Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 
 

Il y a 875 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

import voiture chinoise UE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3780
Sebastien1​9240
Profil : Nouveau membre
sebastien19240
  1. Posté le 05/07/2015 à 10:09:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour

Ont peut aujourd'hui trouver en UE des voiture chinoise dans différents pays, Greatwall et commercialiser en Italie, Allemagne, Angleterre, Bulgarie il a aussi eut les déboire de Brillance en Allemagne.

Hors pour être commercialiser ces véhicule ont été obligatoirement homologuer et dispose donc d'un COC. Le choix de ne pas vendre sur le marcher français étant du ressort des importateurs. En regardant sur les sites de vente de véhicules d'occasion il est assez facile de trouver des voiture comme les BS4, Hover h5 ou Steed. Les tarifs sont très intéressant et les kilométrages asser bas eut égard de la catégorie de véhicule.

En faisant abstraction de la fourniture des pièces détacher relative a l'entretient des ces voiture et de hypothétique mauvaise fiabilité, quelle serrait les démarche pour achat et immatriculation en France d'une brillance bs4 allemande, un modèle 1.8 16v deluxe a l'air pas mal. Si l'un de vous peut donner un ordre d'idée financier pour les tracasserie administrative cela serrait super.

Sujets relatif
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
TOUS LES CONSTRUCTEURS CHINOIS 4
notre nouvelle great wall voleex c30 8
Les ventes en Chine,Avril 2013 0
pick up GAC en vente en France ? 12
[Topic Officiel] Qoros 3 171