pas ! Pouvez-vous m'éclairer ? Merci d'avance à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...