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Mazda 2

rabaissement amortisseurs


Invité §bri456HF

Messages recommandés

Invité §bri456HF

Bonjour est ce que quelqu'un a changer ses amortisseurs ou les a racourci car je trouve qu'elle est un peu haute comme voiture

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Invité §so0417Cs

je ne risque pas d'abaisser nana !!! sinon je vais faire concurrence aux chasse-neige ... je trouve aussi qu'elle est un peu haute mais c'est plus l'habitacle qui donne cette impression que la hauteur de la caisse.

je ne mesure qu'1,55 mètres donc une voiture "haute" c'est courant pour moi .... hi hi hi ....

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Invité §inv216bL

Je pensse qu il ne faut pas rabaisser la voiture car tu va aprecier sa hauteur lorsqu il y aura un dos d anne ou s il y a une entre de parking en decente. La voiture et longue et si tu la rabaisse le centre ou l arriere de la voiture va toucher le sol. joue plutot sur la taille des jante. mettre du 17'' ou du 18'' te donnera une sensation d une voiture plus basse. Par contre si tu veut vraiment rabaisser la voiture il te faut imperativement durcir la suspention sinon Crack crack crack et hop un pare choc en moin.

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Invité §cie762TI

la mienne est rabaisser et frenchement sa change tout , trés trés bonne tenue de route surtout sur de petits chemin sinueux... Et pour les jantes je ne suis pas pour je reste en 16 d'origine , en cas d'accident je reste couvert , et pui va voir les pneus en 17 taille basse tu te dira qu'il faut mieu la rabaisser. Et ce sont des resort court aibach , en option chez maedz -3cm

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Invité §inv613PP

Si tu veux commencer à rabaisser ta voiture il fallait pas acheter une M2 :), si c'est qu'elle tienne mieux a route roule plus doucement tu vas voir elle freineras mieux et tiendra mieux sur les virages :), ou c'est juste pour améliorer ta voiture que tu demandais ça ?

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Invité §inv613PP

Si tu veux commencer à rabaisser ta voiture il fallait pas acheter une M2 :), si c'est pour qu'elle tienne mieux à la route roule plus doucement tu vas voir elle freinera mieux et tiendra mieux sur les virages :), ou c'est juste pour améliorer ta voiture que tu demandais ça ?

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Invité §bri456HF

c'est dans les ronds points elle penche trop je trouve je pense que je vais faire ce qu'il a fait cietomtom, merci pour vos réponses

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Invité §Coo072Hq

la mienne est rabaisser et frenchement sa change tout , trés trés bonne tenue de route surtout sur de petits chemin sinueux... Et pour les jantes je ne suis pas pour je reste en 16 d'origine , en cas d'accident je reste couvert , et pui va voir les pneus en 17 taille basse tu te dira qu'il faut mieu la rabaisser. Et ce sont des resort court aibach , en option chez maedz -3cm

 

 

+1

La différence de prix entre un 16 et un 17 de la même marque est assez dissuasive et 4 jantes alu 17, ça reviendra à plus cher que le kit Eibach homologué (+/-250€).

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Invité §bri456HF

ça sert à rien des jantes en 17 puisque les pneus passent en 40 au lieu de 45, ça changera rien du tout le diamiètre sera le même, j'aimerais changer les ressorts mais je me demande si ça va pas niquer mes amortisseurs ou si il faut également les changer

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Invité §mou418lH

bonjour je me presente loïc j'ai une mazda 2 1.3L 75ch, j'ai mis un kit eibach -3cm le kit coute +- 250€ mais le montage + main d'oeuvre j'en ai eu pour 400€ passé.

mais je ne regrette pas. car avant elle avait beaucoup de roulis, maintenant c un vrai karting.

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Invité §bri456HF

Je vais demander à mon garagiste si ça nique les amortisseurs , sinon je le mets

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Invité §bio573Jc

Hello, j'ai pris directement l'option abaissement du châssis avec ressorts Eibach ~30mm à la commande. Comme je ne suis pas une bête en mécanique, j'aimerais savoir comment puisse-je contrôle si c'est bien les ressorts Eibach dès la réception de ma M2 ?

 

Merci d'avance de votre réponse.

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Invité §bio573Jc

Merci iliade_59, j'en déduis donc quelque soit la couleur, le nom Eibach est normalement marqué. Cool s'ils sont bleus :)

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Invité §bio573Jc

Elle est belle. Mais l'angle des 2 photos sont différents, c'est difficile de faire la comparaison sans avoir réellement vu la voiture avant.

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L'angle est différent mais la voiture n'a pas bougé entre les 2 photos et on voit bien l'écart de hauteur de caisse par rapport aux pneus avant par exemple.

Tu n'es pas HS vu l'intitulé de ce topic.

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Invité §bad615hT

 

bonjour à tous, ressort eibach avant après.

 

 

avant

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apres

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Invité §bio573Jc

Bon ben, merci, c'est super cool d'avoir des bonnes photos qui montrent bien la différence. 30mm, ce n'est pas énorme. Mais je suis surpris que nos yeux puissent distinguer une si peu différence.

 

J'avais longuement excité cette option, mais j'avais bien vu que la voiture était un peu haute. Enfin il y avait pire à l'époque, la Puma de Ford je crois.

 

Pour le confort maintenant,... à voir.

:D

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Bonsoir,moi pour ma 6,j'avais payé 255,03€,M.O + Pieces.

Et le confort,a ma grande surprise est resté pareil,j'avais peur que ce soit trop raide,mais finalement non!

J'ai quand même recuperer les anciens ressorts,enfin,anciens,ils n'avaient que 1300kms!

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Invité §mou418lH

bonjour tout le monde je voulais savoir car sa fait maintenant 42000 km que j'ai mis les ressort court eibach et maintenant les amortisseur sont molasse, je voudrais savoir si vous savez ou je pourrais avoir des amortisseur car chez mazda c trop cher ( 1 amortisseur av 190€ soit 380 les 2 et 1 amortisseur ar 90€ soit 180 les 2 donc ca fait un total de 560€ les 4 hors montage ). Au debut je voulais mettre des amortisseur court mais impossible d'en trouver pour la 2, si vous avez des info je vous en remercie.

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