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 Sujet :

les Brilliance et la sécurité

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n°1566
karkass
Profil : Pilote addict
karkass
Contributeur Bronze Forum
Posté le 03-02-2008 à 18:08:18  answerhomepage
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Reprise du message précédent :
Oui, je crois que les ingénieurs sont allés voir les chaines d'assemblages et les matériaux des série 3 et c'est un peu comme ça qu'ils ont un peu "amélioré" leur qualité

Par contre je crois qu'il y a un nouveau 4X4 qui a été homologué niveau crash test mais à quand la commercialisation??


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Super topic http://www.forum-auto.com/foru [...] nojs=0#bas

Ayez intéret à acheter Peugeot et Citroën, De superbes marques!
n°1567
karkass
Profil : Pilote addict
karkass
Contributeur Bronze Forum
Posté le 03-02-2008 à 18:25:58  answerhomepage
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karkass a écrit :

Oui, je crois que les ingénieurs sont allés voir les chaines d'assemblages et les matériaux des série 3 et c'est un peu comme ça qu'ils ont un peu "amélioré" leur qualité

Par contre je crois qu'il y a un nouveau 4X4 qui a été homologué niveau crash test mais à quand la commercialisation??


Bon ça va je viens de trouver l'info (car en fait c'est mon père qui m'a donné l'info car il a écouté  à la radio RMC votre auto:
http://www.ccfa.fr/spip.php?ar [...] mp;maj=oui

Donc on peut dire vivement avril en espérant que ce ne soit pas un poisson et qu'il faille attendre encore!


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n°1568
Zastava
kus men kluut'n mijn schild en vriend !
Profil : Pilote d'essai
zastava
Contributeur Argent Forum
Posté le 03-02-2008 à 20:25:33  answerhomepageconfig
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IL faudra voir qui sera acheteur de ces voitures. Le seul article européen que j'ai lu sur la qualité de finition de la BS6 annonçait de mauvaise coutures dans le cuir et quelques autres babioles dans le genre. Attendons nous serons peut-être agréablement surpris.

mood
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Posté le 03-02-2008 à 20:25:33  answeranswer +Edition rapideVoir le bbcodeMPFavoris
 

n°1656
yvon.huynh
Nul n'est prophète en son pays
Profil : Nouveau membre
yvon-huynh
Posté le 16-04-2008 à 11:34:04  answerhomepageconfig
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toutes ces imperfections de finition ne me choquent pas, il y a vraiment un décalge entre le chinois qui n'a pas vécu en Occident  et les attentes réelles des occidentaux, il faut avoir vécu en Chine pour le comprendre. Mais heureusement que dans le cas des voitures le moindre faux pas ne pardonne pas, ceci va les forcer à les Chinois à s'améliorer pour le bien de tous. En particuliers le volet sur la sécurité, savez vous qu'une vie n'a pas de valeur en Chine? (du point de vue de la conscience des entreprise chinoise bien sûr), tous les déboires qui arrivent à Brilliance sont donc bons ! et ceci pour tout le monde. Personnelllement je suis optimiste car les Chinois sont très pragmatiques, si ce qu'il faut faire est de satisfaire les gens pour vendre leur voitures ils le feront avec plus ou moins de difficulté, mais ils le feront.


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www.china-roots.com Le Web de L'automobile Chinoise
n°1658
Yetet
Profil : Pilote addict
yetet
Contributeur Bronze Forum
Posté le 16-04-2008 à 11:39:45  answerconfig
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yvon.huynh a écrit :

[...]les Chinois sont très pragmatiques, si ce qu'il faut faire est de satisfaire les gens pour vendre leur voitures ils le feront avec plus ou moins de difficulté, mais ils le feront.



Pour sûr, ils n'auront pas vraiment d'autres choix de toute façon s'ils veulent percer sur le marché de l'automobile en dehors du marché national et des pays émergents.


n°1660
Zastava
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Profil : Pilote d'essai
zastava
Contributeur Argent Forum
Posté le 16-04-2008 à 14:20:57  answerhomepageconfig
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Il faudra voir quelle seront les marques qui vont survivre , il y a énormément de constructeurs chinoix, j'en découvre régulièrement un nouveau, je ne crois pas qu'ils soient tous viables. On verra, le problème est qu'il existe certainement du bon et du moins bon et que l'on ne retien que le moins bon. Certaines voitures sont originales et jolies, d'autres affreuses. Mais le marché chinois n'est pas fermé à nos productions occidentales même si elles sont produites sur place.
Je trouve dommage que des voitures depuis logtemps sorties des chaines de production européennes soient encore construites en Chine , je pense à la Jetta et la ZX principalement.

mood
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Posté le 16-04-2008 à 14:20:57  answeranswer +Edition rapideVoir le bbcodeMPFavoris
 

n°1686
karkass
Profil : Pilote addict
karkass
Contributeur Bronze Forum
Posté le 03-05-2008 à 16:47:17  answerhomepage
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Par contre moi j'aimerai bien que la C-Elysée (qui possède encore les gènes de ZX), sorte ici!
Sinon alors qui sait si les 4x4 qui devaient etre commercialisés en mai sont sur les startings blocks ou déjà sortis?


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n°1687
papaschull​s
Profil : Pilote
papaschulls
Contributeur Bronze Forum
Posté le 03-05-2008 à 18:50:51  answerconfig
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karkass a écrit :

Par contre moi j'aimerai bien que la C-Elysée (qui possède encore les gènes de ZX), sorte ici!
Sinon alors qui sait si les 4x4 qui devaient etre commercialisés en mai sont sur les startings blocks ou déjà sortis?




Utilité :??: , la ZX a une conception dépassé en tout point et couterai une vrai fortune à citroen rien que pour la mettre au norme actuelle


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une Clio 1.2 de base, ET ALORS alexsi:9
n°1688
Zastava
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Profil : Pilote d'essai
zastava
Contributeur Argent Forum
Posté le 03-05-2008 à 22:40:04  answerhomepageconfig
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Là, il n'y a aucun espoir, elle est vraiment dépassée cette base, c'est un peu comme ci VW importerai la Santana de Chine.

n°1690
karkass
Profil : Pilote addict
karkass
Contributeur Bronze Forum
Posté le 07-05-2008 à 19:22:50  answerhomepage
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Bon en tout cas ils ont dit qu'ils avaient une low cost dans leurs cartons


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n°1744
karkass
Profil : Pilote addict
karkass
Contributeur Bronze Forum
Posté le 30-06-2008 à 18:59:38  answerhomepage
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http://news.caradisiac.com/La- [...] ez-lui-375


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n°1746
invitYasso​un
Invité
Posté le 02-07-2008 à 16:18:08  answer
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polinetto a écrit :


Ca permettra d'avoir un joli groupe Renault-Nissan-Dacia-Samsung + marque chinoise. :bien:




Je crois que tu n'as pas tout compris...
Renault n'a pas racheté Nissan, loin de là: Il n'en est que le premier actionaire.
Ce n'est pas la même chose!
Il s'agit la de participations croisées.
Renault détient 44% de Nissan et Nissan, 15% de Renault.
D'ailleurs, il est fort probable qu'un jour, la situation s'inverse  :ange:
Nissan rapportte nettement plus de sous que Renault...
D'ailleurs, renault profite pleinement de ce "partenariat" en pillant les organes tels les moteurs, les boites de vitesses et le fameux système des 4 roues directrices de la Laguna GT...
Système exclusif, tellement exclusif que ma première voiture les avait déjà, il y a plus de 15 ans de cela!  :lol:
Bref, je ne dénigre pas le système (merci Nissan pour le Super Icas) mais faut arrêter la pignolade!  

"Le groupe Renault a pris une participation dans le constructeur nippon Nissan en 1999, date de la création de l'Alliance Renault-Nissan par l'échange de participations croisées.
Le groupe Nissan est propriétaire de 15% du capital du groupe Renault. Inversement, le groupe Renault est aussi le premier actionnaire du groupe Nissan.
A noter, au sein du groupe, Nissan est à la fois le plus performant (4,9% de part de marché mondial, contre 4,1% pour Renault+Samsung+Dacia), le plus productif et le plus profitable. Il est également présent sur tous les marchés du monde, contrairement à Renault.
L'Adam, association de défense des actionnaires minoritaires, présidée par la passionaria Colette Neuville, est alors intervenue pour critiquer les modalités de la fusion entre le constructeur français et Nissan, trop favorables au japonais selon elle."

Source: Wikipédia.

Bref, si les chinois suivent les traces des Japonais et des Coréens (Hyundaï en tête), il ne restera plus grand chose aux françaises...

Sur ce, bonne route à tous!

PS: pour ceux qui parlent de consommation déraisonnable, sachez que les berlines chinoises sont, pour la grande majorité, dotées de moteurs modernes Mitsubishi (souvent Mivec), bien plus efficaces et économes que ce que l'on retrouve sur pas mal de voitures françaises  :ange:
Bref, avant de critiquer, attendez au moins d'en avoir conduit une!
C'est pourtant évident...  :jap:

n°1754
Zastava
kus men kluut'n mijn schild en vriend !
Profil : Pilote d'essai
zastava
Contributeur Argent Forum
Posté le 03-07-2008 à 20:47:03  answerhomepageconfig
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invitYassoun a écrit :




PS: pour ceux qui parlent de consommation déraisonnable, sachez que les berlines chinoises sont, pour la grande majorité, dotées de moteurs modernes Mitsubishi (souvent Mivec), bien plus efficaces et économes que ce que l'on retrouve sur pas mal de voitures françaises  :ange:
Bref, avant de critiquer, attendez au moins d'en avoir conduit une!
C'est pourtant évident...  :jap:



Tu n'as pas dû beaucoup comparer pour écrire ça, j'ai eu des Mitsubishi et des Françaises et ce n'est jamais la marque aux trois diamants qui a été la plus économe.


Message édité par Zastava le 03-07-2008 à 20:47:42
n°1776
invitFILSW​AZON
Invité
Posté le 26-07-2008 à 12:24:59  answer
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JE REVIENS DES TATES. LE PRIX DES VOITURES EST AU PLUS BAS. UNE MITSHUBISHI LANCER  NEUVE 2009 PROPOSE A 9500 USD SOIT ENVIRON 6.650 EUROS. NE PARLONS PAS DU PRIX DES LEXUS ?
POUR MA PART J AVAIS ACHETE EN 1970 UNE TOYOTA. TOUT LE MONDE SE FOUTAIT DES JAPONNAISES. J AI ROULE PENDANT PRES DE 20 ANS EN JAPONNAISES. PENDANT 7 ANS EN VW. AVEC CELLE CI A PARTIR DE 140.000 KM JE PERDAIS UNE A UNE LES PIECES SUR AUTOROUTE ET TOUJOURS DES ENNUIS. JE SUIS BIEN VITE RETOURNE SUR JAPONNAISE ET ENSUITE COREENNE.
EN FAIT LES CONSTRUCTEURS ET VENDEURS EUROPEENS SE FOUTENT DE NOUS. ON PARLE DE REVENTE JE PREFERE ACHETE UNE VOITURE FIABLE  10.000 EUROS DE MOINS PERDRE 2000 EUROS A LA REVENTE ET PROFITE D UNE GARANTIE VALABLE QUE JE N AI D AILLEUR JAMAIS EU BESOIN D UTILISER. L ART EST D UTILISE LA NAIVETE ET LA PROTECTIONISME DU CLIENT EUROPEEN.

n°1778
papaschull​s
Profil : Pilote
papaschulls
Contributeur Bronze Forum
Posté le 30-07-2008 à 22:27:32  answerconfig
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invitFILSWAZON a écrit :

JE REVIENS DES TATES. LE PRIX DES VOITURES EST AU PLUS BAS. UNE MITSHUBISHI LANCER  NEUVE 2009 PROPOSE A 9500 USD SOIT ENVIRON 6.650 EUROS. NE PARLONS PAS DU PRIX DES LEXUS ?
POUR MA PART J AVAIS ACHETE EN 1970 UNE TOYOTA. TOUT LE MONDE SE FOUTAIT DES JAPONNAISES. J AI ROULE PENDANT PRES DE 20 ANS EN JAPONNAISES. PENDANT 7 ANS EN VW. AVEC CELLE CI A PARTIR DE 140.000 KM JE PERDAIS UNE A UNE LES PIECES SUR AUTOROUTE ET TOUJOURS DES ENNUIS. JE SUIS BIEN VITE RETOURNE SUR JAPONNAISE ET ENSUITE COREENNE.
EN FAIT LES CONSTRUCTEURS ET VENDEURS EUROPEENS SE FOUTENT DE NOUS. ON PARLE DE REVENTE JE PREFERE ACHETE UNE VOITURE FIABLE  10.000 EUROS DE MOINS PERDRE 2000 EUROS A LA REVENTE ET PROFITE D UNE GARANTIE VALABLE QUE JE N AI D AILLEUR JAMAIS EU BESOIN D UTILISER. L ART EST D UTILISE LA NAIVETE ET LA PROTECTIONISME DU CLIENT EUROPEEN.



 letuneurdu33:10  :pfff:
T'enfonce des portes grande ouvertes toi ( ta touche MAJ est bloqué ) .
Honnêtement, soit tu est tombé sur ce topic PAR HASARD et ta décidé pour le " FUN " d'écrire quelque chose d'à moitié FAUX, soit tu est un NOOB  :pfff:
Et de plus ton SOIS-DISANT jugement et très évasif, généraliste et puis, je te cite

invitFILSWAZON a écrit :

J AVAIS ACHETE EN 1970 UNE TOYOTA, EN FAIT LES CONSTRUCTEURS ET VENDEURS EUROPEENS SE FOUTENT DE NOUS



On est en 2008 et Tes Japonaises ont aussi leur lot de GROSSES M........... et de plus une majorité de Japonaises sont motorisés J....Oups!! :ange:  EUROPEEN ( Suzuki, Mitsubishi, Nissan,Toyota ) et pourtant ce ne sont pas ces motorisation la dont les client se plaignent le plus, ah lala, c'est vrai qui nous prennent des C... ces vilains vendeurs européens .
Tu croit que les vendeurs Américains, Japonnais, chinois, africain sont mieux,......sérieusement .

invitFILSWAZON a écrit :

UNE MITSHUBISHI LANCER  NEUVE 2009 PROPOSE A 9500 USD


:o 2éme chose, encore une conneries, tu compares des véhicules US et Européens.......
sanstitre1mw8
Et vu les standards de qualité US, une LOGAN de chez nous pour le même prix est surement mieux fini et surtout plus sure .
Pour finir, parcourt donc le forum un peu avant de nous sortir des anneries .


Message édité par papaschulls le 30-07-2008 à 22:56:42

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une Clio 1.2 de base, ET ALORS alexsi:9
n°1817
scenicrxt
courti-auto sur g0000gle :-)
Profil : Vétéran confirmé
scenicrxt
Contributeur Bronze Forum
Posté le 30-08-2008 à 09:29:00  answerhomepageconfig
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Ca c'est sur !


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Laguna DCI Carminat 25000 kms 9900 Euros à vendre

http://tout-pour-auto.blogspot.com
n°2742
karkass
Profil : Pilote addict
karkass
Contributeur Bronze Forum
Posté le 07-10-2009 à 21:14:25  answerhomepage
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Un Deterrage car ça va faire un an qu'elles auraient du etre proches des concessions françaises, et toujours rien! meme le site parait à l'abandon, alors quid de brillance et ses conseurs chinoises?


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Super topic http://www.forum-auto.com/foru [...] nojs=0#bas

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n°2743
scenicrxt
courti-auto sur g0000gle :-)
Profil : Vétéran confirmé
scenicrxt
Contributeur Bronze Forum
Posté le 09-10-2009 à 12:30:00  answerhomepageconfig
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Qu'elles restent ou elles sont :)


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Laguna DCI Carminat 25000 kms 9900 Euros à vendre

http://tout-pour-auto.blogspot.com
n°2769
max13410
Profil : Pilote pro
max13410
Contributeur Argent Forum
Posté le 23-12-2009 à 16:45:24  answerhomepageconfig
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scenicrxt a écrit :

Qu'elles restent ou elles sont :)



Oui, on a pas besoin des Brilliance en Europe, on trouve mieux et pour moins cher en occasion... :oui: Et puis, niveaux sécurité, même si Brilliance a fait des progrès, une Lada Priora reste encore beaucoup plus sûr que ces engins :ange:


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La vie ça roule en Super 5 :jap:

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde." - Soichiro Honda
n°2771
Zastava
kus men kluut'n mijn schild en vriend !
Profil : Pilote d'essai
zastava
Contributeur Argent Forum
Posté le 25-12-2009 à 01:01:54  answerhomepageconfig
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Ca c'est s'avancer un peu vite, tant qu'il n'y aura pas de test pratiqué on ne pourra pas le dire.

Maintenant, je suis certain qu'il existe une clientèle en Europe pour les voitures chinoises.

n°2790
maxcus2
Profil : Vétéran confirmé
maxcus2
Contributeur Bronze Forum
Posté le 19-01-2010 à 16:41:46  answer
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sur autoscout 24 j'ai vu des photos de la bs4 de chez brillance je la trouve superbe vivement qu'il l'importe, je me laisserai bien tenter,apres ce n'est que mon avis perso.

n°2791
Yetet
Profil : Pilote addict
yetet
Contributeur Bronze Forum
Posté le 19-01-2010 à 18:17:28  answerconfig
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D'après l'article (daté du 31 août 2008) cité en "source", la Brilliance BS4 coûterait dans la tranche des 15.000-16.000€ (plus proche des 16.000€) sur le marché allemand.

Source:
http://www.chinacartimes.com/2 [...] nd-rising/

Si pour la catégorie avec les options proposées, elle défie toute concurrence, elle n'en reste pas moins cher quand même, sachant que pour 16.000€, on peut déjà avoir une bonne petite familiale européenne ou coréenne.

n°2840
maxcus2
Profil : Vétéran confirmé
maxcus2
Contributeur Bronze Forum
Posté le 21-03-2010 à 18:13:12  answer
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16000 au demmarage, moins les remises car ils vont surement en faire, sa devrait tomber a 12 ou 13000 eur, et je pense que pour perçer chez nous les premiere seront d'une fiabilité a toute epreuves , sauf le crash test,

n°2841
Zastava
kus men kluut'n mijn schild en vriend !
Profil : Pilote d'essai
zastava
Contributeur Argent Forum
Posté le 21-03-2010 à 20:16:47  answerhomepageconfig
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La première marque vraiment disponible chez nous sera BYD mais uniquement avec une gamme de véhicule électrique. Il semblerait que les prix soient attractif. On verra bien l'année prochaine si cela n'est pas du vent, mais le projet semble sérieux.

n°2846
max13410
Profil : Pilote pro
max13410
Contributeur Argent Forum
Posté le 27-03-2010 à 18:39:46  answerhomepageconfig
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Zastava a écrit :

La première marque vraiment disponible chez nous sera BYD mais uniquement avec une gamme de véhicule électrique. Il semblerait que les prix soient attractif. On verra bien l'année prochaine si cela n'est pas du vent, mais le projet semble sérieux.



Cela semble sérieux, au moins autant que le fait d'importer des Brilliance et des Ladwind qui avaient pourtant été homologuées. :bah: Je ne pense pas que si les voitures sont électriques, ça sera un succès. :non: Les tarifs appliqués seront attractifs ... pour des voitures électriques. Il s'en vendra quelques une mais pas des masses non plus je pense. :voyons:
Maintenant, si des voitures chinoises devaient débarquer en Europe, j'aurais été tenté de me demander ce qu'attendent MG-Roewe pour revenir en Europe, d'autant plus que la MG 6 est prête, ils pourraient facilement la produire à Longbridge, aux cotés de la MG TF.


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La vie ça roule en Super 5 :jap:

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde." - Soichiro Honda
n°2847
Zastava
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Profil : Pilote d'essai
zastava
Contributeur Argent Forum
Posté le 27-03-2010 à 22:19:26  answerhomepageconfig
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BYD doit à mon avis être pris très au sérieux. Il ne faut pas oublié que BYD est en premier lieu un fabriquant de batterie, le plus grand au monde même. La grande majorité des voitures proposées par BYD (Built Your Dream) sont prévues pour être rechargées sur une simple prise secteur de la maison. Pour beaucoup de familles, ce type de voiture pourrait convenir comme second véhicule. Le fait de vouloir implanter une usine dans les pays de l'est marque un peu leur volonté de conquérir le marché européen avec des produits différents. BYD a été approché dernièrement par Daimler Benz.

n°2848
max13410
Profil : Pilote pro
max13410
Contributeur Argent Forum
Posté le 28-03-2010 à 10:27:07  answerhomepageconfig
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En parlant de voitures chinoises en Europe, MG prépare le remplacement de sa TF :

http://www.leblogauto.com/2010 [...] nce-3.html

A mon avis, ça peux donner quelque chose de vraiment pas mal. Si on ajoute à cela la nouvelle MG 6 plus une version MG de la future Roewe 150 (la remplaçante de la MG 3/ Rover Streetwise....), je pense que MG aura tous les attributs en main pour revenir en Europe. :jap:


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La vie ça roule en Super 5 :jap:

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde." - Soichiro Honda
n°2849
nous75
Degagé du forum par dictateur local
Profil : As du volant
nous75
Contributeur Argent Forum
Posté le 04-04-2010 à 18:11:14  answer
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Zastava a écrit :

Ce qui est étonnant, c'est que c'est Brillance qui assemble les BMW série 3 en Chine et que j'ai lu que la BS6, s'en était inspirée, ....je commence à avoir un doute.




La qualites percue des Brillance semblait bonne, c'est peut etre là qu'ils ont bossé.

Le problemme c'est la base meme de la voiture (caisse et mecanique d'une autre epoque)

Pour ma part, jamais je n'acheterais une voiture comme ca tant que les Dacia, voir meme les actuelles Lada
aurons un niveau de qualités reel aussi bon à nun prix aussi bas.

Pour ma part les seules chinoises qui pourait etre interressante chez nous sont celles derivées des Rover.
Mais elles ne semble pas prendre le chemin de l'importation en Europe.


Message édité par nous75 le 04-04-2010 à 18:16:19

---------------
L'admin local étant incapable d’éliminer un compte, je doit donc m'en occuper moi même.

Il n'y a plus d'abonné au numéro que vous avez demandé
n°3191
Yetet
Profil : Pilote addict
yetet
Contributeur Bronze Forum
Posté le 22-03-2011 à 23:41:06  answerconfig
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La marque automobile chinoise ne fait actuellement plus parler d'elle pour son niveau de sécurité lamentable, mais plutôt pour ses petites ressemblances d'appellation et de recherche dans le design de ses véhicules, design souvent emprunté à petites doses à d'autres marques :

http://www.caradisiac.com/Futu [...] -67338.htm

n°3193
tdci75
Grolandais de souche...
Profil : Routard
tdci75
Posté le 15-04-2011 à 14:25:04  answer
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Yetet a écrit :

La marque automobile chinoise ne fait actuellement plus parler d'elle pour son niveau de sécurité lamentable, mais plutôt pour ses petites ressemblances d'appellation et de recherche dans le design de ses véhicules, design souvent emprunté à petites doses à d'autres marques :

http://www.caradisiac.com/Futu [...] -67338.htm


Oui, j'ai l'impréssion que l'import Chinois est en train de faire "flop"... :non: Sachant que les normes Euro VI seront là bientôt, le "mur" sera encore plus infranchissable...


---------------
Au plus tu pédales moins vite, au moins tu avances plus vite !
n°3194
Zastava
kus men kluut'n mijn schild en vriend !
Profil : Pilote d'essai
zastava
Contributeur Argent Forum
Posté le 16-04-2011 à 09:40:16  answerhomepageconfig
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Reste à savoir quel sera l'avenir des automobiles chinoises. Geely semble investir plus dans Volvo que dans sa propre marque. une usine Volvo devrait voir le jour dans les deux prochaines années en Chine pour que la marque Suédoise augmente très significativement ses ventes chinoises. Peut-être que Brillance choisira une voie similaire, sait-on jamais.

n°3298
Yetet
Profil : Pilote addict
yetet
Contributeur Bronze Forum
Posté le 17-10-2011 à 17:13:45  answerconfig
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" les Brilliance et la sécurité" dit le titre de ce topic. Celle-ci pourrait bien se voir améliorée d'ici quelques années, voir quelques mois (vu le niveau d'adaptation rapide aux techniques modernes) sur le marché automobile chinois et ce grâce à des critères C-NCap plus élevés :

http://www.turbo.fr/actualite- [...] eres-ncap/

n°3299
navidad
Profil : Pilote confirmé
navidad
Contributeur Argent Forum
Posté le 17-10-2011 à 17:23:11  answer
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Toujours est il que 5 ans après l'ouverture du topic, je n'ai encore jamais vu de Brillance en France.

n°3300
Yetet
Profil : Pilote addict
yetet
Contributeur Bronze Forum
Posté le 18-10-2011 à 22:28:50  answerconfig
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Il y en a eu 8 en Belgique...mais vite retirées de la vente pour cause de...sécurité.


Message édité par Yetet le 18-10-2011 à 22:29:04
mood
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Posté le 18-10-2011 à 22:28:50  answeranswer +Edition rapideVoir le bbcodeMPFavoris
 

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