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Mazda

MAZDA 323 1.6 1991 SE COUPE A CHAUD


Invité §fun320Cm

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Invité §fun320Cm

Bonjour,

je suis face à un gros probléme, pour aider la veille voiture de mes parents, qui est passé par 2 garages, et ils ne savent pas se qu'elle a ! economiquement parlant, j'essais de limiter les frais...

 

Le prob : A froid, la voiture fonctionne parfaitement

A chaud (Si il reste au soleil ou si elle tourne 5 minutes) elle cale quand j'accelere, puis de pire en pire, cale, et si j'insiste vraiment finit par ne presque plus tourner. pourtant des qu'elle est froide (le soir, la nuit, elle marche bien pendant 5 minutes. je precise que de visuel, le compte tour tombe directe a ZERO (comme des coupures), et si j'essais de la faire rouler des petite explosion de coimpression de font qund elle se coupe.

 

Je vous remercis de votre aide, j aimerais aider mes parents qui on tres peux d'argent et ne peuvent racheter une voiture.

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Invité §fun320Cm

Je precise que c'est un 1.6 16V de 1991, apparement un carbu. Merci

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Je precise que c'est un 1.6 16V de 1991, apparement un carbu. Merci

 

 

C'est peut-être un problème de carbu, mais vraisemblablement un problème de "vapor lock" : ton arrivée d'essence peut être trop près du collecteur d'échappement ou autre chose de chaud : Vérifie l'emplacement des durits d'essence et si elles ne sont pas pincées/écrasées (cela facilite la mise en vapeur de l'essence, évidemment).

 

Sinon, si un modo peut déplacer cette file sur Mazda, ce serait cool. :sol:

 

 

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Invité §fun320Cm

Bonjour, mon probleme est toujours pas resolu :( :( :( ; j ai beau me saccer la tete dessus je ne trouve pas :( je suis reste devant le moteur, a froid je l ai allume, j ai attendu qu'elle chauffe, j'ai donc remarqué que le probleme de rate, de coupure ect... commence quand la voiture baissé sont ralenti (starter automatique qui se retire une fois chaud) . si cela peu aider.

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Invité §tot507SM

si la panne est tjrs là j'ai eu la mémé chose le module d'allumage à froid c'est ok puis à chaud coupures!! et des que ça refroidit ça refonctionne

aucune donnée sur les revues technique permettre de verifier, il faut procéder par élimination

courant à la bobine, capteur en état de fonctionnement, cable et faisceau HT en état de marche

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